Moi je me reconnais pas en Booba, mais j'écoute quand même parce que ses punchlines me font rire
J'écoute du b2o aussi, on a tous commencé en même temps entre potes genre depuis 2 ans (merci paris
) , en voiture et en fin de soirée c'est devenu indispensable. On écoute pas ca en temps que qualité musicale mais parce que les punchlines etc c'est drole
Double Poney, Rat des villes, Duc de Boulogne, Boulbi, Pourvu qu'elles m'aiment, Comme les autres ![]()
Va parler de Booba au café d'une entreprise au minimum compliante, tu verras comment les gens te regardent
Le modèle de réussite sûr
Le respect que tu vas gagner
Les gens vont t'acclamer
Le 17 juillet 2016 à 14:32:19 Causeur a écrit :
Booba c'est juste une racaille haineuse qui incite les jeunes à la haine, le vecteur parfait du processus de desintégration des "jeunes" de banlieues.
écoute, j'suis un "jeune de banlieue" j'ai grandis dans des quartiers chauds où ça bibi avant de savoir ce qu'est un angle droit, dans des immeubles où ça pue la merde et où on est tous fier de faire notre première gardav avant 13 piges, bah des gars comme Booba, comme PNL même, même si intellectuellement c'est le néant, ça montre à des "jeunes de banlieues" qu'on peut tous réussir et s'en sortir, et crois moi, ça envoie surtout un message d'espoir, d'ambition, qui fait que certains se bougent le cul et charbonnent en cours pour devenir quelqu'un et sortir de cette merde
Que t'aimes ou pas, c'est un autre débat
Hors saison > le reste
Le 17 juillet 2016 à 14:35:49 nixik a écrit :
Va parler de Booba au café d'une entreprise au minimum compliante, tu verras comment les gens te regardent
Les gens vont t'acclamer
Va parler de Marcus Miller en boite, tu verras comment les gens te regardent
Les gens vont t'acclamer
Les responsables dans les grosses boîtes sont souvent les gens les plus fermés d'esprit que tu puisses trouver
Le 17 juillet 2016 à 14:36:08 WebcamPower a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 14:32:19 Causeur a écrit :
Booba c'est juste une racaille haineuse qui incite les jeunes à la haine, le vecteur parfait du processus de desintégration des "jeunes" de banlieues.écoute, j'suis un "jeune de banlieue" j'ai grandis dans des quartiers chauds où ça bibi avant de savoir ce qu'est un angle droit, dans des immeubles où ça pue la merde et où on est tous fier de faire notre première gardav avant 13 piges, bah des gars comme Booba, comme PNL même, même si intellectuellement c'est le néant, ça montre à des "jeunes de banlieues" qu'on peut tous réussir et s'en sortir, et crois moi, ça envoie surtout un message d'espoir, d'ambition, qui fait que certains se bougent le cul et charbonnent en cours pour devenir quelqu'un et sortir de cette merde
Que t'aimes ou pas, c'est un autre débat
Oui ou certains se prennent pour de vrais gangsters et suivent le chemin inverse hein
Le 17 juillet 2016 à 14:37:35 TheBossWolf a écrit :
Les gens vont t'acclamerVa parler de Marcus Miller en boite, tu verras comment les gens te regardent
Dans les boîtes des Champs, on a trouvé le juste équilibre
Après, vous n'avez pas le statut social pour y entrer je n'y peux rien
Le 17 juillet 2016 à 14:39:18 nixik a écrit :
Les gens vont t'acclamerVa parler de Marcus Miller en boite, tu verras comment les gens te regardent
Après, vous n'avez pas le statut social pour y entrer je n'y peux rien
Dans les boites des champs ? Y a 0 sélection tant que tu viennes pas en débardeur et en tongs
Moi je rentre au gotha bonhomme, bientot le berghain
Le 17 juillet 2016 à 14:47:23 TheBossWolf a écrit :
Après, vous n'avez pas le statut social pour y entrer je n'y peux rienDans les boites des champs ? Y a 0 sélection tant que tu viennes pas en débardeur et en tongs
Moi je rentre au gotha bonhomme, bientot le berghain
Quels sont les critères de sélection ?
Les gens vont t'acclamer
En attendant moi je vais dans n'importe quelle cité de France, je me fais des potes, toi tu finis en caleçon.
Tout en étant dans une école plus compliant que la tienne
Le 17 juillet 2016 à 14:33:09 KheyDeChaussee a écrit :
Booba c'est un état d'esprit, c'est une forme de réussite, c'est pas simplement du "jte nike ta mer pd"
+1. D'ailleurs souvent les plus cons en banlieue écoutent pas du Booba "pcq c un illuminati ki a vendu son ame au sheitan" ![]()
Le 17 juillet 2016 à 14:48:31 nixik a écrit :
Après, vous n'avez pas le statut social pour y entrer je n'y peux rienDans les boites des champs ? Y a 0 sélection tant que tu viennes pas en débardeur et en tongs
Moi je rentre au gotha bonhomme, bientot le berghainQuels sont les critères de sélection ?
Ou ?
Le 17 juillet 2016 à 14:51:49 TheBossWolf a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 14:48:31 nixik a écrit :
> Le 17 juillet 2016 à 14:35:49 nixik a écrit :
>Va parler de Booba au café d'une entreprise au minimum compliante, tu verras comment les gens te regardent
> Le modèle de réussite sûr
> Le respect que tu vas gagner
> Les gens vont t'acclamer
Va parler de Marcus Miller en boite, tu verras comment les gens te regardent
Moi je rentre au gotha bonhomme, bientot le berghainQuels sont les critères de sélection ?
Ou ?
Cette mastodonte :
http://www.goodmorningberlin.com/berghain-ou-le-club-sorti-de-la-quatrieme-dimension/
http://www.greenroom.fr/78717-petit-precis-pour-etre-presque-sur-dentrer-au-berghain/
http://fr.traxmag.com/article/25844-comment-le-cerbere-du-berghain-choisit-qui-rentre
Le 17 juillet 2016 à 14:50:32 RealMadrid_11C1 a écrit :
Les gens vont t'acclamerEn attendant moi je vais dans n'importe quelle cité de France, je me fais des potes, toi tu finis en caleçon.
Tout en étant dans une école plus compliant que la tienneLe 17 juillet 2016 à 14:33:09 KheyDeChaussee a écrit :
Booba c'est un état d'esprit, c'est une forme de réussite, c'est pas simplement du "jte nike ta mer pd"+1. D'ailleurs souvent les plus cons en banlieue écoutent pas du Booba "pcq c un illuminati ki a vendu son ame au sheitan"
Wow quelle chance de pouvoir se faire des potes déchets, en gros t'arrive à sympathiser avec des ratés car t'en es un aussi ? Je comprends pas trop le délire en fait ![]()
Ps: Le coup du "le rap sa fé reflichir" est valable pour des mecs qui n'ont juste pas compris que on peut se cultiver bien plus efficacement pas d'autre moyens
Me fait pas croire que booba ça incite les jeunes à taffer à l'école ![]()
Ça les incite juste à niquer l'état et a avoir un comportement violent.
De plus, mais ça c'est un autre sujet, depuis qu'il s'est séparé d'Ali ses chansons c'est à peine niveau segpa tout en étant d'une violence rare.
22 pages en une demi-journée un dimanche de juillet
Seriously guys ?
J'ai pas de potes et je suis puceau ça réponds à ta question Romain? ![]()
Le 17 juillet 2016 à 15:03:09 Romain6363 a écrit :
22 pages en une demi-journée un dimanche de juilletSeriously guys ?
Tu y a apporté ta pierre
Le 17 juillet 2016 à 15:04:06 Causeur a écrit :
J'ai pas de potes et je suis puceau ça réponds à ta question Romain?
J'espère que t'as une bonne école pour compenser ce niveau de fragilité quand même