CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avez vous déjà failli mourir ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ServietSBack2 ServietSBack2
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 12:15:36

Un e fois aussi en étant gamin dans la piscine de mon cousin, j'avais une bouée qui s'est retournée j'étais la tête sous l'eau sans pouvoir me retourner ou en sortir, ma grand mère au loin a crié, ma mère a sauté à l'eau et m'a sorti de la bouée, ça a du durer 20 secondes j'ai eu l'impression que c'était des heures, j'ai eu une grosse peur de l'eau suite à ça jusqu'au collège (j'ai presque pas fait de piscine avec les autres en primaire)
Depuis j'adore la flotte :hap:

JackBreley JackBreley
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:15:49

Une fois quand j'étais petit, j'ai traversé la rue (pas par le passage par piétons) et j'ai failli me faire percuter par une voiture qui arrivait très rapidement, heureusement quelqu'un m'a retenu de derrière mais je m'en rappelle plus de qui c'était. :(

Ca n'a pas changé ma vision sur le monde à part le fait que je fais plus gaffe en traversant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:16:00

J'ai failli être hapé par un conducteur bourré qui roulait a 90-100 en etant en centre ville a moitié sur le trottoir , il ma roulé sur le pied :(

TigerLili TigerLili
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 12:16:29

Le 28 juillet 2015 à 12:12:42 ServietsBack2 a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 12:11:20 TigerLili a écrit :
Une tentative de suicide qui aurait pu dégénérer.

C'est généralement le cas avec une tentative de suicide :hap:
Tu vas mieux depuis ? T'avais fais quoi ?

J'avais pris full médicaments et de l'alcool. Je me suis ouvert les deux bras - ça ne m'aurait pas tué mais mon corps luttait pour coaguler et vu tout ce que j'avais pris ça n'a pas aidé.
Finalement ma musique allait tellement fort + le bruit de ma tête qui a cogné quand je suis tombé contre mon mur, mon voisin a appelé la police. J'étais à une petite heure de la défaillance hépatique mortelle.

C'était il y a deux ans et encore aujourd'hui je sens que mon foie n'a pas bien récupéré. Je bois plus de l'alcool comme avant, le paracétamol me donne la nausée, etc.

TotalRecall TotalRecall
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:16:31

En fait j'ai failli mourir bien avant mes 18 ans, je ne sais plus quel âge j'avais à l'époque mais j'ai failli me noyer dans une piscine de camping en tombant accidentellement dans un bassin où je n'avais pas pied. Personne ne m'a vu me débattre, personne ne m'a aidé, je m'en suis sorti tout seul en atteignant tant bien que mal le rebord. Je crois que cet incident qui aurait pu être fatal résume plus ou moins toute la solitude de mon existence. Ce qui nous ramène à mes 18 ans :hap:

Atomix124 Atomix124
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:16:33

Crise d'asthme en hiver

Lubnani Lubnani
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 12:17:09

Un bus est venu sur moi, mais c'est moi qui l'a arrêté. :ok: Le chauffeur était en réa', et le bus est parti à la casse. :)

Daphnie Daphnie
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 12:17:13

J'ai failli me noyer dans le grand bassin a la piscine quand j'avais 4-5 ans, d'ailleurs j'appelais a l'aide en gardant difficilement la tête hors de l'eau mais tout le monde s'en branlais j'ai réussi tant bien que mal a atteindre l'échelle pour me sortir de l'eau... en plus ma soeur et mon frère était entrain de pique niquer au calme pendant ce temps :-(

_Bismarck_ _Bismarck_
MP
Niveau 5
28 juillet 2015 à 12:17:33

quand papa ma dis de venir dans sa chambre il m'a dit qu'il fallait que je me deshabille pour ne pas mourir

JackBreley JackBreley
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:17:34

Beaucoup qui ont faillis se noyer ici, chaud.

MSoundSystem MSoundSystem
MP
Niveau 15
28 juillet 2015 à 12:17:40

Nombre de fois où j'ai frôlé la mort, je ne les compte plus, et ça ne m'a pas calmé.

Subarusse Subarusse
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 12:17:50

Le 28 juillet 2015 à 12:14:27 OlympicDunk a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 12:13:19 Lonelieneliness a écrit :
Oui, lors d'une opération des dents de sagesse

Comment :doute:

anesthesie toussa

TintinPianiste TintinPianiste
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 12:18:13

Oui, quand je me suis pendu, j'étais à 2 doigts de la mort.

JediMindTrickz JediMindTrickz
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 12:18:18

J'ai failli me noyer dans une rivière quand j'avais 4 ans mais j'ai été sauvé par deux petites filles. La première a retenu mon bras depuis un petit pont pour que je me fasse pas emporté la seconde est allée chercher mon grand frère pour qu'il me tire de l'eau. Des petites hollandaises, je me demande ce qu'elles sont devenues :hap:

ServietSBack2 ServietSBack2
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 12:18:30

Le 28 juillet 2015 à 12:16:00 Moderatonche a écrit :
J'ai failli être hapé par un conducteur bourré qui roulait a 90-100 en etant en centre ville a moitié sur le trottoir , il ma roulé sur le pied :(

Chaud :ouch:

Le 28 juillet 2015 à 12:16:29 TigerLili a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 12:12:42 ServietsBack2 a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 12:11:20 TigerLili a écrit :
Une tentative de suicide qui aurait pu dégénérer.

C'est généralement le cas avec une tentative de suicide :hap:
Tu vas mieux depuis ? T'avais fais quoi ?

J'avais pris full médicaments et de l'alcool. Je me suis ouvert les deux bras - ça ne m'aurait pas tué mais mon corps luttait pour coaguler et vu tout ce que j'avais pris ça n'a pas aidé.
Finalement ma musique allait tellement fort + le bruit de ma tête qui a cogné quand je suis tombé contre mon mur, mon voisin a appelé la police. J'étais à une petite heure de la défaillance hépatique mortelle.

C'était il y a deux ans et encore aujourd'hui je sens que mon foie n'a pas bien récupéré. Je bois plus de l'alcool comme avant, le paracétamol me donne la nausée, etc.

Tin mec j'espère que ça va mieux dans ta tête en tout cas t'as fait la complète :(
C'est chaud quand même t'avais écris à des gens avant de faire ça ? Ou laissé une lettre ?
En tout cas heureusement que ton voisin était là :(

Kihver Kihver
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:19:15

J'ai mangé l'intérieur d'une pile en pensant que c'était n peu de mon dessert qui avait coulé :( :hap:

ServietSBack2 ServietSBack2
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 12:19:38

Le 28 juillet 2015 à 12:18:13 TintinPianiste a écrit :
Oui, quand je me suis pendu, j'étais à 2 doigts de la mort.

Et finalement ? S'est passé quoi ?

_Bismarck_ _Bismarck_
MP
Niveau 5
28 juillet 2015 à 12:19:57

Le 28 juillet 2015 à 12:19:15 Kihver a écrit :
J'ai mangé l'intérieur d'une pile en pensant que c'était n peu de mon dessert qui avait coulé :( :hap:

tu seras déjà mort à cette heure

sirhenric sirhenric
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:20:13

Le 28 juillet 2015 à 12:11:41 Anonyme_boy a écrit :
J'ai u l'appendicite

TintinPianiste TintinPianiste
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 12:20:22

Au final je me suis réveillé à demi conscient par terre, y avait les pompiers autour de moi, j'avais un masque à oxygène, et ils m'ont conduit tout droit en hôpital psy

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment