CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'hypersexualisation de la femme

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:08:30

BlueMoon > développe stp.

Si tu dis ça par rapport à ma comparaison, oui je trouve pathétique qu'on lutte pour que Beverly puisse se balader seins à l'air dans la rue quand on voit que l'état islamique permet de prendre des fillettes comme esclave sexuel. Pas vous? :(

Ce que tu dis n'est pas logique. Si tu parles des FEMEN, qui sont de plus en plus médiatisées, et bien elle se battent pour des convictions. Donc on ne va rien faire ici parce qu'il se passe de choses ailleurs? Nous sommes dans un état islamique? Non. Donc toi tu veux qu'on se préoccupe de ce qu'il se passe en état islamique. (D'ailleurs elle ne se limitent pas à la France y'a eu une affaire en Tunisie) Envoyer les FEMEN combattre en EI au nom du droit des femmes? Créer une armée? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2015 à 02:09:11

DDB pour pavé.

MAX64LONELY MAX64LONELY
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:10:20

Le 29 juillet 2015 à 02:06:41 ValetOfQueen a écrit :

on explique des problèmes véridiques sur l'humanité actuel , alors oui on brasse de l'air mais c'est toujours intéressant d'en discuté et de savoir que ce monde n'est pas peuplé de fou

Tout cela depuis le grand observatoire philosophique du monde,
Le 18-25.
Après Gérard et Défé qui refont la politique français depuis le bistrot,
C'est Enzo et Matthieu qui refont le monde depuis leur chambre sombre.

Bref,
Bonne partie de sodomie de mouche à vous. :o))

et alors nous avons le droit d'en discuté , si on trouve ça intéressant , recherche forcement la philosophie , on cherche juste a débattre après si ça ne t'interessse pas et que ut trouve ça inutile tant pit , mais franchement vu la qualité des topic ic je dirais que ce topic est bien plus utile que justement la plus part des topic de merde de jvc

Message édité le 29 juillet 2015 à 02:10:39 par MAX64LONELY
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:12:21

Moi je vais arrêter de boire de l'eau par respect pour les africains qui n'en n'ont pas :hap:

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:13:32

Le 29 juillet 2015 à 02:08:30 Bluemoon15 a écrit :

BlueMoon > développe stp.

Si tu dis ça par rapport à ma comparaison, oui je trouve pathétique qu'on lutte pour que Beverly puisse se balader seins à l'air dans la rue quand on voit que l'état islamique permet de prendre des fillettes comme esclave sexuel. Pas vous? :(

Ce que tu dis n'est pas logique. Si tu parles des FEMEN, qui sont de plus en plus médiatisées, et bien elle se battent pour des convictions. Donc on ne va rien faire ici parce qu'il se passe de choses ailleurs? Nous sommes dans un état islamique? Non. Donc toi tu veux qu'on se préoccupe de ce qu'il se passe en état islamique. (D'ailleurs elle ne se limitent pas à la France y'a eu une affaire en Tunisie) Envoyer les FEMEN combattre en EI au nom du droit des femmes? Créer une armée? :hap:

Je dis pas qu'on doit donner des armes aux femen, j'aurais peur du résultat. Je trouve juste que l'humain actuel est trop centré sur lui même, ses petits problèmes ( qu'il se fabrique dans son petit atlier que son les chiottes avec de la bonne grosse merde artisanale dans le cas des femen ). Je serais partisan de créer un état à l'échelle de la planète tu vois, et qu'on essaye de régler chaque problème dans le respect de tous. Quitte à empêcher la volonté de certains, tout n'est pas acceptables selon moi ( l'esclavagisme sexuel par exemple ). On a des problèmes à l'échelle de l'espèce qu'il est plus urgent de régler que la quantité de chaire qu'on a le droit de montrer dans la rue et la taille de son petit cul mon ami.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:15:35

Je plussoie ce texte.
Enfin, l'expérience m'a appris qu'une femme n'assume généralement pas ce qu'elle fait.
Je sors en petite tenue, je sais que tous les yeux des mecs en chaleur vont être braqués sur mon décolleté et mon legging, et j'aime ça, mais je vais quand même me plaindre de la perversion des mecs et prètendre que si je me fais désirable, c'est uniquement pour moi.

Comme si tu t'amusais à jeter des morceauc de viande dans un aquarium de requins, pour ensuite venir te plaindre de te faire croquer une jambe quand t'y fais trempette.

Le non sens total.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:15:51

Le 29 juillet 2015 à 02:13:32 RandomTroll a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 02:08:30 Bluemoon15 a écrit :

BlueMoon > développe stp.

Si tu dis ça par rapport à ma comparaison, oui je trouve pathétique qu'on lutte pour que Beverly puisse se balader seins à l'air dans la rue quand on voit que l'état islamique permet de prendre des fillettes comme esclave sexuel. Pas vous? :(

Ce que tu dis n'est pas logique. Si tu parles des FEMEN, qui sont de plus en plus médiatisées, et bien elle se battent pour des convictions. Donc on ne va rien faire ici parce qu'il se passe de choses ailleurs? Nous sommes dans un état islamique? Non. Donc toi tu veux qu'on se préoccupe de ce qu'il se passe en état islamique. (D'ailleurs elle ne se limitent pas à la France y'a eu une affaire en Tunisie) Envoyer les FEMEN combattre en EI au nom du droit des femmes? Créer une armée? :hap:

Je dis pas qu'on doit donner des armes aux femen, j'aurais peur du résultat. Je trouve juste que l'humain actuel est trop centré sur lui même, ses petits problèmes ( qu'il se fabrique dans son petit atlier que son les chiottes avec de la bonne grosse merde artisanale dans le cas des femen ). Je serais partisan de créer un état à l'échelle de la planète tu vois, et qu'on essaye de régler chaque problème dans le respect de tous. Quitte à empêcher la volonté de certains, tout n'est pas acceptables selon moi ( l'esclavagisme sexuel par exemple ). On a des problèmes à l'échelle de l'espèce qu'il est plus urgent de régler que la quantité de chaire qu'on a le droit de montrer dans la rue et la taille de son petit cul mon ami.

Mais moi aussi je rêve de ça. D'une gouvernance mondiale. Ce qui se rapproche le plus de ça c'est l'ONU :o))
Malheureusement, je ne pense pas que ce soit possible.

Black-Dax Black-Dax
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:18:16

Le 29 juillet 2015 à 02:15:35 GoodWood a écrit :
Je plussoie ce texte.
Enfin, l'expérience m'a appris qu'une femme n'assume généralement pas ce qu'elle fait.
Je sors en petite tenue, je sais que tous les yeux des mecs en chaleur vont être braqués sur mon décolleté et mon legging, et j'aime ça, mais je vais quand même me plaindre de la perversion des mecs et prètendre que si je me fais désirable, c'est uniquement pour moi.

Comme si tu t'amusais à jeter des morceauc de viande dans un aquarium de requins, pour ensuite venir te plaindre de te faire croquer une jambe quand t'y fais trempette.

Le non sens total.

La comparaison entre l'homme et le requin est assez dégradante pour l'homme, ici tu l'assimiles a un animal primitif qui obéit à ses pulsions et ses bas instincts. Alors que nous les hommes, sommes tout a fait capable de nous contrôler.

Message édité le 29 juillet 2015 à 02:19:44 par Black-Dax
RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:18:26

Le 29 juillet 2015 à 02:11:33 Azertypopol a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 02:03:33 RandomTroll a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:59:45 Azertypopol a écrit :
Ça n'excuse pas le fait que les femmes dans les JV ne sont pour la plupart du temps que des figures hypersexualisées.
Donc on blâme les JV certes, mais c'est surtout les médias que l'on blâme en prenant comme exemple les JV, cette hyper-sexualisation, on la trouve de partout et en partie dans le jeu-vidéo. Mais ce dernier n'est pas instigateur de cette tendance heureusement.

Au final on est sur un site des JV, donc c'est logique que l'on parle de sexualistion dans les JV.

Oui c'est logique qu'ici on en parle parce que le cas des jv a été soulevé ailleurs, mais j'ai voulu dire qu'il était débile à la base de prendre le cas des jv puisque le problème est ailleurs. Et si la femme de la vraie vie n'était pas hypersexualisée, la femme de jv ne le serait pas.

Bah, peut-être que c'est les causes et les effets qu'il faut inverser, comment serait la femme dans la vraie vie sans son hypersexualisation dans les médias.

Après les femmes comme tu les décris dans ton first post, j'en vois pas souvent honnêtement (je sors pas beaucoup non plus faut dire :hap: ).

Mais les femen qui se baladent à poil pour revendiquer leurs droits je trouve ça pathétique mais c'est une autre histoire.

J'ai exposé le degré maximal dans mon post, c'est hyperbolique, mais à différent degré elles sont presque toutes comme ça.

Black > ça c'est un maillot de bain, va voir un maillot de bain féminin maintenant. Et si tu parle de quelqu'un qui porte ça dans la rue, ben... Il sait pas s'habiller. Et niveau longueur il n'y a rien d'indécent pour une fille non plus, donc ouais y'a des limites à tout. Mais généralement, une fille porte bien plus court que ça.

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:22:38

Le 29 juillet 2015 à 02:18:16 Black-Dax a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 02:15:35 GoodWood a écrit :
Je plussoie ce texte.
Enfin, l'expérience m'a appris qu'une femme n'assume généralement pas ce qu'elle fait.
Je sors en petite tenue, je sais que tous les yeux des mecs en chaleur vont être braqués sur mon décolleté et mon legging, et j'aime ça, mais je vais quand même me plaindre de la perversion des mecs et prètendre que si je me fais désirable, c'est uniquement pour moi.

Comme si tu t'amusais à jeter des morceauc de viande dans un aquarium de requins, pour ensuite venir te plaindre de te faire croquer une jambe quand t'y fais trempette.

Le non sens total.

La comparaison entre l'homme et le requin est assez dégradante pour l'homme, ici tu l'assimiles a un animal primitif qui obéit à ces pulsions et ces bas instincts. Alors que nous sommes tout a fait capable de nous contrôler.

Ca dépend du mec, y'a de sacré chiens, et ça tu le constate quand tu fais sortir ta copine, tu as beau lui tenir la main y'aura toujours un type pour se retourner de manière hyyyyyyper discrète sur son cul. Donc je suis tout fait d'accord avec sont post, ce genre d'attitude schizophrénique me dépasse.

Bluemoon > y'a plus qu'à espérer que des extraterrestres nous attaquent, on aura peut être l'intelligence de s'unir face à la menace. :hap:

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:28:50

petit up

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:31:15

Black-dax :d) Pour moi tu surestimes l'homme.
Bien qu'il soit capable de contrôler ses pulsions, j'ai qu'à faire deux pas dans la rue pour m'apercevoir qu'il ne le veut pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:31:33

Ce que je pense:

FEMEN: Ce qui rend le corps de la femme excitant pour l'homme et qui fait qu'elle est considéré comme un objet est l’hyper sexualisation de son corps et notamment de ses seins. Mais cette hypersexualisation est du au fait que le corps féminin est vu seulement de manière sexuelle. Solution: rendre la poitrine non sexuelle et contextualiser la sexualité.

D'un autre côté il y'a ceux qui pensent que l'homme est une bête à l’affût de la moindre femelle et que c'est à la femme de se cacher sinon elle attise le mâle, comme dans les religions. (port du voile par exemple).

Edit: la plupart des gens sont dans l'entre deux.

Message édité le 29 juillet 2015 à 02:33:39 par
RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:39:00

Le 29 juillet 2015 à 02:31:33 Bluemoon15 a écrit :
Ce que je pense:

FEMEN: Ce qui rend le corps de la femme excitant pour l'homme et qui fait qu'elle est considéré comme un objet est l’hyper sexualisation de son corps et notamment de ses seins. Mais cette hypersexualisation est du au fait que le corps féminin est vu seulement de manière sexuelle. Solution: rendre la poitrine non sexuelle et contextualiser la sexualité.

D'un autre côté il y'a ceux qui pensent que l'homme est une bête à l’affût de la moindre femelle et que c'est à la femme de se cacher sinon elle attise le mâle, comme dans les religions. (port du voil par exemple).

Edit: la plupart des gens sont dans l'entre deux.

Sauf que des seins non sexuels je doute que ça puisse exister. Pourquoi? Ca fait partie des "critères de fécondité" qu'on est naturellement "programmés" pour checker quand on cherche à se reproduire. donc c'est voué à l'échec.

Maintenant je trouve la façon de le présenter de la religion un peu trop radicale mais bon.

C'est juste une question de respect envers soi même, faire en sorte d'être considéré comme une personne égale à eux par nos congénères et pas comme un jouet quoi. Et je parle pas d'un voile.

En plus tu vas pas me faire gober que vanessa qui met son mini short qui laisse voir le bas de ses fesses a en tête de banaliser son cul pour être vue comme une personne...

Message édité le 29 juillet 2015 à 02:42:02 par RandomTroll
RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:46:16

up

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment