Le 17 juillet 2016 à 20:48:58 ersatztruande a écrit :
Morello, si tes parents sont des vieux de la vieille ne les écoute pas. Dans le fond ils sont fiers de toi mais ne l'avoueront jamais. Tu te suffis à toi meme, et ignore les.Ma maman c'est pareil, elle est experte comptable et marchands de biens. Elle m'a dit que l'escp c'était de la merde.
/
Mais je passe outre et je vis ma vie.
Qu'est ce qu'elle devait penser de toi avant que tu intègres alors
Le 17 juillet 2016 à 20:49:45 Causeur a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 20:49:15 nixik a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 20:47:51 TheBossWolf a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 20:44:48 nixik a écrit :
Je bois du thé vert bio avec un demi jus de citron dedans en ce moment même et chaque matin à jeun.
Suis-je viril ?Putain j'ai jamais testé avec du citron ca doit être grave bon
Le thé
En soit, c'est très bon pour le corps de prendre du thé vert avec du jus d'un demi-citron à jeun le matin.
http://www.femmeactuelle.fr/sante/alimentation-equilibree/mettez-un-peu-de-citron-dans-votre-the-00343/(page)/4
http://www.thevert.com/citron/
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2007112044"femme actuelle", t'es sûr que tu votes pas PS?
J'ai pris les premiers liens google que j'ai trouvé pour étayer mon explication.
Je vote de droite.
Et je méprise les sans-dent
Rien non plus, enfin tant que je serai pas en CCA ou DSCG / DEC ce sera de la merde. ![]()
Morello, si tes parents sont des vieux de la vieille ne les écoute pas. Dans le fond ils sont fiers de toi mais ne l'avoueront jamais. Tu te suffis à toi meme, et ignore les.Ma maman c'est pareil, elle est experte comptable et marchands de biens. Elle m'a dit que l'escp c'était de la merde.
/
Mais je passe outre et je vis ma vie.
bah non c'est illogique à 300% leur comportement, c'est pas des vieux de la vieille...
mon père n'a même pas eu son BAC mais en enchaînant les stages et les petits boulots en étant jeune il a pu, avec le temps (beaucoup de temps quand même hein, 30 ans dans le milieu quand même) finir là où il est aujourd'hui et ma mère c'est la seule à avoir fait des études dans sa famille.
C'est quand même ouf qu'ils soient comme ça avec moi merde.
Le 17 juillet 2016 à 20:48:47 TheBossWolf a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 20:47:19 [M]orello a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 20:45:22 nixik a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 20:44:10 [M]orello a écrit :
Putain j'en ai marre, je voulais partager ce magnifique topic avec mon père et il me remet une PLS dans la gueule.Sous prétexte que je n'ai pas fais prépa etc je suis la pire des merdes, franchement ça m'énerve.
A chaque fois qu'il me parle, il a un discours très cru avec moi...
Pour lui y'a toujours 50% de chance que j'échoue dans tout et n'importe quoi...Merde quoi je suis à l'EDHEC et y'a personne qui est content pour moi ça me rend ouf...je comprends même pas comment ils acceptent de me payer logement école etc, c'est tellement illogique avec leur comportement...j'en ai ma claque je pense demander un prêt et vivre ma vie sans dépendre de qui que ce soit (m'enfin bonne blague, dépendance auprès de la banque, c'est aussi de la merde).
Putain c'est dingue comme l'argent arrange tout dans ce monde pourri.
Ils font quoi tes parents pour qu'ils te disent ça mdr ?
mon père poste important dans un club de foot (je ne peux pas en dire plus) et ma mère labo pharmaceutique...
mon frère prépa mpsi puis phelma grenoble et là il fait son année de césure dans une start up (premières levées de fond à quelques centaines de K), et après y'a moi, bac es au rattrapage, parcours en fac (impeccable cette fois-ci), concours ast2 et edhec
C'est chelou, t'avais un destin plutot sombre, t'as réussi a te rattraper, il devraient justement être content pour toi et te féliciter au lieu de te cracher a la gueule
bah oui c'est pour ça que c'est illogique mais bon, dis toi que certains ne croient même pas que je suis pris à l'EDHEC (je suis censé être trop nul pour ça lmao)
Le 17 juillet 2016 à 20:51:11 ersatztruande a écrit :
Rien non plus, enfin tant que je serai pas en CCA ou DSCG / DEC ce sera de la merde.
Chaud ce manque d'ouverture d'esprit.
Je ne comprends pas
Le 17 juillet 2016 à 20:50:05 nixik a écrit :
/
Mais je passe outre et je vis ma vie.Qu'est ce qu'elle devait penser de toi avant que tu intègres alors
merci, j'ai souri, ça fait du bien ![]()
Moi non plus. Mais pas grave, même si jattends qu'elle me file deux chèques pour l'école mais je pense que je vais aller me brosser.
\
Bah moi mon entourage le jour où ils n'apprendront que je gère des fortunes chez Lazard ou Rothschild bah je donne pas cher de mon estime auprès de
dites, les parcours EC en école de co, qui délivrent 5 UE sur 7 du DSCG toussa blabla, ça mène à des métiers intéressants ou pas ?
parce que dans ma tête Expert Comptable cest chiant de ouf et c'est surtout pour palper de l'oseil, mais est-ce que ya des trucs intéressants là dedans ?
Le 17 juillet 2016 à 20:53:11 immodeste a écrit :
Bah moi mon entourage le jour où ils n'apprendront que je gère des fortunes chez Lazard ou Rothschild bah je donne pas cher de mon estime auprès de
Je suis chez Rothschild actuellement
Quand j'ai annoncé l'affaire, ils ont été super contents. Ma mère a même pleuré
Ensuite, ils se sont habitués. Maintenant, ils s'en balek
Bref, c'est comme de l'accoutumance
Pour le coup je me reconnais pas du tout en vous lisant tellement la mentalité dans ma famille est différente ![]()
Le 17 juillet 2016 à 20:55:49 nixik a écrit :
Bah moi mon entourage le jour où ils n'apprendront que je gère des fortunes chez Lazard ou Rothschild bah je donne pas cher de mon estime auprès deJe suis chez Rothschild actuellement
Bref, c'est comme de l'accoutumance
bosser pour le diable...comment tu fais
Le 17 juillet 2016 à 20:57:11 [M]orello a écrit :
Bah moi mon entourage le jour où ils n'apprendront que je gère des fortunes chez Lazard ou Rothschild bah je donne pas cher de mon estime auprès deJe suis chez Rothschild actuellement
Bref, c'est comme de l'accoutumancebosser pour le diable...comment tu fais
Je ne suis pas en salle des marchés ni en BO
Je suis dans un poste intermédiaire on va dire qui est correcte et qui se revendra bien
De toute manière, c'est le brandname qui compte avant d'être JD
Mangues veut pas un physique à la Zyzz, c'est pour les beaufs ça
Ouais je sais que jouer une fois par semaine c'est frustrant, j'ai tenu 3 mois en ESC comme ça avant de craquer et de redescendre régulièrement chez moi pour jouer 8h par week end
les gars par contre vous pouvez arrêter de vous quote à la suite comme ça, c'est dégueulasse ![]()
Le 17 juillet 2016 à 20:58:46 nixik a écrit :
Je suis dans un poste intermédiaire on va dire qui est correcte et qui se revendra bien
Le fdp 
Tiens toi qui est Dauphinois, je peux chopper le 203 avec un stage en front et 100 au TOEFL ?
Le 17 juillet 2016 à 21:02:00 50cm2TourDeBras a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 20:44:10 [M]orello a écrit :
Putain j'en ai marre, je voulais partager ce magnifique topic avec mon père et il me remet une PLS dans la gueule.Sous prétexte que je n'ai pas fais prépa etc je suis la pire des merdes, franchement ça m'énerve.
A chaque fois qu'il me parle, il a un discours très cru avec moi...
Pour lui y'a toujours 50% de chance que j'échoue dans tout et n'importe quoi...Merde quoi je suis à l'EDHEC et y'a personne qui est content pour moi ça me rend ouf...je comprends même pas comment ils acceptent de me payer logement école etc, c'est tellement illogique avec leur comportement...j'en ai ma claque je pense demander un prêt et vivre ma vie sans dépendre de qui que ce soit (m'enfin bonne blague, dépendance auprès de la banque, c'est aussi de la merde).
Putain c'est dingue comme l'argent arrange tout dans ce monde pourri.
Mais aller ferme là toi y a quelques page tu disais que ton entourage n'en revenait pas que t'allais à l'EDHEC
Ouais, ils n'en revenaient pas de manière négatif en mode semi clash.
Bien la violence dans tes propos ? T'es le mec qui me traitait de troll, où ai-je la tête...:hap:
Le 17 juillet 2016 à 21:03:00 Mescromania a écrit :
De toute manière, c'est le brandname qui compte avant d'être JDTiens toi qui est Dauphinois, je peux chopper le 203 avec un stage en front et 100 au TOEFL ?
Ce n'est pas suffisant comme critères vu comme ça. En plus c'est le TOEIC qui est demandé : http://www.master203.com/procedure-admission-master-203.html
J'espère aussi que t'as un profil plutôt quantitatif et de l'extra-académique concret
Le 17 juillet 2016 à 21:03:58 50cm2TourDeBras a écrit :
Mescromania j'avais lu sur ce topic que t'avais une dette de 70k, c'est vrai ou c'était du troll?
Non c'est vrai ![]()