CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une journée dans la peau d'une fille

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 51
Page suivanteFin
midnight_menu midnight_menu
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:30:00

Comparer au autres écrits du forum, oui. :)

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:30:19

Ok j'ai pas tout lu j'ai survolé le topic :o)) , apres je suis d'accord les filles presque "parfaite" sont souvent seul et au final limite moins d'une difficille qu'une banale , enfin de mon experience

Oh je ne sais pas si l'auteure est parfaite mais elle doit être suffisamment attirante pour être matée et désirée.
Tu sais bien qu'il suffit d'être correcte et les gens aiment séduire / être désiré en général qu'ils soient en couple ou non.

Xecty_32 Xecty_32
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:31:41

lawla :d) http://vocaroo.com/i/s0T4OVXNMHAi :hap:

midnight_menu midnight_menu
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:32:41

Le 01 juin 2015 à 21:30:19 lilja3 a écrit :

Ok j'ai pas tout lu j'ai survolé le topic :o)) , apres je suis d'accord les filles presque "parfaite" sont souvent seul et au final limite moins d'une difficille qu'une banale , enfin de mon experience

Oh je ne sais pas si l'auteure est parfaite mais elle doit être suffisamment attirante pour être matée et désirée.
Tu sais bien qu'il suffit d'être correcte et les gens aiment séduire / être désiré en général qu'ils soient en couple ou non.

Elle peut aussi se sentir très désirée, sans pour autant l'être.

Message édité le 01 juin 2015 à 21:35:51 par midnight_menu
lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:35:17

Franchement laisse ton topic, tu t'en bas les seins des mecs comme Butters

GreenManalishi GreenManalishi
MP
Niveau 9
01 juin 2015 à 21:37:44

Le 01 juin 2015 à 21:35:17 lilja3 a écrit :
Franchement laisse ton topic, tu t'en bas les seins des mecs comme Butters

t'as pas compris le sarcasme de son message? :hap:

Message édité le 01 juin 2015 à 21:38:23 par GreenManalishi
lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:39:32

Sarcasme ou pas, c'est dérangeant d'être insultée quand on a décidé de s'ouvrir aux autres.
Faut pas abuser, y a des manières plus soft de s'exprimer :hap:

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:48:17

https://www.jeuxvideo.com/lawla/forums/message/723286462

Bah disons que c'est fréquent d'être matée, ce qui ne la dérange pas vraiment en soi.

Y a le fait de mal interprété le fait d'être regardé un moment... peut-être que ses envies sont trop présentes et obscurcissent son jugement.
Mais en tout cas, ce qu'elle décrit est souvent bien réel, c'est logique.

substantiel substantiel
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 21:51:49

J'ai lu un passage, et ça ne fait que générer un profond désespoir en moi ainsi qu'une haine sulfureuse envers l'être humain

Message édité le 01 juin 2015 à 21:52:22 par substantiel
midnight_menu midnight_menu
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:52:12

Le 01 juin 2015 à 21:48:17 lilja3 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/lawla/forums/message/723286462

Bah disons que c'est fréquent d'être matée, ce qui ne la dérange pas vraiment en soi.

Y a le fait de mal interprété le fait d'être regardé un moment... peut-être que ses envies sont trop présentes et obscurcissent son jugement.
Mais en tout cas, ce qu'elle décrit est souvent bien réel, c'est logique.

:oui:
Je dis juste que c'est possible car je connais une fille qui interprète mal. :hap:

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:53:42

:oui:
Je dis juste que c'est possible car je connais une fille qui interprète mal. :hap:

Et moi j'écrivais que tu as raison :)
Mais il doit y avoir un mélange des deux versions.

midnight_menu midnight_menu
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:55:35

Le 01 juin 2015 à 21:51:49 Substantiel a écrit :
J'ai lu un passage, et ça ne fait que générer un profond désespoir en moi ainsi qu'une haine sulfureuse envers l'être humain

L'humain est un animal, il a ses désir, ses besoins, je vois pas en quoi ca doit généré une haine. :(

Sinon Althaziiel, on a compris qu'il y a des daleux et des déchets du coté masculin tout comme dans le coté féminin, mais c'est pas pour autant qu'il faut normaliser ce mode de vie.
Les valeurs ne doivent pas se perdre, ne pas justifier de la merde par de la merde.

Message édité le 01 juin 2015 à 21:57:18 par midnight_menu
Xouman3 Xouman3
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:56:52

Elle a envie de se frotter à un homme qui lui plait de manière frénétique pour pouvoir évacuer ses envies affectives,sexuelles ainsi que sa frustration,comme un bon nombre de forumeurs finalement.:oui:

substantiel substantiel
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 21:58:58

Le 01 juin 2015 à 21:55:35 Midnight_Menu a écrit :

Le 01 juin 2015 à 21:51:49 Substantiel a écrit :
J'ai lu un passage, et ça ne fait que générer un profond désespoir en moi ainsi qu'une haine sulfureuse envers l'être humain

L'humain est un animal, il a ses désir, ses besoins, je vois pas en quoi ca doit généré une haine. :(

Sinon Althaziiel, on a compris qu'il y a des daleux et des déchets du coté masculin tout comme dans le coté féminin, mais c'est pas pour autant qu'il faut le normaliser ce mode de vie.
Les valeurs ne doivent pas se perdre, ne pas justifier de la merde par de la merde.

J'en suis bien conscient que l'humain a ses désirs, mais ce qui me déplore c'est que les gens en parlent ouvertement de cette manière, presque comme un jeu, sans aucune pudeur, y'a bien trop d'enfoiré qui n'ont aucun respect envers eux même, et envers autrui

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:59:50

Mais ouais Xouman3, t'as bien résumé.
Elle fait sa petite vie mais a besoin d'un mec qui soit correct avec elle tout en lui permettant de coucher et de faire des activités.

midnight_menu midnight_menu
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:01:38

Le 01 juin 2015 à 21:58:58 Substantiel a écrit :

Le 01 juin 2015 à 21:55:35 Midnight_Menu a écrit :

Le 01 juin 2015 à 21:51:49 Substantiel a écrit :
J'ai lu un passage, et ça ne fait que générer un profond désespoir en moi ainsi qu'une haine sulfureuse envers l'être humain

L'humain est un animal, il a ses désir, ses besoins, je vois pas en quoi ca doit généré une haine. :(

Sinon Althaziiel, on a compris qu'il y a des daleux et des déchets du coté masculin tout comme dans le coté féminin, mais c'est pas pour autant qu'il faut le normaliser ce mode de vie.
Les valeurs ne doivent pas se perdre, ne pas justifier de la merde par de la merde.

J'en suis bien conscient que l'humain a ses désirs, mais ce qui me déplore c'est que les gens en parlent ouvertement de cette manière, presque comme un jeu, sans aucune pudeur, y'a bien trop d'enfoiré qui n'ont aucun respect envers eux même, et envers autrui

Oui, je te comprends, je critiquais ça aussi, il y a définitivement une baisse de pudeur ces derniers années et d'amour propre. :oui:
Ça vient de la société d'aujourd'hui très sexualisé, le plus important est de ne pas se laisser influencer. :ok:
Par contre tu vas un peu trop loin, l'humain en lui-même n'est pas un déchet hein, il y a de tout, des genies, des penseurs, des artistes puis il y a... voila ce genre de personne. :hap:

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:01:52

Le 01 juin 2015 à 21:55:35 Midnight_Menu a écrit :

Le 01 juin 2015 à 21:51:49 Substantiel a écrit :
J'ai lu un passage, et ça ne fait que générer un profond désespoir en moi ainsi qu'une haine sulfureuse envers l'être humain

L'humain est un animal, il a ses désir, ses besoins, je vois pas en quoi ca doit généré une haine. :(

Sinon Althaziiel, on a compris qu'il y a des daleux et des déchets du coté masculin tout comme dans le coté féminin, mais c'est pas pour autant qu'il faut normaliser ce mode de vie.
Les valeurs ne doivent pas se perdre, ne pas justifier de la merde par de la merde.

Et c'est quoi, la "normalité", dans le domaine sexuel ?
Un missionnaire de cinq minutes le dimanche soir, dans le noir, et sous la couette ?

GreenManalishi GreenManalishi
MP
Niveau 9
01 juin 2015 à 22:01:59

Putain mais j'avoue que j'ai eu la rage au passage de la discuss sur la fellation :(

midnight_menu midnight_menu
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:04:07

Haha, la sensualité et le respect de soi-meme, c'est pas se limiter au missionnaire, non plus. :hap:
Tu as une vision binaire du sexe a ce que je vois.

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:04:47

Oui, je te comprends, je critiquais ça aussi, il y a définitivement une baisse de pudeur ces derniers années et d'amour propre. :oui:
Ça vient de la société d'aujourd'hui très sexualisé, le plus important est de ne pas se laisser influencer. :ok:
Par contre tu vas un peu trop loin, l'humain en lui-même n'est pas un déchet hein, il y a de tout, des genies, des penseurs, des artistes puis il y a... voila ce genre de personne. :hap:

Oh les gars, faut pas partir trop loin.

L'auteure est pudique, au vu de sa journée, elle n'étale pas ses besoins sexuels et affectifs à tout le monde

Elle a des envies et des besoins comme tout le monde hein

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment