Le 19 juillet 2016 à 21:31:20 Causeur a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 21:29:00 luciensampaix a écrit :
Bordel https://www.youtube.com/watch?v=L8OxGTsTzO4Et c'est censé être la meilleure des post-bac
![]()
Thibault qui transpire
Putain je me vois pas pipeauter pendant 45 minutes face à 3 mecs de l'ESSEC
La présentation
Pk l'ieseg ? ah c la meilleur post ac mdr
"et voila"
Regard fuyant
Prepa a cause de mes parents
" travailler en equipe avec euh...des gens"
" je peux pas donner de noms de société lol"
"est ce que y a une asso de sport mecanique ? "
Sérieux c'est la réunion de ce qu'il faut pas faire en entretien ou quoi ? Ils ont pas honte de poster ca ?
Même mon premier entretien que j'ai fais c'était pas aussi lamentable (et pourtant dieu sait qu'il l'était
)
Sinon moi une de mes jury a l'edhec a fait des remarques racistes sur les chinois pendant mon entretien, je sais plus ce qu'elle a dit mais putain j'étais choqué ![]()
Mais ca m'a pas empeché de sourire ![]()
Le 19 juillet 2016 à 22:16:16 TheBossWolf a écrit :
Sinon moi une de mes jury a l'edhec a fait des remarques racistes sur les chinois pendant mon entretien, je sais plus ce qu'elle a dit mais putain j'étais choqué
Mais ca m'a pas empeché de sourire
Ça a debridé l'entretien
Sinon moi une de mes jury a l'edhec a fait des remarques racistes sur les chinois pendant mon entretien, je sais plus ce qu'elle a dit mais putain j'étais choqué
Mais ca m'a pas empeché de sourire
Les chinois ils prennent cher mais personne viens les défendre 
Alors qu'une remarque raciste en public sur les maghrébins/noirs instaure un malaise en général 
Le 19 juillet 2016 à 22:19:00 RoiCharlesVII a écrit :
Mais ca m'a pas empeché de sourireÇa a debridé l'entretien
Elle était trop fier de sa blagounette en plus elle rigolait toute seule, moi je souriais par contre le 2eme jury on voyait qu'il avait honte
Mais bon lui c'etait un fdp de rh de mes couilles
- 1) Vous dormez combien d'heures par nuit en période scolaire en moyenne la semaine ?
- 2) Vous dormez combien d'heures par nuit en période de stage en moyenne la semaine ?
Cdlt.
Le 19 juillet 2016 à 22:27:31 nixik a écrit :
- 1) Vous dormez combien d'heures par nuit en période scolaire en moyenne la semaine ?
- 2) Vous dormez combien d'heures par nuit en période de stage en moyenne la semaine ?Cdlt.
-8
-6,5
Sincèrement,
Patoche
les jurys qui se contredisent cest horrible
à l'EDHEC à un moment la meuf de mon jury me lâche OKLM " enfin ça vous aurez tout le temps de vous en rendre compte dans l'école l'an prochain " ( en mode t'es pris tkt frr jaimerais qutu mbaises en sortant btw stp <3 ) , le prof, autre membre de jury, gros porc notoire, la coupe et lache un froid " ouais pas trop vite", et il me relance une question de fdp
à la fin, " vous lisez un livre à lheure actuelle ?"
"ouais, paléo nutrition de julien venesson "
"non mais pour le plaisir je veux dire"
"oui je prends vraiment du plaisir à comprendre comment on doit faire pour s'alimenter sainement"
sauf que ce gros proc l'a pris pour lui et m'a dit " pourquoi vous dites ça en me regardant ???"
bref, je suis pas pris à l'EDHEC parce que mon jury est un gros complexé d'avoir des boobs
VDM wlh ![]()
Le 19 juillet 2016 à 22:10:31 RealMadrid_11C1 a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 21:45:40 RoiCharlesVII a écrit :
Je me suis arrêté à 1 secondeImaginez on vous propose de revoir vos entretiens
Le malaise
Je me sentirais trop mal
J'ai joué le pauvre jeune de banlieue pas à sa place avec les racailles et qui veut réussir par défi personnel blabla... pendant 45mn à l'EDHEC. En sortant j'en étais presque à me dire que j'étais un fdp à mentir à ce point
Pffff et après ça vient chialer à la discrimination à l'embauche alors qu'il y a pas plus simple que d'être typé maghrébin ![]()
Le 19 juillet 2016 à 22:29:06 WebcamPower a écrit :
à l'EDHEC à un moment la meuf de mon jury me lâche OKLM " enfin ça vous aurez tout le temps de vous en rendre compte dans l'école l'an prochain " ( en mode t'es pris tkt frr jaimerais qutu mbaises en sortant btw stp <3 ) , le prof, autre membre de jury, gros porc notoire, la coupe et lache un froid " ouais pas trop vite", et il me relance une question de fdp
"oui je prends vraiment du plaisir à comprendre comment on doit faire pour s'alimenter sainement"
sauf que ce gros proc l'a pris pour lui et m'a dit " pourquoi vous dites ça en me regardant ???"bref, je suis pas pris à l'EDHEC parce que mon jury est un gros complexé d'avoir des boobs
VDM wlh
Oh mais non ![]()
Moi aussi c'etait une grosse la meuf ![]()
sauf que ce gros proc l'a pris pour lui et m'a dit " pourquoi vous dites ça en me regardant ???"bref, je suis pas pris à l'EDHEC parce que mon jury est un gros complexé d'avoir des boobs
VDM wlh
VDM wlh
PUTAIN
J'ai explosé

Bonsoir tout le monde.
Des gens de l'ESSEC ici?
Je recherche des futurs compatriotes cergyssois. ![]()
Le 19 juillet 2016 à 22:34:49 ARTESTUN a écrit :
Bonsoir tout le monde.
Des gens de l'ESSEC ici?
Je recherche des futurs compatriotes cergyssois.
bonjour
Le 19 juillet 2016 à 21:59:15 RoiCharlesVII a écrit :
Entretien à l'EM Strasbourg :"Votre école m'intéresse parce qu'elle est réputée pour l'international http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png"
Alors qu'en fait tu t'en bas les couilles parce que tu as mieux (kedge et skema dans mon cas
). Obligé de faire le lèche cul par politesse
kedge et skema en post-prépa, l'échec putain. J'avais présenté le concours de l'iep de Rennes parallèlement à ceux post-prépa, et comme j'avais pas eu mieux que l'edhec j'ai pris l'iep
Le 19 juillet 2016 à 22:39:49 SoralEnFusion a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 21:59:15 RoiCharlesVII a écrit :
Entretien à l'EM Strasbourg :"Votre école m'intéresse parce qu'elle est réputée pour l'international http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png"
Alors qu'en fait tu t'en bas les couilles parce que tu as mieux (kedge et skema dans mon cas
). Obligé de faire le lèche cul par politesse
kedge et skema en post-prépa, l'échec putain. J'avais présenté le concours de l'iep de Rennes parallèlement à ceux post-prépa, et comme j'avais pas eu mieux que l'edhec j'ai pris l'iep

5h en période de cours
4h en stage
IEP rennes ![]()
Le 19 juillet 2016 à 22:42:38 RoiCharlesVII a écrit :
IEP rennes
Ma tante a fait un IEP (Nord je crois), pas trouvé de taf donc elle reprends ses activités de chercheuse en physique ![]()
VDM wlh
Mais merde
Le 19 juillet 2016 à 22:31:07 Causeur a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 22:10:31 RealMadrid_11C1 a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 21:45:40 RoiCharlesVII a écrit :
Je me suis arrêté à 1 secondeImaginez on vous propose de revoir vos entretiens
Le malaise
Je me sentirais trop mal
J'ai joué le pauvre jeune de banlieue pas à sa place avec les racailles et qui veut réussir par défi personnel blabla... pendant 45mn à l'EDHEC. En sortant j'en étais presque à me dire que j'étais un fdp à mentir à ce pointPffff et après ça vient chialer à la discrimination à l'embauche alors qu'il y a pas plus simple que d'être typé maghrébin
Noraj stp merci