CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les gens qui mange des plat préparé ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Tintinkippa Tintinkippa
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:35:17

Le 29 mai 2015 à 12:33:48 DariusDeLaNBA a écrit :
Non je m'en bats un peu les couilles je continuerais de bouffer ma pizza vue que c'est bon :hap:

personne te l interdit :) je veut juste mettre au courant les gens qui aime leur santé

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:35:44

Tintinkippa sans les ogm, les progrès dans l'agricultures, les pesticides, etc, ont aurais des periodes de famines par des recoltes ravagés par des insectes, des temps pas favorables etc.. Mais bon t'es breton je t'excuse quand on vis dans une grottz on peu pas connaitre tout sa x)

Tintinkippa Tintinkippa
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:36:15

Le 29 mai 2015 à 12:35:10 requin_jardin a écrit :
Je sais même pas pourquoi je clique sur ces topic, l'ignorance des gens me flingue vraiment.
Oui vous avez raison bouffez bien vos merdes parce que c'est bon et que vous n'avez aucune volonté.
Continuez de croire que de toute façon tout est mauvais et dépêchez vous de crever.

Cela dit l'auteur, je sais pas ce que tu manges, mais bon, gluten et lactose c'est tout aussi mauvais sur le long terme que les ondes et les fast foods :(

Mais c'est cool de voir des gens qui ont une conscience :hap:

je ne bois pas de lait , le pain c est un bout le midi :ok: je me fais plaisir , je fais plaisir a ma terre et a ma santé :content:

requin_jardin requin_jardin
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:36:22

Le 29 mai 2015 à 12:35:44 GodzillaTR a écrit :
Tintinkippa sans les ogm, les progrès dans l'agricultures, les pesticides, etc, ont aurais des periodes de famines par des recoltes ravagés par des insectes, des temps pas favorables etc.. Mais bon t'es breton je t'excuse quand on vis dans une grottz on peu pas connaitre tout sa x)

T'es au courant que l'agriculture intensive nourrit principalement les bestioles qu'on va bouffer ?

sa

A j'avais pas vu laisse tomber :(

Message édité le 29 mai 2015 à 12:37:33 par requin_jardin
Tintinkippa Tintinkippa
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:37:33

Le 29 mai 2015 à 12:35:44 GodzillaTR a écrit :
Tintinkippa sans les ogm, les progrès dans l'agricultures, les pesticides, etc, ont aurais des periodes de famines par des recoltes ravagés par des insectes, des temps pas favorables etc.. Mais bon t'es breton je t'excuse quand on vis dans une grottz on peu pas connaitre tout sa x)

ou a tu entendu dire que le naturel fait la famine ? mdr , j adore ce genre de commentaire qui souhaite faire passer l autre pour un con, sauf que devant tant d ignorance ... jsais pas tu taff pour Monsanto ? pour une firme patronale qui veut plus de machine et moins de main d oeuvre ?

ferdaws ferdaws
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:38:30

J'habite en plein coeur de Paris tu veux que je le fasse planter où ton potager? sur la ligne 9? :rire:

Tintinkippa Tintinkippa
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:39:03

Le 29 mai 2015 à 12:38:30 Ferdaws a écrit :
J'habite en plein coeur de Paris tu veux que je le fasse planter où ton potager? sur la ligne 9? :rire:

c est ton choix d habiter dans un endroit totalement superficiel

pigmon pigmon
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 12:40:20

Même les légumes du marché sont plein de pesticides et la viande du boucher est blindée d'antibiotiques, d'hormones et autres saloperies dont on gave les animaux.

blinkeur23 blinkeur23
MP
Niveau 26
29 mai 2015 à 12:40:41

Le 29 mai 2015 à 12:32:25 Tintinkippa a écrit :

Le 29 mai 2015 à 12:30:41 blinkeur23 a écrit :
Tout le monde a pas les moyens de produire sa bouffe bio, et puis t'façon osef, le cancer il est déjà dans l'air que tu respires, dans les ondes qui t'entourent, dans les gazs d'échappement. Le seul truc qui donne vraiment plus le cancer que le reste, c'est la clope.

alala fatalité , autant te suicidé alors si je t entend parlé ... aller va je laisse tomber les cas comme toi

J'ai jamais dis ça, mais se casser les couilles à faire pousser sa propre bouffe alors qu'on a pas forcément le temps et que tout autour de nous va nous filer le cancer, c'est pas rentable. Autant profiter avant de crever que se faire chier avec ça. On est trop nombreux pour se nourrir de façon non industrielle.

requin_jardin requin_jardin
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:41:11

Le 29 mai 2015 à 12:40:20 pigmon a écrit :
Même les légumes du marché sont plein de pesticides et la viande du boucher est blindée d'antibiotiques, d'hormones et autres saloperies dont on gave les animaux.

Je mange pas de viande. Pour légumes je fais ce que je peux.

yllya yllya
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:41:43

Le 29 mai 2015 à 12:20:53 Tintinkippa a écrit :

Le 29 mai 2015 à 12:18:53 PocketBiscuits a écrit :
Je mange que du poisson frais :bave:

le poisson sur quasi toute la terre est pollué depuis 30 a 40 ans :) on recommande de ne pas en manger plus de 2 fois par semaine :)

la mitomanie :3

tu m'expliques pourquoi les japonais qui ne nourrissent exclusivement de poisson et de légumes arrivent à avoir la meilleur santé sur la planète alors ? :question:

blinkeur23 blinkeur23
MP
Niveau 26
29 mai 2015 à 12:41:52

Oh et puis quand bien même une société quelconque se mettrais à faire du pur bio, bah ça coûterait bien cher vu la difficulté de produire face à la concurrence.

Tintinkippa Tintinkippa
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:41:53

Le 29 mai 2015 à 12:40:41 blinkeur23 a écrit :

Le 29 mai 2015 à 12:32:25 Tintinkippa a écrit :

Le 29 mai 2015 à 12:30:41 blinkeur23 a écrit :
Tout le monde a pas les moyens de produire sa bouffe bio, et puis t'façon osef, le cancer il est déjà dans l'air que tu respires, dans les ondes qui t'entourent, dans les gazs d'échappement. Le seul truc qui donne vraiment plus le cancer que le reste, c'est la clope.

alala fatalité , autant te suicidé alors si je t entend parlé ... aller va je laisse tomber les cas comme toi

J'ai jamais dis ça, mais se casser les couilles à faire pousser sa propre bouffe alors qu'on a pas forcément le temps et que tout autour de nous va nous filer le cancer, c'est pas rentable. Autant profiter avant de crever que se faire chier avec ça. On est trop nombreux pour se nourrir de façon non industrielle.

pas le temps ? non tu ne te donne pas le temps , de toute façon j évite de communiquer avec ce genre de personne , perte de temps , car le temps tu en as , mais bon tu préfère faire autre chose , comme les types qui disent etre pauvre mais qui on télé , grosse voiture , smartphone etc ...

Salamaleche Salamaleche
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:42:31

C'est horrible de voir comment l'être humain pourrie la terre qui l'a fait naître..

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:42:35

Tintinpikka depuis l'arrivée des pesticides etc, l'esperance de vie n'a cessé d'augementer. Les ondes ne produisent pas de cancer.

Tintinkippa Tintinkippa
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:42:48

Le 29 mai 2015 à 12:41:52 blinkeur23 a écrit :
Oh et puis quand bien même une société quelconque se mettrais à faire du pur bio, bah ça coûterait bien cher vu la difficulté de produire face à la concurrence.

stop le bio , c est juste du naturel ... mais bon la lobotomie fonctionne

Salamaleche Salamaleche
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:43:19

Le 29 mai 2015 à 12:41:52 blinkeur23 a écrit :
Oh et puis quand bien même une société quelconque se mettrais à faire du pur bio, bah ça coûterait bien cher vu la difficulté de produire face à la concurrence.

C'est faux..
Tu peux faire du bio pour pas un rond, suffit de se renseigner

requin_jardin requin_jardin
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:43:21

Le 29 mai 2015 à 12:40:41 blinkeur23 a écrit :

Le 29 mai 2015 à 12:32:25 Tintinkippa a écrit :

Le 29 mai 2015 à 12:30:41 blinkeur23 a écrit :
Tout le monde a pas les moyens de produire sa bouffe bio, et puis t'façon osef, le cancer il est déjà dans l'air que tu respires, dans les ondes qui t'entourent, dans les gazs d'échappement. Le seul truc qui donne vraiment plus le cancer que le reste, c'est la clope.

alala fatalité , autant te suicidé alors si je t entend parlé ... aller va je laisse tomber les cas comme toi

J'ai jamais dis ça, mais se casser les couilles à faire pousser sa propre bouffe alors qu'on a pas forcément le temps et que tout autour de nous va nous filer le cancer, c'est pas rentable. Autant profiter avant de crever que se faire chier avec ça. On est trop nombreux pour se nourrir de façon non industrielle.

Sauf que tu profites pas en fait. Tu vas juste être malade. Putain si vous aviez un peu plus d'ambition de vivre et que vous arrêtiez de penser que profiter de la vie se limite à bouffer tout ce que vous voulez.

Tintinkippa Tintinkippa
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:44:00

Le 29 mai 2015 à 12:40:20 pigmon a écrit :
Même les légumes du marché sont plein de pesticides et la viande du boucher est blindée d'antibiotiques, d'hormones et autres saloperies dont on gave les animaux.

tu connais les vendeurs ? c est le seul moyen , et non tu es dans le faux , pour faire des marchés je te dirais que 1/3 voir la moitier sont naturel

Tintinkippa Tintinkippa
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:45:19

Le 29 mai 2015 à 12:42:35 GodzillaTR a écrit :
Tintinpikka depuis l'arrivée des pesticides etc, l'esperance de vie n'a cessé d'augementer. Les ondes ne produisent pas de cancer.

depuis l arrivé des pesticides on remarque une tres fortes croissance des cancers sur les humains et les animaux , enfaite meme nos grand parents commence a etre empoissonné , donc nos parents et nous je n imagine pas :) moi encore j ai de la chance , je viens d une famille nature :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment