Le 17 juillet 2016 à 01:44:13 ersatztruande a écrit :
Tu majores ta L3, tu fais un bete de stage, score Tage mage >=400, toeic >=950.. Et t'auras ton AST2.
C'est quoi un bete de stage pour toi?
Le 17 juillet 2016 à 01:40:56 ersatztruande a écrit :
Et ceux qui pensent qu'on les prend trop au sérieux aussi.
Enfin bon, mec, t'es quand même là depuis un an à essayer de t'auto-rassurer sur dauphine, et rabaisser le reste sans que personne ne te le demande.
En attendant :
- Je suis à Dauphine ;
- Je fais un stage dans une banque prestigieuse actuellement ;
- J'ai une alternance qui paie mes frais des 2 années de Master à Dauphine (>7000€ par an) ;
- Embauche quasi-certaine en CDI par la suite.
Et toi ?
Tu majores ta L3, tu fais un bete de stage, score Tage mage >=400, toeic >=950.. Et t'auras ton AST2.
Va falloir que je m'y mette dès la semaine pro alors pour avoir des scores pareil J'ai 23ans et franchement ça me fait peur de me dire que je suis même pas encore en master..
Pour trouver des stages vous avez des idées si ya des domaines mieux vu etc? Je suis sur Montpellier
Je trouve qu'il est plutôt cool UnGrandAvenir, comparé à celui qui fait le coq. Laissez le tranquille.
Nixik, voila c'est bien tu as trouvé quoi mettre comme description sur tinder à défaut d'être cool et / ou beau. ![]()
Le 17 juillet 2016 à 01:44:27 Causeur a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 01:42:48 Nhojo a écrit :
Dites moi svp, je redouble ma L3 en éco j'ai raté mon seul entretien à kedge (j'avais passé que tremplin) et j'ai pas un bon dossier universitaire bref la loose immenseEst ce que ça vaut le coup de tenter quand même les ast2 l'année pro? si c'est défendable? ou une vie de prolo m'attend
Je sais pas quoi faire l'année pro je suis complètement perduBah oui faut toujours tenter
Oui faut tenter mais à 23ans plus le droit à l'erreur
Le 17 juillet 2016 à 01:48:08 Nhojo a écrit :
Tu majores ta L3, tu fais un bete de stage, score Tage mage >=400, toeic >=950.. Et t'auras ton AST2.Va falloir que je m'y mette dès la semaine pro alors pour avoir des scores pareil
J'ai 23ans et franchement ça me fait peur de me dire que je suis même pas encore en master..
Pour trouver des stages vous avez des idées si ya des domaines mieux vu etc? Je suis sur Montpellier
Finance.
De rien.
Genre CDG, t'auras pas besoin de réfléchir
Tu majores ta L3, tu fais un bete de stage, score Tage mage >=400, toeic >=950.. Et t'auras ton AST2.Va falloir que je m'y mette dès la semaine pro alors pour avoir des scores pareil
J'ai 23ans et franchement ça me fait peur de me dire que je suis même pas encore en master..
Pro Obvious Tip, le domaine que tu veux travailler, faut être en cohérence avec le projet pro.
Le 17 juillet 2016 à 01:49:26 ersatztruande a écrit :
Je trouve qu'il est plutôt cool UnGrandAvenir, comparé à celui qui fais le coq. Laissez le tranquille.![]()
Nixik, voila c'est bien tu as trouvé quoi mettre comme description sur tinder à défaut d'être cool et / ou beau.
Olala faut pas se clasher avec toi ça part vite
Le 17 juillet 2016 à 01:49:51 UnGrandAvenir a écrit :
Pour trouver des stages vous avez des idées si ya des domaines mieux vu etc? Je suis sur MontpellierPro Obvious Tip, le domaine que tu veux travailler, faut être en cohérence avec le projet pro.
Exact
Faut arriver à défendre ta candidature et arriver à expliquer pq tu veux aller en ESC
Pour trouver des stages vous avez des idées si ya des domaines mieux vu etc? Je suis sur MontpellierPro Obvious Tip, le domaine que tu veux travailler, faut être en cohérence avec le projet pro.
Pourtant, ça ne semble pas logique
Le 17 juillet 2016 à 01:51:14 nixik a écrit :
Pourtant, ça ne semble pas logique
Je m'explique j'ai pas de projet pro précis, je pensais à l'audit/ cdg mais en voyant les différents ressentis sur le topic ça m'a un peu déchauffé
T'as 6 mois pour le peaufiner.
Pourquoi t'as raté ton oral à Kedge ?
Fais comme moi, dis que tu veux faire une thèse. Soit ils rigolent (80% des cas), puis ça passe ou ça casse. ![]()
Aussi, un moment il faut savoir mettre les mains dans le camboui quitte à faire des jobs peu "sexys" mais qui se revendent bien.
Si tu commences à te laisser berner par des avis des gens sur ce fofo, ça peut être dommageable.
Va sur HFR.
Le 17 juillet 2016 à 01:55:03 ersatztruande a écrit :
T'as 6 mois pour le peaufiner.![]()
Pourquoi t'as raté ton oral à Kedge ?
Honnêtement je ne sais pas, c'était mon premier entretien j'ai jamais fais ça avant mais j'étais quand même hyper motivé. J'ai parlé avec pas mal de personnes là bas pour essayer d'engranger le plus de conseils etc, en pus j'ai un bon ami qui y est avec qui j'ai un peu répété.
En sortant je pensais que ça s'était bien passé parce qu'on avait eu un entretien vraiment agréable (de mon côté en tout cas) et je suis pas une personne qui s'emballe vite, mais je pense que mon projet pro n'était pas assez clair pour qu'ils me projettent dans l'école malgré d'autres atouts que j'ai..
Mais j'ai pas eu mon année donc tant pis
Le 17 juillet 2016 à 02:00:24 nixik a écrit :
Aussi, un moment il faut savoir mettre les mains dans le camboui quitte à faire des jobs peu "sexys" mais qui se revendent bien.
Si tu commences à te laisser berner par des avis des gens sur ce fofo, ça peut être dommageable.
Va sur HFR.
T'inquiète pas j'ai fait pas mal de taf étudiant depuis que j'ai 18ans donc en métier pas du tout "sexys" je m'y connais ![]()
Si t'as vraiment du mal avec les entretiens fait le pge pgo .
Peut être qu'ils ont un peu décelé ton manque de maturité à travers ton projet pro que tu n'as pas réussi à bien expliciter. Ne te jette pas la première pierre, c'est pas grave. Bosse bien ca pour l'année prochaine, entraine toi, informe toi pas mal et tu pourras même avoir mieux que Kedge. ![]()
Le 17 juillet 2016 à 02:03:16 Kaspersy a écrit :
Si t'as vraiment du mal avec les entretiens fait le pge pgo .
Je te le déconseille comme pas possible. Si tu veux des mecs qui vont de donner des conseils qui relèvent du bon sens, t'apprennent la "méthode des cercles" (:rire:) et te disent que Skema c'est le meilleur investissement pour l'avenir (partenariat pas grillé dutout
) alors fonce ![]()
Dailleurs c'est quoi la methode des cercles ? ![]()