Le 21 août 2015 à 10:31:16 gilford123 a écrit :
Claquer sa thune dans une voiture
Perso investissements dans l'immobilier et placements dès mes 27 ans pour me forger un patrimoine
C'est bien gentil ça mais tu vas investir quoi à 27 ans ?
10K€ ? ![]()
Pareil, j'aime pas les voitures et j'y connais rien. Mais à prendre une voiture, ça sera une Jaguar. 👌
Place de parking ça rapporte bien aussi, les caves aussi. ✌️
Lamborghini, Porsche, Audi, Bugatti = sceau des nouveaux riches
Aston Martin, Jaguar = raffinnement (élégance anglaise)
Le 21 août 2015 à 10:32:57 CharlesBass a écrit :
Pareil, j'aime pas les voitures et j'y connais rien
C'est bien pour ça que tu préfères une jag à une audi
OPCVM, tu vas prendre une petite KTM 690 SMC R, les vrais savent ![]()
Le 21 août 2015 à 10:38:23 thebbr a écrit :
OPCVM, tu vas prendre une petite KTM 690 SMC R, les vrais savent
![]()
Seul l'élite de l'élite peut comprendre ![]()
Le 21 août 2015 à 10:47:53 OPCVM a écrit :
Le 21 août 2015 à 10:38:23 thebbr a écrit :
OPCVM, tu vas prendre une petite KTM 690 SMC R, les vrais savent
Seul l'élite de l'élite peut comprendre
Je te vend la mienne, toute jdid frère. Et moi je me prend une MV Agusta :
En janvier ce bébé est mien ![]()
Y a 2 cylindres en trop ![]()
La petite touche style avec les jantes à rayons ![]()
J'espère que tu comptes virer la bavette pour un ptit support plaque
Le 21 août 2015 à 10:33:22 [Peace_Mathieu] a écrit :
Lamborghini, Porsche, Audi, Bugatti = sceau des nouveaux richesAston Martin, Jaguar = raffinnement (élégance anglaise)
Voilà
Le 21 août 2015 à 10:33:56 OPCVM a écrit :
Pareil, j'aime pas les voitures et j'y connais rienC'est bien pour ça que tu préfères une jag à une audi
Pas besoin d'avoir une connaissance en voitures pour avoir bon goût.
Je vais rentrer dans la vie active et rouler un peu plus, me faut de la souplesse, d'où le 3 cylindres ![]()
J'ai arrété de virer les supports de plaque depuis ma deuxième moto. J'ai fait ça sur ma XJ6, c'était un jet ski quand il pleuvait. La roue envoyait des jets monstrueux, j'avais le dos/sac à dos complètement sale ![]()
Obligé de rouler avec cette excroissance immonde si je veux être propre, c'est ça être un motard de tous les jours ![]()
Et puis j'ai eu des réflexions pas très sympas en stage. Comme quoi ça se fait pas d'arriver chez le client avec la grosse veste en cuir et le pantalon de pluie qui recouvre le costume...
Le 21 août 2015 à 11:02:49 CharlesBass a écrit :
Le 21 août 2015 à 10:33:22 [Peace_Mathieu] a écrit :
Lamborghini, Porsche, Audi, Bugatti = sceau des nouveaux richesAston Martin, Jaguar = raffinnement (élégance anglaise)
Voilà
Le 21 août 2015 à 10:33:56 OPCVM a écrit :
Pareil, j'aime pas les voitures et j'y connais rienC'est bien pour ça que tu préfères une jag à une audi
Pas besoin d'avoir une connaissance en voitures pour avoir bon goût.
Jaguar j'aimais pas du tout. Maintenant je trouve qu'il y'a une touche de jeunesse/modernité dans leurs voitures, j'adhère
Le 21 août 2015 à 11:05:40 thebbr a écrit :
Je vais rentrer dans la vie active et rouler un peu plus, me faut de la souplesse, d'où le 3 cylindres
J'ai arrété de virer les supports de plaque depuis ma deuxième moto. J'ai fait ça sur ma XJ6, c'était un jet ski quand il pleuvait. La roue envoyait des jets monstrueux, j'avais le dos/sac à dos complètement sale
Obligé de rouler avec cette excroissance immonde si je veux être propre, c'est ça être un motard de tous les joursEt puis j'ai eu des réflexions pas très sympas en stage. Comme quoi ça se fait pas d'arriver chez le client avec la grosse veste en cuir et le pantalon de pluie qui recouvre le costume...
Ils ont tout à fait raison.
Je vais rentrer dans la vie active et rouler un peu plus, me faut de la souplesse, d'où le 3 cylindres
J'ai arrété de virer les supports de plaque depuis ma deuxième moto. J'ai fait ça sur ma XJ6, c'était un jet ski quand il pleuvait. La roue envoyait des jets monstrueux, j'avais le dos/sac à dos complètement sale
Obligé de rouler avec cette excroissance immonde si je veux être propre, c'est ça être un motard de tous les joursEt puis j'ai eu des réflexions pas très sympas en stage. Comme quoi ça se fait pas d'arriver chez le client avec la grosse veste en cuir et le pantalon de pluie qui recouvre le costume...
Excellent ![]()
Faut être limité pour faire des réflexions là dessus quand même, je vois pas en quoi c'est impoli d'arriver en combi de motard alors que c'est pour ta sécurité surtout si dessous tu as ton costume... M'enfin bon il y a des maniaco-dépressifs partout.
Ben voilà, CharlesBass lui c'est un bon maniaco-dépressif
Le 21 août 2015 à 11:09:05 OPCVM a écrit :
Ben voilà, CharlesBass lui c'est un bon maniaco-dépressif
Je trouve que leur réflexion est tout à fait adaptée, t'es pas vraiment présentable avec une combinaison de motard. Et sachant qu'on te juge dés qu'on te voit, arriver en combinaison c'est très moyen pour ton image et pour celle du cabinet.
Arriver chez le client avec sa petite Goose et son petit costume.
Le 21 août 2015 à 11:06:44 CharlesBass a écrit :
Bah tu sais, une fois posé j'enlève la protection contre la pluie et il y'a mon costume dessous.
Je continuais à y aller comme ça. Je roule protégé en toute circonstance et j'ai mon costume en dessous, je ne vois pas le problème.
C'est pas une combinaison. Je porte un blouson en cuir et quand il pleut je met ça :
http://japauto-accessoires.com/equipement-pilote-moto-et-scooter/1857-pantalon-de-pluie-ubike-rapide.html?codesf=1750694589&gclid=CLWi4O7quccCFUY8GwodPRsPWg
Mais je l'enlève une fois à l’intérieur.
Le 21 août 2015 à 11:11:11 CharlesBass a écrit :
Ben voilà, CharlesBass lui c'est un bon maniaco-dépressifJe trouve que leur réflexion est tout à fait adaptée, t'es pas vraiment présentable avec une combinaison de motard. Et sachant qu'on te juge dés qu'on te voit, arriver en combinaison c'est très moyen pour ton image et pour celle du cabinet.
Arriver chez le client avec sa petite Goose et son petit costume.
Ben t'enlèves ta combi en 3 secondes et c'est bon t'es présentable, le client c'est pas non plus un robot qui va se dire "non mais regarde moi ce prolo en combi de moto, ah lui c'est mort il est pas en costume jamais de la vie je signe un truc avec"
D'ailleurs question existentielle plus ou moins liée, doit-on raser notre beubar de charclo ?
Le 21 août 2015 à 11:12:25 thebbr a écrit :
Le 21 août 2015 à 11:06:44 CharlesBass a écrit :
Bah tu sais, une fois posé j'enlève la protection contre la pluie et il y'a mon costume dessous.
Je continuais à y aller comme ça. Je roule protégé en toute circonstance et j'ai mon costume en dessous, je ne vois pas le problème.
L'image tout simplement.
L'image des motards n'est pas la plus raffinée et élégante, c'est con mais je comprends leur réflexion.
EDIT : T'aurais pas du montrer le pantalon, je t'aurais viré perso.
Le 21 août 2015 à 11:13:04 OPCVM a écrit :
Ben voilà, CharlesBass lui c'est un bon maniaco-dépressifJe trouve que leur réflexion est tout à fait adaptée, t'es pas vraiment présentable avec une combinaison de motard. Et sachant qu'on te juge dés qu'on te voit, arriver en combinaison c'est très moyen pour ton image et pour celle du cabinet.
Arriver chez le client avec sa petite Goose et son petit costume.Ben t'enlèves ta combi en 3 secondes et c'est bon t'es présentable, le client c'est pas non plus un robot qui va se dire "non mais regarde moi ce prolo en combi de moto, ah lui c'est mort il est pas en costume jamais de la vie je signe un truc avec"
D'ailleurs question existentielle plus ou moins liée, doit-on raser notre beubar de charclo ?
Oui, j'ai eu le droit à la réflexion pour la barbe aussi. En audit ils sont vieux jeu...
Le 21 août 2015 à 11:14:23 thebbr a écrit :
Le 21 août 2015 à 11:13:04 OPCVM a écrit :
Arriver chez le client avec sa petite Goose et son petit costume.Ben t'enlèves ta combi en 3 secondes et c'est bon t'es présentable, le client c'est pas non plus un robot qui va se dire "non mais regarde moi ce prolo en combi de moto, ah lui c'est mort il est pas en costume jamais de la vie je signe un truc avec"
Oui, j'ai eu le droit à la réflexion pour la barbe aussi. En audit ils sont vieux jeu...
Il y a pas un cabinet qui exige de ne pas déboutonner sa veste de costume quand on est à son bureau ? Je crois avoir lu ça sur HFR une fois mais peut-être que c'est une banque, je me souviens plus.