CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les meufs s'en foutent de la taille de la bite

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kdonoel kdonoel
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:17:57

Le 30 juillet 2015 à 04:13:26 ChemiseBlack a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:10:46 Sprytwix a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:09:21 kdonoel a écrit :

Intéressant je ne savais pas :noel:

Pendant toute mon adolescence j'ai hésité à aller voir un médecin par rapport à ça :noel:.

A la limite le fait de sortir ma petite bite devant le médecin je pouvais ravaler ma fierté, c'est surtout le fait que mes parents savent pour quelle raison j'aurais fait des injections de testo qui m'aurait mis hyper mal à l'aise, je me serais senti merdeux :fou:.

Oh ptain, c'est ca le pire, devant les médecins, quand tu vas chez le dermato et qu'elle veut voir ta bite...Tu te sens vraiment comme une merde....Mais tellement...

Ou une fois javais fais un test une écho de ca, je me sentais encore plus comme une merde, la meuf m'a fait " tenez la kekette " , elle était minuscule , j'avais la rage et la haine

Mais ils s'en fichent, ils en ont déjà vu des comme ça, c'est leur job.
S'ils en voient des milliers ils ont sûrement vu une vingtaine dans le même cas que toi.

Message édité le 30 juillet 2015 à 04:18:31 par kdonoel
Karingalan5 Karingalan5
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:18:26

Le 30 juillet 2015 à 04:17:22 SoContrefaSang a écrit :
11 cm ça craint quand même.
13 cm ça peut passer...

Je vous plains les kheys mais sachez que toutes les femmes n'ont pas besoin d'un gros calibre pour aimer ça. Certaines ont du mal à encaisser un gros chibre alors n'abandonnez pas. :non:

Dès qu'elles auront appris à encaisser, elles nous quitteront après s'être vite lassées :hap:

Message édité le 30 juillet 2015 à 04:19:02 par Karingalan5
Sprytwix Sprytwix
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:18:31

Le 30 juillet 2015 à 04:17:22 SoContrefaSang a écrit :
11 cm ça craint quand même.
13 cm ça peut passer...

Je vous plains les kheys mais sachez que toutes les femmes n'ont pas besoin d'un gros calibre pour aimer ça. Certaines ont du mal à encaisser un gros chibre alors n'abandonnez pas. :non:

On le sait tous que les gros chibres c'est handicapant même si c'est pas honteux à dévoiler, la taille "réglementaire" je dirais c'est de 15 à 20 cm :hap:.

En-dessous c'est craignosse et au-dessus ça devient trop gros.

ChemiseBlack ChemiseBlack
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:18:53

Le 30 juillet 2015 à 04:16:19 kdonoel a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:10:42 ChemiseBlack a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:03:32 kdonoel a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 03:59:31 ChemiseBlack a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 03:55:19 kdonoel a écrit :

> Le 30 juillet 2015 à 03:49:17 ChemiseBlack a écrit :

>DE toutes facons, y'a que 3 catégories de femme :

>

> Celles qui te plairont pas mais tu finiras avec car comme dirait Max Boulbil " j'aime les moches, au moins tu te les fais pas piquer "

>

> Celles qui te recaleront pour ta petite bite

>

> Celles qui resteront avec toi mais seront tiraillées entre leur attachement fort pour toi et leur envie de " vrai sexe" et finiront pas te tromper si elles n'arrivent pas à choisir ou alors casseront pour baiser avec un autre gars le soir même.

>

>

> On est maudits nous les petites bites, la vie ne sera qu'un pavé de souffrances qui rempliront notre coeur d'amertume jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus et qu'on devienne des psychopathes

T'exagères quand même :rire:
Essais de rencontrer d'autres personnes comme toi, tu verras qu'ils arrivent à avoir des femmes et être bien dans leur vie car y en a je t'assure.

J'ai parcouru beaucoup de forums et j'ai vu justement que non, déjà c'est très rare les personnes avec un sexe aussi ridiculement fins, ensuite j'ai lu que la plupart décevaient leurs partenaires aussi et le vivaient très mal , je me renseigne sur le sujet depuis mes 15 ans tu sais... A l'époque je pensais juste que je ne vivrai jamais ca et qu'elle grossirait un peu... Aujourd'hui je suis l'un de ces témoignages, vie sexuelle foirée à cause de ca.....
La majorité ne sont pas bien car avoir une femme ( non par défaut et dépit) avec ce défaut releve juste de la chance extrême, t'as plus de chance de gagner au loto ( sauf bonne situation encore une fois, c'est la seule chose qui arrive au dessus de la bite, la situation sociale et le compte en banque )

N'importe quoi :rire:

La seule personne qui a essayé de m'acheter avec de l'argent (et il en avait beaucoup) s'est fait envoyer bouler...et des riches qui m'ont courtisé y en a eu beaucoup. J'ai tout décliné.
Si tu pars avec ces préjugés, tu vas pas aller bien loin.
Car on a tous et toutes notre personnalité.

C'est pas des préjugés, il ne s'agirt pas d'acheter quelqu'un, mais juste quand on te demande ce que tu fais dans la vie, la situation sociale est extrêmemnt importante pour une femme, je vois pas comment on peut nier ca. Ca a été prouvé maintes et maintes fois même s'il y a quelques exceptions.

Et c'est bien la seule chose qui pourrait contrebalancer, compenser comme une fierté de sortir avec un mec avec une telle situation sociale, les habitudes archaiques ont la vie dure, l'idée du " bon parti " est encore ancrée dans les esprits, même si toutes les meufs ne l'admettront pas, il suffit de faire le test sans leur dire et on voit la différence de réaction

Ben j'ai déjà eu des propositions de plein de mecs avec une excellente situation sociale et ils n'ont pas pour autant été avantagés par rapport aux autres qui en avaient une moins bonne, certains ont même été désavantagés.

Oui mais toi =/= la majorité des femmes.

C'est comme dire que la plupart des femmes peuvent baiser un mec pas mal en un claquement de doigt, c'est un fait général même s'il y a quelques exceptions.

kdonoel kdonoel
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:19:47

Le 30 juillet 2015 à 04:14:16 yunamei a écrit :
Toutes celles qui disent ça sortent avec des mecs à gros zgegs..
D'ailleurs pour moi c'est pas important.

Tu parlais à qui ?

ChemiseBlack ChemiseBlack
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:19:54

Le 30 juillet 2015 à 04:17:57 kdonoel a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:13:26 ChemiseBlack a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:10:46 Sprytwix a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:09:21 kdonoel a écrit :

Intéressant je ne savais pas :noel:

Pendant toute mon adolescence j'ai hésité à aller voir un médecin par rapport à ça :noel:.

A la limite le fait de sortir ma petite bite devant le médecin je pouvais ravaler ma fierté, c'est surtout le fait que mes parents savent pour quelle raison j'aurais fait des injections de testo qui m'aurait mis hyper mal à l'aise, je me serais senti merdeux :fou:.

Oh ptain, c'est ca le pire, devant les médecins, quand tu vas chez le dermato et qu'elle veut voir ta bite...Tu te sens vraiment comme une merde....Mais tellement...

Ou une fois javais fais un test une écho de ca, je me sentais encore plus comme une merde, la meuf m'a fait " tenez la kekette " , elle était minuscule , j'avais la rage et la haine

Mais ils s'en fichent, ils en ont déjà vu des comme ça, c'est leur job.
S'ils en voient des milliers ils ont sûrement vu une vingtaine dans le même cas que toi.

Ca reste rare donc, 20 parmi 1000 , génial, rassurant :hap:

Vu qu'ils en voient pa souvent, jsutement ils s'en souviennent, et ca me fait chier que mon médecin se rappelle de moi comme le gars qui a un misérable vermicelle :-((

kdonoel kdonoel
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:21:52

Le 30 juillet 2015 à 04:18:53 ChemiseBlack a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:16:19 kdonoel a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:10:42 ChemiseBlack a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:03:32 kdonoel a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 03:59:31 ChemiseBlack a écrit :

> Le 30 juillet 2015 à 03:55:19 kdonoel a écrit :

>> Le 30 juillet 2015 à 03:49:17 ChemiseBlack a écrit :

> >DE toutes facons, y'a que 3 catégories de femme :

> >

> > Celles qui te plairont pas mais tu finiras avec car comme dirait Max Boulbil " j'aime les moches, au moins tu te les fais pas piquer "

> >

> > Celles qui te recaleront pour ta petite bite

> >

> > Celles qui resteront avec toi mais seront tiraillées entre leur attachement fort pour toi et leur envie de " vrai sexe" et finiront pas te tromper si elles n'arrivent pas à choisir ou alors casseront pour baiser avec un autre gars le soir même.

> >

> >

> > On est maudits nous les petites bites, la vie ne sera qu'un pavé de souffrances qui rempliront notre coeur d'amertume jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus et qu'on devienne des psychopathes

>

> T'exagères quand même :rire:

> Essais de rencontrer d'autres personnes comme toi, tu verras qu'ils arrivent à avoir des femmes et être bien dans leur vie car y en a je t'assure.

J'ai parcouru beaucoup de forums et j'ai vu justement que non, déjà c'est très rare les personnes avec un sexe aussi ridiculement fins, ensuite j'ai lu que la plupart décevaient leurs partenaires aussi et le vivaient très mal , je me renseigne sur le sujet depuis mes 15 ans tu sais... A l'époque je pensais juste que je ne vivrai jamais ca et qu'elle grossirait un peu... Aujourd'hui je suis l'un de ces témoignages, vie sexuelle foirée à cause de ca.....
La majorité ne sont pas bien car avoir une femme ( non par défaut et dépit) avec ce défaut releve juste de la chance extrême, t'as plus de chance de gagner au loto ( sauf bonne situation encore une fois, c'est la seule chose qui arrive au dessus de la bite, la situation sociale et le compte en banque )

N'importe quoi :rire:

La seule personne qui a essayé de m'acheter avec de l'argent (et il en avait beaucoup) s'est fait envoyer bouler...et des riches qui m'ont courtisé y en a eu beaucoup. J'ai tout décliné.
Si tu pars avec ces préjugés, tu vas pas aller bien loin.
Car on a tous et toutes notre personnalité.

C'est pas des préjugés, il ne s'agirt pas d'acheter quelqu'un, mais juste quand on te demande ce que tu fais dans la vie, la situation sociale est extrêmemnt importante pour une femme, je vois pas comment on peut nier ca. Ca a été prouvé maintes et maintes fois même s'il y a quelques exceptions.

Et c'est bien la seule chose qui pourrait contrebalancer, compenser comme une fierté de sortir avec un mec avec une telle situation sociale, les habitudes archaiques ont la vie dure, l'idée du " bon parti " est encore ancrée dans les esprits, même si toutes les meufs ne l'admettront pas, il suffit de faire le test sans leur dire et on voit la différence de réaction

Ben j'ai déjà eu des propositions de plein de mecs avec une excellente situation sociale et ils n'ont pas pour autant été avantagés par rapport aux autres qui en avaient une moins bonne, certains ont même été désavantagés.

Oui mais toi =/= la majorité des femmes.

C'est comme dire que la plupart des femmes peuvent baiser un mec pas mal en un claquement de doigt, c'est un fait général même s'il y a quelques exceptions.

Ah bon c'est nouveau ça aussi.
En un claquement de doigt :bave:

ChemiseBlack ChemiseBlack
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:22:52

Le 30 juillet 2015 à 04:18:26 Karingalan5 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:17:22 SoContrefaSang a écrit :
11 cm ça craint quand même.
13 cm ça peut passer...

Je vous plains les kheys mais sachez que toutes les femmes n'ont pas besoin d'un gros calibre pour aimer ça. Certaines ont du mal à encaisser un gros chibre alors n'abandonnez pas. :non:

Dès qu'elles auront appris à encaisser, elles nous quitteront après s'être vite lassées :hap:

Exactement, je l'ai déjà vécu ca, au début la vierge se contente de ta taille, puis elle en parle a ses amies qui lui disent les vraies sensations que procure une vraie bite, puis elle devient curieuse de voir ce qu'elle peut encaisser...

Tiens l'autre jour je discutais avec une meuf de tinder qui avait largué son mec a cause de petit pénis, c'était sa première fois, elle m'a dit " ouais si on peut appeler ca une première fois... "

Je lui ai dis " comment ca ? "

elle ma dit " ca collait pas...Au lit ... "

" Trop mou ? ^^ "

" Non...Trop petit sexe.... J'ai cru que c'était moi le problème mais maintenant que j'ai essayé avec un autre je sais que ca venait de lui "

JE me suis senti mal pour le mec putain....

ChemiseBlack ChemiseBlack
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:23:53

Le 30 juillet 2015 à 04:21:52 kdonoel a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:18:53 ChemiseBlack a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:16:19 kdonoel a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:10:42 ChemiseBlack a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:03:32 kdonoel a écrit :

> Le 30 juillet 2015 à 03:59:31 ChemiseBlack a écrit :

>> Le 30 juillet 2015 à 03:55:19 kdonoel a écrit :

> >> Le 30 juillet 2015 à 03:49:17 ChemiseBlack a écrit :

> > >DE toutes facons, y'a que 3 catégories de femme :

> > >

> > > Celles qui te plairont pas mais tu finiras avec car comme dirait Max Boulbil " j'aime les moches, au moins tu te les fais pas piquer "

> > >

> > > Celles qui te recaleront pour ta petite bite

> > >

> > > Celles qui resteront avec toi mais seront tiraillées entre leur attachement fort pour toi et leur envie de " vrai sexe" et finiront pas te tromper si elles n'arrivent pas à choisir ou alors casseront pour baiser avec un autre gars le soir même.

> > >

> > >

> > > On est maudits nous les petites bites, la vie ne sera qu'un pavé de souffrances qui rempliront notre coeur d'amertume jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus et qu'on devienne des psychopathes

> >

> > T'exagères quand même :rire:

> > Essais de rencontrer d'autres personnes comme toi, tu verras qu'ils arrivent à avoir des femmes et être bien dans leur vie car y en a je t'assure.

>

>

>

> J'ai parcouru beaucoup de forums et j'ai vu justement que non, déjà c'est très rare les personnes avec un sexe aussi ridiculement fins, ensuite j'ai lu que la plupart décevaient leurs partenaires aussi et le vivaient très mal , je me renseigne sur le sujet depuis mes 15 ans tu sais... A l'époque je pensais juste que je ne vivrai jamais ca et qu'elle grossirait un peu... Aujourd'hui je suis l'un de ces témoignages, vie sexuelle foirée à cause de ca.....

> La majorité ne sont pas bien car avoir une femme ( non par défaut et dépit) avec ce défaut releve juste de la chance extrême, t'as plus de chance de gagner au loto ( sauf bonne situation encore une fois, c'est la seule chose qui arrive au dessus de la bite, la situation sociale et le compte en banque )

N'importe quoi :rire:

La seule personne qui a essayé de m'acheter avec de l'argent (et il en avait beaucoup) s'est fait envoyer bouler...et des riches qui m'ont courtisé y en a eu beaucoup. J'ai tout décliné.
Si tu pars avec ces préjugés, tu vas pas aller bien loin.
Car on a tous et toutes notre personnalité.

C'est pas des préjugés, il ne s'agirt pas d'acheter quelqu'un, mais juste quand on te demande ce que tu fais dans la vie, la situation sociale est extrêmemnt importante pour une femme, je vois pas comment on peut nier ca. Ca a été prouvé maintes et maintes fois même s'il y a quelques exceptions.

Et c'est bien la seule chose qui pourrait contrebalancer, compenser comme une fierté de sortir avec un mec avec une telle situation sociale, les habitudes archaiques ont la vie dure, l'idée du " bon parti " est encore ancrée dans les esprits, même si toutes les meufs ne l'admettront pas, il suffit de faire le test sans leur dire et on voit la différence de réaction

Ben j'ai déjà eu des propositions de plein de mecs avec une excellente situation sociale et ils n'ont pas pour autant été avantagés par rapport aux autres qui en avaient une moins bonne, certains ont même été désavantagés.

Oui mais toi =/= la majorité des femmes.

C'est comme dire que la plupart des femmes peuvent baiser un mec pas mal en un claquement de doigt, c'est un fait général même s'il y a quelques exceptions.

Ah bon c'est nouveau ça aussi.
En un claquement de doigt :bave:

Tu me crois pas ? Go sur tinder, check quelques mecs pas mal, tu en as un dans la soirée même, donc oui, tu peux te taper un mec en un claquement de doigt :hap:

kdonoel kdonoel
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:24:27

Le 30 juillet 2015 à 04:19:54 ChemiseBlack a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:17:57 kdonoel a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:13:26 ChemiseBlack a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:10:46 Sprytwix a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:09:21 kdonoel a écrit :

Intéressant je ne savais pas :noel:

Pendant toute mon adolescence j'ai hésité à aller voir un médecin par rapport à ça :noel:.

A la limite le fait de sortir ma petite bite devant le médecin je pouvais ravaler ma fierté, c'est surtout le fait que mes parents savent pour quelle raison j'aurais fait des injections de testo qui m'aurait mis hyper mal à l'aise, je me serais senti merdeux :fou:.

Oh ptain, c'est ca le pire, devant les médecins, quand tu vas chez le dermato et qu'elle veut voir ta bite...Tu te sens vraiment comme une merde....Mais tellement...

Ou une fois javais fais un test une écho de ca, je me sentais encore plus comme une merde, la meuf m'a fait " tenez la kekette " , elle était minuscule , j'avais la rage et la haine

Mais ils s'en fichent, ils en ont déjà vu des comme ça, c'est leur job.
S'ils en voient des milliers ils ont sûrement vu une vingtaine dans le même cas que toi.

Ca reste rare donc, 20 parmi 1000 , génial, rassurant :hap:

Vu que j'ai pas vu la tienne et que je peux pas juger visuellement, j'ai dit ça un peu au pif :hap:

ChemiseBlack ChemiseBlack
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:26:18

Le 30 juillet 2015 à 04:24:27 kdonoel a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:19:54 ChemiseBlack a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:17:57 kdonoel a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:13:26 ChemiseBlack a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:10:46 Sprytwix a écrit :

> Le 30 juillet 2015 à 04:09:21 kdonoel a écrit :

> Intéressant je ne savais pas :noel:

Pendant toute mon adolescence j'ai hésité à aller voir un médecin par rapport à ça :noel:.

A la limite le fait de sortir ma petite bite devant le médecin je pouvais ravaler ma fierté, c'est surtout le fait que mes parents savent pour quelle raison j'aurais fait des injections de testo qui m'aurait mis hyper mal à l'aise, je me serais senti merdeux :fou:.

Oh ptain, c'est ca le pire, devant les médecins, quand tu vas chez le dermato et qu'elle veut voir ta bite...Tu te sens vraiment comme une merde....Mais tellement...

Ou une fois javais fais un test une écho de ca, je me sentais encore plus comme une merde, la meuf m'a fait " tenez la kekette " , elle était minuscule , j'avais la rage et la haine

Mais ils s'en fichent, ils en ont déjà vu des comme ça, c'est leur job.
S'ils en voient des milliers ils ont sûrement vu une vingtaine dans le même cas que toi.

Ca reste rare donc, 20 parmi 1000 , génial, rassurant :hap:

Vu que j'ai pas vu la tienne et que je peux pas juger visuellement, j'ai dit ça un peu au pif :hap:

Je peux pas te la montrer ou je perdrai toute crédibilité à tes yeux et tu me verrais juste comme le gars dont l'avis ne compte pas parce qu'il n'a rien entre les jambes :-(

kdonoel kdonoel
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:28:06

ChemiseBlack (je cite pas trop long) : Après ça dépend des goûts de chacun, par exemple les hommes imberbes ne m'attirent pas vraiment. Mais ouais, je veux bien te croire (je suis jamais allée sur Tinder), qu'en soi y a des mecs "pas mal" qui sont assez accessibles sur ce site.

Message édité le 30 juillet 2015 à 04:28:26 par kdonoel
Karingalan5 Karingalan5
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:29:31

Le pire, c'est qu'en réalité les petites bites ne sont pas désavantagées au niveau des sensations qu'elles peuvent procurer, (c'est ce que martèlent les scientifiques bidons qui tentent de rassurer les petites bites), mais au niveau psychologique... Jamais tu pourras faire le mâle dominant, faire monter la sensualité etc. " Tu la veux, hein, ma ficelle ?" C'est pathétique

Dragon21222 Dragon21222
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:33:19

Une minibite non. Une bite normal et ca passe hein (non j essaie pas de me rassurer :hap:)

ChemiseBlack ChemiseBlack
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:34:42

Le 30 juillet 2015 à 04:28:06 kdonoel a écrit :
ChemiseBlack (je cite pas trop long) : Après ça dépend des goûts de chacun, par exemple les hommes imberbes ne m'attirent pas vraiment. Mais ouais, je veux bien te croire (je suis jamais allée sur Tinder), qu'en soi y a des mecs "pas mal" qui sont assez accessibles sur ce site.

Quand je dis pas mal c'est dans le sens que même si t'es une 4/10 tu peux aisément te faire un 7/10 , parce que la société est ce qu'elle est, les hommes sont aux pieds des femmes, ce qui leur permet d'être très exigeantes ( et on en vient donc à ces exigences sur la taille du sexe qui étainet moins strictes avant )

Mais si t'es une 6-7/10, tu peux aussi facilement te faire un BG :oui:

( les notes c'est juste pour illustrer :hap: )

Ca veut dire quoi imberbe ? Moi j'ai trop de poils justement :-(

ChemiseBlack ChemiseBlack
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:36:21

Le 30 juillet 2015 à 04:29:31 Karingalan5 a écrit :
Le pire, c'est qu'en réalité les petites bites ne sont pas désavantagées au niveau des sensations qu'elles peuvent procurer, (c'est ce que martèlent les scientifiques bidons qui tentent de rassurer les petites bites), mais au niveau psychologique... Jamais tu pourras faire le mâle dominant, faire monter la sensualité etc. " Tu la veux, hein, ma ficelle ?" C'est pathétique

Si quand même un peu, si t'as une bite fine, t'es méga désavantagé quand à la sensation de remplir en largeur, de " prendre " la meuf.

C'est juste pas crédible avec un vermicelle , tu verras jamais une meuf se contorsionner avec ton vermicelle en elle, non elle regardera juste dans le vide en se demandant quand est ce que tu finis, ou elle checkera ses SMS en attendant que t'aies fini ( oui ca m'est déjà arrivé... )

yzxw yzxw
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:36:41

J'adore ce topic.
Continuez à vous plaindre de la taille de votre bite pendant que je baise vos copines.
(Et pour répondre au sujet du topic, la taille compte énormément sauf dans de rares cas :) )

Yolopomme Yolopomme
MP
Niveau 2
30 juillet 2015 à 04:37:21

J'ai une bite de 9 cm de longueur pour 2,5 cm de largeur en érection à votre avis c'est mort de chez mort pour ne serait ce que pour avoir une copine qui ne me trompe pas après quelques temps par frustration sexuelle?
Répondez sérieusement les kheys please c'est vraiment important !

Karingalan5 Karingalan5
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:38:49

Le 30 juillet 2015 à 04:37:21 Yolopomme a écrit :
J'ai une bite de 9 cm de longueur pour 2,5 cm de largeur en érection à votre avis c'est mort de chez mort pour ne serait ce que pour avoir une copine qui ne me trompe pas après quelques temps par frustration sexuelle?
Répondez sérieusement les kheys please c'est vraiment important !

Quel âge as-tu ? Très honnêtement c'est mort.

Yolopomme Yolopomme
MP
Niveau 2
30 juillet 2015 à 04:41:09

22 ans, putain c'est déprimant surtout à cette heure ci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment