Pourtant c'est la même chose : ta un écran et une manette ![]()
D'ailleurs ta même un plus grand écran sur console même si un pc c'est plus puissant
Le 04 juin 2015 à 09:35:34 merguez-volante a écrit :
Moi non plus j'ai jamais joué à Skyrim, d'ailleurs il faut être un peu con pour jouer à ce genre de jeu sur consoles
Le 04 juin 2015 à 09:33:25 pikantussaa a écrit :
C'est quoi comme jeu ? J'ai jamais jouer a fallout donc je connais pas...
Même a skyrim jy est jamais jouer
C'est en gros du Mad max , il y a eu une bombe nucléaire qui a pété vers l'an 2080 , le héro vient d'un abri antiatomique ( tout les fallout commencent comme ça ) donc tu redécouvre les USA des années après le cataclysme nucléaire , et le monde est post-apo , sanglant , sans loi , et l'univers entre les 30's et le futur , quand au gameplay RPG / FPS
Connard-7eme = merci ![]()
Le 04 juin 2015 à 09:43:59 pikantussaa a écrit :
Connard-7eme = merci
De rien ![]()
juste pour info , les précedents fallout c'est déroule vers l'an 2250 ( aux alentours )
après , ( ma théorie ) est vu que on vois la bombe nucléaire et pas mal de flash back , je pense que Fallout 4 se déroulera vers l'an 2085 ( date à laquelle les radiation retombe et quelques endroit devienne plus respirable ) donc "surement" ce Fallout sera l'un des premier chronologiquement .
Le 04 juin 2015 à 09:40:59 Connard-7eme a écrit :
Même a skyrim jy est jamais jouerC'est en gros du Mad max , il y a eu une bombe nucléaire qui a pété vers l'an 2080 , le héro vient d'un abri antiatomique ( tout les fallout commencent comme ça ) donc tu redécouvre les USA des années après le cataclysme nucléaire , et le monde est post-apo , sanglant , sans loi , et l'univers entre les 30's et le futur , quand au gameplay RPG / FPS
les fallout 's commencent comme ça uniquement pour le 1er et le 3eme (le 2 tu est un indien qui descend de l habitant de l abri du 1, a NV tu est juste un courrier
Le 04 juin 2015 à 09:52:18 Connard-7eme a écrit :
Le 04 juin 2015 à 09:43:59 pikantussaa a écrit :
Connard-7eme = merciDe rien
juste pour info , les précedents fallout c'est déroule vers l'an 2250 ( aux alentours )
après , ( ma théorie ) est vu que on vois la bombe nucléaire et pas mal de flash back , je pense que Fallout 4 se déroulera vers l'an 2085 ( date à laquelle les radiation retombe et quelques endroit devienne plus respirable ) donc "surement" ce Fallout sera l'un des premier chronologiquement .
Dans fallout tactics le zepelin de la confrerie se crash en exploration, d où la creation du chapitre de l ouest
Le 04 juin 2015 à 09:54:48 -[Aradesh]- a écrit :
Le 04 juin 2015 à 09:40:59 Connard-7eme a écrit :
Même a skyrim jy est jamais jouerC'est en gros du Mad max , il y a eu une bombe nucléaire qui a pété vers l'an 2080 , le héro vient d'un abri antiatomique ( tout les fallout commencent comme ça ) donc tu redécouvre les USA des années après le cataclysme nucléaire , et le monde est post-apo , sanglant , sans loi , et l'univers entre les 30's et le futur , quand au gameplay RPG / FPS
les fallout 's commencent comme ça uniquement pour le 1er et le 3eme (le 2 tu est un indien qui descend de l habitant de l abri du 1, a NV tu est juste un courrier
désolé ouep j'ai oublié de mentionné ça pour le deux , c'est juste pour représenté le cas de "base" des fallout qui sont souvent autour des abris , d'allieurs le 4 semble encore être un type sorti d'un abris ![]()
apres si il respectent le background normalement , les armure t45 (celle de la video et du 3 ) sont plus récente que la t51b qui fut developée pendant anchorage.
Apres pour le 3 il on pris quelques dispositions qui on foutu en l air la chronologie ( puis cesy bethesda dc il feront ce qu ils veulent au final le jeu va marché et je serai là day one pour y jouer..)
Le 04 juin 2015 à 10:00:46 -[Aradesh]- a écrit :
apres si il respectent le background normalement , les armure t45 (celle de la video et du 3 ) sont plus récente que la t51b qui fut developée pendant anchorage.Apres pour le 3 il on pris quelques dispositions qui on foutu en l air la chronologie ( puis cesy bethesda dc il feront ce qu ils veulent au final le jeu va marché et je serai là day one pour y jouer..)
j'espère qu'il feront quand même une jolie trame scénaristique pour le 4 , sans trop d'incohérence ![]()
moi j vai moyennement apprécié Harold a l oasis (pour info harold est une goule que l on rencontre dans le 1er , a l epoque il a un petit bourgeon sur le crane , 200 ans plus tard dans fallout 2 on le revois ac un petit bonzai dans l etats voisin , puis dans fallout 3 (env 40-80 plus tard il me semble ? ) il se retrouve de l autre coté du pays et un arbre centenaire le fait prisonnier )
wha j'ai hâte qu'il soit là !!!! ![]()
Y'a pas un site qui résume bien l'histoire des Fallout du début à la fin ?
Même quand je jouais a NV, j'avais l'impression de pas tout comprendre, de passer à coté de plein de références...
J'avais moyennement accroché au 3, le jeu se finit plutôt rapidement si on s'y acharne etl es quêtes secondaires sont trop peu scénarisé, on dirait des quêtes de WoW ![]()
" Pourtant c'est la même chose : ta un écran et une manette ![]()
D'ailleurs ta même un plus grand écran sur console même si un pc c'est plus puissant "
le consoleux qui dit des conneries incroyables...
Sur PC t'as les MODS et ca ca fait toute la différence ! En plus jouer avec un pad... Non merci...
Le 04 juin 2015 à 10:58:55 Aeourant a écrit :
Y'a pas un site qui résume bien l'histoire des Fallout du début à la fin ?![]()
Même quand je jouais a NV, j'avais l'impression de pas tout comprendre, de passer à coté de plein de références...
Y'a quelques références dans Fallout New Vegas mais vraiment pas tant que ça...C'est surtout des nom de lieux et de personnages de Fallout 1 et 2, mais ça vole pas plus haut ![]()
C'est surtout que dans F3 les quêtes sont d'un débile...
Genre Moira, "oh ça fait 200 ans que tout le monde survit tant bien que mal et je vais pondre un guide de survie pour expliquer aux gens leur quotidien, leur QUOTIDIEN". Mais avec le sourire ![]()
La fourmenteuse et l'autre blaireau robotisé, mais ça m'a même pas fait rire, c'est juste pour faire joujou avec les idle des créatures quoi.
Grayditch "olol des fourmi ki krash du fe" , bon au moins on peut éclater la tronche au mec...
Puis les raiders qui te sautent dessus cash...
Alors que je sais pas, réparer une centrale électrique (si t'es assez dopé en science) qui risque de flinguer le coin ça a plus de gueule (et on parle d'une quête annexe, même le coup de déboucher le puit à merde de modoc (si je me trompe pas) était marrant bien que trivial.
Te sentir inferieur comme dans F2
, genre tu vois plein de tocards avec leur pistolet alors que t'es avec ta foutue lance
, pouvoir
Il est vraiment nul ce jeu ![]()
Combien de pages sur fallout 2 > all ou fallout 3 > all svp? merci
PS: putain de bonne nouvelle
Le 04 juin 2015 à 11:33:52 arkhiel a écrit :
C'est surtout que dans F3 les quêtes sont d'un débile...
Genre Moira, "oh ça fait 200 ans que tout le monde survit tant bien que mal et je vais pondre un guide de survie pour expliquer aux gens leur quotidien, leur QUOTIDIEN". Mais avec le sourire![]()
Si cela peut servir de manuel scolaire c'est une bonne idée ![]()
Je sais pas si vous avez remarquer mais les Ecorcheur vont nous posée un grave problème
![]()
http://img11.hostingpics.s.net/pics/878043Sanstitre.png
Ils ont l'air bien plus robustes! Déjà que dans le 3 fallait avoir le petit flingue à flèches pour lui pété les jambes et puis l'achever au gun ![]()