CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EnjoyPhoenix en jet privé aux Etats-Unis !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
AEP7 AEP7
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:55:58

Le 06 juillet 2015 à 19:39:38 jesuiscoquine a écrit :
Par contre quand un grand scientifique est convié à faire une conférence sur l'autre continent, on lui paie à peine un billet d'avion seconde classe. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2015 à 20:56:04

Le 06 juillet 2015 à 20:48:07 SamFTW a écrit :
L'argument des fanboy c'est toujours la même "vous êtes des rageux, jaloux de son argent". Je le dis, son argent j'en ai rien à faire, qu'elle gagne bien sa vie ou pas grand bien lui fasse.

Ce qui me gène c'est ce qu'elle représente. Nan mais regardez moi la vidéo, la fille prend tout en vidéo "ça c'est un verre d'eau, ça une table, ça c'est ce qu'on va manger, ah d'ailleurs mon copain il va prendre une photo de ce qu'on va manger pour vous le montrer". Et le pire c'est que ça intéresse max de gens. Cette culture de l'apparence, cette façon de se mettre en avant par tous les moyens, regardez les ils sont dans un jet et pourtant tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de pianoter sur leur portable et de se prendre en vidéo.
Tout ça, ça devient un exemple pour les jeunes filles de 12/13ans, on s'enfonce dans cette culture du vide, de instagram et autre conneries, et elle a sa part de responsabilité.

+100000000

penarol2 penarol2
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:56:15

Shanpa :d) tu sais les youtubeurs qui gagnent leur vie grâce à ça ils sont à peine 30.

Et comme dans le système capitaliste, les meilleurs sont beaucoup mieux payés (courbe exponentielle), les 3-4 premiers se font des salaires de chirurgien,

Mais stop de croire que Youtube = grosse thune

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:56:40

Le 06 juillet 2015 à 20:53:32 [Roi_Hap] a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:51:59 Erfindung a écrit :
"Riche =/= Swagg Man, t'as déjà entendu parlé de Bernard Arnault, le Français le plus riche du monde?"

"Français le plus riche du monde" :pf:

Bah quoi, on a raté les cours de français pcq on regardait EP ? :(

Français le plus riche.
Rajouter "du monde" c'est plus qu'un pléonasme et c'est très bizarre comme qualificatif quand en terme de richesse, ça englobe plus que "Français"

Overless Overless
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:56:52

Ce pot de peinture.
Dans deux ans elle montre ses seins, dans trois son cul, dans trois et demi on a sa sextape.

beurretout beurretout
MP
Niveau 7
06 juillet 2015 à 20:57:56

C est passager encore 2 ans grand max et après on en entendra plus parler comme v12 , x9, et toute la smala

penarol2 penarol2
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:58:00

Sonn1y :d) non mais mec :rire:

Tu penses sérieusement qu'elle a ACHETÉ son jet privé ? :rire:

Tu sais combien sa coûte ces conneries ? :rire:

-Nelly -Nelly
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:59:02

Le capitalisme

Chenapan_VS Chenapan_VS
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:59:34

Mais je comprend pas pourquoi l'entreprise avec laquelle elle a un partenariat gaspille autant d'argent dans de la merde ? une limousine mais pourquoi ? un jet pareil ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2015 à 20:59:48

Le 06 juillet 2015 à 20:58:00 penarol2 a écrit :
Sonn1y :d) non mais mec :rire:

Tu penses sérieusement qu'elle a ACHETÉ son jet privé ? :rire:

Tu sais combien sa coûte ces conneries ? :rire:

Elle la louer et bha ? entre ça et les limousines, la bonne bouffe et d'autres conneries ça va vite :(

Ak4s3n Ak4s3n
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:59:54

Le 06 juillet 2015 à 20:50:56 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:37:53 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:31:06 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:29:30 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:25:47 Erfindung a écrit :

> Le 06 juillet 2015 à 20:22:44 Ak4s3n a écrit :

>> Le 06 juillet 2015 à 20:12:04 Erfindung a écrit :

> >> Le 06 juillet 2015 à 20:06:40 Ak4s3n a écrit :

> > >> Le 06 juillet 2015 à 19:59:25 Erfindung a écrit :

> > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:57:43 Ak4s3n a écrit :

> > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:45:03 Erfindung a écrit :

> > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:39:38 jesuiscoquine a écrit :

> > > > > > >Par contre quand un grand scientifique est convié à faire une conférence sur l'autre continent, on lui paie à peine un billet d'avion seconde classe. :pf:

> > > > > >

> > > > > > Y a des priorités dans la vie :pf:

> > > > > >

> > > > > > Un scientifique inutile qui fait que chercher et jamais trouver ou bien une fille qui donne de la joie à des millions d'adolescent(e)s? :pf:

> > > > > >

> > > > > > PS : Marie mérite tout ce qui lui arrive, elle a été harcelée au lycée, c'est justement rendu, c'est le karma quoi :)

> > > > >

> > > > > Tu dis n'importe quoi. Un tel ramassis de connerie me donne envie de te vomir dessus.

> > > > >

> > > > > OLOL LA POVR EN S2 MOKR DEL §§§§§§

> > > > >

> > > > > Allez, n'importe quoi.

> > > >

> > > > Jaloux :)

> > >

> > > Nullement, j'ai juste horreur de ce genre d'arguments; elle a ptre été mal mené au lycée mais comme beaucoup hein de la à parler de karma y'a un monde entre. Elle a juste vu un filon avec ces tutos maquillages et ça marche pour elle tant mieux, c'est le reste qui m'donne la gerbe. Quel besoin de faire un libre ? D'autant qu'il est complétement pourri. Quel intérêt de s'afficher de cette façon ?

> > >

> > > Vas y j'attend tes arguments mais fait gaffe t'as d'la cyprine et du gras sur les joues :)

> >

> > C'est la meilleure YouTubeuse, elle donne de la joie de vivre à des millions de gens donc c'est mérité :)

> >

> > A coté t'as des scientifiques inutiles qui servent à quoi? Chercher sans jamais trouver super :hum:

> > Politicien? Prelever les impots super :non:

> >

> > Au moins elle sert à quelque chose elle!!

> >

> > Elle fait voir ses rêves pour ses abonnés c'est super, ça leur fait découvrir les Etats-Unis (meilleur pays du monde après le Japon) depuis leur chambre c'est super sympa :) Tout le monde ferait pareil à sa place!!

> >

> > Et oui bah si c'est la première à avoir cette chance après avoir été malmenée tant mieux, ça ouvrira la voie à d'autres peut-être :) Elle le mérite et s'est battue bref c'est une grande dame et elle mérite le respect!!!

>

> Devant tant d'arguments je ne peux que m'incliner :pf:

Bah voila pourquoi tu parles si t'as rien à dire -_-''

Non c'est surtout que tes arguments sont à la rue. Tu parles de donner de la joie ? Hé on parle d'une nana qui fait des tutos maquillage hein, pas de quelqu'un qui fait un film ou produit de la musique hein.

Tu parles de découvrir un pays ? Ah tu découvres un pays dans une balade en jet et en limousine ?

Non décidément t'es un attardé; t'as 14 ans rassure moi ?

elle aide des gens par ses vidéos -_- toutes les filles qui se font harcelees a l'école!!!

tu dois etre trop bête pour comprendre ça j'imagine.........................

En quoi ressembler à un pot de peinture aide quelqu'un ? Tu réfléchis un peu ou c'est hors d'atteinte pour ton cerveau ?

Elle donne de l'espoir à des centaines de millions de jeunes filles perdues -_-' trop bête pour comprendre ça?!

Oui ça aide car elle donne son vecu pour pas qu'elles fassent les même erreurs qu'elle. Elle les aide à bien se sentir dans leur peau.

Elle fait le travail d'un psychologue sauf les filles qui la suivent payent 0 euro contre 100, et que c'est bien plus efficace surtout!! Les petites récompenses valent bien ça après

rageur c'est tout :)

Non non. Elle ne donne pas d'espoir, elle profite juste de la naïveté de la génération pré-ado, ado et adulte (ouais y'a sûrement des filles de 18-22 ans qui suivent ces tutos...). Tu crois que se maquiller aide à mieux se sentir dans sa peau ? Si encore elle parlait de régime pour perdre du pois, j'dirais pas hein. Elle expose juste son vécu car son agent lui a dit de le faire, tu crois que cette cruche arrive à réfléchir par elle même ? :rire:

T'es au courant que le psychologue est payé pour écouter ta vie et te donner des conseils car il analyse ta propre vie de par son vécu ? Es-ce qu'elle fait ceci ? Non ? Beh alors ?

Elle profite simplement du mouvement ado et basta, y'a rien de gratifiant la dedans. Navré mais dire texto "utilisey le derniey fond de teiyn loréale" c'est pas ce que j'appelle de l'utile.

VoicesOfLight VoicesOfLight
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:00:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436209205-fqntqstiau.png

cette bombe sexuelle

PuceauAsiat PuceauAsiat
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 21:01:19

Le 06 juillet 2015 à 20:55:28 Sonn1y a écrit :
Non mais croyez pas qu'elle ai riche hein :( déja la elle claque tout son fric + c'est le genre de meuf à jamais bouffer éco+ et à acheter plein de truc inutile, elle va surement rien investir et va finir en position diablox9 au final mais bon au moins elle aura voyager :(

Elle a écrit un livre
elle réinvestit sa popularité et elle a gagné MASSE DE THUNE
meilleure vente, c'est des millions!

[Roi_Hap] [Roi_Hap]
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:01:40

J'ai l'impression que les meufs qui la regardent c'est toute des Madame Bovary :rire:
Elle rêvent de la vie aristocratique et essayent de s'en donner l'apparence mais au final un caca avec un ruban rouge, ça reste du caca :hap:

keitasarko keitasarko
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 21:01:40

Le 06 juillet 2015 à 20:55:28 Sonn1y a écrit :
Non mais croyez pas qu'elle ai riche hein :( déja la elle claque tout son fric + c'est le genre de meuf à jamais bouffer éco+ et à acheter plein de truc inutile, elle va surement rien investir et va finir en position diablox9 au final mais bon au moins elle aura voyager :(

c'est les marques de maquillage qui payent tout ça naif :rire:

VoicesOfLight VoicesOfLight
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:02:13

vous avez vu la parodie de berniste ? :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=18sG4LqzAhY :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2015 à 21:02:25

Le 06 juillet 2015 à 21:00:32 VoicesOfLight a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436209205-fqntqstiau.png

cette bombe sexuelle

Elle a pas une bouche à faire des gosses :cool:

Allez viens là Marie, j'ai une nouvelle crème pour ta peau :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:02:52

les délires de Max qui a encore lâché son com :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:03:15

Le 06 juillet 2015 à 20:59:54 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:50:56 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:37:53 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:31:06 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:29:30 Ak4s3n a écrit :

> Le 06 juillet 2015 à 20:25:47 Erfindung a écrit :

>> Le 06 juillet 2015 à 20:22:44 Ak4s3n a écrit :

> >> Le 06 juillet 2015 à 20:12:04 Erfindung a écrit :

> > >> Le 06 juillet 2015 à 20:06:40 Ak4s3n a écrit :

> > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:59:25 Erfindung a écrit :

> > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:57:43 Ak4s3n a écrit :

> > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:45:03 Erfindung a écrit :

> > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:39:38 jesuiscoquine a écrit :

> > > > > > > >Par contre quand un grand scientifique est convié à faire une conférence sur l'autre continent, on lui paie à peine un billet d'avion seconde classe. :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > Y a des priorités dans la vie :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > Un scientifique inutile qui fait que chercher et jamais trouver ou bien une fille qui donne de la joie à des millions d'adolescent(e)s? :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > PS : Marie mérite tout ce qui lui arrive, elle a été harcelée au lycée, c'est justement rendu, c'est le karma quoi :)

> > > > > >

> > > > > > Tu dis n'importe quoi. Un tel ramassis de connerie me donne envie de te vomir dessus.

> > > > > >

> > > > > > OLOL LA POVR EN S2 MOKR DEL §§§§§§

> > > > > >

> > > > > > Allez, n'importe quoi.

> > > > >

> > > > > Jaloux :)

> > > >

> > > > Nullement, j'ai juste horreur de ce genre d'arguments; elle a ptre été mal mené au lycée mais comme beaucoup hein de la à parler de karma y'a un monde entre. Elle a juste vu un filon avec ces tutos maquillages et ça marche pour elle tant mieux, c'est le reste qui m'donne la gerbe. Quel besoin de faire un libre ? D'autant qu'il est complétement pourri. Quel intérêt de s'afficher de cette façon ?

> > > >

> > > > Vas y j'attend tes arguments mais fait gaffe t'as d'la cyprine et du gras sur les joues :)

> > >

> > > C'est la meilleure YouTubeuse, elle donne de la joie de vivre à des millions de gens donc c'est mérité :)

> > >

> > > A coté t'as des scientifiques inutiles qui servent à quoi? Chercher sans jamais trouver super :hum:

> > > Politicien? Prelever les impots super :non:

> > >

> > > Au moins elle sert à quelque chose elle!!

> > >

> > > Elle fait voir ses rêves pour ses abonnés c'est super, ça leur fait découvrir les Etats-Unis (meilleur pays du monde après le Japon) depuis leur chambre c'est super sympa :) Tout le monde ferait pareil à sa place!!

> > >

> > > Et oui bah si c'est la première à avoir cette chance après avoir été malmenée tant mieux, ça ouvrira la voie à d'autres peut-être :) Elle le mérite et s'est battue bref c'est une grande dame et elle mérite le respect!!!

> >

> > Devant tant d'arguments je ne peux que m'incliner :pf:

>

> Bah voila pourquoi tu parles si t'as rien à dire -_-''

Non c'est surtout que tes arguments sont à la rue. Tu parles de donner de la joie ? Hé on parle d'une nana qui fait des tutos maquillage hein, pas de quelqu'un qui fait un film ou produit de la musique hein.

Tu parles de découvrir un pays ? Ah tu découvres un pays dans une balade en jet et en limousine ?

Non décidément t'es un attardé; t'as 14 ans rassure moi ?

elle aide des gens par ses vidéos -_- toutes les filles qui se font harcelees a l'école!!!

tu dois etre trop bête pour comprendre ça j'imagine.........................

En quoi ressembler à un pot de peinture aide quelqu'un ? Tu réfléchis un peu ou c'est hors d'atteinte pour ton cerveau ?

Elle donne de l'espoir à des centaines de millions de jeunes filles perdues -_-' trop bête pour comprendre ça?!

Oui ça aide car elle donne son vecu pour pas qu'elles fassent les même erreurs qu'elle. Elle les aide à bien se sentir dans leur peau.

Elle fait le travail d'un psychologue sauf les filles qui la suivent payent 0 euro contre 100, et que c'est bien plus efficace surtout!! Les petites récompenses valent bien ça après

rageur c'est tout :)

Non non. Elle ne donne pas d'espoir, elle profite juste de la naïveté de la génération pré-ado, ado et adulte (ouais y'a sûrement des filles de 18-22 ans qui suivent ces tutos...). Tu crois que se maquiller aide à mieux se sentir dans sa peau ? Si encore elle parlait de régime pour perdre du pois, j'dirais pas hein. Elle expose juste son vécu car son agent lui a dit de le faire, tu crois que cette cruche arrive à réfléchir par elle même ? :rire:

T'es au courant que le psychologue est payé pour écouter ta vie et te donner des conseils car il analyse ta propre vie de par son vécu ? Es-ce qu'elle fait ceci ? Non ? Beh alors ?

Elle profite simplement du mouvement ado et basta, y'a rien de gratifiant la dedans. Navré mais dire texto "utilisey le derniey fond de teiyn loréale" c'est pas ce que j'appelle de l'utile.

et toutes ces filles qui sont moquées pour leur physique? Si, ça les aide d'avoir le dernier font de teint l'Oréal...

oui elle réfléchit elle a fait des études (elle a juste arrêté pour ses fans)

beh alors c'est plus utile car elle aide plus de gens!! le psychologue il fait semblant d'écouter il s'en tape, elle elle tient à ses abonnées

bref tu connais rien de Marie visiblement, aies un peu plus de respect

keitasarko keitasarko
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 21:03:16

Moi ce qui me fait marrer c'est warteck son mec qui est là uniquement pour son fric :rire: quand tout va s'arrêter pour elle, il va direct la jarter et chercher une autre meuf :rire: warteck ce gigolo

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer