CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 00:25:06

Le 23 juillet 2016 à 00:18:41 Auteur blacklisté a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 18:14:48 Trezeguet01 a écrit :
Bon Alternance c'est fichu j reçois 10 refus par jour en moyenne depuis le 1er Juillet, on veut pas de moi dans ce pays,2 ans d'ecole et jme casse là où les rebeux auront leur chance

Putain lire ce genre de trucs me déprime, je trouverais jamais de stages en audit ni de boulot alors...

Blacklisté [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 01:49:25

Bien que mes parents se sont embrouillé avec l'agence ?
Bien que si ca se continue ils vont pas accepter mon dossier alors que normalement le bail commence debut aout ?

:hap:
Tout ca car le fdp de comptable du proprio veut pas faire 2 bails différents pour l'appart et le garage :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 01:50:53

Et tout ca a cause de la CAF ces escrocs :malade:

agraenn
agraenn
Niveau 10
23 juillet 2016 à 04:06:43

J'entends beaucoup de gens qui parlent de RH, management, finance, marketing en ESC, mais ça donne quoi le commerce export, international et tous ? (niveau salaire aussi)

Je passe en deuxième année d'IUT GEA donc faut que je commence à réfléchir un peu à ce que je veux faire plus tard :hap:

Message édité le 23 juillet 2016 à 04:11:14 par agraenn
HwangTaeKyung
HwangTaeKyung
Niveau 7
23 juillet 2016 à 04:13:08

Le 22 juillet 2016 à 19:55:34 Trezeguet01 a écrit :
Non en 3 ans avec mention , pas fiché S mais nom rebeu ça doit être pareil vu les temps qui courent

"Olol mé non la discriminassion cé dan ta tèt"

Tu vois Teyi, et ça c'est un des nombreux cas d'arabes discriminés car les recruteurs français sont pour la plupart des attardés. [[sticker:p/1kkn]]

agraenn
agraenn
Niveau 10
23 juillet 2016 à 04:19:53

Mon message qui va passer inaperçu maintenant

merci mec, je savais que j'aurais pas du écrire en fin de page :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 05:37:26

Bien que le consultant RH dans l'agence où j'ai fait mon stage me répond " WIBS " à la question " quelles études avez vous fait ? " :rire:

Dans ma tête j'étais :rire: puis je me suis rappeler que je vais à MBS l'annee pro :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 10:05:28

Trezeguet, envoie ton CV et ta LM en MP. Je suis sûre que c'est ca le souci aussi.

_Arkanoid_
_Arkanoid_
Niveau 11
23 juillet 2016 à 10:32:55

Les kheys, les ast2 sont dures pour quelqu'un qui a fait deux ans d'ecs ou pas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 10:38:14

Quelles ast 2?

J100591
J100591
Niveau 10
23 juillet 2016 à 11:44:48

Les kheys, pour espérer avoir un stage en big4, il faut être mini top3/top5.. ?
Je connais encore mal le milieu je me renseigne en lisant un peu le topic, il y a quoi d'autre comme domaines que l'audit qui permette de s'assurer des jolis salaires de sorties et qui permettent de belles évolutions de carrière? (style commencer en audit en big4 pour ensuite aller sur un job un peu moins prenant (au nv des horaires) mais bien payé dans la finance, direction etc)

Et j'imagine que quelque soit l'école pour un stage en big4 il faut avoir des résultats excellent non? (ceci dit mon frère m'avait dit que lui qui était à lEM lyon c'était une grande blague, presque moins dure que ce qu'il faisait en licence, mais après c'est un fdp de surdoué donc toujours dur à savoir avec lui)

Message édité le 23 juillet 2016 à 11:48:10 par J100591
KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
23 juillet 2016 à 12:00:48

En fait non, l'audit c'est pas un domaine très sélectif en ce qui concerne les stages. Tu peux très bien être à l'EM Strasbourg et faire un stage en big 4.

J100591
J100591
Niveau 10
23 juillet 2016 à 12:16:52

Le 23 juillet 2016 à 12:00:48 KheyDeChaussee a écrit :
En fait non, l'audit c'est pas un domaine très sélectif en ce qui concerne les stages. Tu peux très bien être à l'EM Strasbourg et faire un stage en big 4.

c'est ce que m'avait dit mon frère mais on était au tel je pensais qu'on s'était mal compris
et un parcours avec stage + embauche quelques années chez eux ca assure une bonne poursuite de carrière à poste intéressant (j'ai l'impression que les big4 permettent une reconversion dans beaucoup de domaines nan?)avec un bon salaire sans passer sa vie au taff haha? :hap:
(je sais que mes questions peuvent paraitre bête mais voilà je suis à la première étape de recherche haha j'essaye juste de découvrir les grands secteurs/activités et ce que ca inclut, du genre sacrifié beaaaaaucoup de son temps comme ca doit être le cas dans les big4)

Garneray
Garneray
Niveau 8
23 juillet 2016 à 12:17:19

Maintenant que je suis accepté au bba de l'em lyon, quand on me demande je suis dans quelle école, je peux dire oklm "oui je suis à l'em lyon :)" ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 12:20:01

Le 23 juillet 2016 à 12:17:19 Garneray a écrit :
Maintenant que je suis accepté au bba de l'em lyon, quand on me demande je suis dans quelle école, je peux dire oklm "oui je suis à l'em lyon :)" ? :)

non ça marche pas comme ça

Garneray
Garneray
Niveau 8
23 juillet 2016 à 12:20:31

Le 23 juillet 2016 à 12:20:01 nicolas389 a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 12:17:19 Garneray a écrit :

non ça marche pas comme ça

Pourtant mon école, c'est bien l'EM Lyon [[sticker:p/1kki]]

Causeur
Causeur
Niveau 9
23 juillet 2016 à 12:20:42

Oui parfaitement :)

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
23 juillet 2016 à 12:23:22

Le 23 juillet 2016 à 04:13:08 HwangTaeKyung a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 19:55:34 Trezeguet01 a écrit :
Non en 3 ans avec mention , pas fiché S mais nom rebeu ça doit être pareil vu les temps qui courent

"Olol mé non la discriminassion cé dan ta tèt"

Tu vois Teyi, et ça c'est un des nombreux cas d'arabes discriminés car les recruteurs français sont pour la plupart des attardés. [[sticker:p/1kkn]]

Non mais je veux bien qu'il y ait quelques recruteurs racistes mais à un moment 300 refus de candidatures faut arrêter, tous mes potes rebeux ont trouvé un stage dans le domaine qu'ils voulaient. Le problème doit venir de son cv/lettre de motiv[[sticker:p/1kki]]

Garneray
Garneray
Niveau 8
23 juillet 2016 à 12:23:28

:)

Akatsushifr
Akatsushifr
Niveau 6
23 juillet 2016 à 12:24:09

Ya moyen de glisser des petites douilles avec l'edhec sur un cv?

Genre: edHEC, Ed HEC, ed HEC ect?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment