Vous taffez de nuit ?
En gros y a que le samedi de dispo 
Le 26 novembre 2017 à 18:25:06 Leonche_Ier a écrit :
J'aime ni les barathon (je suis pas très alcool) et les boites...![]()
ça sera sans moi les IRL donc.
T'es pas obligé de boire hein et pour l'instant on a pas d'endroit ou se poser, quand on en aura un ça pourra changer
Le 26 novembre 2017 à 18:25:23 TheBallNeverDie a écrit :
Vous taffez de nuit ?![]()
En gros y a que le samedi de dispo
Vendredi soir ou samedi et non je taffe pas de nuit mais je taffe loin et je commence tôt donc je me lève à 5h du mat pour allez bosser
Après vous pouvez en faire sans moi hein vu que je suis l'un des seuls à bosser
arrêtes de te trouver des excuses, tu n'es pas obligé de boire
Le 26 novembre 2017 à 18:28:51 terminatueur765 a écrit :
Après vous pouvez en faire sans moi hein vu que je suis l'un des seuls à bosser
+1 comme ça, ça nous évitera de te porter en fin de soirée et on pourra stop plus tard 
page
page
Le 26 novembre 2017 à 18:33:42 LMS7 a écrit :
![]()
Ouais mais aller en boite quand t'es pas torché ça doit être le malaise surtout pour un gars comme moi
Le 26 novembre 2017 à 18:40:29 Leonche_Ier a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 18:33:42 LMS7 a écrit :
![]()
Ouais mais aller en boite quand t'es pas torché ça doit être le malaise surtout pour un gars comme moi
c'est vrai, mais bon 
Surtout que c'était une exception d'aller en boîte hier, je n'aime pas ca non plus, trop de bruit, trop cher, pas assez de place et l'impression que tout le monde essaie de devenir l'alpha pour draguer des filles
Y a rien de mieux que se poser dans un bar tranquille, avec une petite partie de billard ![]()
Venant de Paris, à Rouen pour les études. Mon Dieu que les habitants de cette ville sont beaufs
Du coup j'ai read j'ai bien fait de dire non 
Le 26 novembre 2017 à 18:57:25 lelelapopo a écrit :
Venant de Paris, à Rouen pour les études. Mon Dieu que les habitants de cette ville sont beaufs
Une généralisation de qualité
Le 26 novembre 2017 à 18:51:19 LoveOfFist2 a écrit :
Surtout que c'était une exception d'aller en boîte hier, je n'aime pas ca non plus, trop de bruit, trop cher, pas assez de place et l'impression que tout le monde essaie de devenir l'alpha pour draguer des filles
moi j'ai bien aimé perso, un bon moment avec mes clés à molette
Le 26 novembre 2017 à 18:54:12 TheBallNeverDie a écrit :
Y a rien de mieux que se poser dans un bar tranquille, avec une petite partie de billard
ah enfin un mec qui veut jouer au billard, ENFIN !!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!! je suis nul à chier mais je vais m'améliorer
ça fait longtemps que tu n'avais pas post sur ce topic, alors comme ça t'es parisienne ? hautaine j'imagine
les gens ne sont pas beaufs a..ahah.. 
Si vous faites un billard je viens putain ça fait des millénaires que j'en ai pas fait je sais même plus comment ça se joue
Venant de Paris, à Rouen pour les études. Mon Dieu que les habitants de cette ville sont beaufsça fait longtemps que tu n'avais pas post sur ce topic, alors comme ça t'es parisienne ? hautaine j'imagine
![]()
J’avais déjà posté ?
Moi hautaine ? Jamais voyons, c’est juste un constat. C’est mignon Rouen.
Le 26 novembre 2017 à 19:05:46 lelelapopo a écrit :
Venant de Paris, à Rouen pour les études. Mon Dieu que les habitants de cette ville sont beaufsça fait longtemps que tu n'avais pas post sur ce topic, alors comme ça t'es parisienne ? hautaine j'imagine
![]()
J’avais déjà posté ?
Moi hautaine ? Jamais voyons, c’est juste un constat. C’est mignon Rouen.
bien sûr, je me rappelle de ton pseudo et de ton avatar, je ne suis pas n'importe quel beauf moi
ce que je veux dire c'est qu'à paris y'a pas mal de gens hautains etc, bah ici on a des gens un peu.. je ne sais pas comment dire, ils sont eux même quoi
rouen "mignon" ? n'abusons pas quand même 
Le 26 novembre 2017 à 19:12:20 LMS7 a écrit :
![]()
J’avais déjà posté ?
Moi hautaine ? Jamais voyons, c’est juste un constat. C’est mignon Rouen.bien sûr, je me rappelle de ton pseudo et de ton avatar, je ne suis pas n'importe quel beauf moi
![]()
ce que je veux dire c'est qu'à paris y'a pas mal de gens hautains etc, bah ici on a des gens un peu.. je ne sais pas comment dire, ils sont eux même quoi
![]()
J’disais « mignon » histoire de pas passer pour une bobo intramuros hautaine.
J’crois j’avais posté en septembre quand j’avais pas d’amis. Bien vu !
Le 26 novembre 2017 à 19:16:17 lelelapopo a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 19:12:20 LMS7 a écrit :
![]()
J’avais déjà posté ?
Moi hautaine ? Jamais voyons, c’est juste un constat. C’est mignon Rouen.bien sûr, je me rappelle de ton pseudo et de ton avatar, je ne suis pas n'importe quel beauf moi
![]()
![]()
J’disais « mignon » histoire de pas passer pour une bobo intramuros hautaine.
J’crois j’avais posté en septembre quand j’avais pas d’amis. Bien vu !
trop tard
j'imagine que ça s'est arrangé, sinon ça serait un peu beaucoup triste 
Je suis pas hyper fan des boîtes mais y aller de temps en temps c'est pas mal
Rouen beauf? Ah ouais j oubliais que les bobos aiment bien dire des conneries ![]()
Pis vla le retour de miss gros pif ![]()