CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Spider-x
Spider-x
Niveau 10
16 août 2016 à 00:45:46

Les AST niquent le système mais shhhhh... Faut pas l'ébruiter, vous imaginez le suicide des prépas ?

Certains charbonnent grassement pendant 2 ans (3 pour les plus demeurés) pour décrocher un pass L3 dans une école médiocre, dont ils sont portent fierement les couleurs, complètement omnibulés par ce que leur a dit leur prof de français durant leur dernière kholle "Montpellier Bs ? Très bonne école, vous vous y plairez à coup sûr ! :-)"

Valider sa L3 dans une fac pétée la main dans l'calbut puis intégrer une top 5, ceci n'a pas de prix, seuls les vrais savent.

Force et honneur à nos prépas, ce sont eux les vrais héros de notre scolarité. Et par empathie taisez-vous quand vous en croisez (perso j'dis même plus que j'ai un bac stg mais un bac S pour éviter les souffrances inutiles, j'escroque déjà assez le peuple avec mon admission sur titre :rire:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 00:47:10

Le 16 août 2016 à 00:45:46 Spider-X a écrit :
Les AST niquent le système mais shhhhh... Faut pas l'ébruiter, vous imaginez le suicide des prépas ?

Certains charbonnent grassement pendant 2 ans (3 pour les plus demeurés) pour décrocher un pass L3 dans une école médiocre, dont ils sont portent fierement les couleurs, complètement omnibulés par ce que leur a dit leur prof de français durant leur dernière kholle "Montpellier Bs ? Très bonne école, vous vous y plairez à coup sûr ! :-)"

Valider sa L3 dans une fac pétée la main dans l'calbut puis intégrer une top 5, ceci n'a pas de prix, seuls les vrais savent.

Force et honneur à nos prépas, ce sont eux les vrais héros de notre scolarité. Et par empathie taisez-vous quand vous en croisez (perso j'dis même plus que j'ai un bac stg mais un bac S pour éviter les souffrances inutiles, j'escroque déjà assez le peuple avec mon admission sur titre :rire:)

:snif:

ParanoraK
ParanoraK
Niveau 10
16 août 2016 à 00:49:20

Le 16 août 2016 à 00:47:10 XouUlm a écrit :

Le 16 août 2016 à 00:45:46 Spider-X a écrit :

:snif:

On en parle de mon intégration en top 10 après un BTS MUC (aka la poubelle) ? :hap:
J'aurai du aller en fac, HEC easy, au pire ESSEC sans bosser :(

Message édité le 16 août 2016 à 00:50:18 par ParanoraK
Spider-x
Spider-x
Niveau 10
16 août 2016 à 00:50:01

Ouais bon là ils font rentrer n'importe qui

ParanoraK
ParanoraK
Niveau 10
16 août 2016 à 00:53:48

Le 16 août 2016 à 00:50:01 Spider-X a écrit :
Ouais bon là ils font rentrer n'importe qui

Clairement, les prépas qui vont se sentir sales avec moi :bave:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
16 août 2016 à 01:10:10

560 places asti au total dans les parisiennes, vous êtes des petits joueurs les mecs.

Causeur
Causeur
Niveau 9
16 août 2016 à 01:58:06

J'ai recommencé le sport et l'entrainement de boxe m'a éclaté :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 02:11:20

Paranorak t'es dans quelle ESC ? :hap:

Guvton_Fromage
Guvton_Fromage
Niveau 32
16 août 2016 à 04:26:50

C'est quand la rentrée chez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 08:41:52

Le 15 août 2016 à 23:51:55 grotesquefackeu a écrit :

Le 15 août 2016 à 20:08:42 RealMadrid_11C1 a écrit :

Le 15 août 2016 à 19:59:06 grotesquefackeu a écrit :

Le 15 août 2016 à 19:44:49 nixik a écrit :

Le 15 août 2016 à 19:42:44 TheBossWolf a écrit :

> Le 15 août 2016 à 19:35:05 nixik a écrit :

>> Le 15 août 2016 à 19:28:52 KheyDeChaussee a écrit :

> >Fais pas trop attention à lui, Nixik qui te reproche ton manque de modestie c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité

>

> Il y a une différence entre le troll et se croire sérieux à un instant X. Mais cela, je suppose que c'est encore un coup de ton excuse sur "l'ironie" que tu ressors à toutes les sauces pour assurer les arrières de tes propres trolls ?

>

> > Le 15 août 2016 à 19:31:05 Parieurfou2017 a écrit :

> >Chausee :d) Après c'est vrai que j'ai peut être pas fais preuve de modestie, mais le souci c'est que je suis sur tel, donc niveau structuration de phrase etc c'est pas top

>

> La structuration des phrases, qui concerne le forme, n'a rien à avoir avec la modestie, qui concerne le fond. Au lieu de t'enfoncer, tu devrais rebondir.

Faut arreter de sortir l'excuse du troll h24 aussi, la c'est juste de la pure agression, si t'as le même comportement irl normal que tu baises pas même apres un bon resto [[sticker:p/1kki]]

Ton message est aussi biaisé que le fait de corréler un comportement sur un forum qu'un comportement de manière IRL. Ton attaque est presque aussi minable que ta valeur ajoutée sur le forum pour dire ces propos-là.

Je trouve au contraire Nixik très réaliste et très bien informé. Son ton est souvent sarcastique sur certains sujets mais dans le fond il ne m'a pas l'air bien méchant. Faire redescendre le lycéen de son nuage est lui rendre service pour le futur [[sticker:p/1kki]] , le principe de réalité est bien violent mais ce que j'apprécies sur ce site et HFR c'est les renseignements qui sont données et qui m'ont permis d'envisager les AST dans quelques temps!!
Il me taunt aussi parfois mais je le mérites [[sticker:p/1kkn]]. Nixik lorenzo l'empire du sale mamène te salue[[sticker:p/1lmb]]

tu veux pas lui avaler le gland aussi ?

Si tu savais[[sticker:p/1lmb]], je ne peux pas tout dire sur ce forum [[sticker:p/1kks]]. Je pompes et j'astiques pour rattraper la compliance d'un dauphinois c'est ça le bon bon plan mamene. Rôle du petit soumis[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1kku]]

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 08:45:07

29 août

Fenikz
Fenikz
Niveau 7
16 août 2016 à 09:04:44

Le 16 août 2016 à 04:26:50 Guvton_Fromage a écrit :
C'est quand la rentrée chez vous ?

5 septembre

HwangTaeKyung
HwangTaeKyung
Niveau 7
16 août 2016 à 09:06:10

Putain la rentrée pour moi c'est vendredi :pls:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 09:06:58

Et tes premiers partiels debut septembre. :hap:
T'as trouvé ton emploi du temps ?

HwangTaeKyung
HwangTaeKyung
Niveau 7
16 août 2016 à 09:32:59

Ben non on me les a envoyés sur Facebook :hap:

Et j'ai pas envoyé le dossier financier putain chu dans la merde mais en même temps j'ai pas de garant, mon père y'a que 10.000€ Sur sa fiche d'imposition, il glande rien ce branleur :pls:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 09:36:46

Je croyais que t'avais de quoi payer :hap:

J100591
J100591
Niveau 10
16 août 2016 à 11:28:50

Certains d'entre vous ont des portefeuilles fictifs en ligne? je m'en ferais bien un histoire de voir, des fois je suis étonné par l'actualité financière hyper prévisible, genre les actions de nintendo qui grimpent d'un coup et rechute dans un laps très court... Donc je veux voir un peu mieux comme ca se passe :hap:
Si vous avez des sites à conseiller je suis preneur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 13:55:18

Je me tate aussi pour en faire un vrai, j'ai quelques k€ qui me servent pas, et need me payer ma propre montre grace a ca [[sticker:p/1ljr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 14:12:22

Le 16 août 2016 à 14:11:24 keithcarlos a écrit :
je vais passer passerelles 2 et tremplin 2 et je me tate sur les livres acheter pour réviser le TM

du coup si vous avez des idées de livres a proposer sa serait bien de les partager

bonne journée sinon

Tu es à la fac ? en licence pro ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 14:13:51

Le 16 août 2016 à 14:12:22 FionDeChamois a écrit :

Le 16 août 2016 à 14:11:24 keithcarlos a écrit :
je vais passer passerelles 2 et tremplin 2 et je me tate sur les livres acheter pour réviser le TM

du coup si vous avez des idées de livres a proposer sa serait bien de les partager

bonne journée sinon

Tu es à la fac ? en licence pro ? [[sticker:p/1kki]]

desco avec un M1 validé [[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion