CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:27:08

Le 28 juillet 2016 à 23:26:00 WebcamPower a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 23:25:03 -ChrisProlls- a écrit :
Non vraiment rien ne se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469431915-risitastamer.png

je vais te croiser en boite gay dans 10 piges je vais me taper une grosse barre khey

Laisse le :rire: c'est choquant de voir qu'on trouve ça exceptionnel qu'une personne soit à fond dans son couple

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
28 juillet 2016 à 23:30:14

haha non ça me choque pas, à vrai dire je trouve ça enviable comme situation même,
Mais juste je peux pas m'imaginer n'être attiré physiquement que par une seule personne, après si c'est réellement le cas pour lui bah franchement c'est génial, mais je pensais pas que c'était possible - en tout cas sur la durée -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 23:32:15

Le 28 juillet 2016 à 23:26:25 -ChrisProlls- a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 23:23:43 Gandrange a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 23:20:03 -Babyshaq- a écrit :
Pour moi le débat couple/carrière pro c'est un faux débat. Si ça marche bien avec une personne, normalement il est tout à fait possible de concilier les deux

Dans le monde des bisounours ça paraît tout à fait conciliable mais force est de constater que de nombreux couples vivent chacun seul la semaine pour le travail avec des centaines de kilomètres de différence et se voient le week-end. Le contexte du travail actuel ne fait rien pour stabiliser la situation des couples.

Oui je suis d'accord, pour concilier les deux il faut saborder sa carrière tout au long de sa vie. Mais tu le fais avec plaisir et sans réfléchir quand tu es sûr.

Il faut forcément faire des choix et des concessions par rapport à sa carrière professionnelle et surtout le contexte actuel 87% de CDD actuel pour les nouveaux contrats vs 85 % des contrats en CDI en volume. La mutation technologique, sociétale et économique ne feront rien pour favoriser la recherche d'emploi dans un secteur gépgraphique restreint pour un couple .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 23:32:33

Le 28 juillet 2016 à 23:20:40 WebcamPower a écrit :
Wolf, tu songes à te mettre en couple tout en disant que ça va pas durer car tu go ESC, que t'as besoin d'air, et que toi > elle, pour moi c'est un peu de l'hypocrysie et un manque de cohérence de se mettre en couple malgré ça, donc je vois pas en quoi ma façon de penser serait plus wtf que la tienne, même si la tienne est beaucoup plus courante ( le "se mettre en couple à défaut davoir mieux " , en attendant quoi. :malade: )

Bah les 2 situations sont biens, donc au lieu de camper une seule position tu alternes, c'est la meilleur alternative selon moi. :hap:
La fille avec qui je risque de terminer, j'ai pour elle des sentiments bien plus forts que mes ex, mais je ne me voile pas la face : on va être a 350km, dans des études différente pour au moins 4 ans, on va tous les deux faire de nouvelles belles rencontre, et ce qui doit arriver va arriver, mais on aura quand même passé des bons mois (années/semaines :hap: ) ensemble qui auront quand même valu le coup. :(

C'est comme Call of duty tu vois, tu sais que tu vas arreter d'y jouer dans un an quand le prochain opus va sortir, mais pourtant t'y joue quand même. [[sticker:p/1jnc]]

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
28 juillet 2016 à 23:35:05

J'arrive pas à tomber amoureux, juste des coups de coeur qui ne durent qu'un temps, le temps de se rendre compte que la fille est inintéressante.

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:36:14
[[sticker:p/1lmc]]
-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:36:26

Le 28 juillet 2016 à 23:35:05 Mescromania a écrit :
J'arrive pas à tomber amoureux, juste des coups de coeur qui ne durent qu'un temps, le temps de se rendre compte que la fille est inintéressante.

Tu as bien raison de ne pas forcer alors :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 23:36:56

Le 28 juillet 2016 à 23:34:48 -ChrisProlls- a écrit :
Toujours pas MP?
Le DM? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469431915-risitastamer.png

Ca fait 6 mois que je suis niveau 50/51 prestige 9 [[sticker:p/1lmb]]
En prepa je torchais le jeu, et maintenant que c'est finit 'y touche plus, dat logique [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 23:39:35

Je sors d'1h20 de cardio à la salle. [[sticker:p/1kki]]
La finance, c'est aussi développer son endurance physique et donc mentale indirectement. [[sticker:p/1kki]]
On doit pousser le bundle {cerveau ; mental ; physique ; endurance} à son maximum. [[sticker:p/1kki]]

La finance, c'est avant tout un état d'esprit. [[sticker:p/1jnf]]

-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:41:17

Les financiers ça tournent à la C ou pas d'ailleurs ?

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:41:44

Le 28 juillet 2016 à 23:35:05 Mescromania a écrit :

[[sticker:p/1kgx]]

Ça t'arriveras un jour.

mangues
mangues
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:42:07

Le 28 juillet 2016 à 23:39:35 nixik a écrit :
La finance, c'est aussi développer son endurance physique et donc mentale indirectement. [[sticker:p/1kki]]
On doit pousser le bundle {cerveau ; mental ; physique ; endurance} à son maximum. [[sticker:p/1kki]]

D'ailleurs ta salle est à la défense ?

Je vais m'inscrire quand je rentre en France, et je suis intéressé par une salle qui coute 27 par mois (comme toi) à la défense.

Si t'es dans celle-là, elle est bien ? :)

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
28 juillet 2016 à 23:42:08

Il troll quelque fois mais il a pas tort
Certaines banques demandent un check up médical avant de commencer ton stage en fo

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
28 juillet 2016 à 23:43:03

Le 28 juillet 2016 à 23:41:17 -Babyshaq- a écrit :

Ca dépend.
Oui et non, mais je vais pas te cacher que c'est un milieu où malheureusement, c'est assez présent, mais pas autant que tu pourrais le penser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 23:43:03

la finance c'est pas un état d'esprit c'est un secteur qui attire car les rémunérations et les perspectives sont alléchantes. Si la RH était plus rémunératrice que la finance une majorité d'épiciers se tourneraient vers cette voie. La finance c'est un état d'esprit dans les beaux discours des écoles et des entreprises avec une image corporate noble, la réalité est beaucoup plus triviale comme très souvent dans le milieu professionnel.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 23:43:32

Le 28 juillet 2016 à 23:42:08 Mescromania a écrit :
Il troll quelque fois mais il a pas tort
Certaines banques demandent un check up médical avant de commencer ton stage en fo

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Heureusement que e vais me mettre à la boxe et au rugby [[sticker:p/1kkn]]

-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:43:55

Le 28 juillet 2016 à 23:43:03 Mescromania a écrit :

Ca dépend.
Oui et non, mais je vais pas te cacher que c'est un milieu où malheureusement, c'est assez présent, mais pas autant que tu pourrais le penser

Après pas forcément de la C mais des compléments pour tenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 23:44:56

Le 28 juillet 2016 à 23:42:07 mangues a écrit :

D'ailleurs ta salle est à la défense ?

Je vais m'inscrire quand je rentre en France, et je suis intéressé par une salle qui coute 27 par mois (comme toi) à la défense.

Si t'es dans celle-là, elle est bien ? :)

M...... E...... C...... ?

Oui, moderne et spacieuse [[sticker:p/1kki]]

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
28 juillet 2016 à 23:45:58

Moi je prends des vitamines pour tenir
En général ça suffit.
Mais les mecs qui touchent à la C c'est chaud.

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:47:07

Le 28 juillet 2016 à 23:43:55 -Babyshaq- a écrit :

Ca dépend.

Le 28 juillet 2016 à 23:43:55 -Babyshaq- a écrit :

Ca dépend.

Tout ça pour gagner 10k à 30 ans alors que t'as des joueurs en deuxième division anglaise qui gagnent autant sans niquer leur santé [[sticker:p/1lmb]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment