Le 21 août 2015 à 21:24:41 JemisPucix a écrit :
Le 21 août 2015 à 21:13:27 eulerienne a écrit :
Le 21 août 2015 à 20:52:58 JemisPucix a écrit :
Le 21 août 2015 à 11:11:11 CharlesBass a écrit :
Le 21 août 2015 à 11:09:05 OPCVM a écrit :
Ben voilà, CharlesBass lui c'est un bon maniaco-dépressifJe trouve que leur réflexion est tout à fait adaptée, t'es pas vraiment présentable avec une combinaison de motard. Et sachant qu'on te juge dés qu'on te voit, arriver en combinaison c'est très moyen pour ton image et pour celle du cabinet.
Arriver chez le client avec sa petite Goose et son petit costume.Ne me dit pas que tu porte une Canada Goose...
Ce truc que portent les fils de nouveau riche à la sortie de Janson de Sailly...
Niveau image c'est aussi déplorable.
janson c'est pour les prolos, tu confonds avec passy
Merci, je connais... Janson c'est bourré de nouveaux riches en Canada Goose (:malade:), alors que St Jean de Passy c'est bien plus compliant...
tu dis n'importe quoi frere : les nouveaux riches vont pas à janson
Le 21 août 2015 à 21:25:51 eulerienne a écrit :
Le 21 août 2015 à 11:11:11 CharlesBass a écrit :
> Le 21 août 2015 à 11:09:05 OPCVM a écrit :
>Ben voilà, CharlesBass lui c'est un bon maniaco-dépressif
Je trouve que leur réflexion est tout à fait adaptée, t'es pas vraiment présentable avec une combinaison de motard. Et sachant qu'on te juge dés qu'on te voit, arriver en combinaison c'est très moyen pour ton image et pour celle du cabinet.
Arriver chez le client avec sa petite Goose et son petit costume.Ne me dit pas que tu porte une Canada Goose...
Ce truc que portent les fils de nouveau riche à la sortie de Janson de Sailly...
Merci, je connais... Janson c'est bourré de nouveaux riches en Canada Goose (:malade:), alors que St Jean de Passy c'est bien plus compliant...
Bien sur que si, il y en a plein là... Suffit de passer à la sortie et de les voir avec leurs Canada Goose sur leur vespa... Je sais de quoi je parle.
Le 21 août 2015 à 21:29:29 JemisPucix a écrit :
> Le 21 août 2015 à 11:11:11 CharlesBass a écrit :
>> Le 21 août 2015 à 11:09:05 OPCVM a écrit :
> >Ben voilà, CharlesBass lui c'est un bon maniaco-dépressif
>
>
> Je trouve que leur réflexion est tout à fait adaptée, t'es pas vraiment présentable avec une combinaison de motard. Et sachant qu'on te juge dés qu'on te voit, arriver en combinaison c'est très moyen pour ton image et pour celle du cabinet.
> Arriver chez le client avec sa petite Goose et son petit costume.
Ne me dit pas que tu porte une Canada Goose...
Bien sur que si, il y en a plein là... Suffit de passer à la sortie et de les voir avec leurs Canada Goose sur leur vespa... Je sais de quoi je parle.
ça ce sont des faux riches, ils achetent des CG mais peuvent pas se payer un prive dans le 16
Le 21 août 2015 à 21:31:09 eulerienne a écrit :
ça ce sont des faux riches, ils achetent des CG mais peuvent pas se payer un prive dans le 16
Les bonnes écoles privés (toutes cathos ou presque) ne coûtent pas grand chose hein, c'est pas une question d'argent pour y rentrer, c'est juste que c'est pas la même mentalité. ![]()
Donc s'ils peuvent se payer un appart dans le 16e, c'est pas les 2 000 ou 3 000€ de frais de scolarité annuels qui vont les empêcher d'aller dans le privé...
Le 21 août 2015 à 21:31:09 eulerienne a écrit :
Le 21 août 2015 à 21:29:29 JemisPucix a écrit :
> Le 21 août 2015 à 20:52:58 JemisPucix a écrit :
>> Le 21 août 2015 à 11:11:11 CharlesBass a écrit :
> >> Le 21 août 2015 à 11:09:05 OPCVM a écrit :
> > >Ben voilà, CharlesBass lui c'est un bon maniaco-dépressif
> >
> >
> > Je trouve que leur réflexion est tout à fait adaptée, t'es pas vraiment présentable avec une combinaison de motard. Et sachant qu'on te juge dés qu'on te voit, arriver en combinaison c'est très moyen pour ton image et pour celle du cabinet.
> > Arriver chez le client avec sa petite Goose et son petit costume.
>
> Ne me dit pas que tu porte une Canada Goose...
>
> Ce truc que portent les fils de nouveau riche à la sortie de Janson de Sailly...
>
> Niveau image c'est aussi déplorable.
J'allais le dire...
Moncler à la limite, mais Canada Goose, c'est l'archétype de la marque pour les pseudo-bourgeois qui vivent à crédit. ![]()
Bref conclusion, CharlesBass a des gouts de plouc nouvau riche en matière de manteaux, il perd 20 points sur l'échelle de la compliance.
Le 21 août 2015 à 21:44:44 JemisPucix a écrit :
Bref conclusion, CharlesBass a des gouts de plouc nouvau riche en matière de manteaux, il perd 20 points sur l'échelle de la compliance.
ça on le savait deja : ouvrir l'avait deja mentionné,on a un ami tres riche, tu le vois dans la rue, tu le prends pour un prolo
Eulerienne = Ouvrir ( cf le topic precedent )
Canada Goose = FAUX riche de 16 ans..
Bien s'habiller c'est ne porter aucuns vetements ou la marque est apparente
Le 21 août 2015 à 20:53:58 remidiablo45 a écrit :
31 août aussi, on est sérieux à TEM !
Pas de chance ![]()
Le 21 août 2015 à 21:49:14 gilford123 a écrit :
Eulerienne = Ouvrir ( cf le topic precedent )Canada Goose = FAUX riche de 16 ans..
vous etes grotesques, mais je dois avoier qu'à l'occasion, c'est ouvrir qui post, on partage le compte
Bah alors le pote d'ouvrir est encore plus con qu'on que notre idole commune. Et c'est bien parce qu'ils ont les mêmes expressions, la même mentalité de merde et les mêmes idées sur les ESC(alors que le "pote" d'ouvrir n'y est même pas
). Bref si no fake de bons gros blaireaux et marre de ce troll pourrave. ![]()
ps :désolé, mais trop tentant ![]()
Le 21 août 2015 à 21:56:06 eulerienne a écrit :
Eulerienne = Ouvrir ( cf le topic precedent )Canada Goose = FAUX riche de 16 ans..
vous etes grotesques, mais je dois avoier qu'à l'occasion, c'est ouvrir qui post, on partage le compte
Vous partagez le même lit aussi non ? M'étonnerait pas qu'avec un tel comportement de victime y ait de l'homosexualité refoulée
Le 22 août 2015 à 00:17:21 OPCVM a écrit :
Le 21 août 2015 à 21:56:06 eulerienne a écrit :
Vous partagez le même lit aussi non ? M'étonnerait pas qu'avec un tel comportement de victime y ait de l'homosexualité refoulée
Aller soyons fou.
ILS ÉCHANGENT LES SLIPS
Le côté totalement inintéressant de cette discussion apportée par certains éléments caractérise pas mal ces têtes à claques qui peuplent minoritairement nos ESC...
Vous avez vu les Lipdub des ESC et école d'ingé ?
Lipdub Polytechnique : https://www.youtube.com/watch?v=dqHVdxO47C0
Lipdub ESSEC : https://www.youtube.com/watch?v=cZ1TqoEhsPM (le meilleur je trouve
)
Lipdub HEC : https://www.youtube.com/watch?v=LCthDQ49_cU
LipDub EMLYON : https://www.youtube.com/watch?v=WJkjDAFuB1M
Celui de ESCP omg https://www.youtube.com/watch?v=5g8-gFAJl4I le plus nul ![]()
Remidiablo https://www.youtube.com/watch?v=qgYuSAUQepg
à Supelec ils s'amusent aussi https://www.youtube.com/watch?v=62vQ6b1aRYk ![]()
Le meilleur : http://m.youtube.com/watch?v=VyLOy7l_jP4 ![]()
Oui j'avais vu les vidéos. 👌
Moncler c'est pas mieux que CG (j'en ai aussi). ✌️