Le 28 juillet 2016 à 23:05:29 Mescromania a écrit :
Pour moi la famille n'a jamais été une priorité
Dorénavant, tu t'accomplis davantage à travers une réussite professionnelle.
Si tu perces vraiment dans ta vie pro alors oui, mais le nombre de personnes avec des revenus confortables seuls à 50 ans, bah tout le monde se dit ok il a réussi sa carrière mais qu'est ce qu'il fait con seul avec sa thune
Le 28 juillet 2016 à 23:10:10 -Babyshaq- a écrit :
Dorénavant, tu t'accomplis davantage à travers une réussite professionnelle.Si tu perces vraiment dans ta vie pro alors oui, mais le nombre de personnes avec des revenus confortables seuls à 50 ans, bah tout le monde se dit ok il a réussi sa carrière mais qu'est ce qu'il fait con seul avec sa thune
Vivre sa vie à travers les yeux des autres ![]()
Après c'est une approche différente de la vôtre.
J'ai toujours soigneusement évité de m'attacher à chacune de mes relations parce que j'ai toujours su que mes études, et plus loin ma carrière, sont, à mes yeux, plus importantes
Le 28 juillet 2016 à 23:11:34 Romain6363 a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 23:10:10 -Babyshaq- a écrit :
Dorénavant, tu t'accomplis davantage à travers une réussite professionnelle.Si tu perces vraiment dans ta vie pro alors oui, mais le nombre de personnes avec des revenus confortables seuls à 50 ans, bah tout le monde se dit ok il a réussi sa carrière mais qu'est ce qu'il fait con seul avec sa thune
Vivre sa vie à travers les yeux des autres
Malheureusement tu vis en société et c'est comme ça, au début tu t'en fou et puis vient le temps où ça devient plus que pesant ![]()
Le 28 juillet 2016 à 23:11:55 Mescromania a écrit :
J'ai toujours soigneusement évité de m'attacher à chacune de mes relations parce que j'ai toujours su que mes études, et plus loin ma carrière, sont, à mes yeux, plus importantes
Et c'est tout à fait respectable ![]()
Chris =>Ah putain c'est intéressant, ton avis m'intéresse sur un point
En soi à première vue on devrait être en opposition flagrante mais j'en suis pas si sûr
Pour moi tromper, c'est tout simplement aimer quelqu'un d'autre, ce qui fait que dans un couple, lorsque les deux membres sont d'accord, je vois aucun problème à coucher ouvertement avec qui on veut sans problème si on en éprouve l'envie,
Je trouve que c'est une façon beaucoup plus saine de vivre le couple plutôt qu'en prenant sur soin et en se retenant d'aller vers cette fille " parce que cest pas bien lolol", et en plus ça évite le facteur " je reste avec ma meuf car ça strouve, j'ai perdu de la valeur sur le marché, je suis pu en position de pécho, donc je reste avec, à défaut de pouvoir avoir autre chose ", car justement en vivant comme ça, on continue à séduire si on veut, à consommer, on voit qu'on est capable d'avoir " autre chose", et finalement, malgré ça, revenir toujours vers la même personne, c'est là que j'trouve qu'on a véritablement une preuve d'amour
bref, c'est ma conception du couple, d'où le fait que j'ai des moeurs assez libertines, t'es en contradiction avec ça ou pas ? à quel moment ? ![]()
Autant sur le papier je suis d'accord avec toi autant mon expérience familiale irait plus dans le sens inverse ![]()
Après tu sais ce que tu veux et tu t'en donnes les moyens. c'est respectable khey
Je sais ce que c'est que d'avoir un père qui rentre le samedi à 22h pour repartir le dimanche à 20h, je veux pas faire vivre ça à mes éventuels enfants, mieux vaut prévenir.
Après mes parents connaissent un type qui bossait en M&A qui arrivait très bien à concilier le travail et la vie privée, tout est question de volonté/capacité
Le 28 juillet 2016 à 23:12:46 WebcamPower a écrit :
En soi à première vue on devrait être en opposition flagrante mais j'en suis pas si sûr
Pour moi tromper, c'est tout simplement aimer quelqu'un d'autre, ce qui fait que dans un couple, lorsque les deux membres sont d'accord, je vois aucun problème à coucher ouvertement avec qui on veut sans problème si on en éprouve l'envie,
Je trouve que c'est une façon beaucoup plus saine de vivre le couple plutôt qu'en prenant sur soin et en se retenant d'aller vers cette fille " parce que cest pas bien lolol", et en plus ça évite le facteur " je reste avec ma meuf car ça strouve, j'ai perdu de la valeur sur le marché, je suis pu en position de pécho, donc je reste avec, à défaut de pouvoir avoir autre chose ", car justement en vivant comme ça, on continue à séduire si on veut, à consommer, on voit qu'on est capable d'avoir " autre chose", et finalement, malgré ça, revenir toujours vers la même personne, c'est là que j'trouve qu'on a véritablement une preuve d'amour
bref, c'est ma conception du couple, d'où le fait que j'ai des moeurs assez libertines, t'es en contradiction avec ça ou pas ? à quel moment ?
w
t
f
Le 28 juillet 2016 à 23:15:31 TheBossWolf a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 23:12:46 WebcamPower a écrit :
bref, c'est ma conception du couple, d'où le fait que j'ai des moeurs assez libertines, t'es en contradiction avec ça ou pas ? à quel moment ?w
t
f
![]()
Pour moi le débat couple/carrière pro c'est un faux débat. Si ça marche bien avec une personne, normalement il est tout à fait possible de concilier les deux
Wolf, tu songes à te mettre en couple tout en disant que ça va pas durer car tu go ESC, que t'as besoin d'air, et que toi > elle, pour moi c'est un peu de l'hypocrysie et un manque de cohérence de se mettre en couple malgré ça, donc je vois pas en quoi ma façon de penser serait plus wtf que la tienne, même si la tienne est beaucoup plus courante ( le "se mettre en couple à défaut davoir mieux " , en attendant quoi.
)
Ce serait marrant que le topic existe encore dans 10 ans, pour voir ce que chacun est devenu
Chris, comment tu peux ne pas avoir envie des autres ? Fin t'es marié à une femme, t'es hétéro, t'aimes les meufs quoi, quand t'es relativement proche d'une nana à ton goût physiquement il se passe rien dans ta tête, à aucun moment ? come on ![]()
Le 28 juillet 2016 à 23:21:58 Mescromania a écrit :
Ce serait marrant que le topic existe encore dans 10 ans, pour voir ce que chacun est devenu
Tous des vieux con à se branler sur le journal du hard
Le 28 juillet 2016 à 23:20:03 -Babyshaq- a écrit :
Pour moi le débat couple/carrière pro c'est un faux débat. Si ça marche bien avec une personne, normalement il est tout à fait possible de concilier les deux
Dans le monde des bisounours ça paraît tout à fait conciliable mais force est de constater que de nombreux couples vivent chacun seul la semaine pour le travail avec des centaines de kilomètres de différence et se voient le week-end. Le contexte du travail actuel ne fait rien pour stabiliser la situation des couples.
Je pense plus ou moins comme webcampower, c'est rare ![]()
Enfin dans un monde théorique. Dans un monde pratique quand je suis vraiment amoureux, les autres filles ne m'intéressent pas.
Pour ça que j'ai du mal à considérer les amours pérennes, ou qui durent plus que quelques mois ![]()
Le 28 juillet 2016 à 23:23:43 Gandrange a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 23:20:03 -Babyshaq- a écrit :
Pour moi le débat couple/carrière pro c'est un faux débat. Si ça marche bien avec une personne, normalement il est tout à fait possible de concilier les deuxDans le monde des bisounours ça paraît tout à fait conciliable mais force est de constater que de nombreux couples vivent chacun seul la semaine pour le travail avec des centaines de kilomètres de différence et se voient le week-end. Le contexte du travail actuel ne fait rien pour stabiliser la situation des couples.
D'où l'intérêt de faire une carrière en audit/compta, il y a du boulot partout ![]()
Le 28 juillet 2016 à 23:25:03 -ChrisProlls- a écrit :
Non vraiment rien ne se passe
je vais te croiser en boite gay dans 10 piges je vais me taper une grosse barre khey