CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Les cageots qui se prennent pour des déesses...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Schiffer Schiffer
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:28:49

Au moins les filles ont le maquillage pour se rattraper un peu, contrairement aux mecs

Castiel_v44 Castiel_v44
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 20:29:16

Le 29 mai 2015 à 20:24:52 Craquinette_ a écrit :
Tu parles de cageots ou des grosses Castiel ? Il y a quand même une différence.
Le maquillage existe pour le cageot alors que la grosse.. bon bah la grosse quoi.
Du coup ça devient plus subtil pour les mecs de savoir si les filles sont moches ou non, car le maquillage fait vraiment des miracles !
Tout ça pour en revenir au sujet du topic: certains cageots peuvent se prendre pour des déesses grâce à leur tonne de maquillage sur la gueule, alors si tu veux leur ouvrir les yeux, une seule chose à faire, leur balancer de la flotte ou une tonne de démaquillant dans leur figure. Là tu pourras leur faire comprendre que tu les vois comme des cageots. :ok:

Je parlais des deux en fait. :noel:
Ouai mais le maquillage à force de connaître des meufs et d'en côtoyer, tu commences à vite t'en rendre compte, à moins que ce soit vraiment discret, mais dans ce cas ce n'est pas un problème. :non:

Ouai mais mon but c'est d'être violent non plus. :rire:
Même si c'est vrai que ça peut être drôle... :sournois:

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 64
29 mai 2015 à 20:29:26

Le 29 mai 2015 à 20:07:34 castiel_v44 a écrit :
On en parle ? :(

Ça me choque de plus en plus à quel point certains cachalots se prennent pour des 8/10. :malade:

D'accord il y a les mecs fragiles en chien qui les mettent sur un piédestal et qui font la cour à n'importe qui, mais de là à ce que même les 3/10 pensent être des princesses...

:d) C'est quoi cette discrimination anti cachalot? En quoi être un cachalot c'est péjoratif? Tu fais de la discrimination mon petit pote, les cachalots sont comme ils sont, ils sont adaptés à leur milieu de vie, en aucun cas ils sont moches. Sérieusement je te fais une fleur en ne te signalant pas car je pense que tu n'as juste pas assez pesé tes mots avant de poster mais punaise cet outrage, j'espère que tu as compris que tu viens d'insulter une espèce tout entière en un message, il n'y a qu'un pas avant le racisme en tenant de tels propos, fais attention à toi et laisse les animaux marins en paix, eux n'iront jamais te traiter d'humain. C'est une question de respect.

Xouman3 Xouman3
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:29:37

Le maquillage c'est comme un filtre Instagram,ça fausse tous même si c'est mignon utilisé de manière subtile et non comme du Nutella mais ce serait mieux que toutes les femmes restent naturelles,pour voir qui s'assume réellement comme il est,nous les hommes,on ne triche pas,pas de push-up,rembourrage et compagnie,tous est faux chez vous les femmes.:noel:

molka11 molka11
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 20:30:37

l'auteur c'est subjectif la beauté donc dire les cageots qui se prennent pour des déesses veut rien dire , des meuf que je trouvais jolie etaient des cageot pour d'autres personnes et puis toutes les meuf sont des cageot pour quelqu'un , aucune meuf fait l'unanimité.

Vekh Vekh
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:30:39

Trop de demande et pas assez d'offre

Castiel_v44 Castiel_v44
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 20:31:42

Le 29 mai 2015 à 20:28:49 Schiffer a écrit :
Au moins les filles ont le maquillage pour se rattraper un peu, contrairement aux mecs

Je pense que l'homme commencera à se maquiller à l'avenir. :malade:
Ça me choquera même pas vu comment la société évolue. :rire:

goddamnjeez goddamnjeez
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:32:33

Le 29 mai 2015 à 20:29:26 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 29 mai 2015 à 20:07:34 castiel_v44 a écrit :
On en parle ? :(

Ça me choque de plus en plus à quel point certains cachalots se prennent pour des 8/10. :malade:

D'accord il y a les mecs fragiles en chien qui les mettent sur un piédestal et qui font la cour à n'importe qui, mais de là à ce que même les 3/10 pensent être des princesses...

:d) C'est quoi cette discrimination anti cachalot? En quoi être un cachalot c'est péjoratif? Tu fais de la discrimination mon petit pote, les cachalots sont comme ils sont, ils sont adaptés à leur milieu de vie, en aucun cas ils sont moches. Sérieusement je te fais une fleur en ne te signalant pas car je pense que tu n'as juste pas assez pesé tes mots avant de poster mais punaise cet outrage, j'espère que tu as compris que tu viens d'insulter une espèce tout entière en un message, il n'y a qu'un pas avant le racisme en tenant de tels propos, fais attention à toi et laisse les animaux marins en paix, eux n'iront jamais te traiter d'humain. C'est une question de respect.

Saumon tu n'as pas idée de l'intolérance de ces "cachalots" justement.
Ces conasses pensent pire. Je verrai pas pourquoi on les défendrai, alors que la grande majorité n'hésiterai pas à te descendre IRL.

Castiel_v44 Castiel_v44
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 20:33:18

Le 29 mai 2015 à 20:30:39 Vekh a écrit :
Trop de demande et pas assez d'offre

52% de femmes pour 48% d'hommes. :(
A moins qu'on parte sur un principe de Pareto. :fier:

-KorovaMiIkBar- -KorovaMiIkBar-
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:34:07

CielMeVeut :d) ah bah voilà, quand je vais chez mon daron à côté de marseille (carry le rouet) y a QUE de ça
Des cagoles avec des kékés-armani/des rebeus

M'enfin... :hap:

Semelee Semelee
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 20:34:18

https://www.youtube.com/watch?v=QRlhqK9vRm4 le progrès :oui:

Pepette-Rita Pepette-Rita
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:34:50

Donc une 3/10 est sensée faire quoi quand elle peut se taper un 9/10 ? Elle lui dit "dsl tu es trop beau pour moi, je préfère me réserver pour des mecs plus moches par solidarité entre cageots" ?

Castiel_v44 Castiel_v44
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 20:35:01

Le 29 mai 2015 à 20:34:05 CielMeVeut a écrit :

Le 29 mai 2015 à 20:33:18 castiel_v44 a écrit :

Le 29 mai 2015 à 20:30:39 Vekh a écrit :
Trop de demande et pas assez d'offre

52% de femmes pour 48% d'hommes. :(
A moins qu'on parte sur un principe de Pareto. :fier:

C'est exactement ça, Pareto rules the game :ok:

Ouai ça fait un petit moment que j'y pense quand même à ce principe. :rire:
Dire qu'il sort du cadre de l'économie et s'applique aux relations humaines. :rire:

Castiel_v44 Castiel_v44
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 20:35:47

Le 29 mai 2015 à 20:34:18 Semelee a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QRlhqK9vRm4 le progrès :oui:

... :malade: :rire:

TitanCuirassier TitanCuirassier
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 20:36:00

Le 29 mai 2015 à 20:07:34 castiel_v44 a écrit :
On en parle ? :(

Ça me choque de plus en plus à quel point certains cachalots se prennent pour des 8/10. :malade:

D'accord il y a les mecs fragiles en chien qui les mettent sur un piédestal et qui font la cour à n'importe qui, mais de là à ce que même les 3/10 pensent être des princesses...

Toi tu préfères courir après les bonnasses qui ont plus de 20 mecs au compteur à 20 ans ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:36:43

N e pas hésiter à rappeler subtilement aux moches leur condition :ok:

Genre l'autre coup au taf je croise une moche, je sursaute avec un cri étouffé elle me demande "quoi?" et je lui dit "t'es moche"

Castiel_v44 Castiel_v44
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 20:37:31

Le 29 mai 2015 à 20:34:50 Pepette-Rita a écrit :
Donc une 3/10 est sensée faire quoi quand elle peut se taper un 9/10 ? Elle lui dit "dsl tu es trop beau pour moi, je préfère me réserver pour des mecs plus moches par solidarité entre cageots" ?

Bah non mais il y a de trucs là :
- le 9/10 est censé ne pas vouloir se taper une 3/10
- la 3/10 n'est pas censée viser un 9/10

:fier:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mai 2015 à 20:37:56

Ben elles ont raison. Au final la seule réalité est celle qu'on croit. Si une moche arrive à se croire belle, eh bien elle sera belle de son point de vu. Et c'est tout ce qui compte.

Semelee Semelee
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 20:38:19

Le 29 mai 2015 à 20:36:43 Epanak a écrit :
N e pas hésiter à rappeler subtilement aux moches leur condition :ok:

Genre l'autre coup au taf je croise une moche, je sursaute avec un cri étouffé elle me demande "quoi?" et je lui dit "t'es moche"

J'imagine la scène :rire:
la meuf qui rentre chez elle s'empiffrer un pot d'haagen dazs en se disant "mé nan tkt chui belle g pl1 de like sur tinder :peur: "

goddamnjeez goddamnjeez
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:39:32

Le 29 mai 2015 à 20:34:50 Pepette-Rita a écrit :
Donc une 3/10 est sensée faire quoi quand elle peut se taper un 9/10 ? Elle lui dit "dsl tu es trop beau pour moi, je préfère me réserver pour des mecs plus moches par solidarité entre cageots" ?

J'ai pas dit ça, elle peuvent se taper des 9/10 jmen branle, mais se focaliser que sur eux :question:
Elles jouent pas dans la même cours physiquement. Le pire c'est quand un 9/10 se servira d'un 3/10 comme kleenex pour finalement se caser avec une 9/10, la 3/10 viendra crier qu'ils sont tous des salauds.
Alors qu'elles même sont pire que ce soit physiquement ou dans la tête.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment