http://major-prepa.com/ecoles/frais-de-scolarite-ecoles-de-commerce-2016-irremediable-hausse/
920 mais biaisé
795 ![]()
Le 30 juillet 2016 à 16:41:39 FionDeChamois a écrit :
795
~
~
Hey les gens, en prenant un majeur en finance il vaut mieux l'accompagner d'un second majeur en économie ou en mathématiques.
J'ai rapidement regardé certain Linkedin appartenant aux anciens de mon écoles, et la majorité d'entre eux ont fais des majeurs et mineurs en maths.
Le 30 juillet 2016 à 16:56:00 Husaria_PL a écrit :
Hey les gens, en prenant un majeur en finance il vaut mieux l'accompagner d'un second majeur en économie ou en mathématiques.J'ai rapidement regardé certain Linkedin appartenant aux anciens de mon écoles, et la majorité d'entre eux ont fais des majeurs et mineurs en maths.
Ça dépends de ce que tu entends par finance, mais les maths ça peut pas faire de mal
salut à tous, c'es vraiment mieux d'aller en fac et de retenter en deuxième année ou de cuber ?
Ca dépend de ce que tu as eu
Le 30 juillet 2016 à 16:57:04 Causeur a écrit :
Hey les gens, en prenant un majeur en finance il vaut mieux l'accompagner d'un second majeur en économie ou en mathématiques.J'ai rapidement regardé certain Linkedin appartenant aux anciens de mon écoles, et la majorité d'entre eux ont fais des majeurs et mineurs en maths.
Ça dépends de ce que tu entends par finance, mais les maths ça peut pas faire de mal
Je vais être assez vague sur le sujet mais dans ce cas précis je parle de fiance de marché, gestion d'actif et de tout ce qui est relié a la direction financière dans une entreprise.
Les gas en questions travaillent dans des cabinets d'investissements, dans les 4 banques australiennes et une poignée d'entre sont devenu entrepreneurs ![]()
Montpellier.
Admissible jusqu'à Neoma
Le 30 juillet 2016 à 16:19:41 KheyDeChaussee a écrit :
http://major-prepa.com/ecoles/frais-de-scolarite-ecoles-de-commerce-2016-irremediable-hausse/
Pas concerné
Le 30 juillet 2016 à 17:06:36 Husaria_PL a écrit :
Je vais être assez vague sur le sujet mais dans ce cas précis je parle de fiance de marché, gestion d'actif et de tout ce qui est relié a la direction financière dans une entreprise.
Les gas en questions travaillent dans des cabinets d'investissements, dans les 4 banques australiennes et une poignée d'entre sont devenu entrepreneurs
T'es dans quelle école ? Perso je prendrais les maths.
Khube. 65-70% des mecs de Douai sont admis à Montpellier.. en 1ere année. Tu peux faire bien mieux cette année
Ouais ok, ça reste mieux que la fac alors ? Mon problème c'est pas trop les écrits mais l'entretien de motivation, t'as de conseils là dessus stp ?
Le 30 juillet 2016 à 17:09:39 Causeur a écrit :
Les gas en questions travaillent dans des cabinets d'investissements, dans les 4 banques australiennes et une poignée d'entre sont devenu entrepreneurs
Queensland university of technology.
Forbes l'a classé au 44 rang
http://rankings.ft.com/businessschoolrankings/masters-in-finance-pre-experience2016
Si je fini mon bachelor en finance je viserai par la suite des écoles plus prestigieuses.
Il faut prendre en compte que dans les pays Anglo-Saxons, les entreprises ne regardent pas le prestige de l'université dans laquelle vous avez fait les etudes, mais plus tot votre expérience professionnelle.
580
je ne pigeais rien à l'oral ![]()
une meuf de l'aeroport parlait, et j'étais en mode : "elle raconte quoi
"
Je suis tellement nul en compréhension orale, ça me tue car le reste je me débrouille ![]()
Le 30 juillet 2016 à 17:13:51 LeMorvandiau a écrit :
Ouais ok, ça reste mieux que la fac alors ? Mon problème c'est pas trop les écrits mais l'entretien de motivation, t'as de conseils là dessus stp ?
C'est quoi tes point faible a l'oral ?
Le 30 juillet 2016 à 17:16:05 Husaria_PL a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 17:13:51 LeMorvandiau a écrit :
Ouais ok, ça reste mieux que la fac alors ? Mon problème c'est pas trop les écrits mais l'entretien de motivation, t'as de conseils là dessus stp ?C'est quoi tes point faible a l'oral ?
L'entretien de motivation.
En fait je viens d'un topic qui dit que la fac c'est beaucoup plus facile que de cuber pour avoir de bonnes écoles.
Le 30 juillet 2016 à 17:15:26 LeChankleur a écrit :
580je ne pigeais rien à l'oral
une meuf de l'aeroport parlait, et j'étais en mode : "elle raconte quoi
"
Je suis tellement nul en compréhension orale, ça me tue car le reste je me débrouille
Regarde les youtubeurs qui parlent anglais, c'est de cette manière que j'ai préparé mon toefl.
C'est assez originale comme méthode, mais j'ai obtenu le plus haut score a l'écoute.
Le 30 juillet 2016 à 17:15:11 Husaria_PL a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 17:09:39 Causeur a écrit :
Queensland university of technology.
Forbes l'a classé au 44 rang
http://rankings.ft.com/businessschoolrankings/masters-in-finance-pre-experience2016
Si je fini mon bachelor en finance je viserai par la suite des écoles plus prestigieuses.
Il faut prendre en compte que dans les pays Anglo-Saxons, les entreprises ne regardent pas le prestige de l'université dans laquelle vous avez fait les etudes, mais plus tot votre expérience professionnelle.
Tu me dis si je me trompe mais j'ai l'impression que tu te contredis un peu.
Tu nous dis que le QUT c'est connu et très bien classé, mais derrière tu dis que tu veux aller dans un truc encore plus prestigieux (utilité ? Le QUT c'est déjà très très bon), pour conclure sur le fait qu'en finance on s'en fout ton parcours académique.
![]()