Du sale mamene
Odezenne j'ai bien aimé en concert.
Hâte de faire ma rentrée, Levis 501 cropped, Puma Trinomic, casquette human with attitude, sac à dos Kanken et sukajan
Ou sinon en mode normal ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=NG2IUO6bibE
du lourd
Le 08 août 2016 à 13:20:03 Mescromania a écrit :
Le 08 août 2016 à 12:34:08 Berlounet a écrit :
Le 08 août 2016 à 12:22:03 nixik a écrit :
Le 08 août 2016 à 12:21:19 KheyDeChaussee a écrit :
Le 08 août 2016 à 12:19:04 nixik a écrit :
ECM / DCM, de préférence top 5 voire top 6 tout comme le T&S. Le reste, top 10 suffit.Arrête de dire de la merde un peu, l'ECM comme le DCM en top 10 c'est possible
Les boutiques ne comptent pas
Edit : et j'ai bien dis de préférence.
Oui pour les boutiques je sais que top 5 c'est bueno
Et le project finance c'est plus ou moins select que DCM-ECM ?Pour les boutiques, même top 10 avec un bon stage/bonnes XPs tu passes
Je voulais plus savoir pour les banques hors BB justement
mais merci
Le 08 août 2016 à 14:34:19 Berlounet a écrit :
Le 08 août 2016 à 13:20:03 Mescromania a écrit :
Le 08 août 2016 à 12:34:08 Berlounet a écrit :
Le 08 août 2016 à 12:22:03 nixik a écrit :
Le 08 août 2016 à 12:21:19 KheyDeChaussee a écrit :
> Le 08 août 2016 à 12:19:04 nixik a écrit :
>ECM / DCM, de préférence top 5 voire top 6 tout comme le T&S. Le reste, top 10 suffit.
Arrête de dire de la merde un peu, l'ECM comme le DCM en top 10 c'est possible
Les boutiques ne comptent pas
Edit : et j'ai bien dis de préférence.
Oui pour les boutiques je sais que top 5 c'est bueno
Et le project finance c'est plus ou moins select que DCM-ECM ?Pour les boutiques, même top 10 avec un bon stage/bonnes XPs tu passes
Je voulais plus savoir pour les banques hors BB justement
mais merci
C'est pareil pour les banques hors BB ![]()
Mais top 5 préférable
Le 08 août 2016 à 13:59:46 mangues a écrit :
Parler de rap sans mentionner Lucio, le bon nob, Odezenne, Faycal. Vous avez des goûts bizarres
Je valide Fayçal ![]()
Par contre votre Lorenzo je le met au même niveau que Swagg Man ![]()
Le 08 août 2016 à 14:49:49 RealMadrid_11C1 a écrit :
Par contre votre Lorenzo je le met au même niveau que Swagg Man
Mais c'est un troll non? Son "freestyle du sale" passe bien ![]()
Le 08 août 2016 à 14:49:49 RealMadrid_11C1 a écrit :
Par contre votre Lorenzo je le met au même niveau que Swagg Man
ESC Rennes school of business présent ![]()
On va kiffer les palmiers ![]()
Le 08 août 2016 à 13:59:46 mangues a écrit :
Parler de rap sans mentionner Lucio, le bon nob, Odezenne, Faycal. Vous avez des goûts bizarres
hypster! (mais t'as raison, lucio est au dessus actuellement je trouve)
ersatz, quoi comme trinomic?
![]()
J'en ai eu une paire ya deux ans, je la regrette encore......... sur un coup de tete j'ai pris des disc blaze natural calm j'ai du mettre une semaine à me rendre compte que c'était joli qu'en photo
Quand deux provinciaux pensent avoir géré l'ast d'hec
http://imgur.com/gallery/Awj6tSP
Vous avez tout de même des goûts assez douteux en musique.
Entre PNL, Jul et Lucio Buckojesaispasquoi il n'y en a même pas un pour rattraper les autres.
Le 08 août 2016 à 16:28:34 pasraisonnable a écrit :
Vous avez tout de même des goûts assez douteux en musique.Entre PNL, Jul et Lucio Buckojesaispasquoi il n'y en a même pas un pour rattraper les autres.
Moi j'écoute du bitoveun ![]()
Des simples, sur onzemetrescarré ![]()
Vous avez tout de même des goûts assez douteux en musique.Entre PNL, Jul et Lucio Buckojesaispasquoi il n'y en a même pas un pour rattraper les autres.
Si tu trouves que PNL et lucio bukowski c'est douteux t'écoutes quoi en rap? ou alors c'est justement parceque c'est du rap ![]()
Le 08 août 2016 à 16:46:19 ersatztruande a écrit :
Des simples, sur onzemetrescarré
il yen a pleiiin de modèles ![]()
mais les plus classiques ca passe bien ouais, par contre avec un jean cropped, hypster
nan? ![]()
Le 08 août 2016 à 16:44:50 immodeste a écrit :
Moi j'écoute du bitoveun
Ouais enfin ce genre de musique pour l'apprécier il faut être un initier donc -à moins d'en être un- on évite d'en parler.
Personnellement je regrette de ne pas avoir été initier à ce genre de musique. ![]()
Le 08 août 2016 à 16:49:34 J100591 a écrit :
Si tu trouves que PNL et lucio bukowski c'est douteux t'écoutes quoi en rap? ou alors c'est justement parceque c'est du rap
Je n'écoutes plus de rap depuis la terminale hormis quelquefois des anciens morceaux de Booba quand je fais du sport.
Sinon la techno en soirée et sinon j'écoutes surtout des groupes peu connus un peu bobo, un peu de jazz et quelques classiques en tout genre.
Moi j'écoute du bitoveun
J'écoute vraiment de la musique classique perso ![]()
Juste entre PNL, Jul, Booba et Skrillex dans mon téléphone ![]()
Le 08 août 2016 à 16:57:46 pasraisonnable a écrit :
Moi j'écoute du bitoveun
Ouais enfin ce genre de musique pour l'apprécier il faut être un initier donc -à moins d'en être un- on évite d'en parler.
Personnellement je regrette de ne pas avoir été initier à ce genre de musique.
Le 08 août 2016 à 16:49:34 J100591 a écrit :
Si tu trouves que PNL et lucio bukowski c'est douteux t'écoutes quoi en rap? ou alors c'est justement parceque c'est du rap
Je n'écoutes plus de rap depuis la terminale hormis quelquefois des anciens morceaux de Booba quand je fais du sport.
![]()
Sinon la techno en soirée et sinon j'écoutes surtout des groupes peu connus un peu bobo, un peu de jazz et quelques classiques en tout genre.
Ah ok
Le mec ne connait rien au rap, rien à la musique classique, ne sait probablement pas - vu comme il en parle - apprécier le bon jazz et la musique électronique, écoute du Booba et des "classiques", et il ose faire des remarques ![]()