CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

J100591
J100591
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:21:42

Le 20 juillet 2016 à 19:18:33 TheBossWolf a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:11:22 J100591 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:02:44 clio2dci65 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 18:58:42 J100591 a écrit :
fatale la ap royal oak mais trop caricaturé jtrouve c'est comme la submariner

Le 20 juillet 2016 à 18:54:34 clio2dci65 a écrit :
J'ai une Audemars Piguet et je roule en clio no rage :cool:

Une clie 2 dci 65 nan ?
En vrai chacun ses choix mais je trouve ca dommage ! j'aime bien les montres mais quand même il faut garder le sens des priorités je trouve :noel:

Non mais je trollais une AP coûte 30x le prix de ma clio :rire: , sinon j'ai une lotus :-(

Ouf :rire:

Le 20 juillet 2016 à 19:04:52 TheBossWolf a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 18:56:14 J100591 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 18:46:09 TheBossWolf a écrit :

> Le 20 juillet 2016 à 18:24:42 Mescromania a écrit :

>> Le 20 juillet 2016 à 18:14:56 TheBossWolf a écrit :

> >> Le 20 juillet 2016 à 18:05:27 J100591 a écrit :

> > >> Le 20 juillet 2016 à 17:56:32 immodeste a écrit :

> > > >> Le 20 juillet 2016 à 17:54:48 CharlesBass a écrit :

> > > > >AST c'est la douille pour les mecs médiocres en prepa :)

> > > > > Dans des écoles respectables on a pas ce problème :)

> > > >

> > > > Oui voilà :hap: mais quand même rien branler en ast -> EDHEC Rien branler en prepa -> KEDGE :(

> > >

> > > Rien branler en en AST EDHEC ? euh ouais vite fait nan? :hap:

> > > Je l'ai même pas envisagé pour le moment l'edhec, je me disais que c'était mort d'avance haha (ceci dit elle est pas un peu surcotée dans les classements? )

> >

> > Sous cotée dans les classements, Edhec bientot top 1 :ok:

> >

> > Btw Pequignet ca a failli être ma première montre de luxe quand j'étais jeune :coeur:

>

> Tu as quoi actuellement ?

> J'ai/vais avoir : Rolex-Hamilton-Omega

> Inshallah la Breitling pour mes 22 ans

Tag Heuer Monaco LS, achetée deux fois car première volée [[sticker:p/1kks]]
Et je me tate a prendre la Omega Seamaster 300 Spectre pour mes 20 piges [[sticker:p/1lmh]]
Sinon je peux emprunter les Hublots, Ulysse Nardin, Jacquet Droz, IWC, de mon père mais j'assumerai pas s'il leur arrive quelque chose [[sticker:p/1lmb]]

Hahaha disons qu'on doit pas vraiment être du même milieu! J'ai pas les moyens pour ca mais si je devais en acheter ca serait surement une pequignet moorea ranelagh j'aime bienla forme assez proche de la PP nautilus mais sans en être une ! J'ai aussi un énorme kiffe pour les vieilles omega pie pan... insh'allah un jour!
Perso je préfère largement les seamaster professional mais les goûts et les couleurs ...

Le 20 juillet 2016 à 18:48:26 TheBossWolf a écrit :

> Le 20 juillet 2016 à 18:28:49 J100591 a écrit :

>> Le 20 juillet 2016 à 18:14:56 TheBossWolf a écrit :

> >> Le 20 juillet 2016 à 18:05:27 J100591 a écrit :

> > >> Le 20 juillet 2016 à 17:56:32 immodeste a écrit :

> > > >> Le 20 juillet 2016 à 17:54:48 CharlesBass a écrit :

> > > > >AST c'est la douille pour les mecs médiocres en prepa :)

> > > > > Dans des écoles respectables on a pas ce problème :)

> > > >

> > > > Oui voilà :hap: mais quand même rien branler en ast -> EDHEC Rien branler en prepa -> KEDGE :(

> > >

> > > Rien branler en en AST EDHEC ? euh ouais vite fait nan? :hap:

> > > Je l'ai même pas envisagé pour le moment l'edhec, je me disais que c'était mort d'avance haha (ceci dit elle est pas un peu surcotée dans les classements? )

> >

> > Sous cotée dans les classements, Edhec bientot top 1 :ok:

> >

> > Btw Pequignet ca a failli être ma première montre de luxe quand j'étais jeune :coeur:

>

> Hum... quoi qu'il en soit t'es dans l'abus large en prétendant que c'est "facile" à intégrer en AST non?

> Je me renseigne pas mal sur la boite là, en vrai je sais pas si c'est accessible ou pas etc... J'ai l'impression que la direction a un très très gros contact avec la clientèle, qui sait si ils accepteraient un petit jeune ambitieux et avide de mieux découvrir leur boite et le millieu

>

> mais comme dit précédemment je sais pas si m'orienter vers l'horlogerie (bien qu'un stage n'engages en rien haha) est une bonne idée. Pequignet en particulier hahaha

Ca dépend d'ou tu viens. Perso je viens de prepa MP, j'ai rien branlé, j'ai vraiment bachoté le concours et c'est passé crème même si j'avais quand même de l'appréhension avant
Après en tout cas si ton projet pro c'est le luxe, pour les oraux t'as intéret a bétonne car déja toutes les meufs parlent de ca, un mec dans le luxe ca sera déja plus original mais ils vont probablement forcer pour voir si ca t'attire vraiment. :oui:

A vrai dire j'y suis pas vraiment, et je sais pas si c'est ce projet là que je présenterais... Je verrais le moment venu, mais je pense qu'il ya des projets pros plus facile à mettre en avant, en effet le luxe c'est très clicher ! Je vais opté pour le trading hahaha ca sera novateur pour un mec justement
Bienjouer en tout cas, j'espère pouvoir en faire autant en AST !

Faudrait que je retrouve le modèle de la Pequignet que j'ai failli avoir petit, son cadran c'était un peu comme un coquillage, il changeait légerement de couleur selon l'inclinaison des rayons lumineux [[sticker:p/1jnh]] Check sur auctionata parfois, y moyen qu'il y ait des Omega Pie Pan par trop chères

Les Omega Professionnal j'aime pas vraiment par exemple tu vois, c'est d'ailleurs pour ca que j'aime pas les Rolex, a part quelques collections genre les Cellini Date :hap:

C'était ironique pour le novateur ? Car justement beaucoup d'AST veulent faire de la finance :hap:

Ouais ca se retrouve sur pas mal de modèles ca même entrée de gamme mais c'est vrai que bien réalisé ca a beaucoup de charme !
Ouais je sais, j'ai vu quelques bonnes occasions défilées mais pour l'instant je préfère garder mon argent pour des choses moins superficielles diront nous ! déjà que si je suis pris en esc je risque d'avoir un joli prêt très jeune...

Par rapport à quoi tu dis que tu n'aimes pas? :hap: en vrai rolex j'aime beaucoup de modèles (y compris le cellini date), c'est vraiment la submariner que je ne peux tolérer hahaha

Oui 100%, j'imagine que même en sortie de prépa les mecs qui veulent faire tradeur ca doit plutôt courir les rues

Bah le design m'attire pas, elles font mélange classique/moderne mais prématurées, enfin je me comprends [[sticker:p/1kkn]]

Hum... cmome je disais, les goûts et les couleurs haha

tiens d'ailleurs tu m'as pas répondu pour l'edhec :hap:

Message édité le 20 juillet 2016 à 19:22:31 par J100591
pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:24:36

Le 20 juillet 2016 à 19:17:10 J100591 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:12:53 KheyDeChaussee a écrit :
Je vous salue avec ma Breitling

o nn je raj :snif2:

Le 20 juillet 2016 à 19:14:38 Romain6363 a écrit :

> Le 20 juillet 2016 à 18:54:34 clio2dci65 a écrit :

>J'ai une Audemars Piguet et je roule en clio no rage :cool:

Une clie 2 dci 65 nan ?
En vrai chacun ses choix mais je trouve ca dommage ! j'aime bien les montres mais quand même il faut garder le sens des priorités je trouve :noel:

Non mais je trollais une AP coûte 30x le prix de ma clio :rire: , sinon j'ai une lotus :-(

> Le 20 juillet 2016 à 18:46:09 TheBossWolf a écrit :

>> Le 20 juillet 2016 à 18:24:42 Mescromania a écrit :

> >> Le 20 juillet 2016 à 18:14:56 TheBossWolf a écrit :

> > >> Le 20 juillet 2016 à 18:05:27 J100591 a écrit :

> > > >> Le 20 juillet 2016 à 17:56:32 immodeste a écrit :

> > > > >> Le 20 juillet 2016 à 17:54:48 CharlesBass a écrit :

> > > > > >AST c'est la douille pour les mecs médiocres en prepa :)

> > > > > > Dans des écoles respectables on a pas ce problème :)

> > > > >

> > > > > Oui voilà :hap: mais quand même rien branler en ast -> EDHEC Rien branler en prepa -> KEDGE :(

> > > >

> > > > Rien branler en en AST EDHEC ? euh ouais vite fait nan? :hap:

> > > > Je l'ai même pas envisagé pour le moment l'edhec, je me disais que c'était mort d'avance haha (ceci dit elle est pas un peu surcotée dans les classements? )

> > >

> > > Sous cotée dans les classements, Edhec bientot top 1 :ok:

> > >

> > > Btw Pequignet ca a failli être ma première montre de luxe quand j'étais jeune :coeur:

> >

> > Tu as quoi actuellement ?

> > J'ai/vais avoir : Rolex-Hamilton-Omega

> > Inshallah la Breitling pour mes 22 ans

>

> Tag Heuer Monaco LS, achetée deux fois car première volée [[sticker:p/1kks]]

> Et je me tate a prendre la Omega Seamaster 300 Spectre pour mes 20 piges [[sticker:p/1lmh]]

> Sinon je peux emprunter les Hublots, Ulysse Nardin, Jacquet Droz, IWC, de mon père mais j'assumerai pas s'il leur arrive quelque chose [[sticker:p/1lmb]]

Hahaha disons qu'on doit pas vraiment être du même milieu! J'ai pas les moyens pour ca mais si je devais en acheter ca serait surement une pequignet moorea ranelagh j'aime bienla forme assez proche de la PP nautilus mais sans en être une ! J'ai aussi un énorme kiffe pour les vieilles omega pie pan... insh'allah un jour!
Perso je préfère largement les seamaster professional mais les goûts et les couleurs ...

> Le 20 juillet 2016 à 18:48:26 TheBossWolf a écrit :

>> Le 20 juillet 2016 à 18:28:49 J100591 a écrit :

> > > > >

> > > > > Oui voilà :hap: mais quand même rien branler en ast -> EDHEC Rien branler en prepa -> KEDGE :(

> > > >

> > > > Je l'ai même pas envisagé pour le moment l'edhec, je me disais que c'était mort d'avance haha (ceci dit elle est pas un peu surcotée dans les classements? )

> > >

> > >

> > > Btw Pequignet ca a failli être ma première montre de luxe quand j'étais jeune :coeur:

> >

> > Hum... quoi qu'il en soit t'es dans l'abus large en prétendant que c'est "facile" à intégrer en AST non?

> > Je me renseigne pas mal sur la boite là, en vrai je sais pas si c'est accessible ou pas etc... J'ai l'impression que la direction a un très très gros contact avec la clientèle, qui sait si ils accepteraient un petit jeune ambitieux et avide de mieux découvrir leur boite et le millieu

> >

> > mais comme dit précédemment je sais pas si m'orienter vers l'horlogerie (bien qu'un stage n'engages en rien haha) est une bonne idée. Pequignet en particulier hahaha

>

> Ca dépend d'ou tu viens. Perso je viens de prepa MP, j'ai rien branlé, j'ai vraiment bachoté le concours et c'est passé crème même si j'avais quand même de l'appréhension avant

> Après en tout cas si ton projet pro c'est le luxe, pour les oraux t'as intéret a bétonne car déja toutes les meufs parlent de ca, un mec dans le luxe ca sera déja plus original mais ils vont probablement forcer pour voir si ca t'attire vraiment. :oui:

A vrai dire j'y suis pas vraiment, et je sais pas si c'est ce projet là que je présenterais... Je verrais le moment venu, mais je pense qu'il ya des projets pros plus facile à mettre en avant, en effet le luxe c'est très clicher ! Je vais opté pour le trading hahaha ca sera novateur pour un mec justement

Faudrait que je retrouve le modèle de la Pequignet que j'ai failli avoir petit, son cadran c'était un peu comme un coquillage, il changeait légerement de couleur selon l'inclinaison des rayons lumineux [[sticker:p/1jnh]] Check sur auctionata parfois, y moyen qu'il y ait des Omega Pie Pan par trop chères

Les Omega Professionnal j'aime pas vraiment par exemple tu vois, c'est d'ailleurs pour ca que j'aime pas les Rolex, a part quelques collections genre les Cellini Date :hap:

C'était ironique pour le novateur ? Car justement beaucoup d'AST veulent faire de la finance :hap:

Oui 100%, j'imagine que même en sortie de prépa les mecs qui veulent faire tradeur ca doit plutôt courir les rues

Pas tant que ça en réalité. Ou alors très peu l'assume irl

ah ouais? en tout cas l'idée est là, trader c'est pas super original pour quelqu'un qui veux aller en esc
par contre en vrai quand tu vois les salaires qui sont encore pratiqués aujourd'hui en vrai ca me tente de ouf (ouais j'aime l'argent)
Je me dis que trader en vrai c'est typiquement le job cool où tu prend biiiiien du biffe les premières années en te tuant comme un chien au taff et où tu peux facilement te tourner vers une bonne guache plus tranquille quoi

Le trading c'est difficile si tu viens pas d'une top5 :hap:

Sinon, l'horlogerie c'est pas mal comme milieu, moins usant, plus intéressant. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 19:24:59

Le 20 juillet 2016 à 19:21:42 J100591 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 19:18:33 TheBossWolf a écrit :

> Le 20 juillet 2016 à 18:54:34 clio2dci65 a écrit :

>J'ai une Audemars Piguet et je roule en clio no rage :cool:

Une clie 2 dci 65 nan ?

> Le 20 juillet 2016 à 18:46:09 TheBossWolf a écrit :

>> Le 20 juillet 2016 à 18:24:42 Mescromania a écrit :

> > > > >

> > > >

> > >

> > >

> >

> > Tu as quoi actuellement ?

> > J'ai/vais avoir : Rolex-Hamilton-Omega

> > Inshallah la Breitling pour mes 22 ans

>

> Tag Heuer Monaco LS, achetée deux fois car première volée [[sticker:p/1kks]]

> Et je me tate a prendre la Omega Seamaster 300 Spectre pour mes 20 piges [[sticker:p/1lmh]]

> Sinon je peux emprunter les Hublots, Ulysse Nardin, Jacquet Droz, IWC, de mon père mais j'assumerai pas s'il leur arrive quelque chose [[sticker:p/1lmb]]

> Le 20 juillet 2016 à 18:48:26 TheBossWolf a écrit :

>> Le 20 juillet 2016 à 18:28:49 J100591 a écrit :

> > > > >

> > > >

> > >

> > >

> >

> > Hum... quoi qu'il en soit t'es dans l'abus large en prétendant que c'est "facile" à intégrer en AST non?

> > Je me renseigne pas mal sur la boite là, en vrai je sais pas si c'est accessible ou pas etc... J'ai l'impression que la direction a un très très gros contact avec la clientèle, qui sait si ils accepteraient un petit jeune ambitieux et avide de mieux découvrir leur boite et le millieu

> >

> > mais comme dit précédemment je sais pas si m'orienter vers l'horlogerie (bien qu'un stage n'engages en rien haha) est une bonne idée. Pequignet en particulier hahaha

>

> Ca dépend d'ou tu viens. Perso je viens de prepa MP, j'ai rien branlé, j'ai vraiment bachoté le concours et c'est passé crème même si j'avais quand même de l'appréhension avant

> Après en tout cas si ton projet pro c'est le luxe, pour les oraux t'as intéret a bétonne car déja toutes les meufs parlent de ca, un mec dans le luxe ca sera déja plus original mais ils vont probablement forcer pour voir si ca t'attire vraiment. :oui:

Ouais ca se retrouve sur pas mal de modèles ca même entrée de gamme mais c'est vrai que bien réalisé ca a beaucoup de charme !
Ouais je sais, j'ai vu quelques bonnes occasions défilées mais pour l'instant je préfère garder mon argent pour des choses moins superficielles diront nous ! déjà que si je suis pris en esc je risque d'avoir un joli prêt très jeune...

Par rapport à quoi tu dis que tu n'aimes pas? :hap: en vrai rolex j'aime beaucoup de modèles (y compris le cellini date), c'est vraiment la submariner que je ne peux tolérer hahaha

Bah le design m'attire pas, elles font mélange classique/moderne mais prématurées, enfin je me comprends [[sticker:p/1kkn]]

Hum... cmome je disais, les goûts et les couleurs haha

tiens d'ailleurs tu m'as pas répondu pour l'edhec :hap:

De ? :hap:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:25:44

Le 20 juillet 2016 à 19:24:36 pasraisonnable a écrit :

> Le 20 juillet 2016 à 18:58:42 J100591 a écrit :

>fatale la ap royal oak mais trop caricaturé jtrouve c'est comme la submariner

>

> > Le 20 juillet 2016 à 18:54:34 clio2dci65 a écrit :

> >J'ai une Audemars Piguet et je roule en clio no rage :cool:

>

> Une clie 2 dci 65 nan ?

> En vrai chacun ses choix mais je trouve ca dommage ! j'aime bien les montres mais quand même il faut garder le sens des priorités je trouve :noel:

> Le 20 juillet 2016 à 18:56:14 J100591 a écrit :

>> Le 20 juillet 2016 à 18:46:09 TheBossWolf a écrit :

> >> Le 20 juillet 2016 à 18:24:42 Mescromania a écrit :

> > >> Le 20 juillet 2016 à 18:14:56 TheBossWolf a écrit :

> > > >> Le 20 juillet 2016 à 18:05:27 J100591 a écrit :

> > > > >> Le 20 juillet 2016 à 17:56:32 immodeste a écrit :

> > > > > >> Le 20 juillet 2016 à 17:54:48 CharlesBass a écrit :

> > > > > > >AST c'est la douille pour les mecs médiocres en prepa :)

> > > > > > > Dans des écoles respectables on a pas ce problème :)

> > > > > >

> > > > > > Oui voilà :hap: mais quand même rien branler en ast -> EDHEC Rien branler en prepa -> KEDGE :(

> > > > >

> > > > > Rien branler en en AST EDHEC ? euh ouais vite fait nan? :hap:

> > > > > Je l'ai même pas envisagé pour le moment l'edhec, je me disais que c'était mort d'avance haha (ceci dit elle est pas un peu surcotée dans les classements? )

> > > >

> > > > Sous cotée dans les classements, Edhec bientot top 1 :ok:

> > > >

> > > > Btw Pequignet ca a failli être ma première montre de luxe quand j'étais jeune :coeur:

> > >

> > > Tu as quoi actuellement ?

> > > J'ai/vais avoir : Rolex-Hamilton-Omega

> > > Inshallah la Breitling pour mes 22 ans

> >

> > Tag Heuer Monaco LS, achetée deux fois car première volée [[sticker:p/1kks]]

> > Et je me tate a prendre la Omega Seamaster 300 Spectre pour mes 20 piges [[sticker:p/1lmh]]

> > Sinon je peux emprunter les Hublots, Ulysse Nardin, Jacquet Droz, IWC, de mon père mais j'assumerai pas s'il leur arrive quelque chose [[sticker:p/1lmb]]

>

> Hahaha disons qu'on doit pas vraiment être du même milieu! J'ai pas les moyens pour ca mais si je devais en acheter ca serait surement une pequignet moorea ranelagh j'aime bienla forme assez proche de la PP nautilus mais sans en être une ! J'ai aussi un énorme kiffe pour les vieilles omega pie pan... insh'allah un jour!

> Perso je préfère largement les seamaster professional mais les goûts et les couleurs ...

>

> > Le 20 juillet 2016 à 18:48:26 TheBossWolf a écrit :

> >> Le 20 juillet 2016 à 18:28:49 J100591 a écrit :

> > > > > >

> > > > > > Oui voilà :hap: mais quand même rien branler en ast -> EDHEC Rien branler en prepa -> KEDGE :(

> > > > >

> > > > > Je l'ai même pas envisagé pour le moment l'edhec, je me disais que c'était mort d'avance haha (ceci dit elle est pas un peu surcotée dans les classements? )

> > > >

> > > >

> > > > Btw Pequignet ca a failli être ma première montre de luxe quand j'étais jeune :coeur:

> > >

> > > Hum... quoi qu'il en soit t'es dans l'abus large en prétendant que c'est "facile" à intégrer en AST non?

> > > Je me renseigne pas mal sur la boite là, en vrai je sais pas si c'est accessible ou pas etc... J'ai l'impression que la direction a un très très gros contact avec la clientèle, qui sait si ils accepteraient un petit jeune ambitieux et avide de mieux découvrir leur boite et le millieu

> > >

> > > mais comme dit précédemment je sais pas si m'orienter vers l'horlogerie (bien qu'un stage n'engages en rien haha) est une bonne idée. Pequignet en particulier hahaha

> >

> > Ca dépend d'ou tu viens. Perso je viens de prepa MP, j'ai rien branlé, j'ai vraiment bachoté le concours et c'est passé crème même si j'avais quand même de l'appréhension avant

> > Après en tout cas si ton projet pro c'est le luxe, pour les oraux t'as intéret a bétonne car déja toutes les meufs parlent de ca, un mec dans le luxe ca sera déja plus original mais ils vont probablement forcer pour voir si ca t'attire vraiment. :oui:

>

> A vrai dire j'y suis pas vraiment, et je sais pas si c'est ce projet là que je présenterais... Je verrais le moment venu, mais je pense qu'il ya des projets pros plus facile à mettre en avant, en effet le luxe c'est très clicher ! Je vais opté pour le trading hahaha ca sera novateur pour un mec justement

> Bienjouer en tout cas, j'espère pouvoir en faire autant en AST !

ah ouais? en tout cas l'idée est là, trader c'est pas super original pour quelqu'un qui veux aller en esc
par contre en vrai quand tu vois les salaires qui sont encore pratiqués aujourd'hui en vrai ca me tente de ouf (ouais j'aime l'argent)
Je me dis que trader en vrai c'est typiquement le job cool où tu prend biiiiien du biffe les premières années en te tuant comme un chien au taff et où tu peux facilement te tourner vers une bonne guache plus tranquille quoi

Sinon, l'horlogerie c'est pas mal comme milieu, moins usant, plus intéressant. :)

C'est difficile si tu sors pas du top 3 ou d'une ingé

J100591
J100591
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:27:19

> Le 20 juillet 2016 à 18:58:42 J100591 a écrit :

>fatale la ap royal oak mais trop caricaturé jtrouve c'est comme la submariner

>

> > Le 20 juillet 2016 à 18:54:34 clio2dci65 a écrit :

> >J'ai une Audemars Piguet et je roule en clio no rage :cool:

>

> Une clie 2 dci 65 nan ?

> En vrai chacun ses choix mais je trouve ca dommage ! j'aime bien les montres mais quand même il faut garder le sens des priorités je trouve :noel:

> Le 20 juillet 2016 à 18:56:14 J100591 a écrit :

>> Le 20 juillet 2016 à 18:46:09 TheBossWolf a écrit :

> >> Le 20 juillet 2016 à 18:24:42 Mescromania a écrit :

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > >

> > > Tu as quoi actuellement ?

> > > J'ai/vais avoir : Rolex-Hamilton-Omega

> > > Inshallah la Breitling pour mes 22 ans

> >

> > Tag Heuer Monaco LS, achetée deux fois car première volée [[sticker:p/1kks]]

> > Et je me tate a prendre la Omega Seamaster 300 Spectre pour mes 20 piges [[sticker:p/1lmh]]

> > Sinon je peux emprunter les Hublots, Ulysse Nardin, Jacquet Droz, IWC, de mon père mais j'assumerai pas s'il leur arrive quelque chose [[sticker:p/1lmb]]

>

> Hahaha disons qu'on doit pas vraiment être du même milieu! J'ai pas les moyens pour ca mais si je devais en acheter ca serait surement une pequignet moorea ranelagh j'aime bienla forme assez proche de la PP nautilus mais sans en être une ! J'ai aussi un énorme kiffe pour les vieilles omega pie pan... insh'allah un jour!

> Perso je préfère largement les seamaster professional mais les goûts et les couleurs ...

>

> > Le 20 juillet 2016 à 18:48:26 TheBossWolf a écrit :

> >> Le 20 juillet 2016 à 18:28:49 J100591 a écrit :

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > >

> > > Hum... quoi qu'il en soit t'es dans l'abus large en prétendant que c'est "facile" à intégrer en AST non?

> > > Je me renseigne pas mal sur la boite là, en vrai je sais pas si c'est accessible ou pas etc... J'ai l'impression que la direction a un très très gros contact avec la clientèle, qui sait si ils accepteraient un petit jeune ambitieux et avide de mieux découvrir leur boite et le millieu

> > >

> > > mais comme dit précédemment je sais pas si m'orienter vers l'horlogerie (bien qu'un stage n'engages en rien haha) est une bonne idée. Pequignet en particulier hahaha

> >

> > Ca dépend d'ou tu viens. Perso je viens de prepa MP, j'ai rien branlé, j'ai vraiment bachoté le concours et c'est passé crème même si j'avais quand même de l'appréhension avant

> > Après en tout cas si ton projet pro c'est le luxe, pour les oraux t'as intéret a bétonne car déja toutes les meufs parlent de ca, un mec dans le luxe ca sera déja plus original mais ils vont probablement forcer pour voir si ca t'attire vraiment. :oui:

>

> A vrai dire j'y suis pas vraiment, et je sais pas si c'est ce projet là que je présenterais... Je verrais le moment venu, mais je pense qu'il ya des projets pros plus facile à mettre en avant, en effet le luxe c'est très clicher ! Je vais opté pour le trading hahaha ca sera novateur pour un mec justement

> Bienjouer en tout cas, j'espère pouvoir en faire autant en AST !

Oui c'est sûr après l'horlogerie c'est autre chose... Je pense pas que tu commences avec les mêmes salaires quoi!

En parlant de top5, thebosswolf je te demandais si t'en rajoutais pas un peu en disant qu'en gros elle est pas bien dur en AST. Car je l'envisageais pas du tout mais si c'est pas si inaccessible c'est une option à mûrir !

J'ai lu ca ajd en effet Khey! Je savais pas du tout pour le parcours ingé... étonnant quand même ou bien je me doutes pas du tout de ce qu'ils y font?

Message édité le 20 juillet 2016 à 19:28:24 par J100591
clio2dci65
clio2dci65
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:30:00

Mais du coup à quoi prépare la spé finance en esc si on peut pas trader ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
20 juillet 2016 à 19:32:31

major prépa qu'a reçu les désistements croisés, ça va sortir un article soon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 19:33:06

Le 20 juillet 2016 à 19:27:19 J100591 a écrit :

> Le 20 juillet 2016 à 19:02:44 clio2dci65 a écrit :

>> Le 20 juillet 2016 à 18:58:42 J100591 a écrit :

> >fatale la ap royal oak mais trop caricaturé jtrouve c'est comme la submariner

> >

> > > Le 20 juillet 2016 à 18:54:34 clio2dci65 a écrit :

> > >J'ai une Audemars Piguet et je roule en clio no rage :cool:

> >

> > Une clie 2 dci 65 nan ?

> > En vrai chacun ses choix mais je trouve ca dommage ! j'aime bien les montres mais quand même il faut garder le sens des priorités je trouve :noel:

>

> Non mais je trollais une AP coûte 30x le prix de ma clio :rire: , sinon j'ai une lotus :-(

> Le 20 juillet 2016 à 19:04:52 TheBossWolf a écrit :

>> Le 20 juillet 2016 à 18:56:14 J100591 a écrit :

> >> Le 20 juillet 2016 à 18:46:09 TheBossWolf a écrit :

> > >> Le 20 juillet 2016 à 18:24:42 Mescromania a écrit :

> > > >> Le 20 juillet 2016 à 18:14:56 TheBossWolf a écrit :

> > > > >> Le 20 juillet 2016 à 18:05:27 J100591 a écrit :

> > > > > >> Le 20 juillet 2016 à 17:56:32 immodeste a écrit :

> > > > > > >> Le 20 juillet 2016 à 17:54:48 CharlesBass a écrit :

> > > > > > > >AST c'est la douille pour les mecs médiocres en prepa :)

> > > > > > > > Dans des écoles respectables on a pas ce problème :)

> > > > > > >

> > > > > > > Oui voilà :hap: mais quand même rien branler en ast -> EDHEC Rien branler en prepa -> KEDGE :(

> > > > > >

> > > > > > Rien branler en en AST EDHEC ? euh ouais vite fait nan? :hap:

> > > > > > Je l'ai même pas envisagé pour le moment l'edhec, je me disais que c'était mort d'avance haha (ceci dit elle est pas un peu surcotée dans les classements? )

> > > > >

> > > > > Sous cotée dans les classements, Edhec bientot top 1 :ok:

> > > > >

> > > > > Btw Pequignet ca a failli être ma première montre de luxe quand j'étais jeune :coeur:

> > > >

> > > > Tu as quoi actuellement ?

> > > > J'ai/vais avoir : Rolex-Hamilton-Omega

> > > > Inshallah la Breitling pour mes 22 ans

> > >

> > > Tag Heuer Monaco LS, achetée deux fois car première volée [[sticker:p/1kks]]

> > > Et je me tate a prendre la Omega Seamaster 300 Spectre pour mes 20 piges [[sticker:p/1lmh]]

> > > Sinon je peux emprunter les Hublots, Ulysse Nardin, Jacquet Droz, IWC, de mon père mais j'assumerai pas s'il leur arrive quelque chose [[sticker:p/1lmb]]

> >

> > Hahaha disons qu'on doit pas vraiment être du même milieu! J'ai pas les moyens pour ca mais si je devais en acheter ca serait surement une pequignet moorea ranelagh j'aime bienla forme assez proche de la PP nautilus mais sans en être une ! J'ai aussi un énorme kiffe pour les vieilles omega pie pan... insh'allah un jour!

> > Perso je préfère largement les seamaster professional mais les goûts et les couleurs ...

> >

> > > Le 20 juillet 2016 à 18:48:26 TheBossWolf a écrit :

> > >> Le 20 juillet 2016 à 18:28:49 J100591 a écrit :

> > > >> Le 20 juillet 2016 à 18:14:56 TheBossWolf a écrit :

> > > > >> Le 20 juillet 2016 à 18:05:27 J100591 a écrit :

> > > > > >> Le 20 juillet 2016 à 17:56:32 immodeste a écrit :

> > > > > > >> Le 20 juillet 2016 à 17:54:48 CharlesBass a écrit :

> > > > > > > >AST c'est la douille pour les mecs médiocres en prepa :)

> > > > > > > > Dans des écoles respectables on a pas ce problème :)

> > > > > > >

> > > > > > > Oui voilà :hap: mais quand même rien branler en ast -> EDHEC Rien branler en prepa -> KEDGE :(

> > > > > >

> > > > > > Rien branler en en AST EDHEC ? euh ouais vite fait nan? :hap:

> > > > > > Je l'ai même pas envisagé pour le moment l'edhec, je me disais que c'était mort d'avance haha (ceci dit elle est pas un peu surcotée dans les classements? )

> > > > >

> > > > > Sous cotée dans les classements, Edhec bientot top 1 :ok:

> > > > >

> > > > > Btw Pequignet ca a failli être ma première montre de luxe quand j'étais jeune :coeur:

> > > >

> > > > Hum... quoi qu'il en soit t'es dans l'abus large en prétendant que c'est "facile" à intégrer en AST non?

> > > > Je me renseigne pas mal sur la boite là, en vrai je sais pas si c'est accessible ou pas etc... J'ai l'impression que la direction a un très très gros contact avec la clientèle, qui sait si ils accepteraient un petit jeune ambitieux et avide de mieux découvrir leur boite et le millieu

> > > >

> > > > mais comme dit précédemment je sais pas si m'orienter vers l'horlogerie (bien qu'un stage n'engages en rien haha) est une bonne idée. Pequignet en particulier hahaha

> > >

> > > Ca dépend d'ou tu viens. Perso je viens de prepa MP, j'ai rien branlé, j'ai vraiment bachoté le concours et c'est passé crème même si j'avais quand même de l'appréhension avant

> > > Après en tout cas si ton projet pro c'est le luxe, pour les oraux t'as intéret a bétonne car déja toutes les meufs parlent de ca, un mec dans le luxe ca sera déja plus original mais ils vont probablement forcer pour voir si ca t'attire vraiment. :oui:

> >

> > A vrai dire j'y suis pas vraiment, et je sais pas si c'est ce projet là que je présenterais... Je verrais le moment venu, mais je pense qu'il ya des projets pros plus facile à mettre en avant, en effet le luxe c'est très clicher ! Je vais opté pour le trading hahaha ca sera novateur pour un mec justement

> > Bienjouer en tout cas, j'espère pouvoir en faire autant en AST !

>

> Faudrait que je retrouve le modèle de la Pequignet que j'ai failli avoir petit, son cadran c'était un peu comme un coquillage, il changeait légerement de couleur selon l'inclinaison des rayons lumineux [[sticker:p/1jnh]] Check sur auctionata parfois, y moyen qu'il y ait des Omega Pie Pan par trop chères

>

> Les Omega Professionnal j'aime pas vraiment par exemple tu vois, c'est d'ailleurs pour ca que j'aime pas les Rolex, a part quelques collections genre les Cellini Date :hap:

>

> C'était ironique pour le novateur ? Car justement beaucoup d'AST veulent faire de la finance :hap:

Oui c'est sûr après l'horlogerie c'est autre chose... Je pense pas que tu commences avec les mêmes salaires quoi!

En parlant de top5, thebosswolf je te demandais si t'en rajoutais pas un peu en disant qu'en gros elle est pas bien dur en AST. Car je l'envisageais pas du tout mais si c'est pas si inaccessible c'est une option à mûrir !

Bah si j'ai répondu, je t'ai dis que ca dependait surtout d'ou tu venais. Un mec venant d'une bonne prepa mp par exemple va, avec un peu de bachotage, bien torcher normalement
Quelqu'un qui vient d'eco-gestion et qui bachote va surement être largué en maths le jour de l'épreuve

Après les coeff écrits sont tous égaux donc faut être polyvalent
Et les oraux c'est que des langues et entretien de personnalité

Je sais pas ce que t'as fais l'année dernière, mais si dès le début de l'année tu commences a bien bosser les annales et a rattraper les retards, y a toujours moyen sur un concours de ce genre

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:34:25

Le 20 juillet 2016 à 19:32:31 WebcamPower a écrit :
major prépa qu'a reçu les désistements croisés, ça va sortir un article soon

Soirée croustillante en perspective

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:37:13

http://m.challenges.fr/article/20160719.CHA1998/le-grand-ecart-d-attractivite-des-ecoles-de-commerce.html

Message édité le 20 juillet 2016 à 19:37:34 par KheyDeChaussee
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
20 juillet 2016 à 19:37:15

http://major-prepa.com/concours/audencia-vs-grenoble-em-verdict-sigem-2016/
IZI morray
TOP 6 RPZ aie aie aie audencia > gem et ouais les gaaaars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 19:37:43

internal server 500

lol

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:38:55

Le 20 juillet 2016 à 19:37:15 WebcamPower a écrit :
http://major-prepa.com/concours/audencia-vs-grenoble-em-verdict-sigem-2016/
IZI morray
TOP 6 RPZ aie aie aie audencia > gem et ouais les gaaaars

Serveur saturé :rire::fou:

Alors combien combien le duel GEM Audencia ???

dupatydeclam
dupatydeclam
Niveau 8
20 juillet 2016 à 19:39:37

51 % pour AUDENCIA

victor_09
victor_09
Niveau 5
20 juillet 2016 à 19:40:03

238 reçus à Grenoble EM ont finalement préféré aller à Audencia contre 225 qui ont fait le choix contraire.

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:40:14

Putain :rire::rire:

C'est chaud pour eux

dupatydeclam
dupatydeclam
Niveau 8
20 juillet 2016 à 19:40:23

Cette chute libre n'empêche :rire:

Audencia derrière GEM dès l'année prochaine :rire:

cisla33333
cisla33333
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:40:34

Vous connaissez des ingés ayant fait une AST top 5 après leur école ? Ils font quoi now ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
20 juillet 2016 à 19:40:59

c'était serré tah la chatte à macdoum mais Audencia a gagné

Onur--Ozer
Onur--Ozer
Niveau 4
20 juillet 2016 à 19:41:26

je me suis déasbo major-prépa, c'est chaud comment les mecs ont réussi à créer un événement autour de quelque chose qui n'en est pas un

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion