CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : À quoi ça sert de "relancer" les agences intérim ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 10:13:20

Sa montre que tu cherche mais il sont obligé de te croire sur parole car il y a pas vraiment de preuves

Anjunabeat Anjunabeat
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 10:14:41

J'y allais tous les jours c'est comme ça que j'ai eu du travail :pf:

hackthon hackthon
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 10:15:19

Oui Pole Emploi n'a rien a te dire ou à vérifier, ils s'en battent les couilles crois moi..

Perso j'allais jamais a mon agence sauf pour leur rendre leurs fiches, certaines interim j'y suis jamais allé une seule fois physiquement. Le mieux c'est de téléphoner pour le lendemain. Dans l'aprem c'est le mieux.

Message édité le 29 mai 2015 à 10:16:17 par hackthon
PeurNoire PeurNoire
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 10:16:50

Le 29 mai 2015 à 10:13:20 onii-sama a écrit :
Sa montre que tu cherche mais il sont obligé de te croire sur parole car il y a pas vraiment de preuves

La dernière fois sur mon dossier j'ai vu qu'ils écrivaient " preuves sur parole " en effet :(

Je pensais que ça comptait pour du beurre, car c'est trop facile de tricher alors, tu inventes que tu as téléphoner 50x en 3 mois et je les vois très mal demander aux flics des preuves de tes appels :(

Je n'ai jamais menti et je n'ai fourni que des preuves écrire, des lettres et des mails et c'est très mal passé ... quand je leur ai dit que j'avais déposé un cv en main propre dans une entreprise ils n'ont presque rien écrit dans leur rapport, c'est pour ça que je me demandais si on s'était foutu de moi ou pas :( car je m'étais déplacé de 25km même et ça n'a aucun poids... alors me dire qu'un appel téléphonique en a un ça me fait chier :(

Message édité le 29 mai 2015 à 10:18:03 par PeurNoire
hackthon hackthon
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 10:17:29

D'ailleurs tu peux continuer a toucher le chômage pendant l'interim, suffit juste de déclarer tes heures travaillées à la fin du mois, ca augmente la durée de tes droits et le chomage compense ton salaire si tu gagnes moins.

hackthon hackthon
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 10:19:43

Non mais les RDV Pole Emploi, c'est du bidon...
J'ai du passer l'équivalent de 2ans au chomage, je n'ai pas reçu UNE seule offre d'emploi de leur part (jfais de l'informatique, donc bon pas le domaine le plus rare en plus). Leur RDV c'est juste symbolique, leur dossier vaut rien.

PeurNoire PeurNoire
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 10:20:04

Le 29 mai 2015 à 10:14:41 Anjunabeat a écrit :
J'y allais tous les jours c'est comme ça que j'ai eu du travail :pf:

Ok je retiens merci! Mon problème c'est que je suis à 20 minutes en voiture des agences, y aller tous les jours n'est pas rentable en carburant (je suis à sec)

PeurNoire PeurNoire
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 10:22:13

Le 29 mai 2015 à 10:17:29 HackThon a écrit :
D'ailleurs tu peux continuer a toucher le chômage pendant l'interim, suffit juste de déclarer tes heures travaillées à la fin du mois, ca augmente la durée de tes droits et le chomage compense ton salaire si tu gagnes moins.

c'est ce que je compte faire pour avoir des revenus "moyens" mais ici le chômage je peux faire une croix dessus pendant un moment, ils vont vérifier que je cherche bien en intérim c'est pour ça que je demande comment obtenir des preuves =)

CrAbbath CrAbbath
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 10:24:35

Il faut être inscrit dans la bonne agence j'ai été inscrit dans 3 différentes agences pendant 1 an ils m'ont jamais trouvé plus d'une semaine de taf par mois je me suis inscrit chez manpower et depuis jackpot mission de 15 mois non stop dans un boulot plutot cool :cool: par contre avant cette mission "cool" j'ai trimé ils m'ont envoyé nettoyer les chiottes :hap:

Message édité le 29 mai 2015 à 10:25:03 par CrAbbath
PeurNoire PeurNoire
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 10:25:48

Le 29 mai 2015 à 10:24:35 CrAbbath a écrit :
Il faut être inscrit dans la bonne agence j'ai été inscrit dans 3 différentes agences pendant 1 an ils m'ont jamais trouvé plus d'une semaine de taf par mois je me suis inscrit chez manpower et depuis jackpot mission de 15 mois non stop dans un boulot plutot cool :cool: par contre avant cette mission "cool" j'ai trimé ils m'ont envoyé nettoyer les chiottes :hap:

Tu peux préciser? Car nettoyer les chiottes ça ne te prend pas 3 jours, ça se passait comment?

Yuro03 Yuro03
MP
Niveau 19
29 mai 2015 à 10:26:16

Le 29 mai 2015 à 09:53:44 PeurNoire a écrit :
Sérieusement ?
Je ne vois pas ce que ça peut changer si en 2 semaines on ne m'a toujours pas appelé alors que je suis inscrit dans 10 agences :(

Si je téléphone ça va changer quoi concrètement ? S'ils avaient une offre ils m'auraient contacté non ? :(
Car si tout le monde doit téléphoner ça ne sert pas à grand chose puisque les offres sont dispo sur internet :(

Ils doivent avoir 5000 appels par jours alors :(

N'oublie pas qu'il y a beaucoup de concurrence, à niveau égal le mec qui rappelle souvent et qui arrive à sympathiser avec l'agent sera rappelé pendant que toi tu attendras.

Donc si ça sert, et se faire entendre dire, désolé y'a rien pour vous, ce n'est pas grave.

hackthon hackthon
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 10:28:16

Le 29 mai 2015 à 10:24:35 CrAbbath a écrit :
Il faut être inscrit dans la bonne agence j'ai été inscrit dans 3 différentes agences pendant 1 an ils m'ont jamais trouvé plus d'une semaine de taf par mois je me suis inscrit chez manpower et depuis jackpot mission de 15 mois non stop dans un boulot plutot cool :cool: par contre avant cette mission "cool" j'ai trimé ils m'ont envoyé nettoyer les chiottes :hap:

+1 Pour Manpower, missions de merde avant la planque, c'est exactement ce que j'ai vécu aussi :noel:

PeurNoire, tu as pas besoin de preuve...Si ton conseiller PE te dit ça, il te troll, comment tu veux prouver que tu recherches un taf? Enregistrement de téléphone, selfie avec ton CV avec chaque secretaire d'entreprise ou tu postules? :hap:

PeurNoire PeurNoire
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 10:28:57

Le 29 mai 2015 à 10:26:16 Yuro03 a écrit :

Le 29 mai 2015 à 09:53:44 PeurNoire a écrit :
Sérieusement ?
Je ne vois pas ce que ça peut changer si en 2 semaines on ne m'a toujours pas appelé alors que je suis inscrit dans 10 agences :(

Si je téléphone ça va changer quoi concrètement ? S'ils avaient une offre ils m'auraient contacté non ? :(
Car si tout le monde doit téléphoner ça ne sert pas à grand chose puisque les offres sont dispo sur internet :(

Ils doivent avoir 5000 appels par jours alors :(

N'oublie pas qu'il y a beaucoup de concurrence, à niveau égal le mec qui rappelle souvent et qui arrive à sympathiser avec l'agent sera rappelé pendant que toi tu attendras.

Donc si ça sert, et se faire entendre dire, désolé y'a rien pour vous, ce n'est pas grave.

Je dis quoi au téléphone quand j'appel svp?

J'ai besoin d'une phrase toute fait où je n'en serai pas capable :(

CrAbbath CrAbbath
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 10:31:31

Le 29 mai 2015 à 10:25:48 PeurNoire a écrit :

Le 29 mai 2015 à 10:24:35 CrAbbath a écrit :
Il faut être inscrit dans la bonne agence j'ai été inscrit dans 3 différentes agences pendant 1 an ils m'ont jamais trouvé plus d'une semaine de taf par mois je me suis inscrit chez manpower et depuis jackpot mission de 15 mois non stop dans un boulot plutot cool :cool: par contre avant cette mission "cool" j'ai trimé ils m'ont envoyé nettoyer les chiottes :hap:

Tu peux préciser? Car nettoyer les chiottes ça ne te prend pas 3 jours, ça se passait comment?

J'ai fait un an de nettoyage de trains de nuit si tu veux que je précise :hap: avec prime de nuit au minimum bien entendu donc oui tu fais pas que les chiottes mais quand tu les fais ça dure toute une nuit (une centaine de chiottes a nettoyer la cabine ENTIERE) j'en ai vu qui ont craqué au bout de 2h :hap: jamais je me suis imaginé faire ça avant mais quand tu as la "dalle" et que tu n'as quasiment pas bossé pendant plus d'un an avant tu es obligé de passer par là...

je te rassure on s'y fait à la longue ça devient banal par contre j'ai refusé le CDD qu'ils m'ont proposé :hap: j'ai adoré parce qu'ils me foutaient la pression sans arrêt quand je faisais mon travail genre "il reste une tache là" "attention t'as mis plus d'une minute pour ce chiotte là" "t'es trop lent tu fais pas bien ton travail en plus" pour derrière limite se mettre à genoux pour que je signe un CDD :rire:

hackthon hackthon
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 10:32:07

"Bonjour xxxxxxx à l'appareil, je voulais savoir si vous aviez une mission à me proposer rapidement? Je suis dispo immédiatement"

PeurNoire PeurNoire
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 10:43:29

Le 29 mai 2015 à 10:32:07 HackThon a écrit :
"Bonjour xxxxxxx à l'appareil, je voulais savoir si vous aviez une mission à me proposer rapidement? Je suis dispo immédiatement"

merci je prend des notes !

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 10:52:17

j'ai bossé pendant 2 ans dans l'usine la plu dur de mon secteur pour une boite d'intérim quant il y a 2 semaine je suis allé a une autre boite car celle d'avant était fermé je leur donne mon cv mis a jour (j'avais bossé une journée pour eux alors il était pas très chaud :rire: ) quant il ont vu 2 ans que j'avais fait dans cette usine la machoir lui es limite tombé et elle a dit "vous y avez travaillé 2 ans !!! " le jour d’après elle m'appel pour bossé
Bien la preuve que de bonne référence aide bien pour passé devant tout le monde en intérim

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment