Vous pensez qu'il y a encore des vierges en esc ? ![]()
Le 17 juillet 2016 à 15:25:02 TheBossWolf a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 15:23:46 nixik a écrit :
Mais sinon c'est vrai, j'aimerais bien côtoyer des étudiantes hors Dauphine/ESC pour voir comment ça se passe au niveau comportementale ...
Car ici, elles ne se prennent pas pour de la merde et sont ultra-exigentes et superficielles
Plus l'effet "Parisienne" ...Parisienne + Dauphine je pense que tu peux pas trouver pire honnetement
D'où la problématique
Va falloir que je sorte pour chopper autre part
Cette tristance
Le 17 juillet 2016 à 15:28:06 clio2dci65 a écrit :
Vous pensez qu'il y a encore des vierges en esc ?
oh oui
Faut pas se fier aux apparences.
Sinon tiens Causeur, du "rap" gentil ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=MLiJ48uKt9k
Le 17 juillet 2016 à 15:26:11 Mescromania a écrit :
Moi j'aime bien les Parisiennes.
A Cannes c'est des moitiés de biatchs
A Cannes ouais mais c'est juste des michtos, elles savent au fond d'elles que c'est des merdes
Par contre, je vais a cannes chaque année pendant tout juillet, a chaque fois je ressors déprimé devant les fdp de 18 piges qui viennent d'avoir le permis et qui se garent en ferrari devant le gotha oklm, ou les darons de 60 piges avec des 18 ans toutes fraiches, ca te montre que finalement, même avec ta famille plutot aisée, pour l'instant t'es qu'une merde
Le 17 juillet 2016 à 15:27:53 ersatztruande a écrit :
Il veut faire une thèse et exècre les ecoles de commerce.
La il bosse chez Airbus et il est prof vacataire.
AST Ingé je parlais
Le 17 juillet 2016 à 15:29:25 Mescromania a écrit :
Vous pensez qu'il y a encore des vierges en esc ?oh oui
Faut pas se fier aux apparences.
Putain, on dirait pas pourtant
Re le peuple ![]()
J'ai une question !
Les études qu'on fait nous permettent d'accéder à tous les postes qui ont un rapport avec la thune c'est ça ?
Parce que voilà, je kifferai bosser pour une boite de production audiovisuelle ou dans un club de foot et encore une fois je vise les grosses boites et les gros clubs (j'me casse pas le cul à faire l'EDHEC et possiblement un MSc donc 6 ans d'études pour un truc de merde), mais je ne vois pas quelle poste en particulier pourrait avoir besoin de mes compétences dans ces domaines, des éclaireurs ?
Sinon bah je compte chopper des stages (j'vais prospecter comme un dingue partout, HBO, OCS, Netflix et niveau foot bah j'ai pas froid aux yeux, Arsenal, Liverpool, le PSG toussa
)
Merci !
ah et ne vous moquez pas si mon post pue la naïveté, je suis conscient mais je veux vraiment des réponses, si y'a des connaisseurs !
de source sur a neoma y a plus de puceau ![]()
Parce que il se la coulait douce à la fac et quil aime le système universitaire. Et les diplômes d'ingé ne sont pas reconnus par le lmd au canada par exemple.
Y'a bien des puceaux
Le 17 juillet 2016 à 15:29:43 TheBossWolf a écrit :
A Cannes c'est des moitiés de biatchsA Cannes ouais mais c'est juste des michtos, elles savent au fond d'elles que c'est des merdes
Par contre, je vais a cannes chaque année pendant tout juillet, a chaque fois je ressors déprimé devant les fdp de 18 piges qui viennent d'avoir le permis et qui se garent en ferrari devant le gotha oklm, ou les darons de 60 piges avec des 18 ans toutes fraiches, ca te montre que finalement, même avec ta famille plutot aisée, pour l'instant t'es qu'une merde
Tu vas devant le Baoli toi non ? ![]()
La boîte la plus glauque du monde, des mecs de 60 ans avec des filles de 20...
Le 17 juillet 2016 à 15:30:40 nixik a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 15:29:25 Mescromania a écrit :
Vous pensez qu'il y a encore des vierges en esc ?oh oui
Faut pas se fier aux apparences.Putain, on dirait pas pourtant
C'est bon ca ![]()
Le 17 juillet 2016 à 15:31:20 ersatztruande a écrit :
Parce que il se la coulait douce à la fac et quil aime le système universitaire. Et les diplômes d'ingé ne sont pas reconnus par le lmd au canada par exemple.
Tu l'as connu comment ?
Le 17 juillet 2016 à 15:31:51 Mescromania a écrit :
A Cannes c'est des moitiés de biatchsA Cannes ouais mais c'est juste des michtos, elles savent au fond d'elles que c'est des merdes
Par contre, je vais a cannes chaque année pendant tout juillet, a chaque fois je ressors déprimé devant les fdp de 18 piges qui viennent d'avoir le permis et qui se garent en ferrari devant le gotha oklm, ou les darons de 60 piges avec des 18 ans toutes fraiches, ca te montre que finalement, même avec ta famille plutot aisée, pour l'instant t'es qu'une merdeTu vas devant le Baoli toi non ?
La boîte la plus glauque du monde, des mecs de 60 ans avec des filles de 20...
Le Baoli oui c'est quasi que ca ![]()
Et au Gotha bah c'est leurs gosses qui y vont
RIP le Karma, la seule boite qui était abordable niveau prix
J'avoue que Cannes t'es à moitié et à moitié
en permanence
![]()
Le 17 juillet 2016 à 15:34:24 TheBossWolf a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 15:31:51 Mescromania a écrit :
Par contre, je vais a cannes chaque année pendant tout juillet, a chaque fois je ressors déprimé devant les fdp de 18 piges qui viennent d'avoir le permis et qui se garent en ferrari devant le gotha oklm, ou les darons de 60 piges avec des 18 ans toutes fraiches, ca te montre que finalement, même avec ta famille plutot aisée, pour l'instant t'es qu'une merdeTu vas devant le Baoli toi non ?
La boîte la plus glauque du monde, des mecs de 60 ans avec des filles de 20...Le Baoli oui c'est quasi que ca
Et au Gotha bah c'est leurs gosses qui y vontRIP le Karma, la seule boite qui était abordable niveau prix
J'allais au Baoli avec des amies.
On a halluciné, les vieux qui viennent voir ton amie "I'm a businessman in Monte Carlo
"
Le Gotha, c'est plus ce que c'était, sauf pendant le festival de Cannes.
Le VIP Room est cool aussi, mais 20e le whisky coca, ça va.
Le 17 juillet 2016 à 15:34:37 RealMadrid_11C1 a écrit :
Par contre, je vais a cannes chaque année pendant tout juillet, a chaque fois je ressors déprimé devant les fdp de 18 piges qui viennent d'avoir le permis et qui se garent en ferrari devant le gotha oklm, ou les darons de 60 piges avec des 18 ans toutes fraiches, ca te montre que finalement, même avec ta famille plutot aisée, pour l'instant t'es qu'une merdeJ'avoue que Cannes t'es à moitié
et à moitié
en permanence
On peut parler aussi des voitures.
Les bentley violettes, les lambo vertes pommes, les SLS amg chromées comme dans GTA quoi ![]()
Y a même plus de respect envers les auto quoi
Et les BBA arrivent a chopper des Msc à l'edhec quand même ?
Le 17 juillet 2016 à 15:37:53 TheBossWolf a écrit :
Et les BBA arrivent a chopper des Msc à l'edhec quand même ?
ouais, la majorité choppe les MSc de l'EDHEC (ceux qui le veulent ofc) donc no problemo de ce côté.
plus tôt dans la journée on m'a dit que le MSc ne vaut pas grand chose académiquement parlant, c'est vrai ? ![]()
bah pourquoi il existe alors ![]()
Le 17 juillet 2016 à 15:36:40 TheBossWolf a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 15:34:37 RealMadrid_11C1 a écrit :
Par contre, je vais a cannes chaque année pendant tout juillet, a chaque fois je ressors déprimé devant les fdp de 18 piges qui viennent d'avoir le permis et qui se garent en ferrari devant le gotha oklm, ou les darons de 60 piges avec des 18 ans toutes fraiches, ca te montre que finalement, même avec ta famille plutot aisée, pour l'instant t'es qu'une merdeJ'avoue que Cannes t'es à moitié
et à moitié
en permanence
On peut parler aussi des voitures.
Les bentley violettes, les lambo vertes pommes, les SLS amg chromées comme dans GTA quoi
Y a même plus de respect envers les auto quoi
Les Bentley violettes je les avais oublié bordel ![]()
Niveau caisse le pire que j'ai vu c'est Monaco je crois : un genre de F1 mais avec des pneus de routes avec une plaque emirati ![]()