Le 17 juillet 2016 à 01:20:49 MrSkyNotSky a écrit :
Une réponse svp ?
Toulouse Business School ça vaut quoi ? ( honnêtement )
c'est une bonne école
UFR 06, lequel ? aucun finalement.. J'irai pas ![]()
Le 17 juillet 2016 à 01:21:15 Causeur a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 01:20:06 Jean-Dechet75 a écrit :
excusez moi les gens j'aimerai connaitre la selectivité d'un m1 et d'un m2 à dauphine et est ce qu'il y a plus de places pour de gros diplome dans les école de commerce que dans les facs ? merciSi t'es pas mauvais en maths, je te conseillerais d'aller en prépa au pire si tu foires tu peux très facilement aller en fac et tenter les concours/ les admissions sur titre
et ensuite je repasses les concours pr des esc ?
Le 17 juillet 2016 à 01:21:16 Jean-Dechet75 a écrit :
Une réponse svp ?
Toulouse Business School ça vaut quoi ? ( honnêtement )c'est une bonne école
Merci ![]()
Une réponse svp ?
Toulouse Business School ça vaut quoi ? ( honnêtement )
Bien. Pars en audit en BIG 4 si tu veux rentabiliser le truc ou fais sales en boutique.
Le 17 juillet 2016 à 01:19:31 UnGrandAvenir a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 01:18:03 Jean-Dechet75 a écrit :
les gens vous me conseillez d'aller en prépa ecs ou dauphine (jveux esc top 6)Si tu n'es pas sur à 100% d'avoir le top 3 vise dauphine
J'aurais plutôt dit top 5 moi
Edhec >= Dauphine
Mais peux-je () me tromper
Le 17 juillet 2016 à 01:21:58 Jean-Dechet75 a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 01:21:15 Causeur a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 01:20:06 Jean-Dechet75 a écrit :
excusez moi les gens j'aimerai connaitre la selectivité d'un m1 et d'un m2 à dauphine et est ce qu'il y a plus de places pour de gros diplome dans les école de commerce que dans les facs ? merciSi t'es pas mauvais en maths, je te conseillerais d'aller en prépa au pire si tu foires tu peux très facilement aller en fac et tenter les concours/ les admissions sur titre
et ensuite je repasses les concours pr des esc ?
Bah tu tentes ta chance en prépa, si t'as pas l'école que tu veux tu vas en faculté et tu peux être recruté sur dossier après
Le 17 juillet 2016 à 01:17:30 ersatztruande a écrit :
En attendant d'être sélectif, tu devrais t'inquiéter du fait qu'il faut que tu affiches ton école sur tinder pour paraître baisable.
Cette violence ![]()
Nixit qui va commencer a go muscu après ce message ![]()
Le 17 juillet 2016 à 01:14:31 UnGrandAvenir a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 01:13:09 Kizuk a écrit :
Représente NEOMAPourquoi ne pas aller à Assas/Dauphine/Sorbonne quand on est même pas dans le top 5, limite ESCP ça commence déjà à craindre...
Un gars qui sort d'une ESC (+4/+5), est toujours prioritaire par rapport à un gars qui sort d'une fac lambda avec un Master lors de l'embauche.
Le 17 juillet 2016 à 01:23:15 Kaspersy a écrit :
En attendant d'être sélectif, tu devrais t'inquiéter du fait qu'il faut que tu affiches ton école sur tinder pour paraître baisable.Cette violence
Nixit qui va commencer a go muscu après ce message
Tu n'es pas obligé de faire de la lêche à une meuf sur un forum à defaut de ne pas en avoir une IRL.
Cordialement.
Le 17 juillet 2016 à 01:23:31 Kizuk a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 01:14:31 UnGrandAvenir a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 01:13:09 Kizuk a écrit :
Représente NEOMAPourquoi ne pas aller à Assas/Dauphine/Sorbonne quand on est même pas dans le top 5, limite ESCP ça commence déjà à craindre...
Un gars qui sort d'une ESC (+4/+5), est toujours prioritaire par rapport à un gars qui sort d'une fac lambda avec un Master lors de l'embauche.
nn ça c'est ce que Jean-prepa veut te faire croire
Ah et personne commence à 45k
Le 17 juillet 2016 à 01:25:19 nixik a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 01:23:15 Kaspersy a écrit :
En attendant d'être sélectif, tu devrais t'inquiéter du fait qu'il faut que tu affiches ton école sur tinder pour paraître baisable.Cette violence
Nixit qui va commencer a go muscu après ce messageTu n'es pas obligé de faire de la lêche à une meuf sur un forum à defaut de ne pas en avoir une IRL.
Cordialement.
Non du tout, j'osef totalement, si c'était un mec qui avais mis la remarque j'aurais posté pareil.
Entre faire de la lèche et faire 3000 topics sur une fac post-68 qui ne s'assume ni comme fac ni comme esc, t'es comme tous les dauphinois creux qui arrivent en degead : le cul entre deux chaises. Supérieurs aux autres universités, inférieurs aux ESC.
Les mecs j'ai refuser l'Edhec pour Skema, car pour bcp de raisons personnelles j'ai préféré Skema, Des avis sur ça ? Est ce que cela changera qq chose ? comme sur mon salaire par exemple? No troll pls
Le 17 juillet 2016 à 01:27:47 BoutDeJavelot a écrit :
Les mecs j'ai refuser l'Edhec pour Skema, car pour bcp de raisons personnelles j'ai préféré Skema, Des avis sur ça ? Est ce que cela changera qq chose ? comme sur mon salaire par exemple? No troll pls
MDR
Le 17 juillet 2016 à 01:27:21 ersatztruande a écrit :
Entre faire de la lèche et faire 3000 topics sur une fac post-68 qui ne s'assume ni comme fac ni comme esc, t'es comme tous les dauphinois creux qui arrivent en degead : le cul entre deux chaises. Supérieurs aux autres universités, inférieurs aux ESC.
Du top 3
Le 17 juillet 2016 à 01:28:39 nixik a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 01:27:21 ersatztruande a écrit :
Entre faire de la lèche et faire 3000 topics sur une fac post-68 qui ne s'assume ni comme fac ni comme esc, t'es comme tous les dauphinois creux qui arrivent en degead : le cul entre deux chaises. Supérieurs aux autres universités, inférieurs aux ESC.Du top 3
C'est payant dauphine ou pas ?
Ptet que j'essaierais d'intégrer le 203 ![]()
Ah merde. Je vais à l'em Strasbourg à la rentrée. ![]()
En avis personnel en dessous du top 5 l'intérêt des ECS est très limité, surtout skema qui se propagande être une fusion exemplaire mais qui d'ici 10 ans risque pas de bouger. (J'ai entendu dire des Skemrads parler de se mettre au niveau d'HEC d'ici 2020
)
C'est bien juan les pins hein