CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 14:17:33

J'en ai fait pendant un an en interne dans une boite d'assurance, j'ai eu ni licenciement, ni placardisation, mais des réorganisations oui. C'est un peu la base, le conseil en management c'est le déploiement opérationnel du conseil en strategie on va dire.

Et le lean management c'est dépassé, maintenant t'en es à l'agile et au participatif. De plus en plus dailleurs, notamment à travers la digitalisation qui est partout. Ca en devient meme agaçant. :hap:

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
31 juillet 2016 à 14:18:16

Mais tu vois vraiment que le public du nouveau rap genre PNL, SCH c'est vraiment pas le même public que celui de B2o, Rohff à l'ancienne

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
31 juillet 2016 à 14:18:57

Wow SCH en live effectivement c'est pas terrible
En vrai j'trouve presque ça insultant pour ceux qui viennent au concert, c'est un manque de respect que d'être aussi nul en concert, comme B2O qui boit sa teille de sky tranquille en plein concert en mode bat les couilles, mec des gens ont payé pour venir te voir, respecte un peu quoi... :hap:

Merci Ersatz ! j'vais creuser sur google déjà :)
Je t'add FB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 14:19:22

Booba un peu plus, rohff ouais c'est éloigné
J'écoute pas mal le s-crew en ce moment, c'est sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 14:21:47

Le 31 juillet 2016 à 14:19:22 ersatztruande a écrit :
Booba un peu plus, rohff ouais c'est éloigné
J'écoute pas mal le s-crew en ce moment, c'est sympa

Moi j'écoute Anton Serra en ce moment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 14:21:50

Le 31 juillet 2016 à 14:17:33 ersatztruande a écrit :
J'en ai fait pendant un an en interne dans une boite d'assurance, j'ai eu ni licenciement, ni placardisation, mais des réorganisations oui. C'est un peu la base, le conseil en management c'est le déploiement opérationnel du conseil en strategie on va dire.

Et le lean management c'est dépassé, maintenant t'en es à l'agile et au participatif. De plus en plus dailleurs, notamment à travers la digitalisation qui est partout. Ca en devient meme agaçant. :hap:

Les nouveaux concepts c'est juste une vision pour assurer une augmentation des cadences de travail pour le lean, l'agile c'est encore plus pipeau . Et le participatif ça permet de rendre le salarié plus polyvalent et de diminuer drastiquement les strates hiérarchiques. Michelin Clermont Ferrand c'est 7 strates à 3 strates en 10 ans depuis l'avènement du participatif. Ces nouveaux moyens assurent une meilleure efficience des moyens mais le contrôle des salariés n'a jamais été aussi grand et surtout la digitalisation ne permet plus de faire la différenciation entre vie privée et vie professionnelle. [[sticker:p/1kkl]]. C'est l'ubérisation de notre société

Message édité le 31 juillet 2016 à 14:23:14 par Pseudo supprimé
-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:22:10

Le 31 juillet 2016 à 14:18:16 Mescromania a écrit :
Mais tu vois vraiment que le public du nouveau rap genre PNL, SCH c'est vraiment pas le même public que celui de B2o, Rohff à l'ancienne

Clairement, puis c'est pas du tout la même mode. Je pense aussi que le fait qu'à l'époque c'était la guerre pour avoir les nouveaux sons, albums, etc. Maintenant ça sort, tu chopes le torrent dans la journée ou même spotify

romain6363
romain6363
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:23:08

SCH en live :mort:

Des fans de Jul par ici ?
https://www.youtube.com/watch?v=xitFrpei2No

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 14:23:14

Il n'y a que moi qui écoute des chansons françaises parfois comme Superbus ou autre ... ? [[sticker:p/1jnh]]

romain6363
romain6363
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:24:25

Le 31 juillet 2016 à 14:23:14 nixik a écrit :
Il n'y a que moi qui écoute des chansons françaises parfois comme Superbus ou autre ... ? [[sticker:p/1jnh]]

Oui ici on écoute tous du rap de babtou fragile SCH Jul PNL
+ maître Gims :coeur: et black M

Message édité le 31 juillet 2016 à 14:24:58 par romain6363
-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:24:47

Le 31 juillet 2016 à 14:23:08 Romain6363 a écrit :
SCH en live :mort:

Des fans de Jul par ici ?
https://www.youtube.com/watch?v=xitFrpei2No

Jul j'ai du mal, c'est dansant, il a compris le business

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
31 juillet 2016 à 14:25:34

Jul c'est pété, mais y'a un truc qui fait que j'aime quand j'ai bu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 14:26:14

Tu peux pas empêcher tout ca de toute façon, la mondialisation nous impose une cadence effrénée pour rester dans la course. Maintenant le faire de la meilleure manière et éviter les RPS c'est toujours mieux que rien.
Lentreprise libérée c'est pas pour maintenant, surement jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 14:26:31

Le 31 juillet 2016 à 14:25:34 Mescromania a écrit :

Jul ça passe crème jtrouve , encore plus un bon coup dans le nez[[sticker:p/1kkn]]

-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:27:34

Le 31 juillet 2016 à 14:26:31 Gandrange a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 14:25:34 Mescromania a écrit :

Jul ça passe crème jtrouve , encore plus un bon coup dans le nez[[sticker:p/1kkn]]

Sons de boîtes à base de playlist fun radio :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 14:27:59

En soiree ca passe creme tout ca, apres c'est pas ma came quotidienne. Mais ça me fait toujours rire de voir les gens étonnés quand la petite asiat dab sur Damso :hap:

-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:30:12

Le 31 juillet 2016 à 14:27:59 ersatztruande a écrit :
En soiree ca passe creme tout ca, apres c'est pas ma came quotidienne. Mais ça me fait toujours rire de voir les gens étonnés quand la petite asiat dab sur Damso :hap:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 14:30:12

Le 31 juillet 2016 à 14:26:14 ersatztruande a écrit :
Tu peux pas empêcher tout ca de toute façon, la mondialisation nous impose une cadence effrénée pour rester dans la course. Maintenant le faire de la meilleure manière et éviter les RPS c'est toujours mieux que rien.
Lentreprise libérée c'est pas pour maintenant, surement jamais.

L'entreprise libérée c'est un mythe, les salariés et le patron ont des objectifs diamétralement opposés mais sûrement pas complémentaire. Les RPS ce sont des problématiques sous étudiées et sous évaluées. combien de millions de salariés sont sous BZD et antidépresseurs au long cours? Les nouvelles formes de travail et de management n'apporteront aucune réponse aux RPS. Les objectifs chiffrés et les taux de rentabilité sectoriel seront bien supérieurs au bien-être des salariés et la mondialisation l'impose

romain6363
romain6363
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:31:15

Jul est un génie, quoi qu'on puisse dire.
Absolument n'importe qui peut faire ses sons en trafiquant comme il le fait sa voix. N'importe qui.
Il taffe chez lui tranquillement, fait des sons à la chaîne en racontant sa vie et ce qu'il pense. Il arrive à toucher et ambiancer des millions de personnes en France.
Il atteint en moyenne 8 millions vues par vidéos sur sa chaîne youtube. Max : 37 millions
4 disques de platine
Se fait énormément d'oseille en label indépendant.
Nique absolument tout le système musicale et les artistes qui peuvent pas suivre le rythme infernal de Jul qui fait ses sons en mode usine.

-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:33:32

Le 31 juillet 2016 à 14:31:15 Romain6363 a écrit :
Jul est un génie, quoi qu'on puisse dire.
Absolument n'importe qui peut faire ses sons en trafiquant comme il le fait sa voix. N'importe qui.
Il taffe chez lui tranquillement, fait des sons à la chaîne en racontant sa vie et ce qu'il pense. Il arrive à toucher et ambiancer des millions de personnes en France.
Il atteint en moyenne 8 millions vues par vidéos sur sa chaîne youtube. Max : 37 millions
4 disques de platine
Se fait énormément d'oseille en label indépendant.
Nique absolument tout le système musicale et les artistes qui peuvent pas suivre le rythme infernal de Jul qui fait ses sons en mode usine.

Oui mais on n'est pas obligé d'aimer ce qu'il fait malgré le fait qu'il sorte un album tous les 6 mois :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment