CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
15 juillet 2016 à 10:24:13

Le 15 juillet 2016 à 10:20:54 -ChrisProlls- a écrit :

Le 15 juillet 2016 à 10:15:48 KheydeChaussee a écrit :

Voter FN c'est pas mieux, évidemment rien dans leur programme ne tient la route, surtout pas la partie économique.

Les programmes des autres ne sont pas mieux (quand il y en a vraiment un). Ils sont là pour plaire au peuple.

Techniquement parlant le programme de la droite est correcte.

Après dans les faits on sait tous que, malades mentaux que nous sommes en France, la droite est structurellement victime du syndrome de gauche et inversement pour la gauche.

Au final t'as une droite qui a un bon programme mais ne l'applique jamais dans les termes par strategie électorale (oui la poignée de gaucho qui gueule bénéficie de la communication des médias, et ca c'est pas bon), et la gauche au pouvoir fait tellement de la merde qu'elle est tout le temps mise au pied du mur et doit adopter des réformes qualifiées de droite.

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
15 juillet 2016 à 10:25:09

Ce que je sais en tout cas que si l'immigration arabe avait été bloquée à une autre époque je ne serais pas là pour en parler aujourd'hui donc rien que pour ça je ne pourrais jamais voter FN.

Message édité le 15 juillet 2016 à 10:26:00 par salopeyte
salopeyte
salopeyte
Niveau 10
15 juillet 2016 à 10:46:55

De plus ma décision est aussi influencée par mon expérience personnelle, ceux qui me connaissent savent que je suis très bien informé sur la politique sécuritaire exacte mis en place par l'état et je peux vous garantir qu'elle n'est pas laxiste.
Simplement on parle toujours des échecs et jamais des réussites mais vous ne pouvez pas imaginer le nombre d'attentats déjoués ou de fichés arrêtés avant qu'il ne soit trop tard.

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
15 juillet 2016 à 10:47:46

Les fichés S en liberté montre que la France n'a pas de couilles [[sticker:p/1kkn]]

Point à la ligne.

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
15 juillet 2016 à 10:52:48

Je pense que si on commence à arrêter absolument tous les suspects on exécute notre premier pas vers le totalitarisme aussi cliché que cela puisse paraître c'est une réalité.

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
15 juillet 2016 à 10:56:13

Le 15 juillet 2016 à 10:54:02 -ChrisProlls- a écrit :
Teyi je te respecte beaucoup, tout autant que ton intelligence :)
Mais pour parler du gouvernement (et des anciens), non il y a la notion de responsabilité. Il y a un laxisme, Roicharles a raison. Et il y a l'ingérance des ghettos, le gvt doit démissionner :)

Avant de parler de laxisme il faudrait savoir ce qui est exactement mis en place et je pense que je suis bien mieux informé que toi sur la question[[sticker:p/1kki]]
Après si c'est un état policier que tu souhaites alors là nous avons une divergence d'idées inconciliable et je préfère mettre fin tout de suite au débat;

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
15 juillet 2016 à 11:06:51

Typiquement ici le mec n'était pas fiché S, c'était juste un petit délinquant, vous voudriez qu'on fiche tous les petits délinquants de France ? Puis tous ceux qui ont un casier judiciaire ?
Vous comprenez bien qu'il faut savoir se fixer une limite morale pour ne pas sombrer dans les pires excès.

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
15 juillet 2016 à 11:35:48

Un simple délinquant.

60 morts mini.

Putain même le plus gaucho des gauchistes n'aurait pas osé

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
15 juillet 2016 à 11:45:04

Estrosi, ancien maire de Nice, dénonce le manque de moyens et le laxisme de l'Etat.

Il me semble bien placé lui non ?

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
15 juillet 2016 à 11:46:41

Le probleme c'est qu'estrosi ne respire pas l'intelligence donc pas crédible :hap: Même s'il y a une part de vrai mais c'est comme ciotti, il est prêt à tout pour se faire écouter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 12:01:43

Les kheys vous êtes parti bien loin!! Les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent, complaire au peuple, profiter de la fonction et y ajouter de nombreux scandale de gauche et de droite et vous avez un spectacle fort désagréable qui ruine le peuple et le contribuable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 12:04:28

N'engage que ceux qui y croient

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
15 juillet 2016 à 12:09:24

N'engage que ceux qui votent, qui choisissent de participer à cette mascarade, lui donnant ainsi une légitimité.
Libre à tout le monde de faire un acte militant, en refusant d'y prendre part, en faisant un gros fuck aux élections.
J'ai pas ma carte d'électeur et putain j'en suis bien fier.

Message édité le 15 juillet 2016 à 12:10:21 par WebcamPower
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 12:14:18

Voter pour moi c'est respecter la mémoire des anciens qui se sont battus pour ce droit. Après je sais pertinemment que mon vote ne changera rien à mon quotidien et que ces gens continueront à ruiner le système, c'est ainsi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 12:19:29

c'est décidé, je veux bosser dans la fonction publique :(

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
15 juillet 2016 à 12:43:18

Le 15 juillet 2016 à 11:35:48 RoiCharlesVII a écrit :
Un simple délinquant.

60 morts mini.

Putain même le plus gaucho des gauchistes n'aurait pas osé

... je ne vais même pas répondre à ça, si tu as encore un peu de respect pour toi-même tu reliras ma phrase et j'espère que tu en tireras les conclusions qui s'imposent.

Le 15 juillet 2016 à 12:19:29 ersatztruande a écrit :
c'est décidé, je veux bosser dans la fonction publique :(

Là pour le coup je peux t'en parler :hap: , on se maintient le rdv pour ce soir d'ailleurs du coup ? :(

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
15 juillet 2016 à 12:50:41

Le 15 juillet 2016 à 12:41:19 -ChrisProlls- a écrit :

Le 15 juillet 2016 à 12:09:24 WebcamPower a écrit :
N'engage que ceux qui votent, qui choisissent de participer à cette mascarade, lui donnant ainsi une légitimité.
Libre à tout le monde de faire un acte militant, en refusant d'y prendre part, en faisant un gros fuck aux élections.
J'ai pas ma carte d'électeur et putain j'en suis bien fier.

C'est du militantisme que de ne rien faire?
On fait fort dans le ridicule.

c'est un débat que j'aime à avoir IRL, mais là sur fofo ça va être trop long/chiant et je suis pas sûr que t'aies réellement envie d'entendre mon point de vue sérieusement,
Si ça t'intéresse toutefois, une tribune pas inintéressante qui résume assez bien ma pensée
https://blogs.mediapart.fr/walentin-perez/blog/270315/je-suis-abstentionniste-et-tu-viens-m-insulter

Message édité le 15 juillet 2016 à 12:51:01 par WebcamPower
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 13:09:41

Sinon au lieu de se dire qu'on est trop laxiste et qu'on aurait pu arrêter le mec, il faut peut être chercher ce qui a fait qu'un mec qui "aimait les femmes et la salsa" tue 100 personnes au nom d'une religion.
Parce que on pourra jamais empêcher une tuerie de masse une fois que le mec a décidé qu'il voulait le faire. Le mec a juste eu à louer un camion pour faire 100 victimes bordel. Les mecs au Bataclan, ils étaient 9 et avec un arsenal de guerre, ils ont tué 130 personnes, c'est des petits joueurs à côté.
C'est la politique française actuelle (immigration, intégration et politique extérieure) qui est responsable indirectement. Y a des millions de musulmans en Allemagne, y a eu aucun attentat là bas. [[sticker:p/1kkn]]

Et enfermer tous les fichés c'est pas une solution non plus,
ça m'étonnerait meme pas que je sois fiché S, parce que je m'intéresse beauau sujet, alors que je suis même pas musulman. Et à côté je connais des mecs qui ont des propos très limites mais comme ils vont pas à la mosquée et traînent pas sur Internet, bah ils risquent rien [[sticker:p/1kki]]

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
15 juillet 2016 à 13:12:31

Les gens qui veulent voter fn vous êtes pas très futés. Ils ont quoi comme plan économique à part sortir de l'ue ? L'autre qui dit qu'ils ne sont pas racistes/Anti arabe etc, vous êtes sérieux ? Rien qu'à voir les dérapages des membres du fn chaque seMaine que ça soit sur twitter/ le petit journal ou autre, tu devines les intentions du partie.
C'est chaud comment vous voulez diviser votre pays, heuresement qu'aujourd'hui y a presque que des vieux qui votent fn quoi, enfin c'est ce qui me semble...
Et pour les terrorites ,je ne comprend pas pourquoi y a aucune mesure sévère lorsqu'ils sont arrêtés, genre Abdelslam qui demande qu'on respecte sa vie privée en prison, mais nimporte quoi, ce mec ils auraient du le torturer jusqu'à sa mort, osef des droits de l'homme, quand ta quelqu'un devant toi qui est responsable de la mort de centaines d'innocents faut pas le traiter comme un "homme" basta.
Après c'est juste mon avis.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
15 juillet 2016 à 13:20:49

je suis pas un esclave désolé khey

Message édité le 15 juillet 2016 à 13:21:26 par WebcamPower
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion