Le 16 août 2016 à 18:53:44 KheyDeChaussee a écrit :
Le 16 août 2016 à 18:52:17 mangues a écrit :
Le 16 août 2016 à 18:50:10 KheyDeChaussee a écrit :
Le 16 août 2016 à 18:46:42 mangues a écrit :
Et pas de BTS compta dans des établissements musulmans.Donc la différence vient du lycée. Tu vois le niveau de l'élève grâce au bac / post bac
J'ai un profil avec le même BTS mais avec 2 formations pré bac differentes qui ont quand même duré 3 ans voire plus si on inclut le collège, merde alors sur quoi je vais comparer et faire mon choix
Ah ben je sais, je vais me décider en comparant la formation BTS qui est exactement la même !
Continue c'est drôle
Tu le fais exprès ?
Le lycée ne détermine en aucun cas le niveau d'un élève. S'ils ont eu un bac / BTS équivalentchacun mérite l'entretien autant que l'autre
Tu vis sur une autre planète en fait c'est ca ?
Tu crois que t'embauches un robot programmé au niveau BTS ?
Faut que je t'explique là aussi que les entreprises embauchent des profils avec des forces d'adaptations sociales et professionnelles ?
Si tu prends en compte le lycée, alors oui il y a racisme, du moins discrimination sociale.
Mais comme t'extrapoles, on peut miser sur le racisme ![]()
Le 16 août 2016 à 18:54:22 mangues a écrit :
Le 16 août 2016 à 18:51:31 KheyDeChaussee a écrit :
Le 16 août 2016 à 18:48:16 mangues a écrit :
Le 16 août 2016 à 18:46:40 KheyDeChaussee a écrit :
Le 16 août 2016 à 18:44:41 mangues a écrit :
> Le 16 août 2016 à 18:40:42 KheyDeChaussee a écrit :
>Et maintenant ose me dire que les enseignements cathos ne sont pas prisés pour la qualité de la formation dispensée
>
> Aller Mangues, t'as voulu jouer joue jusqu'au bout
Bah en fait oui, je connais beaucoup de lycées catho avec un niveau horrible.
Mes potes blindés branleurs au lycée allaient là-bas. Tu payes 10k l'année, t'es dans une classe de 5 cassos bouegeois qui vont avoir leur bac au rattrapage.
Et je suis sûr que de nombreux lycées musulmans sont excellents
Ouai, tu connais beaucoup d'etablissements catho nuls et beaucoup d'etablissements musulmans très prisés c'est sur en France c'est sur
Tu peux m'en nommer 5 ?
Trouve-moi 5 lycées catho (hors-contrat) avec un bon niveau
Putain mais ce niveau de ridicule jamais atteint sur ce topic
bah non, vu que les CV sont identiques, l'article suggère que tous les faux candidats sont passés par un lycée hors-contrat
je suis pas dans l'extrapolation moi
Arrête Mangues honnêtement la j'ai peine pour toi de te voir autant t'enfoncer.
Ça fait un lycée musulman donc communautaire et ça se plaint d'être discriminé parce que le recruteur préfère quelqu'un de sa communauté, jpp 😂😂
Le 16 août 2016 à 18:56:34 KheyDeChaussee a écrit :
Le 16 août 2016 à 18:46:40 KheyDeChaussee a écrit :
> Le 16 août 2016 à 18:44:41 mangues a écrit :
>> Le 16 août 2016 à 18:40:42 KheyDeChaussee a écrit :
> >Et maintenant ose me dire que les enseignements cathos ne sont pas prisés pour la qualité de la formation dispensée
> >
> > Aller Mangues, t'as voulu jouer joue jusqu'au bout
>
> Bah en fait oui, je connais beaucoup de lycées catho avec un niveau horrible.
>
> Mes potes blindés branleurs au lycée allaient là-bas. Tu payes 10k l'année, t'es dans une classe de 5 cassos bouegeois qui vont avoir leur bac au rattrapage.
>
> Et je suis sûr que de nombreux lycées musulmans sont excellents
Ouai, tu connais beaucoup d'etablissements catho nuls et beaucoup d'etablissements musulmans très prisés c'est sur en France c'est sur
Tu peux m'en nommer 5 ?
bah non, vu que les CV sont identiques, l'article suggère que tous les faux candidats sont passés par un lycée hors-contrat
Ah ok donc ton argumentation reposait sur Ginette vs lycée musulman à vivier terroristes (alors que l'article spécifie bien le contraire) ?
Cette malhonnêteté intellectuelle
Le 16 août 2016 à 18:58:10 mangues a écrit :
> Le 16 août 2016 à 18:46:40 KheyDeChaussee a écrit :
>> Le 16 août 2016 à 18:44:41 mangues a écrit :
> >> Le 16 août 2016 à 18:40:42 KheyDeChaussee a écrit :
> > >Et maintenant ose me dire que les enseignements cathos ne sont pas prisés pour la qualité de la formation dispensée
> > >
> > > Aller Mangues, t'as voulu jouer joue jusqu'au bout
> >
> > Bah en fait oui, je connais beaucoup de lycées catho avec un niveau horrible.
> >
> > Mes potes blindés branleurs au lycée allaient là-bas. Tu payes 10k l'année, t'es dans une classe de 5 cassos bouegeois qui vont avoir leur bac au rattrapage.
> >
> > Et je suis sûr que de nombreux lycées musulmans sont excellents
>
> Ouai, tu connais beaucoup d'etablissements catho nuls et beaucoup d'etablissements musulmans très prisés c'est sur en France c'est sur
>
> Tu peux m'en nommer 5 ?
Ah ok donc ton argumentation reposait sur Ginette vs lycée musulman à vivier terroristes ?
Mangues mais arrête, tu me fais de le peine.
Tu cries à l'extrapolation et la tu fais quoi ? Tu me fais dire ce que j'ai pas dit ?
Mangues sérieux ![]()
Le 16 août 2016 à 18:59:30 KheyDeChaussee a écrit :
> Le 16 août 2016 à 18:48:16 mangues a écrit :
>> Le 16 août 2016 à 18:46:40 KheyDeChaussee a écrit :
> >> Le 16 août 2016 à 18:44:41 mangues a écrit :
> > >> Le 16 août 2016 à 18:40:42 KheyDeChaussee a écrit :
> > > >Et maintenant ose me dire que les enseignements cathos ne sont pas prisés pour la qualité de la formation dispensée
> > > >
> > > > Aller Mangues, t'as voulu jouer joue jusqu'au bout
> > >
> > > Bah en fait oui, je connais beaucoup de lycées catho avec un niveau horrible.
> > >
> > > Mes potes blindés branleurs au lycée allaient là-bas. Tu payes 10k l'année, t'es dans une classe de 5 cassos bouegeois qui vont avoir leur bac au rattrapage.
> > >
> > > Et je suis sûr que de nombreux lycées musulmans sont excellents
> >
> > Ouai, tu connais beaucoup d'etablissements catho nuls et beaucoup d'etablissements musulmans très prisés c'est sur en France c'est sur
> >
> > Tu peux m'en nommer 5 ?
>
>
> Trouve-moi 5 lycées catho (hors-contrat) avec un bon niveau
Ah ok donc ton argumentation reposait sur Ginette vs lycée musulman à vivier terroristes ?
Tu cries à l'extrapolation et la tu fais quoi ? Tu me fais dire ce que j'ai pas dit ?
Mangues sérieux
C.V comparables, donc les faux sujets étaient dans des lycées hors contrat (ou le bon établissement mentionné par Real).
Donc cite-moi 5 bon lycées privés hors-contrat
Je recentre avec une question sérieuse : Vous est-il déjà arrivé de prendre des substances comme de l'alcool ou de la drogue, mais de manière modérée, dans le cadre de longues rédactions académiques (rapports ou autres ...) afin de trouver/d'étaler ses idées et inspirations ? Et puis le lendemain, en étant "sobre", d'articuler ces mêmes pensées de manière intelligible et ordonnée ?
Cdt.
C'est pas forcément du racisme l'historie des CV
Y'a une dimension humaine dans les RH, et c'est normal que Jean-Charles le DRH préfère quelqu'un qui lui ressemble comme Xavier plutôt que de recruter Mohamed, à diplômes & compétences égales
Le 16 août 2016 à 19:00:58 Mescromania a écrit :
Y'a une dimension humaine dans les RH, et c'est normal que Jean-Charles le DRH préfère quelqu'un qui lui ressemble comme Xavier plutôt que de recruter Mohamed, à diplômes & compétences égales
= racisme ![]()
Le 16 août 2016 à 19:00:50 nixik a écrit :
Je recentre avec une question sérieuse : Vous est-il déjà arrivé de prendre des substances comme de l'alcool ou de la drogue, mais de manière modérée, dans le cadre de longues rédactions académiques (rapports ou autres ...) afin de trouver/d'étaler ses idées et inspirations ? Et puis le lendemain, en étant "sobre", d'articuler ces mêmes pensées de manière intelligible et ordonnée ?Cdt.
Gros pillon avant le bac de philo, 21/20
Le 16 août 2016 à 19:00:42 mangues a écrit :
> Le 16 août 2016 à 18:51:31 KheyDeChaussee a écrit :
>> Le 16 août 2016 à 18:48:16 mangues a écrit :
> >> Le 16 août 2016 à 18:46:40 KheyDeChaussee a écrit :
> > >> Le 16 août 2016 à 18:44:41 mangues a écrit :
> > > >> Le 16 août 2016 à 18:40:42 KheyDeChaussee a écrit :
> > > > >Et maintenant ose me dire que les enseignements cathos ne sont pas prisés pour la qualité de la formation dispensée
> > > > >
> > > > > Aller Mangues, t'as voulu jouer joue jusqu'au bout
> > > >
> > > > Bah en fait oui, je connais beaucoup de lycées catho avec un niveau horrible.
> > > >
> > > > Mes potes blindés branleurs au lycée allaient là-bas. Tu payes 10k l'année, t'es dans une classe de 5 cassos bouegeois qui vont avoir leur bac au rattrapage.
> > > >
> > > > Et je suis sûr que de nombreux lycées musulmans sont excellents
> > >
> > > Ouai, tu connais beaucoup d'etablissements catho nuls et beaucoup d'etablissements musulmans très prisés c'est sur en France c'est sur
> > >
> > > Tu peux m'en nommer 5 ?
> >
> >
> > Trouve-moi 5 lycées catho (hors-contrat) avec un bon niveau
>
> Putain mais ce niveau de ridicule jamais atteint sur ce topic
Mangues sérieux
C.V comparables, donc les faux sujets étaient dans des lycées hors contrat (ou le bon établissement mentionné par Real).
Mais espèce de debile, les bons lycées privés sont justement sous contrat parce qu'ils sont BONS donc ils peuvent se normer facilement à la trame de l'éducation nationale et récupérer les subventions, non mais sérieux mangues ![]()
Oui nixik, j'ai écris mon memoire avec de temps en temps un verre de rouge pour l'accompagner. Mais c'était vraiment quand j'étais en panne sèche, c'était surtout vers la fin. ![]()
Le 16 août 2016 à 19:03:10 ersatztruande a écrit :
Oui nixik, j'ai écris mon memoire avec de temps en temps un verre de rouge pour l'accompagner. Mais c'était vraiment quand j'étais en panne sèche, c'était surtout vers la fin.
Bon tips à connaître pour le mémoire de M2
Racisme c'est debile
Comme j'ai dit je préfère un noir catho avec en centres d'intérêts genre scout qu'un blanc athée avec en centres d'intérêts musique, lire ![]()
Préférer sa communauté c'est juste logique, les musulmans feraient pareil mais ils peuvent pas vu qu'ils ont pas de poste à responsabilité 😂😂
Le 16 août 2016 à 19:02:54 KheyDeChaussee a écrit :
> Le 16 août 2016 à 18:54:22 mangues a écrit :
>> Le 16 août 2016 à 18:51:31 KheyDeChaussee a écrit :
> >> Le 16 août 2016 à 18:48:16 mangues a écrit :
> > >> Le 16 août 2016 à 18:46:40 KheyDeChaussee a écrit :
> > > >> Le 16 août 2016 à 18:44:41 mangues a écrit :
> > > > >> Le 16 août 2016 à 18:40:42 KheyDeChaussee a écrit :
> > > > > >Et maintenant ose me dire que les enseignements cathos ne sont pas prisés pour la qualité de la formation dispensée
> > > > > >
> > > > > > Aller Mangues, t'as voulu jouer joue jusqu'au bout
> > > > >
> > > > > Bah en fait oui, je connais beaucoup de lycées catho avec un niveau horrible.
> > > > >
> > > > > Mes potes blindés branleurs au lycée allaient là-bas. Tu payes 10k l'année, t'es dans une classe de 5 cassos bouegeois qui vont avoir leur bac au rattrapage.
> > > > >
> > > > > Et je suis sûr que de nombreux lycées musulmans sont excellents
> > > >
> > > > Ouai, tu connais beaucoup d'etablissements catho nuls et beaucoup d'etablissements musulmans très prisés c'est sur en France c'est sur
> > > >
> > > > Tu peux m'en nommer 5 ?
> > >
> > >
> > > Trouve-moi 5 lycées catho (hors-contrat) avec un bon niveau
> >
> > Putain mais ce niveau de ridicule jamais atteint sur ce topic
>
>
> bah non, vu que les CV sont identiques, l'article suggère que tous les faux candidats sont passés par un lycée hors-contrat
>
> je suis pas dans l'extrapolation moi
Mangues sérieux
Mais espèce de debile, les bons lycées privés sont justement sous contrat parce qu'ils sont BONS donc ils peuvent se normer facilement à la trame de l'éducation nationale et récupérer les subventions, non mais sérieux mangues
On est d'accord sauf que ton seul argument était "le catho était dans un meilleur lycée car catho".
Hors tous les lycées hors-contrat (dites-moi s'il existe une exception) ont un niveau catastrophique.
15 posts pour t'expliquer ça
Donc t'as un autre argument, autre que le racisme ?
Vraiment en panne sèche, lumiere tamisée, toi et ton clavier. Ca peut aider, un coup d'antidote et relecture le lendemain, et pouf c'est passé creme. ![]()
"Il est probable que l'attachement des hommes au catholicisme soit perçu par les recruteurs comme un gage précieux de discipline»
Mangues si t'avais lu jusqu'au bout ca t'aurais empêcher de passer pour un con ![]()
T'es quand même debile d'assimiler lycée catho seulement au lycée catho hors contrat, ça a pas de sens
Le 16 août 2016 à 19:01:52 mangues a écrit :
Le 16 août 2016 à 19:00:58 Mescromania a écrit :
Y'a une dimension humaine dans les RH, et c'est normal que Jean-Charles le DRH préfère quelqu'un qui lui ressemble comme Xavier plutôt que de recruter Mohamed, à diplômes & compétences égales= racisme
Non, le racisme ça serait "Je recrute pas Mohamed parce que c'est un arabe"
Y'a une part d'inconscient, on préfère recruter quelqu'un qui nous ressemble
Le 16 août 2016 à 19:05:08 mangues a écrit :
Le 16 août 2016 à 19:02:54 KheyDeChaussee a écrit :
> Le 16 août 2016 à 18:56:34 KheyDeChaussee a écrit :
>> Le 16 août 2016 à 18:54:22 mangues a écrit :
> >> Le 16 août 2016 à 18:51:31 KheyDeChaussee a écrit :
> > >> Le 16 août 2016 à 18:48:16 mangues a écrit :
> > > >> Le 16 août 2016 à 18:46:40 KheyDeChaussee a écrit :
> > > > >> Le 16 août 2016 à 18:44:41 mangues a écrit :
> > > > > >> Le 16 août 2016 à 18:40:42 KheyDeChaussee a écrit :
> > > > > > >Et maintenant ose me dire que les enseignements cathos ne sont pas prisés pour la qualité de la formation dispensée
> > > > > > >
> > > > > > > Aller Mangues, t'as voulu jouer joue jusqu'au bout
> > > > > >
> > > > > > Bah en fait oui, je connais beaucoup de lycées catho avec un niveau horrible.
> > > > > >
> > > > > > Mes potes blindés branleurs au lycée allaient là-bas. Tu payes 10k l'année, t'es dans une classe de 5 cassos bouegeois qui vont avoir leur bac au rattrapage.
> > > > > >
> > > > > > Et je suis sûr que de nombreux lycées musulmans sont excellents
> > > > >
> > > > > Ouai, tu connais beaucoup d'etablissements catho nuls et beaucoup d'etablissements musulmans très prisés c'est sur en France c'est sur
> > > > >
> > > > > Tu peux m'en nommer 5 ?
> > > >
> > > >
> > > > Trouve-moi 5 lycées catho (hors-contrat) avec un bon niveau
> > >
> > > Putain mais ce niveau de ridicule jamais atteint sur ce topic
> >
> >
> > bah non, vu que les CV sont identiques, l'article suggère que tous les faux candidats sont passés par un lycée hors-contrat
> >
> > je suis pas dans l'extrapolation moi
>
> Arrête Mangues honnêtement la j'ai peine pour toi de te voir autant t'enfoncer.
Mangues sérieux
Mais espèce de debile, les bons lycées privés sont justement sous contrat parce qu'ils sont BONS donc ils peuvent se normer facilement à la trame de l'éducation nationale et récupérer les subventions, non mais sérieux mangues
On est d'accord sauf que ton seul argument était "le catho était dans un meilleur lycée car catho".
Hors tous les lycées hors-contrat (dites-moi s'il existe une exception) ont un niveau catastrophique.
15 posts pour t'expliquer ça![]()
Donc t'as un autre argument, autre que le racisme ?
Dis moi où dans l'article il est précisé que tous les établissements sont hors contrat