CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:03:59

Le 30 juillet 2016 à 21:03:06 mangues a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 17:19:26 freud-fiscale a écrit :
Mangues tu comptes faire l'ENAC ? :)

Pourquoi pas, enfin le parcours ICNA. Si je n'ai pas changé d'avis dans une semaine, je commence à réviser.

D'ailleurs pour les scientifiques : En physique je ne me rappelle plus de rien. Je peux attaquer le programme de MPSI comme ça on je dois reprendre celui de terminale avant ? :question:

TBS est en double diplôme avec l'ENAC, ca te dérange pas trop de t'abaisser à ce niveau ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 21:04:51

Le 30 juillet 2016 à 21:03:17 KheyDeChaussee a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 21:01:23 mangues a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 20:59:03 HwangTaeKyung a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 20:55:09 KheyDeChaussee a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 20:52:50 HwangTaeKyung a écrit :

> Le 30 juillet 2016 à 20:49:04 KheyDeChaussee a écrit :

>> Le 30 juillet 2016 à 20:47:42 HwangTaeKyung a écrit :

> >> Le 30 juillet 2016 à 20:45:10 KheyDeChaussee a écrit :

> > >> Le 30 juillet 2016 à 20:42:03 HwangTaeKyung a écrit :

> > > >> Le 30 juillet 2016 à 20:40:04 KheyDeChaussee a écrit :

> > > > >> Le 30 juillet 2016 à 20:38:56 ersatztruande a écrit :

> > > > > >Je vais juste faire les entretiens pour voir, c'est tout. :hap:

> > > > >

> > > > > Pas sûr que tu passes le screening, t'es AST

> > > >

> > > > n'importe quoi. Sauf si elle demande un stage, elle sera pas recal car elle est AST.

> > > > Ptain des fois les prépas vous forcez à vendre votre truc juste car vous avez passé 2 ans à vous faire fouetter. :rire:

> > >

> > > Elle entre à l'ESCP, tu crois qu'elle va demander un CDI ou quoi ? Les AST putain :rire:

> > >

> > > Non je te troll, mais en MBB un profil AST désolé de te l'apprendre c'est pas target

> >

> > Non c'est complètement faux. Les AST ESCP sont cibles chez Bain, même pour les stages. :sleep:

>

> Non ils le sont pas.

>

> Je dis pas que c'est impossible, je dis juste que t'as très peu de chance. Ils ont mille fois plus de postulants que d'interns à proposer, la sélection est drastique.

Ce que tu dis est complètement faux, du moins pour Bain vu que j'ai demandé à un mec de là-bas si il y avait besoin de faire prépa. Tant que l'école est cible, tu passes le 1er tour et on te juge sur les cas et le fit. ^^

Bien sûr, parce que tu crois que parce que y a marqué ESCP sur ton CV t'es convoqué en entretien chez eux ?

:rire::rire::rire:

Je parle du côté académique qui est rempli. Tu m'as pas l'air d'être une lumière toi. :doute:

Indice : Il est à TBS :)

Top 8 ou rien, je suis pas assez faible pour intégrer une top 3 et avoir des facilités, j'aime les challenges

Tu es déjà target ici : http://www.tbs.fr/

mangues
mangues
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:05:10

Le 30 juillet 2016 à 21:03:59 KheyDeChaussee a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 21:03:06 mangues a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 17:19:26 freud-fiscale a écrit :
Mangues tu comptes faire l'ENAC ? :)

Pourquoi pas, enfin le parcours ICNA. Si je n'ai pas changé d'avis dans une semaine, je commence à réviser.

D'ailleurs pour les scientifiques : En physique je ne me rappelle plus de rien. Je peux attaquer le programme de MPSI comme ça on je dois reprendre celui de terminale avant ? :question:

TBS est en double diplôme avec l'ENAC, ca te dérange pas trop de t'abaisser à ce niveau ? :)

J'ai rien contre TBS, au contraire :hap:

Mais pas de DD avec ce que je veux faire :-(

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:06:54

Le 30 juillet 2016 à 21:04:51 nixik a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 21:03:17 KheyDeChaussee a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 21:01:23 mangues a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 20:59:03 HwangTaeKyung a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 20:55:09 KheyDeChaussee a écrit :

> Le 30 juillet 2016 à 20:52:50 HwangTaeKyung a écrit :

>> Le 30 juillet 2016 à 20:49:04 KheyDeChaussee a écrit :

> >> Le 30 juillet 2016 à 20:47:42 HwangTaeKyung a écrit :

> > >> Le 30 juillet 2016 à 20:45:10 KheyDeChaussee a écrit :

> > > >> Le 30 juillet 2016 à 20:42:03 HwangTaeKyung a écrit :

> > > > >> Le 30 juillet 2016 à 20:40:04 KheyDeChaussee a écrit :

> > > > > >> Le 30 juillet 2016 à 20:38:56 ersatztruande a écrit :

> > > > > > >Je vais juste faire les entretiens pour voir, c'est tout. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Pas sûr que tu passes le screening, t'es AST

> > > > >

> > > > > n'importe quoi. Sauf si elle demande un stage, elle sera pas recal car elle est AST.

> > > > > Ptain des fois les prépas vous forcez à vendre votre truc juste car vous avez passé 2 ans à vous faire fouetter. :rire:

> > > >

> > > > Elle entre à l'ESCP, tu crois qu'elle va demander un CDI ou quoi ? Les AST putain :rire:

> > > >

> > > > Non je te troll, mais en MBB un profil AST désolé de te l'apprendre c'est pas target

> > >

> > > Non c'est complètement faux. Les AST ESCP sont cibles chez Bain, même pour les stages. :sleep:

> >

> > Non ils le sont pas.

> >

> > Je dis pas que c'est impossible, je dis juste que t'as très peu de chance. Ils ont mille fois plus de postulants que d'interns à proposer, la sélection est drastique.

>

> Ce que tu dis est complètement faux, du moins pour Bain vu que j'ai demandé à un mec de là-bas si il y avait besoin de faire prépa. Tant que l'école est cible, tu passes le 1er tour et on te juge sur les cas et le fit. ^^

Bien sûr, parce que tu crois que parce que y a marqué ESCP sur ton CV t'es convoqué en entretien chez eux ?

:rire::rire::rire:

Je parle du côté académique qui est rempli. Tu m'as pas l'air d'être une lumière toi. :doute:

Indice : Il est à TBS :)

Top 8 ou rien, je suis pas assez faible pour intégrer une top 3 et avoir des facilités, j'aime les challenges

Tu es déjà target ici : http://www.tbs.fr/

Les pauvres, on ternit leur image

Causeur
Causeur
Niveau 9
30 juillet 2016 à 21:10:00

Yo mangues,

T'as fait S ou ES? Si t'étais bon en S, pas besoin de re-bosser le programme de TS, en Mpsi c'est mécanique du point, thermo surtout... tu dois pas te taper la chimie en plus ?

mangues
mangues
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:12:08

Le 30 juillet 2016 à 21:10:00 Causeur a écrit :
Yo mangues,

T'as fait S ou ES? Si t'étais bon en S, pas besoin de re-bosser le programme de TS, en Mpsi c'est mécanique du point, thermo surtout... tu dois pas te taper la chimie en plus ?

Pas de chimie. :) :)

J'ai fait S, j'étais assez bon mais pour le coup je me rappelle vraiment de rien.
Donc les connaissances de term ne sont pas nécessaires pour la suite ? Ou il y a des petits rappels dans le programme de sup ? :question:

-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:13:07

La communication c'est mort comme perspective d'emploi :question:

Freud-fiscale
Freud-fiscale
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:13:37

Un mec de TBS a fini pilote de ligne après le DD avec l'ENAC [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

(Bon je doute qu'il se soit contenté du DD, il a du faire 1 an de plus à l'ENAC après avec des cours de physique bien costaud)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 21:14:20

Un peu oui. :hap:
Apres ca depend dans quelle branche, le lobbying par exemple ca paye tres bien mais faut un bon réseau et limite etre politisé au bon endroit.

Causeur
Causeur
Niveau 9
30 juillet 2016 à 21:15:25

Ah ok :hap:

Essaye de revoir en profondeur la mécanique newtonienne, les équations horaires, le repère de frenet tout ces trucs ça c'est important.

Freud-fiscale
Freud-fiscale
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:15:59

Mais on peut faire des doubles diplômes avec les écoles/universités qu'on veut sans que ce soit un partenaire de l'école ?

Genre à la rentrée je veux faire une L3 n'importe où je peux ? [[sticker:p/1jne]]

clio2dci65
clio2dci65
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:16:25

C'est facile de chopper un stage en audit à Paris même si on pas d'xp en 1A ?

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:16:43

Le 30 juillet 2016 à 21:15:59 freud-fiscale a écrit :
Mais on peut faire des doubles diplômes avec les écoles/universités qu'on veut sans que ce soit un partenaire de l'école ?

Genre à la rentrée je veux faire une L3 n'importe où je peux ? [[sticker:p/1jne]]

Techniquement oui, pragmatiquement non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 21:18:25

bah ce sera considéré comme une annee vierge pour l'école et tu payes les frais de scolarité de ton DD plein pot contrairement aux partenariats.

Causeur
Causeur
Niveau 9
30 juillet 2016 à 21:18:29

Ah putain j'oubliais mangues :rire:

T'as aussi optique et elec :rire:

mangues
mangues
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:19:54

Le 30 juillet 2016 à 21:15:25 Causeur a écrit :
Ah ok :hap:

Essaye de revoir en profondeur la mécanique newtonienne, les équations horaires, le repère de frenet tout ces trucs ça c'est important.

Top merci, je reprendrai donc le programme de term avant :hap:

Message édité le 30 juillet 2016 à 21:22:11 par mangues
KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:20:13

Le 30 juillet 2016 à 21:18:25 ersatztruande a écrit :
bah ce sera considéré comme une annee vierge pour l'école et tu payes les frais de scolarité de ton DD plein pot contrairement aux partenariats.

Y a ça, et accessoirement le fait que pour l'instant il me semble pas qu'il soit possible d'assister à 2 cours au même moment dans 2 établissements géographiquement éloignés.

Freud-fiscale
Freud-fiscale
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:20:29

Le 30 juillet 2016 à 21:16:43 KheyDeChaussee a écrit :

Même si c'est une matière où l'on est bon ? Genre L3 en éco avec 15 de moyenne en prépa ECE ça devrait passer en bossant avant les partiels :hap:

Je voulais le faire à Toulouse mais il y a que TSE pour l'éco, j'étais accepté mais impossible de faire TBS et TSE à la fois. Par contre dans une fac d'éco no-name comme Pau ça pourrait le faire ? [[sticker:p/1jnh]]

On a aucun diplôme avant la fin du M2 ça me stress [[sticker:p/1lmk]]

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:22:47

Le 30 juillet 2016 à 21:20:29 freud-fiscale a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 21:16:43 KheyDeChaussee a écrit :

Même si c'est une matière où l'on est bon ? Genre L3 en éco avec 15 de moyenne en prépa ECE ça devrait passer en bossant avant les partiels :hap:

Je voulais le faire à Toulouse mais il y a que TSE pour l'éco, j'étais accepté mais impossible de faire TBS et TSE à la fois. Par contre dans une fac d'éco no-name comme Pau ça pourrait le faire ? [[sticker:p/1jnh]]

On a aucun diplôme avant la fin du M2 ça me stress [[sticker:p/1lmk]]

La maladie française, le diplôme pour le diplôme :(

Par contre ouai c'est honteux qu'on ait pas de partenariat avec TSE, je sais pas ce qu'ils attendent bordel pour en faire un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 21:23:24

Non tu pourras pas sauf Convention de partenariat qui te permettra de suivre les deux cursus avec des emplois du temps arrangé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment