Absolument pas, t'as cru t'allais devenir bruce lee avec du tapis de sol? ![]()
Go natation ou sports de combats, ça sera déjà lieux ![]()
oui les habitués sont bienveillants mais en salle y a au moins la moitié des gens qui font de la merde et qui n'y connaissent rien, donc le mieux c'est de savoir ce que toi tu fais car les autres peuvent être une fausse aide en fait
Un Halfbody ( séance bas / séance haut du corps ) si bien organisé, en 4 fois par semaine, ça peut permettre de bons résultats, mais comme d'hab faut de la régularité, une bonne alimentation...
Putain vous êtes productifs aujourd'hui les gars je reviens de mon BBQ... 30 pages 
Ça a l'air compliqué l'organisation pour se muscler
Si l'EDHEC c'est 4e ou 5e, c'est qui les 3e ? ESCP ?
HEC ESSEC ESCP | EMLYON EDHEC | AUDENCIA GRENOBLE TBS NEOMA | le reste
voilà morello
Le 17 juillet 2016 à 20:07:33 WebcamPower a écrit :
HEC ESSEC ESCP | EMLYON EDHEC | AUDENCIA GRENOBLE TBS NEOMA IAE PARIS IAE AIX | IAE LYON | le reste
voilà morello
Le 17 juillet 2016 à 20:10:47 immodeste a écrit :
HEC ESSEC ESCP | EMLYON EDHEC | AUDENCIA GRENOBLE TBS NEOMA IAE PARIS IAE AIX | IAE LYON | le reste
voilà morello
Non.
Le 17 juillet 2016 à 20:12:05 nixik a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 20:10:47 immodeste a écrit :
voilà morelloNon.
![]()
https://fr.linkedin.com/in/aureliendegranvilliers?trk=seokp-title_posts_secondary_cluster_res_author_name ESCP
https://fr.linkedin.com/in/arthur-inesta-207b32b2?trk=seokp-title_posts_secondary_cluster_res_author_name IAE Gustave Eiffel
Même poste ![]()
Le 17 juillet 2016 à 20:16:50 immodeste a écrit :
https://fr.linkedin.com/in/aureliendegranvilliers?trk=seokp-title_posts_secondary_cluster_res_author_name ESCPhttps://fr.linkedin.com/in/arthur-inesta-207b32b2?trk=seokp-title_posts_secondary_cluster_res_author_name IAE Gustave Eiffel
Même poste
Les cas singuliers ça veut rien dire, à part que c'est "possible" de faire "X".
Je peux te sortir un mec de TBS passé au BCG aussi, pour autant c'est pas représentatif
Le 17 juillet 2016 à 18:40:46 [M]orello a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 18:38:36 MrEviHow a écrit :
Ah ouais bien sur que je veux me donner les moyens de réussir, parcontre ya que cette école qui préfère les dossier de fac ou c'est en général ? Vous à ces fait qu'elle Licence ?toutes les écoles ! et le bonus avec la FAC c'est que même une FAC lambda fait l'affaire du coup bah au lycée tu t'en fous, tu peux te reposer
(je rigole, donne toi toujours à fond sinon tu prendra un mauvais pli)
j'suis le seul déchet qui a fait licence
j'ai fais eco gestion à evry avec masse racaille et wesh wesh![]()
![]()
Y'a autant de wesh que ca a evry ? Je rentre à TEM en septembre ![]()
Le 17 juillet 2016 à 20:22:09 clio2dci65 a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 18:40:46 [M]orello a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 18:38:36 MrEviHow a écrit :
Ah ouais bien sur que je veux me donner les moyens de réussir, parcontre ya que cette école qui préfère les dossier de fac ou c'est en général ? Vous à ces fait qu'elle Licence ?toutes les écoles ! et le bonus avec la FAC c'est que même une FAC lambda fait l'affaire du coup bah au lycée tu t'en fous, tu peux te reposer
(je rigole, donne toi toujours à fond sinon tu prendra un mauvais pli)
j'suis le seul déchet qui a fait licence
j'ai fais eco gestion à evry avec masse racaille et wesh wesh![]()
![]()
Y'a autant de wesh que ca a evry ? Je rentre à TEM en septembre
Erreur ... C'est une bonne école mais faut s'habituer à l'environnement
Si tu n'es pas de région parisienne ça va te changer ![]()
Le 17 juillet 2016 à 19:51:16 mangues a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 19:48:51 Romain6363 a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 19:38:20 mangues a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 19:34:15 Romain6363 a écrit :
Personne a posté depuis 20 minutes viteAh Romain, t'as vu mon message d'hier soir ?
Flemme de me faire 200 pages pour voir si tu m'as répondu
Sur la muscu ouais, je me rappelle plus c'était quoi la question x)
Genre 4 entrainements par semaine, se déroulant comme suit :
20 minutes de tapis / vélo + 50 minutes où je travaille le haut du corps et le bas du corps (alternance une séance sur deux) :
C'est suffisant pour se dessiner une carrure, sans être spécialement 'gonflé' ?
Edit : Et les 'habitués' sont bienveillants avec les débutants qui ne savent pas utiliser les machines + qui soulèvent 5 kg au développé couché ?
20 minutes de tapis c'est bien pour s'échauffer mais perso je trouve ça un long, enfin ça à la limite tu feras au ressentis, perso >15 minutes d'échauffement c'est useless, à moins que tu veuilles faire du cardio pour perdre du gras et non juste pour t'échauffer.
50 minutes de travail c'est bien, pas besoin de faire des séances >1h10 surtout quand on est débutant.
Mais ce que tu veux faire c'est un halfbody donc un jour jambes et un jour haut du corps et c'est un peu là le problème c'est que "les jambes" en réalites ce sont 4 groupes musculaires (les quadriceps, les ischio-jambiers, les mollets et les fessiers) et il me parait chaud de pouvoir tout tenir en 1h, et c'est encore pire pour le haut du corps car là tu as 5-6 groupes musculaires.
Ensuite faire deux séances par semaines de 1h je pense que c'est pas assez, perso mes séances font 60-65 minutes mais je m'entraine 7 fois par semaine (fierté).
Pour ce qui est de l'aspect "gonflé" ne t'en fait pas pour ça, les physiques que tu appelles 'gonflés" sont des mecs qui ont plus de 5,10, 15 voire 20 ans de muscu derrière eux et qui sont dopés jusqu'au cou.
Les habitués s'en balec des nouveaux, et des fois si tu fais vraiment un mouvement degueulasse qui pourrait te faire mal ils viendront te conseiller. Y a pas besoin de soulever hyper lourd pour avoir un bon rendu.
Mais je te renvoie sur la vidéo de Jean Onche pour les débutants : vraiment, c'est pas en suivant ses conseils que tu deviendras comme ça http://healthyceleb.com/wp-content/uploads/2012/08/Jay-Cutler-body.jpg , comme ça non plus
et même tu vois ce physique
ça te prendra au moins 3 ans
D'après un pote à HEC , toute les écoles semblent ne pas apprécier du tout les profils orientés requins de la finance sauf l'EDHEC qui semble en être friande
Du coup, je me demandais si ça serait pas judicieux de vendre un profil entrepreneurial pipeau start up aux écoles et un profil orienté finance (ce que j'aimerais faire) à l'EDHEC
Qui confirme cette assertion de mon pote ?
Le gros dilemme étant que je vais devoir choisir entre faire des stages orientés finance pour préparer ce que je veux faire plus tard ou ben faire des stages en vue de l'AST pour pouvoir pipeauter
Le 17 juillet 2016 à 20:31:05 Causeur a écrit :
D'après un pote à HEC, toute les écoles semblent ne pas apprécier du tout les profils orientés requins de la finance sauf l'EDHEC qui semble en être friande
Du coup, je me demandais si ça serait pas judicieux de vendre un profil entrepreneurial pipeau start up aux écoles et un profil orienté finance (ce que j'aimerais faire) à l'EDHEC
Qui confirme cette assertion de mon pote ?
Full bullshit, c'est ce que j'ai dit à l'EDHEC j'ai eu 10.25 (après j'avais pas assez de connaissance en finance ceci explique peu être cela)
Le 17 juillet 2016 à 19:01:54 ersatztruande a écrit :
Bac pro compta + 6 stages dont 2 mois aux UK
Licence de management, 15 de moyenne sur 3 ans
Apprentissage dans une direction financiere en compta fi
Master management que je suis en train de valider, environ 13, apprentissage dans une boite d'assurances en managementStart up sur les IoT en developpement, consulting en free-lance pour le nouveau métro 15, membre du conseil régional des jeunes d'idf
Voila
Wow ton parcours impose le respect effectivement
Romain
Déjà t'étais AST1 donc ça peut jour aussi, et sinon ils t'ont posés plein de questions de fond ? ![]()
Le 17 juillet 2016 à 20:34:02 Causeur a écrit :
RomainDéjà t'étais AST1 donc ça peut jour aussi, et sinon ils t'ont posés plein de questions de fond ?
Non mais on m'a posé la question comment vous voyez vous dans 10 ans donc ça j'avais bossé un peu et la meuf m'a dit "après 10 ans vous vous voyez comment ?" et la parce que je m'étais bien renseigné sur les métiers de la finance jusqu'à 35-40 ans mais après j'avais pas cherché
Nonnnn mangues ne fait pas de la muscu.
Reprend le tennis ![]()