CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mecs de 19 ans savent pas baiser

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Coicon Coicon
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:10:45

Le 29 mai 2015 à 11:09:57 yinyse a écrit :
Vous me faites de la peine !

J'ai couché plusieurs fois avec celle de gauche et j'ai eu l'occasion de discuter avec celle de droit à plusieurs reprises puisqu'elles sont très bonnes amies. Je n'en dirais pas beaucoup plus mais sachez qu'elles font des hautes études que beaucoup ici serait incapable de suivre !
Libre et intelligente. Donc ceux qui évoquent leur QI ou leur décadence... pitoyable.

Moi aussi je peux inventer des histoires :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2015 à 11:11:54

elles avouent toutes aimer se faire dominer au lit :)

yinyse yinyse
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 11:12:38

Ecoute, je passe rarement ici, je n'ai rien à prouver sur un forum. Je n'ai qu'un pseudo et, comme tu peux le constater, je ne suis pas un habitué;

EnjoyPucix EnjoyPucix
MP
Niveau 6
29 mai 2015 à 11:14:19

Le 29 mai 2015 à 11:09:57 yinyse a écrit :
Vous me faites de la peine !

J'ai couché plusieurs fois avec celle de gauche et j'ai eu l'occasion de discuter avec celle de droit à plusieurs reprises puisqu'elles sont très bonnes amies. Je n'en dirais pas beaucoup plus mais sachez qu'elles font des hautes études que beaucoup ici serait incapable de suivre !
Libre et intelligente. Donc ceux qui évoquent leur QI ou leur décadence... pitoyable.

pitoyable de s'inventer une vie

-Maloslip- -Maloslip-
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:15:31

Le 29 mai 2015 à 11:09:57 yinyse a écrit :
Vous me faites de la peine !

J'ai couché plusieurs fois avec celle de gauche et j'ai eu l'occasion de discuter avec celle de droit à plusieurs reprises puisqu'elles sont très bonnes amies. Je n'en dirais pas beaucoup plus mais sachez qu'elles font des hautes études que beaucoup ici serait incapable de suivre !
Libre et intelligente. Donc ceux qui évoquent leur QI ou leur décadence... pitoyable.

ah cest toi le mec de 19piges qui sait pas baisé ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:16:04

Putain elles se jettent des regards genre "est-ce qu'elle va balancer mes dossiers cette fdp, craque pas :peur:"

yinyse yinyse
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 11:17:56

Ahah ! Incroyable vos réponses ! C'est un drôle de hasard mais c'est la vérité. Comme indiqué sur le message précédent, je n'ai rien à prouver à des inconnus sur un forum.
Si je tenais à intervenir c'est parce que, enfermé ici, certains ne se rendent pas comptent que l'on peut être intelligente et libérée sexuellement sans pour autant se considérer comme une vulgaire marchandise.

P26 P26
MP
Niveau 32
29 mai 2015 à 11:20:14

Le progrès :)

yinyse yinyse
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 11:20:20

ahah Non, je suis plus vieux qu'elle mais je ne veux pas en dire plus (sachant qu'elles ont 23 ans). Je viens de leur transmettre la vidéo, elles l'ont signalée à youtube pour retrait, apparemment elles en avaient oublié l'existence.

Ozyl Ozyl
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:20:30

Rien à voir avec le fait que les mecs ont 19 ans ou non, ils peuvent avoir n'importe quel âge, à partir du moment où le partenaire n'a pas d'expérience, c'est nul.

PsychiatreDeter PsychiatreDeter
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:21:28

je n'ai rien à prouver à des inconnus sur un forum.

Alors te plains pas si personne te croit.
Tiens ca tombe bien, moi hier j'ai enculé pierre ménès et vous devinerez jamais, en fait c'est un squelette mais il met des coussins sous sa chemise pour se faire passer pour un gros. Il a aussi un doctorat en astrophysique et il adore lire du sartre.

Jean-Chibrozor Jean-Chibrozor
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 11:22:26

Toutes des p*tes, au moins c'est clair :)

-Maloslip- -Maloslip-
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:23:11

si tes BG tu peut les sauté direct dans une ruelle sombre ;)

yinyse yinyse
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 11:24:43

Quel humour ! Je ne vois pas le rapport. En plus la meuf est loin d'être une bombe, c'est pas comme si je me vantais d'avoir couché avec un mannequin.

yinyse yinyse
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 11:27:12

Bah oui c'est un hasard, ça arrive. En fait, avant de vous interroger sur la véracité de mes propos, vous feriez mieux de vous demander qu'elle intérêt j'aurais à mentir... aucun. Dsl les gars, dans la vraie vie les gens sortent, se rencontrent, couchent parfois ensemble et sont bien plus complexes que les schémas binaires que certains partagent ici.
+ demande au modérateur, il te confirmera que je n'ai qu'un unique pseudo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:27:24

Pourquoi ça dérive sur yinyse et son témoignage/fake. Osef qu'il les connaisse ou pas, l'important c'est ce qu'il dit de ces meufs.

yinyse yinyse
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 11:29:18

Et si je ne veux pas en dire plus c'est non seulement pour ne pas que vous puissiez les retrouver mais aussi parce que j'aurais honte que quelqu'un me reconnaisse ici.

-Maloslip- -Maloslip-
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:31:06

Le 29 mai 2015 à 11:27:12 yinyse a écrit :

Dsl les gars, dans la vraie vie les gens sortent, se rencontrent, couchent parfois ensemble

serieux ?? :ouch: :ouch:

pouetpouet595 pouetpouet595
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:35:07

Putain cette decadance :ouch:

"2 mecs ? Ouais déjà fait tranquil oklm" la meuf sans pression. La même qui va gueuler "tous des porcs les hommes ! Ils pensent qu'a nous sauter ouin ouin"

:malade:

yinyse yinyse
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 11:35:26

Pourquoi les insulter? Il faut vraiment venir du fin fond du prolétariat avec de vieilles valeurs morales pour penser de cette manière. Tu ne les connais pas, tu pourrais les trouvez gentilles, sensibles, cultivée, intelligente, courageuse... mais toi tu ne les juges que parce qu'elles couchent avec des mecs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment