passer ecricome à l'écrit
Le 27 juillet 2016 à 22:06:35 DRoseKnicks a écrit :
Je sais que ça a rien à voir avec le thème du topic mais j'ai trouvé une petite vidéo rigolote https://twitter.com/SteveJerkal/status/757995053952499712
Tu discutes avec les plus grands financiers de la planète et tu poses cet étron ici ?
Où sont passés tes codes de bonne conduite ?
https://www.youtube.com/watch?v=i7U38OVe9Kw&feature=youtu.be&a
TheKairi78, 10K/mois, mange des tacos devant son écran
Et toi ? ![]()
Le 27 juillet 2016 à 22:06:35 WebcamPower a écrit :
passer ecricome à l'écrit
Ne pas avoir une top 5 à l'oral
Le 27 juillet 2016 à 22:08:39 nixik a écrit :
Je sais que ça a rien à voir avec le thème du topic mais j'ai trouvé une petite vidéo rigolote https://twitter.com/SteveJerkal/status/757995053952499712Tu discutes avec les plus grands financiers de la planète et tu poses cet étron ici ?
Où sont passés tes codes de bonne conduite ?
La vidéo elle est drôle
Le 27 juillet 2016 à 22:10:23 DRoseKnicks a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 22:08:39 nixik a écrit :
Je sais que ça a rien à voir avec le thème du topic mais j'ai trouvé une petite vidéo rigolote https://twitter.com/SteveJerkal/status/757995053952499712Tu discutes avec les plus grands financiers de la planète et tu poses cet étron ici ?
Où sont passés tes codes de bonne conduite ?La vidéo elle est drôle
wtf la vidéo ![]()
Ici on est sérieux
Le 27 juillet 2016 à 22:09:24 RogerFedegod a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=i7U38OVe9Kw&feature=youtu.be&aTheKairi78, 10K/mois, mange des tacos devant son écran
Et toi ?
je te débide
Petite question les financiers, exactement la clôture des marchés sert à quoi ? Ma question est vaste mais je ne sais pas comment préciser ma question
Le 27 juillet 2016 à 22:39:56 -babyshaq- a écrit :
Petite question les financiers, exactement la clôture des marchés sert à quoi ? Ma question est vaste mais je ne sais pas comment préciser ma question
Pour que les traders puissent baiser leur femmes
Sinon, ne tkt pas, les ordres peuvent être passés post-clôture et il y aura un fixing des prix à l'ouverture selon les dénouements par types d'ordres (ordre au marché, limité, etc ...).
De la lecture utile : http://boursebinaire.fr/quest-ce-quun-fixing.html
Le 27 juillet 2016 à 22:42:26 nixik a écrit :
Petite question les financiers, exactement la clôture des marchés sert à quoi ? Ma question est vaste mais je ne sais pas comment préciser ma questionPour que les traders puissent baiser leur femmes
Sinon, ne tkt pas, les ordres peuvent être passés post-clôture et il y aura un fixing des prix à l'ouverture selon les dénouements par types d'ordres (ordre au marché, limité, etc ...).
Mais concrètement si là je veux vendre une action qui a pris 5% depuis la clôture je peux non ? (oui je n'y connais strictement rien hein)
Non mais elle peut pas avoir pris 5% depuis la clôture parce que justement, c'est la clôture ![]()
Tu verras demain à 9.00 si ça ouvre à la hausse ou à la baisse en fonction des indices macros
Le 27 juillet 2016 à 22:44:14 -babyshaq- a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 22:42:26 nixik a écrit :
Petite question les financiers, exactement la clôture des marchés sert à quoi ? Ma question est vaste mais je ne sais pas comment préciser ma questionPour que les traders puissent baiser leur femmes
Mais concrètement si là je veux vendre une action qui a pris 5% depuis la clôture je peux non ? (oui je n'y connais strictement rien hein)
Tu peux vendre et acheter à un certain prix donné mais si le titre est très liquide, tu ne seras pas le seul à adopter le comportement et quand tu verras que ton ordre est noyé dans le carnet d'ordre, les prix auront surement évolué et tu ne seras plus prioritaire. Mais pour ça, faut que tu étudies le principe du carnet d'ordre, les différents types d'ordre et leur priorités ...
Ça ne s'invente pas
Le 27 juillet 2016 à 22:45:31 Mescromania a écrit :
Non mais elle peut pas avoir pris 5% depuis la clôture parce que justement, c'est la clôture
Tu verras demain à 9.00 si ça ouvre à la hausse ou à la baisse en fonction des indices macros
Oui je veux bien pourtant le cours de certaines actions varient à la hausse ou à la baisse là (genre fb depuis la publication des résultats), donc si je vends mes actions qui ont pris +6% maintenant, j'ai ma thune ou pas ?
Désole si ça paraît stupide mes questions hein ![]()
Le 27 juillet 2016 à 22:47:11 -babyshaq- a écrit :
Non mais elle peut pas avoir pris 5% depuis la clôture parce que justement, c'est la clôture
Tu verras demain à 9.00 si ça ouvre à la hausse ou à la baisse en fonction des indices macrosOui je veux bien pourtant le cours de certaines actions varient à la hausse ou à la baisse là (genre fb depuis la publication des résultats), donc si je vends mes actions qui ont pris +6% maintenant, j'ai ma thune ou pas ?
Tu connais le principe des fuseaux horaires ?
Edit : pour l'anecdote, si Londres est devenue une des premières places financières du monde et ancienne, c'est justement sa localisation pour traiter sur tous les marchés mondiaux
Le 27 juillet 2016 à 22:48:42 nixik a écrit :
Tu verras demain à 9.00 si ça ouvre à la hausse ou à la baisse en fonction des indices macrosOui je veux bien pourtant le cours de certaines actions varient à la hausse ou à la baisse là (genre fb depuis la publication des résultats), donc si je vends mes actions qui ont pris +6% maintenant, j'ai ma thune ou pas ?
Edit : pour l'anecdote, si Londre est une des premières places financières du monde et ancienne, c'est justement sa localisation pour traiter sur tous les marchés mondiaux
Mais oui évidemment je sais qu'à New York ça clôture à 22H mais là si je vends mes titres maintenant, qu'est ce qu'il se passe ?
Edit : pour l'anecdote, si Londres est devenue une des premières places financières du monde et ancienne, c'est justement sa localisation pour traiter sur tous les marchés mondiaux
T'as de la littérature utile accessible à un néophyte ?
Le 27 juillet 2016 à 22:50:24 -babyshaq- a écrit :
Edit : pour l'anecdote, si Londre est une des premières places financières du monde et ancienne, c'est justement sa localisation pour traiter sur tous les marchés mondiaux
Mais oui évidemment je sais qu'à New York ça clôture à 22H mais là si je vends mes titres maintenant, qu'est ce qu'il se passe ?
Tu empoches ta plus-value non ?
Je comprend rien à tes questions