Le 21 mars 2018 à 08:10:28 LoveOfFist8 a écrit :
Je suis à 85kg, j'ai perdu 3kg depuis le début mais la ca fait 5 jours que je stagne depuis que j'ai rajouté muesli + fromage blanc pour l'apport en protéine, je vais diminuer ça et voir les résultats 
hum... le muesli avec du fromage blanc pour maigrir c'est pas top hein....
franchement si tu veux maigrir fais le lentement mais surement : une seule solution un apport calorique inférieur a ce que tu consomme et surtout, une diminution drastique de tes apports en sucre. Le sucre est ce qui perturbe le plus perte de poids. sans sucre ton corps n'a pas d'autre choix que de taper dans la graisse pour en produire, avec un apport en sucre régulier, il n'a pas besoin de le faire voir il continue de le stocker en gras.
essaye dans un premier temps le jeûne temporaire. ex. tu manges normalement entre 17 h et 20h30 et le reste de temps c'est que de l'eau plate tu fais ca trois jours de suite puis une journée normale, puis re jeûne 2 jours puis 2 jour normaux puis 3 jours de jeûne ect... histoire de casser la régularité des apports calorique sur la semaine, le corps ne saura plus s'il doit stocker ou dépenser.