Le 10 août 2016 à 01:13:02 FionDeChamois a écrit :
Le 10 août 2016 à 01:06:34 grotesquefackeu a écrit :
Le 10 août 2016 à 01:02:21 FionDeChamois a écrit :
Le 10 août 2016 à 00:59:28 nixik a écrit :
Les gens bons naturellement n'ont pas à se soucier de la masse qui pourrait les tirer vers le bas.
Les gens bons vont dans de bonnes ESC pour intergrer de bons postes qui dirigeront des entreprises ou des équipes où la masse auront des comportements négatifs ou positifs.C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Le BTS a un de ses rares mérites ...
THIS...
Une fille de ma promo (dont j'étais plus ou moins proche
) n'arrêtait pas de justifier la lamentable chute de ses résultats en deuxième année par la médiocrité de notre promo
Si j'avais pu sortir ça
Certains se complaisent dans le rôle du calimero sans jamais se remettre en cause. Des mythiques pleurs de gens qui ne font rien et qui se font noter à la valeur de leur copie. C'est aussi le manque de remise en cause de certains et certaines qui effraient arriver en études sup'. C'est un problème qui pour moi se présente moins en prépa car les gens savent le porjet derrière. Pour une bonne 50 aine de la promo le DUT c'était une sorte de garderie où on vient glander pour foutre le bordel dans le milieu de l'amphi et 2-3 pelos pour embrouiller le prof. Mais que des barres ces moments avec le recul
Oui, surtout quand on voit leurs poursuites d'études
vas y développe mais c'est souvent aucune poursuite d'études
Le 10 août 2016 à 01:01:39 grotesquefackeu a écrit :
Le 10 août 2016 à 00:55:00 FionDeChamois a écrit :
Le 10 août 2016 à 00:53:44 _WhatThaw a écrit :
ça à l'air grave interessant j'aime bien le concret de la formation mais bon le droit à l'air cool , pour info je viens de passer mon bac ESL'inconvénient du DUT GEA, c'est que tu es entouré de gens moyens/médiocres, tellement sans volonté que la globalité de la promo peut te tirer vers le bas si tu n'es pas motivé.
Beaucoup de glandeurs, une asymétrie de l'information pour chopper les bonnes infos pour chopper les formations valables. Les travaux en groupe galère quand A ET B font le taff et C et D découvre le sujet du travail le jour même de l'oral. Mais sinon c'est vraiment une formation qui vaut le coup en terme théorique même si y'a des cours bullshits pour meubler les heures d'enseignements des profs. Tout dépend de ton projet pro après. Le DUT était pour moi animé par des profs intéressés mais lors de réunions d'informations et de la venue d'étudiants d'IAE et d'ESC c'était le bordel dans l'amphi. t'as juste envie d'étriper certains de ta promo quand ça arrive
Après je pense que ça va beaucoup changer cette année parce que le DUT GEA est vraiment devenu populaire auprès des étudiants les plus sérieux (je connais 7 personnes qui ont eu leur bac mention très bien et qui vont intégrer gea à la rentrée et en parallèles les wesh de stmg que je connais ce sont tous fais recaler même une qui a menton b)
Le 10 août 2016 à 01:14:34 grotesquefackeu a écrit :
Le 10 août 2016 à 00:59:28 nixik a écrit :
Les gens bons naturellement n'ont pas à se soucier de la masse qui pourrait les tirer vers le bas.
Les gens bons vont dans de bonnes ESC pour intergrer de bons postes qui dirigeront des entreprises ou des équipes où la masse auront des comportements négatifs ou positifs.C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Le BTS a un de ses rares mérites ...
THIS...
) n'arrêtait pas de justifier la lamentable chute de ses résultats en deuxième année par la médiocrité de notre promo
Si j'avais pu sortir ça
Certains se complaisent dans le rôle du calimero sans jamais se remettre en cause. Des mythiques pleurs de gens qui ne font rien et qui se font noter à la valeur de leur copie. C'est aussi le manque de remise en cause de certains et certaines qui effraient arriver en études sup'. C'est un problème qui pour moi se présente moins en prépa car les gens savent le porjet derrière. Pour une bonne 50 aine de la promo le DUT c'était une sorte de garderie où on vient glander pour foutre le bordel dans le milieu de l'amphi et 2-3 pelos pour embrouiller le prof. Mais que des barres ces moments avec le recul
Ecoles privées RH, bachelor, licence pro assistant de manager
Comme ma copine alors que je fais 1m68 lol
Des ESC sortent avec des BAC+3 ou moins ?
Étude sociologique en attente ...
Le 10 août 2016 à 01:20:53 FionDeChamois a écrit :
Le 10 août 2016 à 01:14:34 grotesquefackeu a écrit :
> Le 10 août 2016 à 00:59:28 nixik a écrit :
>Les gens bons naturellement n'ont pas à se soucier de la masse qui pourrait les tirer vers le bas.
> Les gens bons vont dans de bonnes ESC pour intergrer de bons postes qui dirigeront des entreprises ou des équipes où la masse auront des comportements négatifs ou positifs.
>
> C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Le BTS a un de ses rares mérites ...
THIS...
Si j'avais pu sortir ça
Ecoles privées RH, bachelor, licence pro assistant de manager
Licence pro RH, une redite totale du DUT. Et ça t'expliques que ça sera une RH essentielle à l'entreprise et qu'elle sera très compétente. EUH!! vu ta présentation et tes résultats je n'aimerai vraiment pas être recrutés par toi . Plusieurs qui m'ont fait rire et qui se voyaient à 2000€ avec leur LP. Mais l'espoir fait vivre comme on dit
Encore une nuit où je vais dormir 4h30 ...
Le 10 août 2016 à 01:48:22 nixik a écrit :
Encore une nuit où je vais dormir 4h30 ...
Les meilleures
Bon, faudrait que j'attaque le rapport de stage
Heureusement que le travail est pré-mâché par ceux qui ont occupé le poste avant moi
Merci l'archivage des rapports dans le réseau
Les rapports de stage ![]()
Le 10 août 2016 à 07:17:11 ErsatzTruande a écrit :
Les rapports de stage
Le truc qui te prend du temps et qui sera lu en diagonal par le jury pour finir au mieux en torche-cul.
Je surkiffe.
Ouais ça me fait penser au mini memoire que jai rédigé pour dauphine, à l'entretien le jury l'a regardé pour la première fois. ![]()
Mes gars sûrs qui sont dans le turfu
: http://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/0211193756921-jp-morgan-chase-range-costumes-et-tailleurs-au-placard-pour-adopter-le-polo-2019663.php#xtor=CS1-25
Le 10 août 2016 à 07:25:39 ErsatzTruande a écrit :
Ouais ça me fait penser au mini memoire que jai rédigé pour dauphine, à l'entretien le jury l'a regardé pour la première fois.
Le malaise à donner des claques
Le 09 août 2016 à 23:20:47 Mescromania a écrit :
Le 09 août 2016 à 23:19:35 RealMadrid_11C1 a écrit :
Nouveau titre pour le plus grand club du monde
ce dieu putain
Je déteste ce mec
Dans FIFA quand tu te mets en ultra-offensif il monte sauf que c'est une chèvre en tir
Bah c'est le défenseur avec les meilleurs stats offensives quoi ![]()
Et quand t'es en ultra-offensif avec Ramos qui monte, tu fous Ronaldo en pointe + Grosse Pression, t'as les deux meilleurs joueurs de tête du jeu dans la surface et tu spam les centres ![]()
Faudrait ptet se moderniser hein, même si un mec en costard ca pue toujours plus le sexe
Tiens, ce soir je suis à Jouy en Josay, a côté de l'élite
Je viens de découvrir que le metier de comptable n'est plus sur la liste australienne des métiers demandés.
Or, cette liste de métiers vous permettait d'obtenir le permanent residency (un genre de green card) pour l'Australie.
Le fait est qu'une grande majorité de ma promotion a entreprit un majeur de comptabilité pour obtenir ce fameux visa, mais en vain...
Les pauvres, cela fait un moment que je lis leur messages de désespoir sur Facebook.
Attends, qui veut faire comptable en sortant du QUT ![]()
![]()
Attendre vous pensez vraiment que les mémoires et rapports de stage sont lus ? C'est archivé mais personne ne les ouvre jamais. J'hésite à remplir une page d'insultes pour mon rapport de stage et voir ce qui se passe.
Pour le mémoire chez nous les tuteurs sont payés environ 1k par étudiants. Certains sont tuteurs d'une dizaine d'étudiants, répondent pas aux mails et se payent leurs vacances comme ça oklm.
Le 10 août 2016 à 08:11:34 hypermarche3 a écrit :
Attendre vous pensez vraiment que les mémoires et rapports de stage sont lus ? C'est archivé mais personne ne les ouvre jamais. J'hésite à remplir une page d'insultes pour mon rapport de stage et voir ce qui se passe.Pour le mémoire chez nous les tuteurs sont payés environ 1k par étudiants. Certains sont tuteurs d'une dizaine d'étudiants, répondent pas aux mails et se payent leurs vacances comme ça oklm.
Ce qui va se passer c'est que tu vas manger un zéro qui va te faire retaper ton année avec le tarif qui va avec