CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 15:43:23

T'es vraiment un vieux mec hwang, miskine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 16:55:30

Le 11 août 2016 à 12:44:07 J100591 a écrit :
D'après vous, c'est plus facile de rentrer dans une esc en ast1 ou en ast2 ? ou peut être que ca dépend des écoles [[sticker:p/1lmk]]

Ça dépend vraiment des écoles. Et de ton parcours aussi.
Pour prendre l'exemple de l'EDHEC, si t'es très bon en maths (prépa scientifique/L3 Maths par exemple) et en anglais, l'AST1 a rien de compliqué. Par contre pour l'AST2 c'est plutôt tes expériences pro/associations/trucs qui te font sortir du lot. Donc un mec qui aurait aucune chance en AST1 (n'importe quel mec issu d'une formation non scientifique quoi) peut être admis à l'aise en AST2.

Et je suppose que chaque école a ses particularités donc renseigne toi bien avant de décider ce que tu passes et quand.

HwangTaeKyung
HwangTaeKyung
Niveau 7
11 août 2016 à 16:56:21

Le 11 août 2016 à 15:43:23 ErsatzTruande a écrit :
T'es vraiment un vieux mec hwang, miskine :hap:

dit-elle. [[sticker:p/1lmk]]

J100591
J100591
Niveau 10
11 août 2016 à 17:31:46

Le 11 août 2016 à 13:39:14 mangues a écrit :

D'après vous, c'est plus facile de rentrer dans une esc en ast1 ou en ast2 ? ou peut être que ca dépend des écoles [[sticker:p/1lmk]]

Tu fais quoi en ce moment ?

Je passe en L2 TQM à l'IAE lyon

Le 11 août 2016 à 16:55:30 RealMadrid_11C1 a écrit :

Ça dépend vraiment des écoles. Et de ton parcours aussi.
Pour prendre l'exemple de l'EDHEC, si t'es très bon en maths (prépa scientifique/L3 Maths par exemple) et en anglais, l'AST1 a rien de compliqué. Par contre pour l'AST2 c'est plutôt tes expériences pro/associations/trucs qui te font sortir du lot. Donc un mec qui aurait aucune chance en AST1 (n'importe quel mec issu d'une formation non scientifique quoi) peut être admis à l'aise en AST2.

Et je suppose que chaque école a ses particularités donc renseigne toi bien avant de décider ce que tu passes et quand.

l2 tqm ca fait pas vraiment moi un mec super chaud en maths non? :hap: (j'ai pas fais cette l1)

Interessant en tout cas pour les expériences pro, je pense avoir moyen d'avoir un stage pas trop mal en L2 via pistons :hap:

J'ai moyen de faire au moins un stage en M&A corporate dans une boite avec un CA d'~7M€, vous pensez qu'il vaut mieux le faire à quel moment? (pas en L2 par contre) mais en ESC je sais pas ce qu'il vaut mieux faire, sachant que je ferais bien aussi un stage en BIG4 si ca aide à y être embauché ensuite, donc je me demande dans quel ordre il faut faire les choses :hap:

Message édité le 11 août 2016 à 17:32:12 par J100591
KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
11 août 2016 à 18:08:37

Le plus tôt c'est le mieux quoiqu'il arrive

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
11 août 2016 à 19:00:47

Le 11 août 2016 à 18:08:37 KheyDeChaussee a écrit :
Le plus tôt c'est le mieux quoiqu'il arrive

Il y a tellement de blagues à faire avec cette phrase que je ne sais même pas quoi choisir [[sticker:p/1lmh]]

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
11 août 2016 à 19:09:54

On est sur le topic esc ici bordel grandissez...

La seule discrimination tolérée c'est celle envers les pauvres

Message édité le 11 août 2016 à 19:10:12 par KheyDeChaussee
Causeur
Causeur
Niveau 9
11 août 2016 à 19:10:25

Le 11 août 2016 à 19:09:54 KheyDeChaussee a écrit :

[[sticker:p/1kkn]]
salopeyte
salopeyte
Niveau 10
11 août 2016 à 19:10:52

Le 11 août 2016 à 19:09:54 KheyDeChaussee a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=u9OQJa8fPZ4
Pour vous ramener dans le droit chemin[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 11 août 2016 à 19:14:36 par salopeyte
Causeur
Causeur
Niveau 9
11 août 2016 à 19:13:50

Pour clarifier ma position car là c'est chiant les amalgames :hap: :hap:

Je déteste la racaille qui fout une ambiance de merde partout où ils sont ok ? Je pense que la majorité est d'accord, sinon c'est un syndrome de Stockholm ou une victimisation assez grave.

Sinon j'ai rien contre les gens de cultures différentes, j'ai des amis de toute confessions et de toute ethnies mais du même niveau social que moi, pas étonnant que ça se passe bien.

Voilà c'est tout.

mangues
mangues
Niveau 10
11 août 2016 à 19:18:37

Le 11 août 2016 à 19:13:50 Causeur a écrit :

Je déteste la racaille qui fout une ambiance de merde partout où ils sont ok ? Je pense que la majorité est d'accord, sinon c'est un syndrome de Stockholm ou une victimisation assez grave.

Sinon j'ai rien contre les gens de cultures différentes, j'ai des amis de toute confessions et de toute ethnies mais du même niveau social que moi, pas étonnant que ça se passe bien.

Voilà c'est tout.

Ok, même si je ne suis pas d'accord.

Mais quand tu disais que tu voulais que "la France redevienne française", tu voulais dire quoi ? :question:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
11 août 2016 à 19:21:57

Le 11 août 2016 à 19:18:37 mangues a écrit :

Voilà c'est tout.

Mais quand tu disais que tu voulais que "la France redevienne française", tu voulais dire quoi ? :question:

Bah il faut virer les boches, c'te question [[sticker:p/1lmb]]
https://www.youtube.com/watch?v=sUZWlf_vuKg

Causeur
Causeur
Niveau 9
11 août 2016 à 19:25:16

Voilà c'est tout.

La racaille ne te dérange pas ? C'est même pas une question d'insécurité, j'ai jamais eu d'accrocs avec eux c'est niveau incivilités, ambiance malsaine etc.

J'ai vécu vers Antony, les Baconnets si tu vois, quand j'étais petit y'avait beaucoup d'immigrés mais ça se passait bien, maintenant c'est rempli de femmes voilées intégralement et de mec en djellaba barbus. Peut être que ça te dérange pas, ce que je peux comprendre mais moi la tournure que prends la société française je déteste ça et je pense pas qu'on puisse m'en vouloir.

Sinon je sais pas si c'est de la mauvaise foi quand vous dites que je suis haineux mais que vous dites rien pour les mecs qui spamment h24 leur topic d'incitation à la haine anti français (après c'est ptet des blancs qui se font passer pour autre pour attiser la haine :malade: :malade: )

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
11 août 2016 à 19:32:27

Le 11 août 2016 à 19:25:16 Causeur a écrit :

Voilà c'est tout.

La racaille ne te dérange pas ? C'est même pas une question d'insécurité, j'ai jamais eu d'accrocs avec eux c'est niveau incivilités, ambiance malsaine etc.

J'ai vécu vers Antony, les Baconnets si tu vois, quand j'étais petit y'avait beaucoup d'immigrés mais ça se passait bien, maintenant c'est rempli de femmes voilées intégralement et de mec en djellaba barbus. Peut être que ça te dérange pas, ce que je peux comprendre mais moi la tournure que prends la société française je déteste ça et je pense pas qu'on puisse m'en vouloir.

Sinon je sais pas si c'est de la mauvaise foi quand vous dites que je suis haineux mais que vous dites rien pour les mecs qui spamment h24 leur topic d'incitation à la haine anti français (après c'est ptet des blancs qui se font passer pour autre pour attiser la haine :malade: :malade: )

C'est possible, le FN a reconnu, à demi-mot, qu'il engageait des personnes pour spammers des messages sur JVC

Causeur
Causeur
Niveau 9
11 août 2016 à 19:33:15

Le 11 août 2016 à 19:32:27 Mescromania a écrit :

Le 11 août 2016 à 19:25:16 Causeur a écrit :

Voilà c'est tout.

C'est possible, le FN a reconnu, à demi-mot, qu'il engageait des personnes pour spammers des messages sur JVC

C'est sérieux ça ? :rire:

Jpensais que c'était une légende pour décrédibiliser l'extrême droite [[sticker:p/1lmb]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405913-jesus2.png

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
11 août 2016 à 19:39:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470937136-untitled.png

Causeur
Causeur
Niveau 9
11 août 2016 à 19:39:14

ça m'énerve j'arrive pas à m'exprimer et je passe pour un beauf campagnard raciste ce que je ne suis pas :rire:

Si ça intéresse des gens capables de débattre dans le calme on peut faire ça par MP, je pense que la plupart de mes positions ont le mérite d'être vraies, là je vais en cours :hap:

Causeur
Causeur
Niveau 9
11 août 2016 à 19:39:50

Le 11 août 2016 à 19:39:02 Mescromania a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470937136-untitled.png

[[sticker:p/1lmb]]

Bon ok promis j'arrête de feed leur putain de topic :ange:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
11 août 2016 à 19:41:40

Le 11 août 2016 à 19:34:29 WebcamPower a écrit :
T'as déjà vu du racisme anti blanc IRL ? Pour moi c'est une légende d'internet hein

Je sais pas où tu vis mon gars mais j'en ai vu autant que du racisme anti africain.

C'est juste que c'est pas sous la même forme

Message édité le 11 août 2016 à 19:42:29 par KheyDeChaussee
Causeur
Causeur
Niveau 9
11 août 2016 à 19:56:50

Donc c'est normal en France de se faire agresser car on "ressemble à une victime",belle mentalité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion