Je ne troll pas hein, je n'y connais vraiment rien et je sais qu'ici certains touchent à ça
Ton titre est sur quelle marché ?
parce que wall street est fermée depuis 1h et londres depuis 17.30
Le 27 juillet 2016 à 22:51:34 nixik a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 22:50:24 -babyshaq- a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 22:48:42 nixik a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 22:47:11 -babyshaq- a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 22:45:31 Mescromania a écrit :
Non mais elle peut pas avoir pris 5% depuis la clôture parce que justement, c'est la clôture
Tu verras demain à 9.00 si ça ouvre à la hausse ou à la baisse en fonction des indices macrosOui je veux bien pourtant le cours de certaines actions varient à la hausse ou à la baisse là (genre fb depuis la publication des résultats), donc si je vends mes actions qui ont pris +6% maintenant, j'ai ma thune ou pas ?
Tu connais le principe des fuseaux horaires ?
Edit : pour l'anecdote, si Londre est une des premières places financières du monde et ancienne, c'est justement sa localisation pour traiter sur tous les marchés mondiaux
Mais oui évidemment je sais qu'à New York ça clôture à 22H mais là si je vends mes titres maintenant, qu'est ce qu'il se passe ?
Tu empoches ta plus-value non ?
Je comprend rien à tes questions
Pour faire simple je ne comprends pas le principe de la clôture de marché, en quoi cela m'empêche de vendre mon porte feuille maintenant là ?
D'ailleurs vous avez été voir l'outsider les financiers ?
Le 27 juillet 2016 à 22:50:46 Causeur a écrit :
Non mais elle peut pas avoir pris 5% depuis la clôture parce que justement, c'est la clôture
Tu verras demain à 9.00 si ça ouvre à la hausse ou à la baisse en fonction des indices macrosOui je veux bien pourtant le cours de certaines actions varient à la hausse ou à la baisse là (genre fb depuis la publication des résultats), donc si je vends mes actions qui ont pris +6% maintenant, j'ai ma thune ou pas ?
Edit : pour l'anecdote, si Londres est devenue une des premières places financières du monde et ancienne, c'est justement sa localisation pour traiter sur tous les marchés mondiaux
T'as de la littérature utile accessible à un néophyte ?
Tes livres de cours, sans déconner
Après, je m'intéresse aux champs de la finance comportement (Behavioral finance) et je viens de finir "Le Cygne Noir" de Taleb et j'ai déjà entamé "Antifragile".
L'an dernier, j'ai dévoré "Freakonomics" dans le métro (simple à lire).
Le topic qui plonge dans la décadence
Le 27 juillet 2016 à 22:53:13 -babyshaq- a écrit :
D'ailleurs vous avez été voir l'outsider les financiers ?
Je l'ai vu en avant-première à La Defense le 09 Juin sans déconner
Y'avait la bande avec le gros
Non ton ordre sera passé demain
Mais envoie une image de ton interface, ça nous facilitera la tâche
Le 27 juillet 2016 à 22:58:05 Mescromania a écrit :
Je rigole de ceux qui ont placé un ordre d'achat au marché avant la veille de l'écroulement de la valeur Nintendo
Salut les mecs pour les écoles de commerce c'est le gmat ou la tagemage qu'il faut passer ? C'est utile de se préparé plusieurs année à l'avance ?
Le 27 juillet 2016 à 22:54:31 nixik a écrit :
Edit : pour l'anecdote, si Londres est devenue une des premières places financières du monde et ancienne, c'est justement sa localisation pour traiter sur tous les marchés mondiaux
Après, je m'intéresse aux champs de la finance comportement (Behavioral finance) et je viens de finir "Le Cygne Noir" de Taleb et j'ai déjà entamé "Antifragile".
L'an dernier, j'ai dévoré "Freakonomics" dans le métro(simple à lire).
Je suis en ingé + On a pas de livres de cours, pas le budget
Merci pour les références, j'irais checker ça
C'est le Gmat, en général il est recommandé de s'y prendre 3 ans à l'avance ouai
Le 27 juillet 2016 à 22:59:50 adema__ a écrit :
Salut les mecs pour les écoles de commerce c'est le gmat ou la tagemage qu'il faut passer ? C'est utile de se préparé plusieurs année à l'avance ?
Tage-mage pour les ast et la plupart des MS voire MSc.
Le GMAT est plus pensé pour les MBA en général.
Le TM requiert beaucoup moins de préparation (environ 2-3 mois pour faire ça proprement) que le GMAT ...
Le 27 juillet 2016 à 22:59:50 adema__ a écrit :
Les deux ça marche
ça dépends de tes capacités intellectuelles
Les gens de l'edhec, vs avez fait un pret à cb?
Le 27 juillet 2016 à 22:59:19 nixik a écrit :
Mais envoie une image de ton interface, ça nous facilitera la tâcheJe rigole de ceux qui ont placé un ordre d'achat au marché avant la veille de l'écroulement de la valeur Nintendo
D'accord donc là si je donne un ordre de vente de mes actions qui ont clôturés à 123$ (là ça cote à 131) je ne saurais que demain matin quelle réelle value je vais faire ?
C'est déjà arrivé qu'entre la clôture et l'ouverture ça à bien augmenté puis redescendu juste avant ?
Le 27 juillet 2016 à 23:02:52 -babyshaq- a écrit :
Mais envoie une image de ton interface, ça nous facilitera la tâcheD'accord donc là si je donne un ordre de vente de mes actions qui ont clôturés à 123$ (là ça cote à 131) je ne saurais que demain matin quelle réelle value je vais faire ?
C'est déjà arrivé qu'entre la clôture et l'ouverture ça à bien augmenté puis redescendu juste avant ?
Non mais pendant la clôture le cours d'une action ne bouge pas
Le 27 juillet 2016 à 23:01:17 Causeur a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 22:54:31 nixik a écrit :
> Le 27 juillet 2016 à 22:45:31 Mescromania a écrit :
>Non mais elle peut pas avoir pris 5% depuis la clôture parce que justement, c'est la clôture
> Tu verras demain à 9.00 si ça ouvre à la hausse ou à la baisse en fonction des indices macros
Oui je veux bien pourtant le cours de certaines actions varient à la hausse ou à la baisse là (genre fb depuis la publication des résultats), donc si je vends mes actions qui ont pris +6% maintenant, j'ai ma thune ou pas ?
L'an dernier, j'ai dévoré "Freakonomics" dans le métro(simple à lire).
Je suis en ingé + On a pas de livres de cours, pas le budget
Merci pour les références, j'irais checker ça
Le Saint-Graal reconnu mondialement que tous les financiers ont sur leur table de chevet reste : https://www.amazon.fr/Options-futures-autres-d%C3%A9riv%C3%A9s-%C3%A9dition/dp/2326000498
C'est un peu le Vernimmen de la finance de marché
Le 27 juillet 2016 à 23:02:43 Akatsushifr a écrit :
Les gens de l'edhec, vs avez fait un pret à cb?
45 k