Le 16 août 2016 à 14:13:51 keithcarlos a écrit :
Le 16 août 2016 à 14:12:22 FionDeChamois a écrit :
Le 16 août 2016 à 14:11:24 keithcarlos a écrit :
je vais passer passerelles 2 et tremplin 2 et je me tate sur les livres acheter pour réviser le TMdu coup si vous avez des idées de livres a proposer sa serait bien de les partager
bonne journée sinon
Tu es à la fac ? en licence pro ?
desco avec un M1 validé
ISSOU
M1 quoi ? desco parce que tu as pas été pris en M2 ?
Tu aurais dû refaire un M1 au lieu d'être desco ![]()
Le 16 août 2016 à 14:14:34 FionDeChamois a écrit :
je vais passer passerelles 2 et tremplin 2 et je me tate sur les livres acheter pour réviser le TMdu coup si vous avez des idées de livres a proposer sa serait bien de les partager
bonne journée sinon
desco avec un M1 validé
ISSOU
Tu aurais dû refaire un M1 au lieu d'être desco
en audit
je suis vraiment pas chaud de refaire un M1 surtt que dans ma fac t'as un mémoire a faire donc bon donc desco par choix (:hap: comme les fameux pusso)
Le 16 août 2016 à 11:28:50 J100591 a écrit :
Certains d'entre vous ont des portefeuilles fictifs en ligne? je m'en ferais bien un histoire de voir, des fois je suis étonné par l'actualité financière hyper prévisible, genre les actions de nintendo qui grimpent d'un coup et rechute dans un laps très court... Donc je veux voir un peu mieux comme ca se passe
Si vous avez des sites à conseiller je suis preneur
J'en ai un vrai, tu veux savoir quoi ?
Le 16 août 2016 à 14:15:58 keithcarlos a écrit :
bonne journée sinon
desco avec un M1 validé
ISSOU
Tu aurais dû refaire un M1 au lieu d'être descoen audit
je suis vraiment pas chaud de refaire un M1 surtt que dans ma fac t'as un mémoire a faire donc bon donc desco par choix (:hap: comme les fameux pusso)
Fac parisienne ? ![]()
T'es boursier ? si oui tu ne pourras pas bénéficier de l'exonération des frais de concours vu que tu es desco
Le 16 août 2016 à 14:18:00 FionDeChamois a écrit :
> Le 16 août 2016 à 14:11:24 keithcarlos a écrit :
>je vais passer passerelles 2 et tremplin 2 et je me tate sur les livres acheter pour réviser le TM
>
> du coup si vous avez des idées de livres a proposer sa serait bien de les partager
>
> bonne journée sinon
desco avec un M1 validé
ISSOU
Fac parisienne ?
T'es boursier ? si oui tu ne pourras pas bénéficier de l'exonération des frais de concours
boursier mais desco donc je sais pas si je vais avoir droit a l'exonération
tu me laches tes livres pour avoir un score correct au TM histoire d'intégrer l'esc rennes au au pire
et neoma au mieux ![]()
fac de province
sinon
Le 16 août 2016 à 14:20:23 keithcarlos a écrit :
> Le 16 août 2016 à 14:12:22 FionDeChamois a écrit :
>> Le 16 août 2016 à 14:11:24 keithcarlos a écrit :
> >je vais passer passerelles 2 et tremplin 2 et je me tate sur les livres acheter pour réviser le TM
> >
> > du coup si vous avez des idées de livres a proposer sa serait bien de les partager
> >
> > bonne journée sinon
>
> Tu es à la fac ? en licence pro ?
desco avec un M1 validé
ISSOU
Fac parisienne ?
T'es boursier ? si oui tu ne pourras pas bénéficier de l'exonération des frais de concoursboursier mais desco donc je sais pas si je vais avoir droit a l'exonération
tu me laches tes livres pour avoir un score correct au TM histoire d'intégrer l'esc rennes au au pire
et neoma au mieux
fac de province
sinon
Tu vas devoir payer 300 boules par concours
Le 16 août 2016 à 14:17:13 Mescromania a écrit :
Certains d'entre vous ont des portefeuilles fictifs en ligne? je m'en ferais bien un histoire de voir, des fois je suis étonné par l'actualité financière hyper prévisible, genre les actions de nintendo qui grimpent d'un coup et rechute dans un laps très court... Donc je veux voir un peu mieux comme ca se passe
Si vous avez des sites à conseiller je suis preneurJ'en ai un vrai, tu veux savoir quoi ?
Ton site, quand et a combien tu as débuté et a combien tu es aujourd'hui, et ou tu as appris les bases, ty
Le 16 août 2016 à 14:21:23 FionDeChamois a écrit :
Le 16 août 2016 à 14:20:23 keithcarlos a écrit :
> Le 16 août 2016 à 14:13:51 keithcarlos a écrit :
>> Le 16 août 2016 à 14:12:22 FionDeChamois a écrit :
> >> Le 16 août 2016 à 14:11:24 keithcarlos a écrit :
> > >je vais passer passerelles 2 et tremplin 2 et je me tate sur les livres acheter pour réviser le TM
> > >
> > > du coup si vous avez des idées de livres a proposer sa serait bien de les partager
> > >
> > > bonne journée sinon
> >
> > Tu es à la fac ? en licence pro ?
>
> desco avec un M1 validé
ISSOU
Fac parisienne ?
T'es boursier ? si oui tu ne pourras pas bénéficier de l'exonération des frais de concoursboursier mais desco donc je sais pas si je vais avoir droit a l'exonération
et neoma au mieux
fac de province
sinon
Tu vas devoir payer 300 boules par concours
je suis au courant je compte passer les 2 j'ai trouvé un taff pour cette année
j'attends tes livres ![]()
Je passe en L3 donc je ne pourrai pas trop t'aider ![]()
Mais j'ai passé les concours en AST1, et un conseil bosse bien l'anglais, je t'aurai même conseillé de partir à l'étranger pour devenir bilingue
Le 16 août 2016 à 14:23:53 FionDeChamois a écrit :
Je passe en L3 donc je ne pourrai pas trop t'aiderMais j'ai passé les concours en AST1, et un conseil bosse bien l'anglais, je t'aurai même conseillé de partir à l'étranger pour devenir bilingue
okok je revise bcp l'anglais tkt
bonne journée sinon
Le 16 août 2016 à 14:21:59 TheBossWolf a écrit :
Si vous avez des sites à conseiller je suis preneurJ'en ai un vrai, tu veux savoir quoi ?
Ton site, quand et a combien tu as débuté et a combien tu es aujourd'hui, et ou tu as appris les bases, ty
Je passe directement par les banques, j'ai aucune confiance envers les différents brokers en ligne qui peuvent exister (qui, au passage, prennent une commission énorme)
On a commencé avec 5K, la dernière fois que j'ai regardé on était à 8K, mais on a perdu 1K3 avec le Brexit. On investit surtout sur les commodities et sur le forex, l'equity market, c'est un peu chaud pour des débutants et c'est chiant à traiter.
J'ai appris tout seul, en m'y intéressant, je pourrais te passer des liens par MP si tu t'y intéresses
Le 16 août 2016 à 14:33:38 Mescromania a écrit :
Je passe directement par les banques, j'ai aucune confiance envers les différents brokers en ligne qui peuvent exister (qui, au passage, prennent une commission énorme)
On a commencé avec 5K, la dernière fois que j'ai regardé on était à 8K, mais on a perdu 1K3 avec le Brexit. On investit surtout sur les commodities et sur le forex, l'equity market, c'est un peu chaud pour des débutants et c'est chiant à traiter.
J'ai appris tout seul, en m'y intéressant, je pourrais te passer des liens par MP si tu t'y intéresses
en combien de temps? c'est cool de déjà faire fructifier tes sous étant jeune, et mine de rien tu prend des beaux montants déjà
faut être très très très confiant mais pour aider à financer l'école ca peut être pas mal, tu emprunte le total et tu fais fructifier les années que t'as pas encore payées
1 an et demi
Mais comme j'avais déjà dis je suis pas tout seul, on a tous mis environ 500-1K chacun + argent que certains proches ont bien voulu nous confier
Le 16 août 2016 à 14:33:38 Mescromania a écrit :
Quelle plateforme du coup ? Et vous vous y consacrez combien de temps par semaine environ ?
Je veux bien les liens si ca te dérange pas, avec la prépa j'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre mais la je pense que c'est le meilleur momet ![]()
BNP
En ce moment, 0 ou alors on se Skype et on regarde sur Boursorama si y'a des trucs intéressants genre des licenciements, une annonce de la Fed/BCE.
Je suis pas trop partisan de l'analyse technique, et mes potes non plus, donc en gros, on regarde si y'a des infos macros qui pourraient nous conduire à short/long une position
En temps normal, on regarde sur Bloomberg/Boursorama l'actualité financière et boursière, on se fait des réunions 1 fois par semaine pour savoir où on va investir. Chacun regarde l'actualité, trouve une opportunité et prépare un speech pour la réunion pour défendre son idée d'investissement puis on vote.
Ca prend pas trop de temps, 2h par soir en général
Je suis sale chaud pour faire une team d'investissements ![]()
https://gyazo.com/f5964b64e4f07df8b4158b757ae6a337
voila mes stats, en un mois, avec un SRD de 98k et 20k cash de base
http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20140409.OBS3197/non-le-diplome-n-efface-pas-la-tete-d-arabe.html
olol mé non le racisme n'existe pas
vivement que je foute le camp d'ici
Le 16 août 2016 à 17:09:02 HwangTaeKyung a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20140409.OBS3197/non-le-diplome-n-efface-pas-la-tete-d-arabe.htmlolol mé non le racisme n'existe pas
vivement que je foute le camp d'ici
"L'obs"
Merci et au revoir
Le 16 août 2016 à 17:49:47 -ChrisProlls- a écrit :
Le 16 août 2016 à 17:27:38 WebcamPower a écrit :
J'aime à penser que ça touche "seulement" les jobs où tu fréquentes le bas peuple, les sans-dents, genre là typiquement job qui recrutent à bac pro, BTS, où t'as affaire à des gens pas éduqués pro-FN toussa "onch onch ci li souinist" ( entendu dans mon job d'été par un gars qu'a pas le bac, mdr ) & coPour travailler dans des secteurs classiques après une ESC top 10, étant donné que les jobs et profils sont voués à être internationalisés, je pense que ça s'estompe relativement, non ?
Fatiguants ces prolos à faire des discriminations
Ah bah pour une fois on est d'accord chris
Dans le genre article à la con du nouvelobs aussi, trouvé en faisant des recherches sur le luxembourg , http://rue89.nouvelobs.com/rue89-presidentielle/2012/03/03/expatries-au-luxembourg-en-france-se-sentait-agresses-229871 , je cite, ( c'est un couple de vieux qui se sont barrés dla france pour aller au lux ) " Un jour, nous avons pris le tramway place des Quinconces, en plein centre-ville. Il y avait trois jeunes basanés. Ils se sont mis à cracher. Là, j’ai dit à Josée : “Trop c’est trop, on fait les valises et on quitte la France.” "
mdrrr