CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
27 juillet 2016 à 19:46:53

Le point négatif de ce semestre c'est que j'aurais plus l'excuse de l'US Open pour pas sortir trop tard :-(
Je me fais vieux je tiens plus les soirées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 19:47:00

En réalité la question est de savoir vers quel âge une meuf devient psychologiquement stable et pense à long terme ?
Il a éte montré par des études que les femmes raisonnent plus par les émotions que de manière logiquement "froide" ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 19:48:07

Le 27 juillet 2016 à 19:47:00 nixik a écrit :
En réalité la question est de savoir vers quel âge une meuf devient psychologiquement stable et pense à long terme ?
Il a éte montré par des études que les femmes raisonnent plus par les émotions que de manière logiquement "froide" ...

Vers 35 ans quand elles deviennent défraichis et que leurs physiques ne suffit plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 19:50:41

Ca y est les soraliens sont de sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 19:51:59

Le 27 juillet 2016 à 19:50:41 ersatztruande a écrit :
Ca y est les soraliens sont de sortie

de grands analystes du niveau de JV

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
27 juillet 2016 à 19:52:13

Le 27 juillet 2016 à 19:46:44 Romain6363 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 19:43:56 Mescromania a écrit :
Chaud comme vous êtes des gros polards
Faut sortir un peu, ça va pas vous tuer.

Payer du champagne à 800€
La chancla

Tu payes ton sigem, je paye des bouteilles :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 19:52:45

C'est tellement chaud de trouver des femmes "biens" en ESC ou à Dauphine tellement il existe de possibilités pour elles d'assouvir le fameux "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" [[sticker:p/1kki]]

Les ESC sont comme des gang bang géant grandeur nature [[sticker:p/1kki]]

Nous sommes des marchandises qui se désirent, se reproduisent. [[sticker:p/1kki]]

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:53:28

Bon les puceaux, je refuse que ce topic devienne la même poubelle que ce qu'est le forum.

Donc votre frustration sur les femmes parce que vous avez pas encore trempé le biscuit svp gardez la pour vous ou créez les memes topic de merde qu'on retrouve h24 sur le reste du forum

Message édité le 27 juillet 2016 à 19:53:49 par KheyDeChaussee
mangues
mangues
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:54:15

Le 27 juillet 2016 à 19:53:28 KheyDeChaussee a écrit :
Bon les puceaux, je refuse que ce topic devienne la même poubelle que ce qu'est le forum.

Donc votre frustration sur les femmes parce que vous avez pas encore trempé le biscuit svp gardez la pour vous ou créez les memes topic de merde qu'on retrouve h24 sur le reste du forum

[[sticker:p/1ljp]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 19:54:36

Non mais c'est scientifique cherchez pas, une fille elle a 18 ans elle est jolie elle va en boite elle trouve un pigeon riche ça y'est. Une fille utilise uniquement son physique et son physique se dégrade avec l'age contrairement à l'homme qui s'améliore avec le temps, un homme de 40 ans est plus beau qu'un homme de 20 ans. Pour les filles c'est l'inverse, quand elles se rendent compte qu'avec leurs physiques elles ne peuvent plus rien avoir elles se marient. C'est pas du Soral ce que je dis

Après mon analyse concerne les gold diggers, les femmes normales sont pas comme ça

Message édité le 27 juillet 2016 à 19:55:09 par Pseudo supprimé
-BabyShaq-
-BabyShaq-
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:55:07

Le 27 juillet 2016 à 19:52:45 nixik a écrit :
C'est tellement chaud de trouver des femmes "biens" en ESC ou à Dauphine tellement il existe de possibilités pour elles d'assouvir le fameux "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" [[sticker:p/1kki]]

Nous sommes des marchandises qui se désirent, se reproduisent. [[sticker:p/1kki]]

C'est sur tu te branles seul devant la redoute toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 19:55:09

Le 27 juillet 2016 à 19:52:45 nixik a écrit :

Comme partout certaines sont là pour voir si c'est mieux ailleurs. C'est surtout que notre société est passée à une ère de consommation et que l'amour en fait partie. C'est des choses éphémères et notre génération Y en raffolent, c'est le revers de la médaille[[sticker:p/1kki]]

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:55:22

Le 27 juillet 2016 à 19:54:36 DRoseKnicks a écrit :
Non mais c'est scientifique cherchez pas, une fille elle a 18 ans elle est jolie elle va en boite elle trouve un pigeon riche ça y'est. Une fille utilise uniquement son physique et son physique se dégrade avec l'age contrairement à l'homme qui s'améliore avec le temps, un homme de 40 ans est plus beau qu'un homme de 20 ans. Pour les filles c'est l'inverse, quand elles se rendent compte qu'avec leurs physiques elles ne peuvent plus rien avoir elles se marient. C'est pas du Soral ce que je dis

C'est bien on s'en bat les couilles

Nhojo
Nhojo
Niveau 7
27 juillet 2016 à 19:55:44

Après mon analyse concerne les gold diggers, les femmes normales sont pas comme ça

T'en dit des conneries t'as 23 ans serieux ?! [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

mangues
mangues
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:55:51

T'as raison : les filles sont vénales tandis que les hommes sont loyaux et ne s'intéressent qu'à la personnalité :sleep:

BradleyWiggins
BradleyWiggins
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:56:21

Scientifique :rire: [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 19:56:21

Non je parlais des filles qu'on trouve dans les pranks, pas les filles normales

romain6363
romain6363
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:59:36

Le 27 juillet 2016 à 19:56:21 DRoseKnicks a écrit :

Les prank c'est à 90% du fake

Salou c ibratv ojodui on a piéjé michto met poce bleu

Message édité le 27 juillet 2016 à 19:59:52 par romain6363
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 20:01:39

Le 27 juillet 2016 à 19:59:36 Romain6363 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 19:56:21 DRoseKnicks a écrit :

Les prank c'est à 90% du fake

Salou c ibratv ojodui on a piéjé michto met poce bleu

https://www.youtube.com/watch?v=zekferdA6DA un exemple de vidéo de super IBRATV[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 20:02:08

Le 27 juillet 2016 à 19:52:13 Mescromania a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 19:46:44 Romain6363 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 19:43:56 Mescromania a écrit :
Chaud comme vous êtes des gros polards
Faut sortir un peu, ça va pas vous tuer.

Payer du champagne à 800€
La chancla

Tu payes ton sigem, je paye des bouteilles :cool:

J'envoie des diamants a ma go t'envoies des textos :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment