Le 20 août 2015 à 23:26:51 OPCVM a écrit :
Le 20 août 2015 à 23:23:14 eulerienne a écrit :
Le 20 août 2015 à 23:18:22 OPCVM a écrit :
Le 20 août 2015 à 23:05:27 eulerienne a écrit :
Le 20 août 2015 à 22:55:17 Nzkja a écrit :
> Le 20 août 2015 à 21:54:30 OPCVM a écrit :
>Rémi tu me mettras quelques machettes, quelques cutlasses, quelques machete
>
> Merde quand même
![]()
on peut pas rire à une blague de opcvm, c'est un sous dip
Je daignerai te parler le jour où ton esprit limité comprendra à quoi peut bien servir socialement la religion
je vois pas de quoi tu parles mais je suis sur que tu trouveras la réponse à tbs
Bien sur que si tu vois très bien ouvrir, ou plutôt non justement c'est ca le problème
T'as bien de la chance que je puisse plus retrouver ce topic, t'avais pris une belle petite fessée
ah tu crois que je suis ouvriruneverite ![]()
pas besoin d'etre ouvrir pour savoir que t'es un tocard
Mais ca ne sert a rien voyons, c'est bien pour ça que toutes les formes de culture humaine connues à ce jour ont toutes en commun une forme de croyance en un plan divin
Le 20 août 2015 à 23:40:08 eulerienne a écrit :
Le 20 août 2015 à 23:26:51 OPCVM a écrit :
Le 20 août 2015 à 23:23:14 eulerienne a écrit :
Le 20 août 2015 à 23:18:22 OPCVM a écrit :
Le 20 août 2015 à 23:05:27 eulerienne a écrit :
> Le 20 août 2015 à 22:55:17 Nzkja a écrit :
>> Le 20 août 2015 à 21:54:30 OPCVM a écrit :
> >Rémi tu me mettras quelques machettes, quelques cutlasses, quelques machete
> >
> > Merde quand même
>
>
>
![]()
on peut pas rire à une blague de opcvm, c'est un sous dip
Je daignerai te parler le jour où ton esprit limité comprendra à quoi peut bien servir socialement la religion
je vois pas de quoi tu parles mais je suis sur que tu trouveras la réponse à tbs
Bien sur que si tu vois très bien ouvrir, ou plutôt non justement c'est ca le problème
T'as bien de la chance que je puisse plus retrouver ce topic, t'avais pris une belle petite fesséeah tu crois que je suis ouvriruneverite
pas besoin d'etre ouvrir pour savoir que t'es un tocard
La bassesse de ta petite personne se dessine à travers ta logorrhée, du bon ouvrir bien comme on l'aime
Le 20 août 2015 à 23:40:55 OPCVM a écrit :
Mais ca ne sert a rien voyons, c'est bien pour ça que toutes les formes de culture humaine connues à ce jour ont toutes en commun une forme de croyance en un plan divin
D'accord, j'entends, maintenant ne réponds pas hors-sujet et explique-moi les intérêts sociaux des religions.
Avant de le faire pense à distinguer le divin de la religion ![]()
Le 20 août 2015 à 23:45:54 mangues a écrit :
Mais ca ne sert a rien voyons, c'est bien pour ça que toutes les formes de culture humaine connues à ce jour ont toutes en commun une forme de croyance en un plan divinD'accord, j'entends, maintenant ne réponds pas hors-sujet et explique-moi les intérêts sociaux des religions.
Avant de le faire pense à distinguer le divin de la religion
Je vais pas te faire une dissertation, t'es assez grand pour faire le rapprochement avec la fonction première des mythes anciens et l'aspect de cohésion sociale véhiculée par le partage de normes et valeurs.
mangues mangues
20 août 2015 à 23:45:54
Alerte
D'accord, j'entends, maintenant ne réponds pas hors-sujet et explique-moi les intérêts sociaux des religions.
Avant de le faire pense à distinguer le divin de la religion ![]()
Mangues le mec qui écrit "hors sujet" tous les 2 posts putain ![]()
Le 20 août 2015 à 23:47:56 OPCVM a écrit :
Mais ca ne sert a rien voyons, c'est bien pour ça que toutes les formes de culture humaine connues à ce jour ont toutes en commun une forme de croyance en un plan divinD'accord, j'entends, maintenant ne réponds pas hors-sujet et explique-moi les intérêts sociaux des religions.
Je vais pas te faire une dissertation, t'es assez grand pour faire le rapprochement avec la fonction première des mythes anciens et l'aspect de cohésion sociale véhiculée par le partage de normes et valeurs.
le philosophe de tbs qui ne se croit intelligent en voyant ouvrir partout ![]()
Sinon je propose d'ouvrir un nouveau débat, à partir de quelle école peut-on dire que la prépa est ratée? ![]()
escp, sans aucun doute
teyi11 teyi11
20 août 2015 à 23:50:36
Alerte
Sinon je propose d'ouvrir un nouveau débat, à partir de quelle école peut-on dire que la prépa est ratée? ![]()
Edhec (inclus)
Le 20 août 2015 à 23:48:57 H0lden a écrit :
mangues mangues
20 août 2015 à 23:45:54
Alerte
D'accord, j'entends, maintenant ne réponds pas hors-sujet et explique-moi les intérêts sociaux des religions.Avant de le faire pense à distinguer le divin de la religion
Mangues le mec qui écrit "hors sujet" tous les 2 posts putain
Pas de ma faute si vous en êtes adeptes.
OPCVM, malheureusement je ne suis pas assez intelligent pour le faire. Mais si au lieu de détourner le sujet tu m'expliquais concrètement l'intérêt actuel de la religion sur le plan social, on gagnerait du temps ![]()
HEC (no troll) ![]()
En partant du principe que prépa ratée ça veut dire que t'as fait moins bien qu'au moins 50% des préparationnaires évidemment ![]()
mangues mangues
20 août 2015 à 23:54:58
Alerte
HEC (no troll) :ok
T'as raté ta prépa alors toi aussi
?
H0lden
Jolie déduction ![]()
Le 20 août 2015 à 23:55:09 teyi11 a écrit :
En partant du principe que prépa ratée ça veut dire que t'as fait moins bien qu'au moins 50% des préparationnaires évidemment
D'où sors-tu ce principe ? ![]()
Dans ce cas il n'y a pas de débat, regarde les stats et dis-nous ![]()
en considerant qu'à partir de l'escp, les ecoles sont des passoires pour les ast, je maintiens mon post
Le 20 août 2015 à 23:49:15 eulerienne a écrit :
Le 20 août 2015 à 23:47:56 OPCVM a écrit :
le philosophe de tbs qui ne se croit intelligent en voyant ouvrir partout
Ouvrir ouvrir ouvrir, tu es tellement si peu intelligent ![]()
Oh, eulerienne, ce pseudo qui apparaît étrangement qu'au même moment de la disparition totale de "Ouvriruneverite", tu pensais vraiment pas que ça allait passer inaperçu si ? ![]()
Ah et puis, ce meme comportement de garnement qui n'a pas eu de parents pour l'elever, ou alors des vraiment mauvais
Etant donné que l'on parle couramment de prépa HEC, et que dans prépa HEC il y a HEC, je trouve bizarre de dire que l'on a réussi sa prépa HEC sans avoir eu HEC. ![]()
Le 20 août 2015 à 23:50:58 eulerienne a écrit :
escp, sans aucun doute
![]()