Tinder, adopte c'est la même merde superficielle
Le 11 août 2016 à 23:11:51 Trezeguet01 a écrit :
Tinder, adopte c'est la même merde superficielle
Et en quoi la superficialité est une mauvaise chose ?
À ce sujet ma copine angoisse que j'arrive dans ces lieux de débauche
Le 11 août 2016 à 23:14:22 ParanoraK a écrit :
À ce sujet ma copine angoisse que j'arrive dans ces lieux de débauche
En octobre/novembre elle stressera plus
Le 11 août 2016 à 23:13:44 RealMadrid_11C1 a écrit :
Le 11 août 2016 à 23:11:51 Trezeguet01 a écrit :
Tinder, adopte c'est la même merde superficielleEt en quoi la superficialité est une mauvaise chose ?
Ca dépend ce que tu recherches. pour un plan Q c'est parfait , pour quelque chose de sérieux on repassera. La superficialité c'est ce qui nourrit notre société, le côté éphémère des choses Mamène
Le 11 août 2016 à 23:15:31 Mescromania a écrit :
À ce sujet ma copine angoisse que j'arrive dans ces lieux de débaucheEn octobre/novembre elle stressera plus
Ça tombe dans les dates du WEI ça.
"- C'était sympa ce week end champètre avec des amis"
"- Chérie, il faut qu'on parle.."
Pour ce qui est de Clinton faut pas non plus surestimer l'influence du président aux E-U, le congrès à un rôle beaucoup plus prononcé que par chez nous. Et y'a pas vraiment de 49.3. A moins d'un épisode à la 11 Sept, jamais le congrès la laissera retourner avec des troupes au sol au moyen orient.
Et je suis pas encore assez conspirationniste pour la voir lancer une guerre en attaquant ses propres intérets.
Le 11 août 2016 à 23:25:22 Mescromania a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-2034399-1-0-1-0-ma-fiction-la-vie-de-lionel-messi.htmSi vous connaissez pas

Ouais mais en ce moment j'ai la dalle comme on dit chez nous les gentlemans, donc Tinder ça me va bien
Le 11 août 2016 à 23:27:38 ParanoraK a écrit :
À ce sujet ma copine angoisse que j'arrive dans ces lieux de débaucheEn octobre/novembre elle stressera plus
"- Chérie, il faut qu'on parle.."Pour ce qui est de Clinton faut pas non plus surestimer l'influence du président aux E-U, le congrès à un rôle beaucoup plus prononcé que par chez nous. Et y'a pas vraiment de 49.3. A moins d'un épisode à la 11 Sept, jamais le congrès la laissera retourner avec des troupes au sol au moyen orient.
Et je suis pas encore assez conspirationniste pour la voir lancer une guerre en attaquant ses propres intérets.
le congrès sera derrière Clinton si l'industrie des armes a quelque chose a gagner dans l'histoire. C'est pas une question de conspiration, tout est business et géopolitique
Le 11 août 2016 à 23:43:09 HwangTaeKyung a écrit :
"- Chérie, il faut qu'on parle.."Pour ce qui est de Clinton faut pas non plus surestimer l'influence du président aux E-U, le congrès à un rôle beaucoup plus prononcé que par chez nous. Et y'a pas vraiment de 49.3. A moins d'un épisode à la 11 Sept, jamais le congrès la laissera retourner avec des troupes au sol au moyen orient.
Et je suis pas encore assez conspirationniste pour la voir lancer une guerre en attaquant ses propres intérets.le congrès sera derrière Clinton si l'industrie des armes a quelque chose a gagner dans l'histoire. C'est pas une question de conspiration, tout est business et géopolitique
LA NRA soutiendra le vainqueur des électeurs. L'essentiel c'est de faire du business on se moque des civils qui sont tués par les drones pilotés depuis les USA. La diplomatie c'est pour faire bon chic bon genre,. Le congrès soutiendra les nouvelles actions militaires dans les pays instable pour circonscrire l'état , AQMI ou je ne sais quelles ramifications d'AL QAIDA. Quelques années plus tard, le pays sera dans un état encore plus lamentable et les grosses compagnies américaines pourront extraite oklm le pétrole ou les minerais rares. C'est ça la vraie motivation des américains.
De toute façon le Moyen-Orient est déjà dans la merde complète, le seul truc qui pourrait encore arriver c'est une guerre Iran-Arabie Saoudite, et là effectivement maintenant que les américains ont le pétrole de schiste ils pourraient effectivement soutenir l'arabie pour prendre le contrôle du MO.
Et je suis pas encore assez conspirationniste pour la voir lancer une guerre en attaquant ses propres intérets.le congrès sera derrière Clinton si l'industrie des armes a quelque chose a gagner dans l'histoire. C'est pas une question de conspiration, tout est business et géopolitique
Les américains —pas les financiers— ont trop perdu en Irak & en Afghanistan. C'est certains que si il y a des puits de pétrole et autre ressources à reprendre à l'EI, les EU voudrons leur part du gâteau mais personne à envie de (re-)mettre le feu au poudre. On a vu ce qu'à donné la dernière croisade au Moyen Orient et le temps/argent qu'il a fallu pour en sortir.
Mais c'est vrai que les USA n'ont presque plus rien à gagner au MO, aujourd'hui ils ont le pétrole donc ils n'ont plus besoin d'aller le chercher au MO et les voisins d'Israel sont tellement affaiblis que le pays ne risque presque rien vu leur passif.
Sauf bouleversement politique je ne vois aucune raison pour les USA de s'engager hors EI.
Sinon, trêve de plaisanteries, ce t-shirt pour la rentrée, vous en pensez quoi ? http://www.booska-p.com/booska-shop/accueil/437-lacrim-t-shirt-liberez-lacrim-b.html
Le 12 août 2016 à 00:01:28 Mescromania a écrit :
Sinon, trêve de plaisanteries, ce t-shirt pour la rentrée, vous en pensez quoi ? http://www.booska-p.com/booska-shop/accueil/437-lacrim-t-shirt-liberez-lacrim-b.html
C ki ?
Le 11 août 2016 à 23:55:01 ParanoraK a écrit :
Les américains —pas les financiers— ont trop perdu en Irak & en Afghanistan. C'est certains que si il y a des puits de pétrole et autre ressources à reprendre à l'EI, les EU voudrons leur part du gâteau mais personne à envie de (re-)mettre le feu au poudre. On a vu ce qu'à donné la dernière croisade au Moyen Orient et le temps/argent qu'il a fallu pour en sortir.
Reprendre les spots de pétrole inclut des pertes humaines, comme à chaque fois que les américains ont fait croire qu'ils agissaient pour le bien de l'humanité. J'irai à l'encontre de beaucoup d'entre vous. Les Etat Unis ont tout intérêt que le MO s'enflamme, la raréfaction de la production de pétrole et le soutien financier, logistique et la vente d'armes pour les pays qui s'embrassent c'est le jackpot. La NRA ce sont des Viktor Bout en puissance qui sont prêts à produire pour vendre à certains groupes rebelles proche des intérêts américains !!. Cyniquement, L'irak est une excellent coût financier pour les USA avec des pertes humaines conséquentes et une image bien détériorée
En allant passé mes oraux j'ai rarement vu autant d'ourlets au m² ( chez les admisseurs ofc ), les étudiants en ESC seraient-ils des fashionistas ?
Si c'est pas des selvedges, ,c'est tout pété.
L'ourlet sur c'est la base, pour les plus edgy c'est jean coupé.
Faut se mettre à la page les pucix, rien de plus horrible qu'un fag avec son jean regular ![]()