oui
Le 08 août 2016 à 18:16:20 nixik a écrit :
Le 08 août 2016 à 18:10:09 RealMadrid_11C1 a écrit :
Le 08 août 2016 à 17:51:12 nixik a écrit :
Le 08 août 2016 à 17:48:18 J100591 a écrit :
Le 08 août 2016 à 17:46:28 nixik a écrit :
Vous pouvez arrêter avec vos sons de merde ?Cordialement.
et toi t'écoutes quoi?
Jonathan Young, Luke, Saez, Muse, Eiffel, The chemical brothers, musiques classiques, pop française ...
Mais respecte toi, merde.
Il faut écouter quoi ?
Ce que tu veux tant que c'est pas de la musique de fragile
Le 08 août 2016 à 17:07:03 mangues a écrit :
Le 08 août 2016 à 16:57:46 pasraisonnable a écrit :
Le 08 août 2016 à 16:44:50 immodeste a écrit :
Le 08 août 2016 à 16:28:34 pasraisonnable a écrit :
Vous avez tout de même des goûts assez douteux en musique.Entre PNL, Jul et Lucio Buckojesaispasquoi il n'y en a même pas un pour rattraper les autres.
Moi j'écoute du bitoveun
Ouais enfin ce genre de musique pour l'apprécier il faut être un initier donc -à moins d'en être un- on évite d'en parler.
Personnellement je regrette de ne pas avoir été initier à ce genre de musique.
Le 08 août 2016 à 16:49:34 J100591 a écrit :
Le 08 août 2016 à 16:28:34 pasraisonnable a écrit :
Vous avez tout de même des goûts assez douteux en musique.Entre PNL, Jul et Lucio Buckojesaispasquoi il n'y en a même pas un pour rattraper les autres.
Si tu trouves que PNL et lucio bukowski c'est douteux t'écoutes quoi en rap? ou alors c'est justement parceque c'est du rap
Je n'écoutes plus de rap depuis la terminale hormis quelquefois des anciens morceaux de Booba quand je fais du sport.
![]()
Sinon la techno en soirée et sinon j'écoutes surtout des groupes peu connus un peu bobo, un peu de jazz et quelques classiques en tout genre.
Ah ok
![]()
Le mec ne connait rien au rap, rien à la musique classique, ne sait probablement pas - vu comme il en parle - apprécier le bon jazz et la musique électronique, écoute du Booba et des "classiques", et il ose faire des remarques
Si je m'y connais en rap au lycée je m'y suis buté aux classiques fr scred connexion, IAM, fonky family, ATK, lunatic... aux rappeurs à la mode à l'époque: Hugo TSR, s crew ![]()
en US: CNN
(mais en vrai c'était pas mon dada à l'époque)
Par contre Lucio Bukowski et les autres rappeurs fragiles (Fayçal) c'est d'un grotesque.
La musique classique je connais les grands principalement Russes et d'autre slaves (par rapport à mes origines), mais je ne peux pas en parler ni l'apprécier correctement. ![]()
La deep/minimal c'était et ça reste cool mais bon écouter ça dans le bus all day everyday bof
Par ailleurs je ne vois vraiment en quoi je ne sais pas apprécier de la musique ![]()
Le 08 août 2016 à 17:14:06 mangues a écrit :
Je citais l'autre retard qui dit écouter "du jazz et quelques classiques en tout genre".Par contre les "musiques" de Booba ne présentent aucun intérêt, c'est de la merde
Et ça parle de rap après.
Bon allez https://www.youtube.com/watch?v=VeZ_jfiqTuU&list=PLjPIFR3vu1Sn75nWbQB11WCK98Yl5g_-V t'écoutes ça et on en reparle. ![]()
Le 08 août 2016 à 18:41:40 RealMadrid_11C1 a écrit :
Le 08 août 2016 à 18:16:20 nixik a écrit :
Le 08 août 2016 à 18:10:09 RealMadrid_11C1 a écrit :
> Le 08 août 2016 à 17:46:28 nixik a écrit :
>Vous pouvez arrêter avec vos sons de merde ?
>
> Cordialement.
et toi t'écoutes quoi?
Jonathan Young, Luke, Saez, Muse, Eiffel, The chemical brothers, musiques classiques, pop française ...
Mais respecte toi, merde.
Il faut écouter quoi ?
Ce que tu veux tant que c'est pas de la musique de fragile
Comment valides tu Fayçal alors ??? ![]()
pasraisonable
Voilà, t'es le mec qui ne connait pas le solfège qui ne sait pas jouer d'au moins deux vrais instruments (exit la guitare), qui ne peut apprécier la musique classique / électronique / jazz (les styles dignes d'intérêt).
T'es tombé dans la déchetterie du rap, et du commercial en tout genre.
Bref musicalement ton avis est nul ![]()
PS : Ton lien est vraiment très pourri
PSbis : Pour apprécier "B2O" faut être un retard de toute façon
Le 08 août 2016 à 19:08:08 mangues a écrit :
pasraisonableVoilà, t'es le mec qui ne connait pas le solfège qui ne sait pas jouer d'au moins deux vrais instruments (exit la guitare), qui ne peut apprécier la musique classique / électronique / jazz (les styles dignes d'intérêt).
Bref musicalement ton avis est nul
Je peux très bien écouter du b2o autant que du marcus miller ou que du avishai cohen trio ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=0QcKISkrIaQ
je connais le solfège, je joue du piano, j'écoute du classique mais également du SCH, qui est le Mozart du 21e siècle
pasraisonableVoilà, t'es le mec qui ne connait pas le solfège qui ne sait pas jouer d'au moins deux vrais instruments (exit la guitare), qui ne peut apprécier la musique classique / électronique / jazz (les styles dignes d'intérêt).
La guitare pas un vrai instrument?
Faire deux instruments ne sert à rien, ça ne te permet pas d'avoir un niveau correct sur au moins l'un des deux, surtout quand t'as des compétitions de sport à côté ![]()
En quoi je n'apprécie pas la musique électro?
Le jazz?
Lunatic commercial? ATK commercial?
Je t'aimes bien hein mais parler de musique et avancer Fayçal et Lucio Bukowski (et oser appeler ça du rap) c'est pas possible à un moment et en 2016 quoi, même au lycée c'était la honte d'écouter L.B.
Par ailleurs cites moi au moins l'un des artistes que j'ai cité qui fait du commercial? (hors S-Crew
)
https://www.youtube.com/watch?v=X5-sg1SnDAM
Le 08 août 2016 à 19:20:06 pasraisonnable a écrit :
La guitare pas un vrai instrument?
Faire deux instruments ne sert à rien, ça ne te permet pas d'avoir un niveau correct sur au moins l'un des deux, surtout quand t'as des compétitions de sport à côté
En quoi je n'apprécie pas la musique électro?
Le jazz?
Lunatic commercial? ATK commercial?
Je t'aimes bien hein mais parler de musique et avancer Fayçal et Lucio Bukowski (et oser appeler ça du rap) c'est pas possible à un moment et en 2016 quoi, même au lycée c'était la honte d'écouter L.B.
Par ailleurs cites moi au moins l'un des artistes que j'ai cité qui fait du commercial? (hors S-Crew
)
C'est que du commercial.
Par commercial, j'entends toute musique mauvaise avec aucune recherche musicale (justement), ou esthétique, ou littéraire. (donc Lunatic et tes autres merdes citées
)
Sinon, Lucio est un génie.
Sinonbis tes deux expressions "en 2016 / même au collège" prouvent que ton niveau intellectuel ne te permet pas d'apprécier les choses sophistiquées. ![]()
Pasraisonnable ou le type qui ferait mieux de pas parler musique.
Oser dire que Lucio B c'est pas du rap ![]()
Le 08 août 2016 à 19:27:10 KheyDeChaussee a écrit :
Pasraisonnable ou le type qui ferait mieux de pas parler musique.Oser dire que Lucio B c'est pas du rap
Je n'écoutes plus de rap, ça ne m'intéresse plus, mais je suis désolé l'autre qui te sort Fayçal que c'est du rap, que Lunatic, ATK, scred Connexion, IAM c'est pas recherché alors que leur punchline sont ouf c'est plus possible...
Puis il réduit recherché à référence littéraire ou esthétique. Or recherché c'est aussi les jeux d'esprits.
Ceux qui n'apprécient pas la musique classique= bas du front, désolé ![]()
Le 08 août 2016 à 19:33:02 pasraisonnable a écrit :
Pasraisonnable ou le type qui ferait mieux de pas parler musique.Oser dire que Lucio B c'est pas du rap
Je n'écoutes plus de rap, ça ne m'intéresse plus, mais je suis désolé l'autre qui te sort Fayçal que c'est du rap, que Lunatic, ATK, scred Connexion, IAM c'est pas recherché alors que leur punchline sont ouf c'est plus possible...
Puis il réduit recherché à référence littéraire ou esthétique. Or recherché c'est aussi les jeux d'esprits.
Ok on va jouer à un jeu : tu prends une musique de Lunatic au hasard, je prends une musique de Lucio au hasard, et on relève les différents "jeux d'esprit"
![]()
Car bon tu compares des illettrés (B2O incapable même d'aligner une phrase à l'oral, IAM etc...) à Lucio.. il y a des limites ![]()
Le 08 août 2016 à 19:34:59 mangues a écrit :
Ok on va jouer à un jeu : tu prends une musique de Lunatic au hasard, je prends une musique de Lucio au hasard, et on relève les différents "jeux d'esprit"
![]()
![]()
![]()
Car bon tu compares des illettrés (B2O incapable même d'aligner une phrase à l'oral, IAM etc...) à Lucio.. il y a des limites
http://genius.com/Booba-le-bitume-avec-une-plume-lyrics tiens ils t'expliquent même ce que ça veut dire ![]()
Putain mais pas un abuseur pour rattraper l'autre ![]()
Arrêtez de parler de rap svp, Lucio c'est du lourd, Booba c'est du lourd, iam c'est du lourd.
et toi t'écoutes quoi?
je meurs
need help
Le 08 août 2016 à 19:39:22 pasraisonnable a écrit :
Le 08 août 2016 à 19:34:59 mangues a écrit :
![]()
![]()
![]()
Car bon tu compares des illettrés (B2O incapable même d'aligner une phrase à l'oral, IAM etc...) à Lucio.. il y a des limites
http://genius.com/Booba-le-bitume-avec-une-plume-lyrics tiens ils t'expliquent même ce que ça veut dire
J'ai lu le premier couplet. (désolé pour le poncif, mais un gosse de 8 ans qui se donne un peu de mal fait beaucoup mieux) ![]()
Comparer les textes de ton illettré avec ce de Lucio, c'est un peu comme comparer Marc Levy et Kundera sur un plan littéraire.
Bref cette conversation n'a pas de sens.
Le 08 août 2016 à 19:41:02 AULASENLARMES a écrit :
et toi t'écoutes quoi?
je meurs
need help
Fraté à 22 ans il cherche à se caler dans la vie, la fragilence a l'état pure ( no offense Chris toi c'est pas pareil t'es juste fou)