Le 26 juillet 2016 à 16:48:04 Romain6363 a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 16:43:55 ersatztruande a écrit :
Mcdo c'est à partir de 16 ansJ'aurai pu y bosser cet été (j'avais réussi l'entretien j'étais pris) mais les trolls de jvc ont eu raison de moi
Bien joué pour l'esc clermont
Le 26 juillet 2016 à 16:49:40 -ChrisProlls- a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 16:48:04 Romain6363 a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 16:43:55 ersatztruande a écrit :
Mcdo c'est à partir de 16 ansJ'aurai pu y bosser cet été (j'avais réussi l'entretien j'étais pris) mais les trolls de jvc ont eu raison de moi
T'as réussi l'entretien de Mcdo
Félicitation khey
a défaut de réussir celui de l'EDHEC/EM
Grâce aux écrits, certainement pas aux oraux
Le 26 juillet 2016 à 16:54:56 Romain6363 a écrit :
Grâce aux écrits, certainement pas aux oraux
Pourquoi t'as chier tes oraux ? ![]()
Le 26 juillet 2016 à 17:05:50 Causeur a écrit :
Grâce aux écrits, certainement pas aux orauxPourquoi t'as chier tes oraux ?
Trop immature dans le projet, + j'avais pas révisé la veille donc pas toujours évident de se rappeler de tout ce qu'on "doit" dire
Et puis mes skills en allemand 
Quelqu'un me fait mon rattrapage de partiel ? Je lui file 30€, c'est un dossier en diagnostic organisationnel.
Le 26 juillet 2016 à 17:15:52 Romain6363 a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 17:05:50 Causeur a écrit :
Grâce aux écrits, certainement pas aux orauxPourquoi t'as chier tes oraux ?
Trop immature dans le projet, + j'avais pas révisé la veille donc pas toujours évident de se rappeler de tout ce qu'on "doit" dire
Et puis mes skills en allemand
Ils te font un debrief ou c'est ton analyse perso ? ![]()
C'est mon analyse perso (pas de debrief à la fin de l'entretien !)
Mcdo ![]()
Faire un job d'été dans la fonction publique > all
Aujourd'hui c'était mon 2ème jour de travail, j'ai toujours pas travaillé ![]()
J'ai gagné 120 € en 2 jours en déchirant des cartons pour qu'ils prennent moins de place dans une poubelle ![]()
Bien les gens qui jouent à pokemon go dans le couloir sur leurs heures de travail ![]()
Bien les pauses improvisées, pause clope alors que tu fumes pas, pause café... ![]()
J'arrive dans le bureau de mon collègue il s'enjaille Sur VALD - Envie ![]()
Le 26 juillet 2016 à 16:02:21 Causeur a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 15:49:35 J100591 a écrit :
putain j'aurait tellement aimer pouvoir travailler dans qqchose d'un minimum intéressant cet été
usine et là mise en rayon j'en ai plein le cul hahaça fait mec bosseur et prêt à se salir les mains
Vois le bon côté
Moi j'ai fais de l'usine à la chaine en production de boudin semi fini et je revenais puant la bidoche avec des traces de sang de cochon sur la tronche le soir , alors la mise en rayon m'aurait limite bien tenté sauf pour l'heure d'embauche
Le 26 juillet 2016 à 17:24:21 WebcamPower a écrit :
Mcdo
Aujourd'hui c'était mon 2ème jour de travail, j'ai toujours pas travaillé
J'ai gagné 120 € en 2 jours en déchirant des cartons pour qu'ils prennent moins de place dans une poubelle
Bien les gens qui jouent à pokemon go dans le couloir sur leurs heures de travail
Bien les pauses improvisées, pause clope alors que tu fumes pas, pause café...
J'arrive dans le bureau de mon collègue il s'enjaille Sur VALD - Envie
Putain c'est quoi ton tuyau mec ![]()
Mcdo je me suis hyper bien éclatée, les histoires de partouzes entre collègues, les managers qui draguent les saisonnières, les ragots sur qui a fait quoi, l'éclate. J'ai fait ca pendant quelques vacances ![]()
Le 26 juillet 2016 à 17:33:05 ersatztruande a écrit :
Mcdo je me suis hyper bien éclatée, les histoires de partouzes entre collègues, les managers qui draguent les saisonnières, les ragots sur qui a fait quoi, l'éclate. J'ai fait ca pendant quelques vacances
Les partouzes derrière la friterie ne sont donc pas qu'une légende...
Le 26 juillet 2016 à 17:28:02 Gandrange a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 16:02:21 Causeur a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 15:49:35 J100591 a écrit :
putain j'aurait tellement aimer pouvoir travailler dans qqchose d'un minimum intéressant cet été
usine et là mise en rayon j'en ai plein le cul hahaça fait mec bosseur et prêt à se salir les mains
Vois le bon côté
Moi j'ai fais de l'usine à la chaine en production de boudin semi fini et je revenais puant la bidoche avec des traces de sang de cochon sur la tronche le soir , alors la mise en rayon m'aurait limite bien tenté sauf pour l'heure d'embauche
à 'usine j'étais dans le café alors les odeurs... par contre niveau horaire usine 6h mise en rayon 5h ![]()
mais en vrai c'est plus le fait qu'on te speed qui fait chier sinon c'esst pas plus chiant que prendre des sachets de café pour les mettre dans un carton ![]()
Le 26 juillet 2016 à 16:38:01 ersatztruande a écrit :
Mon expérience à mcdo pendant le lycée m'a servi pour chopper mon alternance, c'est toujours bon à prendre.
En alternance quand?
No raje que moi mcdo m'a même pas rappelé pour un entretien alors que j'y suis passer 4 fois
![]()
Le 26 juillet 2016 à 17:31:40 Romain6363 a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 17:24:21 WebcamPower a écrit :
Mcdo
Aujourd'hui c'était mon 2ème jour de travail, j'ai toujours pas travaillé
J'ai gagné 120 € en 2 jours en déchirant des cartons pour qu'ils prennent moins de place dans une poubelle
Bien les gens qui jouent à pokemon go dans le couloir sur leurs heures de travail
Bien les pauses improvisées, pause clope alors que tu fumes pas, pause café...
J'arrive dans le bureau de mon collègue il s'enjaille Sur VALD - EnviePutain c'est quoi ton tuyau mec
le piston mec ![]()
Ersatz, ah ouais mac do cest cool ? Mais genre aux horaires de pointes ça taffe bien à fond nan ? C'est full étudiant quasiment ou pas ?

J'avoue que l'usine j'avais kiffé aussi avec les barrages de boyaux de boudins qui explosaient dans l'atelier, la bonne ambiance et l'entraide entre intérimaires, les pratiques douteuses avec la viande et les combinaison blanche , avec les gants , surblouse, manchettes , casque anti bruit et les bottes qui devenaient toutes rouges à la fin de la journée. Ainsi que le sol glissant et collant de la production de boudin. Que de bons souvenirs pour des conditions rudes et un management déconnecté du terrain
Le 26 juillet 2016 à 17:36:23 Gandrange a écrit :
J'avoue que l'usine j'avais kiffé aussi avec les barrages de boyaux de boudins qui explosaient dans l'atelier, la bonne ambiance et l'entraide entre intérimaires, les pratiques douteuses avec la viande et les combinaison blanche , avec les gants , surblouse, manchettes , casque anti bruit et les bottes qui devenaient toutes rouges à la fin de la journée. Ainsi que le sol glissant et collant de la production de boudin. Que de bons souvenirs pour des conditions rudes et un management déconnecté du terrain
Cette année je donnais des cours de maths : je filais un exo à la fille et pendant qu'elle travaillait je glandais sur Facebook.
25€/h ![]()
Travailler au McDo ![]()
La quintessence du prolétariat
Le 26 juillet 2016 à 17:36:23 Gandrange a écrit :
haha ouais c'est bon délire ![]()
le meilleur moment c'est quand mon père (mère prof père prolo
) s'est coincé la main sous une guillotine/soudeuse dans une machine
c'étiat une usine de café et pourtant on se serait cru à l’abattoir ![]()