Je viens de l'avoir donc 2019 avec la césure !
Le 22 août 2015 à 17:55:51 47shift a écrit :
@Fulcrum1000 : Présent
Putain encore un autre à TEM ? ![]()
Ou bien t'es un secondaire ?
J'ai aucun secondaire, y'a beaucoup de TEM ici ? ![]()
Finalement c'est assez logique les tem soient majoritaires ![]()
H0lden
On attend la preuve promise ![]()
Yo les gars
Vous vous souvenez la semaine dernière, j'avais dit que j'étais en stage dans une agence de recrutement et qu'une meuf venait de terminer son cursus en esc et a été prise au smic là-bas, devinez quelle école elle a fait ![]()
Un indice, c'est à Bordeaux ![]()
Le 22 août 2015 à 21:36:09 Mugi_larson2 a écrit :
Yo les garsVous vous souvenez la semaine dernière, j'avais dit que j'étais en stage dans une agence de recrutement et qu'une meuf venait de terminer son cursus en esc et a été prise au smic là-bas, devinez quelle école elle a fait
Un indice, c'est à Bordeaux
INSEEC ?
Le 22 août 2015 à 21:36:53 CharlesBass a écrit :
Yo les garsVous vous souvenez la semaine dernière, j'avais dit que j'étais en stage dans une agence de recrutement et qu'une meuf venait de terminer son cursus en esc et a été prise au smic là-bas, devinez quelle école elle a fait
Un indice, c'est à BordeauxINSEEC ?
HAHAHAHAHAHA du premier coup ![]()
Le 22 août 2015 à 21:38:59 Mugi_larson2 a écrit :
Le 22 août 2015 à 21:36:53 CharlesBass a écrit :
Un indice, c'est à BordeauxINSEEC ?
HAHAHAHAHAHA du premier coup
Je me disais qu'un KEDGE ne pouvait pas tomber si bas quand même.
Triste pour la meuf mais surtout pour ses parents.
Je vous crois maintenant quand vous dîtes top10 ou rien ![]()
Oué, elle a fait le master RH et trouvait pas de taff, elle est venue de Bordeaux jusqu'à Lille pour un CDD au smic
Le 22 août 2015 à 21:43:12 Mugi_larson2 a écrit :
Je vous crois maintenant quand vous dîtes top10 ou rienOué, elle a fait le master RH et trouvait pas de taff, elle est venu de Bordeaux jusqu'à Lille pour un CDD au smic
C'est pas elle qui t'as dit qu'elle était à edhec bordeaux ? ![]()
Le 22 août 2015 à 21:44:28 teyi11 a écrit :
Je vous crois maintenant quand vous dîtes top10 ou rienOué, elle a fait le master RH et trouvait pas de taff, elle est venu de Bordeaux jusqu'à Lille pour un CDD au smic
C'est pas elle qui t'as dit qu'elle était à edhec bordeaux ?
Oué nan c'est moi qui a du mal entendre, au début elle était gênée de dire qu'elle avait fait une esc, j'ai pas voulu redemander, y avait comme un malaise ![]()
Mais on a reparlé de ça cette semaine
Je vous crois maintenant quand vous dîtes top10 ou rienOué, elle a fait le master RH et trouvait pas de taff, elle est venue de Bordeaux jusqu'à Lille pour un CDD au smic
top15 encore j'pense que ça passe mais l'INSEEC j'ai aucune idée de sa valeur, en tout cas je sais que si un jour j'ai une entreprise, je préfèrerai recruter un mec de La Rochelle que de l'INSEEC.
Bon comme mon entreprise sera performante, ça sera top3 only.
Le 22 août 2015 à 21:46:17 Mugi_larson2 a écrit :
Oué nan c'est moi qui a du mal entendre, au début elle était gênée de dire qu'elle avait fait une esc, j'ai pas voulu redemander, y avait comme un malaise
Elle est jolie ?
Oué nan c'est moi qui a du mal entendre, au début elle était gênée de dire qu'elle avait fait une esc, j'ai pas voulu redemander, y avait comme un malaise
Ouais inseec je comprends qu'elle ait honte ![]()
Inseec c'est vraiment l'ESC boite à fric par excellence
Le 22 août 2015 à 21:48:35 CharlesBass a écrit :
Mais on a reparlé de ça cette semaineElle est jolie ?
6/10
Teyi11 : Je pense pas qu'elle ai eu honte de faire l'Inseec, c'est plus le fait de l'avoir fait + finir à ce poste ![]()
Le 22 août 2015 à 21:53:22 Mugi_larson2 a écrit :
Le 22 août 2015 à 21:48:35 CharlesBass a écrit :
Mais on a reparlé de ça cette semaineElle est jolie ?
6/10
Teyi11 : Je pense pas qu'elle ai eu honte de faire l'Inseec, c'est plus le fait de l'avoir fait + finir à ce poste
Bah c'est vrai que c'est pas un job terrible à la sortie d'une esc, mais l'inseec n'offre pas non plus beaucoup d'opportunités à la sortie ![]()
Le 22 août 2015 à 20:25:32 47shift a écrit :
J'ai aucun secondaire, y'a beaucoup de TEM ici ?
Ben du coup il y a :
- remidiablo45
- Fulcrum1000
- 47shift
- baikany
+ un autre en M2 dont j'ai oublié le pseudo
Bordel ça fait beaucoup de 18-25iens pour une école de cette taille, ça fait peur. ![]()
Et je crois qu'un est donc 4 à être des bizuts. ![]()
Budget de l'INSEEC : 131 Millions d'€.
On m'explique svp ? ![]()
Sachant que le budget de l'ESSEC est de 102 millions d'€.
[EDIT] : ok au temps pour moi, il s'agit en fait du budget pour l'ensemble du groupe INSEEC. ![]()
M'enfin tout de même..