Salut les gars.
Je m'invite sur le topic ESC, car j'ai un peu la flemme de faire un nouveau sujet pour mon problème et que je pense que vous pourrez me répondre
.
L'année prochaine je vais faire un échange à l'étranger dans une université, et pour être accepté là où je souhaite aller, ils me demandent de leur communiquer "l'original" de mon TOEIC avec un score de minimum 800, cela le plus rapidement possible.
Moi j'ai passé mon TOEIC il y a un an pile, mi 2015 donc, avec un score de 900. Donc tout est bon sachant que ce truc est valable 2 ans et que j'ai relativement un bon score.
Problème : Je l'ai passé dans le cadre de mon cursus à mon ancienne école, & normalement je devais recevoir un document certifiant mon score au TOEIC avec mon diplôme + mon relevé de note de fin d'étude. Le truc c'est que je n'ai rien reçu
Et que mon (ex) école est vraisemblablement en vacance puisqu'ils ne répondent ni aux appels ni aux mails que je leur envoie. Le seul papier que j'ai où y'a écrit mon score au TOEIC c'est mon Relevé de note de fin d'étude (signée et tamponnée par mon école), avec mes moyennes, mes résultats aux examens, mes résultats de mémoire, et tout tout en bas, mon score au TOEIC, sans date ni rien.
Du coup vu que le temps presse je me demandais en fait si y'avait vraiment un document officiel pour les résultats au TOEIC ou alors si je leur envoie mon relevé de note cela passerait éventuellement sachant qu'ils me demandent "l'original de mon score".
Voilà voilà