Le 15 juillet 2016 à 10:02:22 -ChrisProlls- a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 09:14:57 WebcamPower a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41992179-18-0-1-0-pour-qui-allez-vous-voter-en-2017.htm#post_793896475
Ce sondage, c'est sérieux ?
vive la france mdr^^
Sérieux t'es qui pour juger du vote des autres?
Mais en allant dans ce sens je te dis : "voter UMPS c'est sérieux? 
Vive les moutons en France mdr^^ 
Vous pensez que l'UMPS c'est une solution?
"
Tu sors de prépa, cantonne toi aux maths et à l'éco, la politique te dépasse visiblement.
je suis abstentionniste je vomis sur chaque parti politique, mais bon j'ai pas envie de rentrer dans ce débat là
juste, sans même rentrer dans le programme du front national, je pense qu'on est d'accord pour dire que la majorité des personnes qui votent pour ce parti font un vote de haine, qui reflette le racisme, la xénophobie, le refus des étrangers, des musulmans, le fait est pas de savoir si le FN est réellement un parti raciste ou pas, mais de savoir pourquoi les gens votent pour, et les 3/4 ce sont pour de mauvaises raisons, qu'ont un cheminement intellectuel pas plus poussé que :
"les gens qui font les attentats sont musulmans => les musulmans sont des fdp => vive marine le pen elle va les renvoyer chez eux loool^^ " + " les étrangers nous volent notre boulot =>si on les vire on retrouvera le notre lool ^^^^ vive marine le pen"

Message édité le 15 juillet 2016 à 10:10:16 par WebcamPower