CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis français et je m'en fou

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pteocles Pteocles
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 00:38:27

Le 03 août 2015 à 00:35:47 Florian_2009 a écrit :
Qui t a raconté ça ?

Je l'ai fait moi-même. Un pote américain m'a raconté son expérience à Taïwan et m'a parlé du marché du travail int. en Asie. Et je me suis beaucoup renseigné.

MalboroLights MalboroLights
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 14:50:33

Le 03 août 2015 à 00:32:05 OmbreDuZ4 a écrit :
tu regrettes quoi exactement de la France quand t'es au Canada ? la bouffe ?

Les gens... La plupart des personnes au Québec sont gentilles, ouverte et à la longue quand t'es français ça te fait chier :rire:

Sérieusement tu rentres chez toi, tu veux juste te poser devant la télé regarder des conneries sur TVA et là y'a ton voisin qui te parle pendant 4 plombs et t'en a rien à foutre que ses fleurs poussent pas.

La bouffe me manque pas, c'est pas les Etats-Unis, y'a de tout franchement, on mange relativement bien au Québec et au Canada en générale, c'est pas les USA.

Après ce qu'il me manque parfois c'est cette atmosphère qu'on retrouve en France. Franchement on le voit pas assez mais la France est pays dôté de trucs à la con qui me manque : les vieilles bâtisses, la police de caractère des panneaux routiers, les Carrefour, les bar-tabac, l'église du village, ...

MalboroLights MalboroLights
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 14:57:44

Le 03 août 2015 à 00:34:04 Pteocles a écrit :

Même en cherchant je ne trouverais jamais de job en France comme je pourrais avoir au Canada. En vivant en France je n'aurais jamais mon niveau de vie que je peux avoir au Canada et voilà...

Ah bon ? Tu peux développer ?

Et tu savais que la meilleur nationalité pour travailler à l'étranger, c'est de très loin, français ?

Le marché du travail au Canada n'est pas du tout bouché comme en France. Il ont même besoin de plus en plus de personnes car la population du Canada vieillie énormément et les gens n'ont pas assez d'enfants. En fait ça fait comme l'Allemagne quoi le Canada.

Après le niveau de vie est plus élevé mais les salaires sont les mêmes. C'est la vie qui est moins chère. Comme y'a de la place tu peux facilement être propriétaire (mes parents quand il sont revenues à Montréal ils ont mis 2 jours à trouver une maison). Même dans les centre-villes y'a de la place, genre à Montréal dans le coin de Verdun y'a plein de nouveaux condo (immeubles) qui sont en construction et ils sont assez haut

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment