CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tinder : bug SMS d'activation

Boedo
Boedo
Niveau 5
16 juillet 2015 à 16:02:48

Je veux m'inscrire sur tinder là mais après m'être connecté avec mon compte facebook on me demande un numéro de téléphone pour activer le tout, au début ça semblait marcher mais je n'ai jamais reçu de SMS, depuis j'ai essayé 50 000 fois de demander un nouveau code d'activation mais à chaque fois ça me met qu'il y a une erreur.

Glosoli
Glosoli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:03:44

Demande à tes parents Jean-Dorian, il serait temps de te rendre indépendant après avoir vécu 29 ans chez tes parents

Boedo
Boedo
Niveau 5
16 juillet 2015 à 16:04:50

Le 16 juillet 2015 à 16:03:44 Glosoli a écrit :
Demande à tes parents Jean-Dorian, il serait temps de te rendre indépendant après avoir vécu 29 ans chez tes parents

Euh c'est quoi le rapport ?

Glosoli
Glosoli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:06:04

Ben t'as le mauvais numéro sur facebook c'est tout tu veux qu'on t'dire quoi :pf:

Boedo
Boedo
Niveau 5
16 juillet 2015 à 16:08:20

Le numéro de téléphone sur facebook tu veux dire ? je savais même pas que je l'avais entré, faut que je vérifie.

Glosoli
Glosoli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:09:27

Yes ça doit être ça, si ton compte est vieux t'as dû changer de numéro, sinon screen l'erreur

darkexodus
darkexodus
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:09:40

J'ai le même problème depuis 1 semaine.

Boedo
Boedo
Niveau 5
16 juillet 2015 à 16:14:26

J'ai mis à jour mon numéro sur facebook et j'ai toujours exactement le même problème sur tinder, c'était bien la peine de prendre un ton aussi hautain. :sarcastic:

Boedo
Boedo
Niveau 5
16 juillet 2015 à 16:14:56

Le 16 juillet 2015 à 16:09:40 darkexodus a écrit :
J'ai le même problème depuis 1 semaine.

Je suppose que t'as pas de solution pour le moment ? :noel:

Glosoli
Glosoli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:15:56

Rien à voir avec ça. En gros tu demandes un truc technique que seul toi peut faire la recherche. En gros tu nous demandes de faire ça à ta place.
Tu vas m'envoyer là ton message d'erreur que t'as, je vais l'écrire simplement sur le moteur de recherche Google et il va me sortir une panoplie de solutions que je vais devoir lire, contextualiser et t'écrire ici à ta place

Alors envoie voir ton message d'erreur. A chaque problème sa solution

darkexodus
darkexodus
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:17:09

Le 16 juillet 2015 à 16:15:56 Glosoli a écrit :
Rien à voir avec ça. En gros tu demandes un truc technique que seul toi peut faire la recherche. En gros tu nous demandes de faire ça à ta place.
Tu vas m'envoyer là ton message d'erreur que t'as, je vais l'écrire simplement sur le moteur de recherche Google et il va me sortir une panoplie de solutions que je vais devoir lire, contextualiser et t'écrire ici à ta place

Y'a quelque solution mais elles ont pas marché pour moi , j'ai vue sur le twitter officiel de Tinder qu'énormément de personne avaient ce problème et il est toujours pas résolu

Glosoli
Glosoli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:19:47

Le 16 juillet 2015 à 16:17:09 darkexodus a écrit :

Le 16 juillet 2015 à 16:15:56 Glosoli a écrit :

Y'a quelque solution mais elles ont pas marché pour moi , j'ai vue sur le twitter officiel de Tinder qu'énormément de personne avaient ce problème et il est toujours pas résolu

Ben si c'est un bug de l'appli on va rien pouvoir faire

Boedo
Boedo
Niveau 5
16 juillet 2015 à 16:20:20

"Un problème s'est produit lors de l'obtention de votre code. Veuillez réessayer à nouveau."

Une fois de plus, ne me prends pas pour un crétin, j'ai bien sûr cherché dans google avant, j'ai trouvé tout un tas de truc, j'en ai essayé quelques uns sans succès, je viens ici en espérant que quelqu'un ait eu le même problème et ait la solution, je suis pas idiot au point d'attendre que quelqu'un le tape dans google à ma place.

Glosoli
Glosoli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:20:53

Essaye en anglais, y'a moyen ?

Glosoli
Glosoli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:21:25

https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20140608074347AAgwAXH

Tintin-IRL
Tintin-IRL
Niveau 7
16 juillet 2015 à 16:22:17

Bon bah en attendant, va falloir draguer dans la vraie vie

Glosoli
Glosoli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:22:52

"Mine was having the verification problem. THen i got home and connected to itunes. Uninstalled fb and tinder.. Reinstalled and it worked"

ou

"This actually is a common problem. In fact, the same thing happened to me. Reinstalling hardly ever works, and the most effective way I've found to fix it is to bypass text verification by getting at least 50 friends on Facebook. Hope this helped"

Tu sais traduire ?

Daquan
Daquan
Niveau 7
16 juillet 2015 à 16:23:48

moi j'ai supprimé et réinstallé 2/3 xet ça a fini par fonctionner

Glosoli
Glosoli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:23:58

Ca c'est facile si tu veux try rapidement "Oh I figured it out. Go to facebook on your phone (I use the browser - dont have the facebook app) and log out, then log in as the user you have connected to tinder."

Glosoli
Glosoli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:29:34

Alors ça match ?

Message édité le 16 juillet 2015 à 16:29:44 par Glosoli
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment