CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

jimil77
jimil77
Niveau 7
28 juillet 2016 à 00:53:26

de meilleurs débouchés, une meilleure ouverture à l'international, une meilleure image/reconnaissance et bien évidemment des compétences qui te permettent de t'imposer au mieux dans le monde de la finance actuelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 00:54:12

Le 28 juillet 2016 à 00:53:26 jimil77 a écrit :
de meilleurs débouchés, une meilleure ouverture à l'international, une meilleure image/reconnaissance et bien évidemment des compétences qui te permettent de t'imposer au mieux dans le monde de la finance actuelle

Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 01:42:44

Le 28 juillet 2016 à 00:14:01 nixik a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 00:10:55 DRoseKnicks a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 00:03:58 Mescromania a écrit :
Je suis président d'une société d'investissement, donc je fais ça toute la journée :hap:
Bon par contre on a pas les moyens d'avoir un terminal Bloomberg donc on se contente de Boursorama :) :)

Et sinon ouais, je vais essayer de chopper une césure en trading puis de go 203/TF ESSEC/MS ESCP

Le 203 y a quasiment que des ingé qui y sont pris

La prochaine fois, vérifie tes sources : http://www.master203.com/promotion-en-cours-master-203.html
La crédibilité en finance, c'est pas 11 lettres alignées.

Désolé, j'ai du confondre avec le El Karoui

HwangTaeKyung
HwangTaeKyung
Niveau 7
28 juillet 2016 à 02:10:48

Le 28 juillet 2016 à 01:42:44 DRoseKnicks a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 00:14:01 nixik a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 00:10:55 DRoseKnicks a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 00:03:58 Mescromania a écrit :
Je suis président d'une société d'investissement, donc je fais ça toute la journée :hap:
Bon par contre on a pas les moyens d'avoir un terminal Bloomberg donc on se contente de Boursorama :) :)

Et sinon ouais, je vais essayer de chopper une césure en trading puis de go 203/TF ESSEC/MS ESCP

Le 203 y a quasiment que des ingé qui y sont pris

La prochaine fois, vérifie tes sources : http://www.master203.com/promotion-en-cours-master-203.html
La crédibilité en finance, c'est pas 11 lettres alignées.

Désolé, j'ai du confondre avec le El Karoui

:doute:

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
28 juillet 2016 à 02:51:10

Le 27 juillet 2016 à 19:11:45 ersatztruande a écrit :
ouloulouuuu
A la scep, mon employeur paye ma scolarité (négociée d'ailleurs), mon semestre à l'étranger, et mon salaire oui :hap:

Whaaat ? Même le semestre :ouch: ? L'alternance elle te ferme pas cette porte justement d'aller à l'étranger ?
Il est tard, je re posterais ce même poste demain :hap:

vaettire
vaettire
Niveau 8
28 juillet 2016 à 03:21:31

Gestion de Patrimoine - Banque Privée à Dauphine quelqu'un sait ce que ca vaut ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 04:22:48

Ça va, il est genre 9h20 à Hanoi là. :hap:

Sinon oui, la scep passe par la taxe d'apprentissage pour payer ton échange universitaire qui est obligatoire en apprentissage. Apres t'y passes moins de temps par rapport aux profils parcours initial.

vaettire
vaettire
Niveau 8
28 juillet 2016 à 07:43:10

Le 28 juillet 2016 à 03:21:31 vaettire a écrit :
Gestion de Patrimoine - Banque Privée à Dauphine quelqu'un sait ce que ca vaut ?

bradwiggins
bradwiggins
Niveau 2
28 juillet 2016 à 10:56:17

Je suis le seul à m'emmerder comme un rat mort ce matin en stage? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 11:05:50

Le 28 juillet 2016 à 10:56:17 bradwiggins a écrit :
Je suis le seul à m'emmerder comme un rat mort ce matin en stage? :hap:

Je suis arrivé 1h30 en retard [[sticker:p/1kks]]
Mais le boss est malade [[sticker:p/1ljr]]

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
28 juillet 2016 à 11:17:53

Moi c'est le contraire, pour une fois j'ai eu 3h non-stop là :hap:

bradwiggins
bradwiggins
Niveau 2
28 juillet 2016 à 11:33:44

Vivement la fermeture estivale, j'en ai marre, en plus tout le monde se croit déjà en vacances c'est un bordel sans nom :(

J100591
J100591
Niveau 10
28 juillet 2016 à 11:35:05

Bon du coup en AST1 je pense passer l'EDHEC (enfin si je suis suffisamment préparer sinon je payerais même pas pour ca), GEM et TBS
On est d'accord que c'est ce qu'il ya de mieux à tenter en AST1 non? Sachant que je compte pas tenter les 3 parisiennes et que l'EML et audencia font pas d'AST1.

Et sinon en AST1 ca peux valoir le coup d'aller voir ailleurs qu'en ESC ?
Après le pb c'est que je sais aps trop dans quoi je veux vraiment m'orienter mais par exemple vous parliez du master Gestion de Patrimoine - Banque Privée qui est ouvert d'office au gens qui valident un certain master 3 de dauphine, je me dis que ca peux valoir le coup de postuler à ce genre de L3 qui m'ouvre les voies sur des bons masters

Après si dauphine c'est beauocup moins chère (enfin je crois :hap:) que les esc et classés quasi top5 dasn certains cas, ca doit être beaucoup plus difficile à intégrer?

J100591
J100591
Niveau 10
28 juillet 2016 à 11:35:45

No rage que ma journée de taff s'est finie à 10h :cool:
no rage que je commences à 5h30 :snif2:

bradwiggins
bradwiggins
Niveau 2
28 juillet 2016 à 11:40:50

Le 28 juillet 2016 à 11:35:45 J100591 a écrit :
No rage que ma journée de taff s'est finie à 10h :cool:
no rage que je commences à 5h30 :snif2:

La seule personne que je connaisse qui fait ces horaires là ramassent les poubelles en bas de chez moi tout l'été, je préfère encore être au bureau :hap:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
28 juillet 2016 à 11:40:57

Ast1 Edhec ça va être très compliqué pour toi si tu n'as pas fait prépa, je te conseille plutôt les ast2 pour le top 5.

bradwiggins
bradwiggins
Niveau 2
28 juillet 2016 à 11:43:41

Le 28 juillet 2016 à 11:35:05 J100591 a écrit :
Bon du coup en AST1 je pense passer l'EDHEC (enfin si je suis suffisamment préparer sinon je payerais même pas pour ca), GEM et TBS
On est d'accord que c'est ce qu'il ya de mieux à tenter en AST1 non? Sachant que je compte pas tenter les 3 parisiennes et que l'EML et audencia font pas d'AST1.

Et sinon en AST1 ca peux valoir le coup d'aller voir ailleurs qu'en ESC ?
Après le pb c'est que je sais aps trop dans quoi je veux vraiment m'orienter mais par exemple vous parliez du master Gestion de Patrimoine - Banque Privée qui est ouvert d'office au gens qui valident un certain master 3 de dauphine, je me dis que ca peux valoir le coup de postuler à ce genre de L3 qui m'ouvre les voies sur des bons masters

Après si dauphine c'est beauocup moins chère (enfin je crois :hap:) que les esc et classés quasi top5 dasn certains cas, ca doit être beaucoup plus difficile à intégrer?

Pour intégrer dauphine en L3 ça va dépendre de ta fac/iut d'origine et forcément de tes notes sur l'année, donc oui c'est possible que ce soit + dur que d'intégrer EDHEC tbs gem en AST1 vu les passoires que c'est :(

Fugghowll
Fugghowll
Niveau 4
28 juillet 2016 à 11:52:16

Question de la part d'un nouveau du foum :hap:
Je viens de finir ma premiere année de prepa ECS et selon mes profs j'ai le niveau pour integrer l'EM Lyon ou l'ESCP
Est ce qu'ils enseignent des maths digne de ce nom dans les ESC ( genre maths appliquées en finance ) ? :(
Parce que je trouve ça dommage d'avoir bien progressé pendant 2 ans si c'est pour tout oublier apres ( ca doit etre comme ca dans toutes les matieres mais les maths ca m'interresse vraiment )
Aussi une ancienne eleve m'a dit que les cours de langues y étaient à chier et que notre niveau aller regresser, c'est vrai ?

bradwiggins
bradwiggins
Niveau 2
28 juillet 2016 à 11:57:15

Le 28 juillet 2016 à 11:52:16 fugghowll a écrit :
Question de la part d'un nouveau du foum :hap:
Je viens de finir ma premiere année de prepa ECS et selon mes profs j'ai le niveau pour integrer l'EM Lyon ou l'ESCP
Est ce qu'ils enseignent des maths digne de ce nom dans les ESC ( genre maths appliquées en finance ) ? :(
Parce que je trouve ça dommage d'avoir bien progressé pendant 2 ans si c'est pour tout oublier apres ( ca doit etre comme ca dans toutes les matieres mais les maths ca m'interresse vraiment )
Aussi une ancienne eleve m'a dit que les cours de langues y étaient à chier et que notre niveau aller regresser, c'est vrai ?

Tout cela est vrai, enfin pour ma part, c'est pas en ESC que tu vas t'épanouir intellectuellement parlant :rire: Go ENSAE :oui:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:15:36

Ça reste quand même dramatique que même les cours de langue soient bullshit en esc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion