Le 20 juillet 2016 à 19:40:59 WebcamPower a écrit :
c'était serré tah la chatte à macdoum mais Audencia a gagné
L'année pro Audencia passe à la casserole ![]()
Non en vrai c'est cool, je trouve qu'Audencia est objectivement plus solide que GEM et le resserrement de l'écart est pas justifié
Le 20 juillet 2016 à 19:41:26 Onur--Ozer a écrit :
je me suis déasbo major-prépa, c'est chaud comment les mecs ont réussi à créer un événement autour de quelque chose qui n'en est pas un
Onur finalement tu go ESSEC ?
+ Major Prepa est un site exécrable dans certaines de ses pratiques
Salut,
Un pote passionné de muscu à eu une super idée pour ne pas payer trop cher en allant à la salle tout en disposant de matériel de qualité.
Pouvez-vous lui-dire ce que vous en pensez en répondant à ces 5 questions ?
Sportivement,
Merci !
https://fr.surveymonkey.com/r/MK8NPSL
Le 20 juillet 2016 à 19:43:40 KheyDeChaussee a écrit :
c'était serré tah la chatte à macdoum mais Audencia a gagnéL'année pro Audencia passe à la casserole
Non en vrai c'est cool, je trouve qu'Audencia est objectivement plus solide que GEM et le resserrement de l'écart est pas justifié
Comment ça "objectivement plus solide" ?
Ce qui définit la qualité d'une école c'est la qualité de ses étudiants, c'est tout.
Le 20 juillet 2016 à 19:33:06 TheBossWolf a écrit :
Bah si j'ai répondu, je t'ai dis que ca dependait surtout d'ou tu venais. Un mec venant d'une bonne prepa mp par exemple va, avec un peu de bachotage, bien torcher normalement
Quelqu'un qui vient d'eco-gestion et qui bachote va surement être largué en maths le jour de l'épreuveAprès les coeff écrits sont tous égaux donc faut être polyvalent
Et les oraux c'est que des langues et entretien de personnalitéJe sais pas ce que t'as fais l'année dernière, mais si dès le début de l'année tu commences a bien bosser les annales et a rattraper les retards, y a toujours moyen sur un concours de ce genre
ah merde sorry!
ca me plait ce que tu me dis là, je suis un l1 éco g et là à l'iae je suis pris en tqm (tqm=mea) donc niveau maths ca me remettra pas mal à niveau je crois qu'en licence éco on fait difficilement plus axée maths je crois (JE CROIS!!)
Oui forcément cette année il va falloir beaucoup travailler... ca va me faire tout drôle bien que je me sois déjà motivé cette année
Putain mais le pb pour moi c'est les oraux... Anglais encore je peux évoluer pas mal je pense je suis déjà plutôt à l'aise mais j'ai jamais eu de lv2 en gros
Je sais pas comment je vais faire pour en apprendre une en un an quoi... surtout que mine de rien je risque de morfler un peu dans certaines matières : ma licence éco gestion est réputée pour être grave facile en maths genre notre microéco ca ressemblait à rien...
Le 20 juillet 2016 à 19:47:33 RealMadrid_11C1 a écrit :
c'était serré tah la chatte à macdoum mais Audencia a gagnéL'année pro Audencia passe à la casserole
Ce qui définit la qualité d'une école c'est la qualité de ses étudiants, c'est tout.
Oui et non
Le 20 juillet 2016 à 19:46:29 -ChrisProlls- a écrit :
Neoma qui va prendre sa petite fessée annuelle dans quelques minutes
Bref, je vais me faire discret
Tu as bien raison
Le 20 juillet 2016 à 19:48:48 -ChrisProlls- a écrit :
Le 20 juillet 2016 à 19:47:33 RealMadrid_11C1 a écrit :
Ce qui définit la qualité d'une école c'est la qualité de ses étudiants, c'est tout.Non l'employabilité, rien d'autre.
Même si la qualité redistribuera les cartes, c'est à long terme
Long terme pas forcément. Ou alors tu considère que 5/6 ans c'est du long terme.
Le 20 juillet 2016 à 19:46:59 Romain6363 a écrit :
je me suis déasbo major-prépa, c'est chaud comment les mecs ont réussi à créer un événement autour de quelque chose qui n'en est pas unOnur finalement tu go ESSEC ?
Clycly qui s'est transformé en Cliclic :P
Si Neoma se fait doubler par Skema ![]()
Si Neoma se fait doubler par Kedge
![]()
Ça râle pas un peu à Neoma de la mauvaise presse de l'école ? Le dirlo il se remet pas en question un peu ?
Le 20 juillet 2016 à 19:56:42 KheyDeChaussee a écrit :
Ça râle pas un peu à Neoma de la mauvaise presse de l'école ? Le dirlo il se remet pas en question un peu ?
L'école préfère allouer son budget à des avancées concrètes et qui feront la différence de ses futures managers : http://www.neoma-bs.fr/actualites/actualites/6718-la-realite-virtuelle-au-service-de-la-pedagogie
Le 20 juillet 2016 à 19:59:46 nixik a écrit :
Ça râle pas un peu à Neoma de la mauvaise presse de l'école ? Le dirlo il se remet pas en question un peu ?L'école préfère allouer son budget à des avancées concrètes et qui feront la différence de ses futures managers
: http://www.neoma-bs.fr/actualites/actualites/6718-la-realite-virtuelle-au-service-de-la-pedagogie
Je me souviens quand j'avais passé mes oraux à Kedge Bordeaux ils etaient tout heureux d'avoir une imprimante 3D, elle était mise en évidence vers l'entrée du Campus ![]()
"C'est cool mais à quoi ça sert ?
- euh ben euh.. C'est pour la pédagogie de nouveaux projets ..."
Le 20 juillet 2016 à 20:02:26 KheyDeChaussee a écrit :
Le 20 juillet 2016 à 19:59:46 nixik a écrit :
Ça râle pas un peu à Neoma de la mauvaise presse de l'école ? Le dirlo il se remet pas en question un peu ?L'école préfère allouer son budget à des avancées concrètes et qui feront la différence de ses futures managers
: http://www.neoma-bs.fr/actualites/actualites/6718-la-realite-virtuelle-au-service-de-la-pedagogie
Je me souviens quand j'avais passé mes oraux à Kedge Bordeaux ils etaient tout heureux d'avoir une imprimante 3D, elle était mise en évidence vers l'entrée du Campus
"C'est cool mais à quoi ça sert ?
- euh ben euh.. C'est pour la pédagogie de nouveaux projets ..."
On peut au moins s'assurer de la qualité de leur cours en Marketing
Oh wait ...
Vous connaissez des ingés ayant fait une AST top 5 après leur école ? Ils font quoi now ?
L'imprimante 3D c'est cool, des mecs de ma promo ont fabriquer un ptit robot avec celle de l'école (pas que mais bon) ![]()
Le 20 juillet 2016 à 20:05:19 cisla33333 a écrit :
Vous connaissez des ingés ayant fait une AST top 5 après leur école ? Ils font quoi now ?
Ingé
ESC c'est bien si le taf typique de l'ingé ne t’intéresse pas ou si t'es pas aux Mines/Ponts/Centrale/X pour la finance quantitative ![]()
je me suis déasbo major-prépa, c'est chaud comment les mecs ont réussi à créer un événement autour de quelque chose qui n'en est pas unOnur finalement tu go ESSEC ?
Yep, et si je m'ennuie trop je ferai le DD avec l'ENSAE ![]()
Le 20 juillet 2016 à 19:51:55 Akatsushifr a écrit :
Clycly qui s'est transformé en Cliclic :P
exactement ça
et vlà que je te balance des liens vers les résultats d'admissibilité qui en fait sont un lien vers un sujet de son forum qui en fait contient un lien vers son site qui en fait contient un autre lien vers la page spécifique de la dite école, cette dernière contenant enfin un lien vers les résultats recherchés, mais un lien erroné
+ et vlà que je te balance des résultats vers l'analyse major prépa des résultats du Sigem 2015 pour supporter l'attente
+ vlà [...] les quizz sur l'actualité, sûrement ce qu'il y a de +++ primordial à faire en prépa ^^
site de merde
Le 20 juillet 2016 à 20:19:40 Onur--Ozer a écrit :
Yep, et si je m'ennuie trop je ferai le DD avec l'ENSAE
L'ENSAE c'est vraiment cool ![]()
En plus les cours là bas ont l'air moins pipeau qu'en école d'ingé lambda