CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 20:06:34

Le 30 juillet 2016 à 20:02:48 WebcamPower a écrit :
mon poste est trollesque hein j'ai pas vocation à être pertinent dès lors que j'utilise l'expression "top6" en tant que mec qui rate l'EDHEC à l'oral et qui veut se rassurer en se disant qu'Audencia cest pas si mauvais

cela étant, je suis pas convaincu que y ait un tel gap entre l'edhec et audencia dans tous les domaines
effectivement en finance de marché Audencia peut pas lutter c'est sûr et certain
pour le reste ( et ce même en finance d'entreprise ), j'suis pas convaincu que y ait une différence marquée.

Conseil en stratégie : Edhec >> Audencia
Conseil en management : Edhec >= Audencia
Finance de Marché : Edhec > Audencia
Finance d'Entreprise : Edhec > Audencia
Audit, EC : Edhec = Audencia
Marketing : Edhec = Audencia
Reste : lol :noel:

Message édité le 30 juillet 2016 à 20:07:32 par Pseudo supprimé
-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
30 juillet 2016 à 20:09:54

Hors sujet, mais s'orienter vers la communication c'est être voué au chômage ou à des postes de prolo non :question:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
30 juillet 2016 à 20:09:54

Le 30 juillet 2016 à 20:06:34 nixik a écrit :

mon poste est trollesque hein j'ai pas vocation à être pertinent dès lors que j'utilise l'expression "top6" en tant que mec qui rate l'EDHEC à l'oral et qui veut se rassurer en se disant qu'Audencia cest pas si mauvais

cela étant, je suis pas convaincu que y ait un tel gap entre l'edhec et audencia dans tous les domaines
effectivement en finance de marché Audencia peut pas lutter c'est sûr et certain
pour le reste ( et ce même en finance d'entreprise ), j'suis pas convaincu que y ait une différence marquée.

J'échangerai la position pour le conseil en strat et la finance de marché : on est pas cible en top cab donc même si on place plus régulièrement qu'audencia chez eux c'est trop marginal, en finance de marché par contre on est toujours une grille ou deux au-dessus d'audencia en France et on se place 10* mieux à Londres + pas mal de places en spring et summer.

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 juillet 2016 à 20:10:59

Le 30 juillet 2016 à 20:06:34 nixik a écrit :

Un peu bizarre ton truc.

L'EDHEC ne place pas en MBB hormis têtes de Promo.
Pour ce qui est du conseil en management, ça c'est accessible à toutes les écoles.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 juillet 2016 à 20:11:19

ouais donc voilà si on a pas vocation à faire des taffs d'enculés à 120 h par semaine ( finance de marché, conseil en strat, m&a ) y a pas un fossé si énorme
donc en gros pour 70 % des gens y a pas un si grand gap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 20:22:38

J'vais tenter tous les cabinets top en conseil apres mon master, comme ca blacklistée partout [[sticker:p/1kki]]

romain6363
romain6363
Niveau 10
30 juillet 2016 à 20:23:48

Le 30 juillet 2016 à 20:04:15 J100591 a écrit :
ptn je sais vraiment pas quoi présenter en ast1 du coup parceque si je me limite à (l'edhec) et gem je risque de pas aller bien loin mais en même temps ptn jpaye à crédit payer un an de plus pour aller à kedge quoi... on parle quand même de minimum 9000€ quoi, de toute ma vie j'ai jamais eu plus de 1000€ :rire: (enfin avec les payes de cet été ca va arriver mais voilà quoi)

mais en vrai si genre dans la finance des master à la fac sont quasi top5 pourquoi pas y aller? :hap: beaucoup plus dur que les esc?

bah tu auras toujours le stresse de pas être admis surtout ...
Après pour moi un master finance de la Sorbonne, Panthéon Assas, UPMC ça vaut un master Edhec/EM/ESCP/ESSEC (peut-être pas HEC car plus facile de trouver des opportunités)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 20:24:48

Le 30 juillet 2016 à 20:22:38 ersatztruande a écrit :
J'vais tenter tous les cabinets top en conseil apres mon master, comme ca blacklistée partout [[sticker:p/1kki]]

Pour être blacklisté d'un cabinet ou d'une entreprise, il faut avoir un comportement négatif et nuisant à la société. Si tu te contentes d'être mauvaise en entretien, ce n'est pas un motif de blacklist (encore plus si tu es JD ...).

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 juillet 2016 à 20:25:59

Mettre La Sorbonne avec l'ESSEC et l'ESCP, qui plus est en finance ...

Je suis même pas convaincu que ça vaille l'EDHEC.

Pareil pour Assas, elle n'est pas reconnue pour la finance

Message édité le 30 juillet 2016 à 20:27:48 par KheyDeChaussee
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 20:27:13

Le 30 juillet 2016 à 20:23:48 Romain6363 a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 20:04:15 J100591 a écrit :
ptn je sais vraiment pas quoi présenter en ast1 du coup parceque si je me limite à (l'edhec) et gem je risque de pas aller bien loin mais en même temps ptn jpaye à crédit payer un an de plus pour aller à kedge quoi... on parle quand même de minimum 9000€ quoi, de toute ma vie j'ai jamais eu plus de 1000€ :rire: (enfin avec les payes de cet été ca va arriver mais voilà quoi)

mais en vrai si genre dans la finance des master à la fac sont quasi top5 pourquoi pas y aller? :hap: beaucoup plus dur que les esc?

bah tu auras toujours le stresse de pas être admis surtout ...
Après pour moi un master finance de la Sorbonne, Panthéon Assas, UPMC ça vaut un master Edhec/EM/ESCP/ESSEC (peut-être pas HEC car plus facile de trouver des opportunités)

[[sticker:p/1lmb]]

Non mais allez, arrête de débiter de la merde et je dis ça respectueusement.
Et dans sa globalité, ton message est complétement faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 20:28:43

Blacklist dans le sens tu ne peux pas y candidater à nouveau durant une annee :oui:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 juillet 2016 à 20:29:21

Le 30 juillet 2016 à 20:28:43 ersatztruande a écrit :
Blacklist dans le sens tu ne peux pas y candidater à nouveau durant une annee :oui:

Et c'est quoi le but d'une telle manœuvre ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 20:30:46

Le 30 juillet 2016 à 20:29:21 KheyDeChaussee a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 20:28:43 ersatztruande a écrit :

Et c'est quoi le but d'une telle manœuvre ? :hap:

Ne pas être tentée par la compliance et pour se protéger afin de préserver un ratio vie pro/vie privée équilibré je dirais. [[sticker:p/1kki]]
Le genre de truc qui me fait vomir. [[sticker:p/1kki]]
Cdlt. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 30 juillet 2016 à 20:32:08 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 20:34:26

Bah dans le sens où je vais peut être passer l'étape du cv, si jai les étapes d'entretien j'aurai aucune préparation et ca risque d'être loufoque. Donc blacklist pendant un an avant de retenter. :hap:

HwangTaeKyung
HwangTaeKyung
Niveau 7
30 juillet 2016 à 20:34:42

ersatztruande t'as les cours des partiels qui vont tomber :question:

Je sens la PLS arriver [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 20:35:39

Le 30 juillet 2016 à 20:34:26 ersatztruande a écrit :
Bah dans le sens où je vais peut être passer l'étape du cv, si jai les étapes d'entretien j'aurai aucune préparation et ca risque d'être loufoque. Donc blacklist pendant un an avant de retenter. :hap:

Passer le screening en AST, déjà, tu peux transpirer du cul. Après, il y a toujours la discrimination positive [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 20:36:11

Les cours de ? Généralement j'ai deja tout vu, apres c'est des cours de fac qui traînent dans mon pc quoi. :hap:

T'as trouvé ton emploi du temps ? :noel:

HwangTaeKyung
HwangTaeKyung
Niveau 7
30 juillet 2016 à 20:36:19

Le 30 juillet 2016 à 20:35:39 nixik a écrit :

Passer le screening en AST, déjà, tu peux transpirer du cul. Après, il y a toujours la discrimination positive [[sticker:p/1kkn]]

Y'a pas de différence AST/Prépa sauf stages :doute:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 juillet 2016 à 20:36:34

Toi qui veut une vie équilibrée (:malade:), c'est du suicide de postuler en MBB :hap:

HwangTaeKyung
HwangTaeKyung
Niveau 7
30 juillet 2016 à 20:36:51

Le 30 juillet 2016 à 20:36:11 ersatztruande a écrit :
Les cours de ? Généralement j'ai deja tout vu, apres c'est des cours de fac qui traînent dans mon pc quoi. :hap:

T'as trouvé ton emploi du temps ? :noel:

Compta et Droit :hap:
J'ai toujours pas trouvé :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment